Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 12:32
merci a vous c super gentil !!!
Vanessa vraiment bravo tu percévère et sa fini par payer et sa cool tu me donne la pêche et du courage !
Deb je suis dans la même frase que toi surtout kan il fait chaud mais c vrai qu'il faut se forcer un peut ar si non ont va tombé comme des mouches sa serait dommage lol
je me demande ou et ma topine Iris et maureen ????? gros bisous a vous
Utilisateur53001
Posté le 01/07/2011 à 14:36
Salut JB, je suis contente si je peux te redonner un peu la pêche et du courage, au moins ça ne sert pas qu'à moi...
Si tu as besoin n'hésites pas, je suis là ... Continues sur ta lancée, je suis très fière de toi en tout cas.
Maureen va bien... Elle profite de son nouveau "moi" je pense ... Mais rassures toi elle lit les postes pour se tenir au courant de se qui se passe dans nos vies...
Iris pas de nouvelles en ce moment mais je sais qu'elle devait terminer son contrat très bientôt et peut être qu'elle en profite un peu pour souffler.
Gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 15:47
merci Vanessa, je pence que la fierté et mutuel car tu peut être fière de toi de ton parcourt !!!!
et oui jai eu maureen donc sa va je suis rassuré lol
et toi tu aurait pas un fb ? gros bisous a toi !!!
Utilisateur53001
Posté le 01/07/2011 à 15:49
si j'ai un face book, regardes dans les amies de maureen, tu vas me trouver.
Merci pour ton petit mot gentil.
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 20:22
Salut tout le monde!
Contente de voir que tout le monde va bien, ou mieux en tout cas.
Moi aussi ça va, un petit coup de mou en ce moment, je suis fatiguée. Mais bon rien de grave, je vais me reposer et ça va repartir!
Petite fierté personnelle: hier je suis allée déjeuner avec des collègues, et elles m'ont (presque) toutes félicitée pour ma nouvelle silhouette... YESSSSSS! Et celles qui ne l'ont pas fait ont dû bouillir de jalousie à l'intérieur, et ça c'est encore meilleur! Oui je sais, c'est méchant mais les gens n'ont pas toujours été tendre avec moi non plus avant alors m**** c'est mon tour!lol
Tiana, je suis comme toi avec les repas de gala, je ne me lâche pas vraiment parce que j'ai toujours une petite voix qui me dit que c'est pas bien...Mais bon, avec le temps, je pense que ça passera!
Bon courage à tous!
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2011 à 20:49
Bonjour tout le monde
C'est pas la forme chez moi car malaise et baisse de tension : donc on se refait une santé et on mange normalement.... Je reprendrais dukan ds quelques jours et je recommence tout à zero : phase attaque à nouveau et croisière :(
bravo pour vos efforts je vous envie
Utilisateur53001
Posté le 02/07/2011 à 08:02
Bonjour tout le monde,
Comment ça va, moi je suis fatiguée mais dans une semaine c'est les vacances donc je vais tenir.
Ce matin je vais me faire papouiller par mon esthéticienne préférée (ma belle soeur), soin du visage et la semaine prochaine soin du corps... hihihi
Fleurdubien, si je ne m'abuse la phase d'attaque c'est une seule fois dans la vie, donc iul faut que tu reprennes en croisière ma cocotte... Attention à toi, il ne faut quand même pas jouer avec ta santé ma Belle...
Chléia, heureuse de voir que la conso se passe bien, pour le repas de gala je pense que c'est une réaction normale et que ça passera au fur et à mesure... On va toute y passer.
Moi il me reste 7, 9 kgs à perdre pour la conso, je m'approche tout doucement... Je pense que mes 4 semaines de vacances sna sbalance vont me faire du bien, car je vais peut être reussir à me désintoxiquer... Avec j'espère une belle surprise à mon retour pour fêter mes 4 mois de dudu le 9 aout.
Bisous et bonne journée
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2011 à 09:28
Ben c'est que je ne suis plus en cétose
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2011 à 09:43
Bonjour mes copines, j'espère que tout se passe bien pour vous, moi ca va pour le moment, j ai passe une bonne semaine de croisière avec un repas de gala et 200g de pâtes hier soir, ca m a fait un bien fou
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne route vers la conso mais copines
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2011 à 09:56
Salut les filles!
Fleurdubien, Vanes a raison je crois... en tout cas c'est ce qu'a tjs dit Maureen, notre grande prêtresse! En tout cas, remplume toi, refais le plein d'energie, et après tu pourras recommencer de plus belle. (on sera sans doute tjs là!!)
Moi ce matin la balance est remontée à 60, je paye mon gala de mercredi soir je pense (c'était l'anniversaire de ma meilleure amie au resto: un verre de vin, une paëlla, un coeur coulant au chocolat...mmmmmh) donc ça devrait redescendre!
Jamila, contente de voir que ta première semaine de conso s'est bien passée. Allez, plus que 94 jours!!!lol
Biz
labastoune
109 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2011 à 14:34
cc fleurdubien tu a parfaitement raison de préserver ta santé pour mieux rebond dire par la suite tu a la sagesse de savoir écouté ton corps pour revenir plus belle et plus forte et déterminer dans tout les cas on sera tjr la !!!!
ok Vanessa jyrai voir sourire D
bien moi la jai un peut craquer sur la boite de pringles hier soir donc je culpabilise un peut mais je vais m'empresser de faire mon sport du quotidien et pi en plus soiré barbeuk sauvage en pleine nature c sa ké bn
lundi reprise du taf et tout le monde m'abordonne mes parents part 3 semaines, ma méilleur amies parte dans leur pays 1 mois et tout mes potes reprenne le taf aussi donc dure un peut au moral
gros bisous
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2011 à 21:15
Merci labastoune c'est mon avis aussi, c'est que la me suis carrément étalée, j'étais en carence car je mangeais très peu et même la viande.... forcement à un moment mon corps à dit stop... Conclusion je me remplume oui et re attaque très vite lorsque je le sentirais.
Utilisateur53001
Posté le 03/07/2011 à 10:50
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Moi je reviens de la gare, ma princesse est partie en colo... Elle avait l'air enchantée...
Je pense fort à elle. Vivement le semaine prochaine.
Biz
vichy62
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2011 à 20:12
courage vanessa ta fille va bien en profiter. refais toi une santé fleurdubien avant de reprendre dudu .
tiens pas de nouvelles de deb aujourd'hui ! sinon pour moi ça descend toujours et de plus en plus de colégues me parle de mon régime Tip top tous ça .
bonne semaine les filles
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/07/2011 à 22:49
Bonsoir ,
Lol Vichy ca fait plaisir de voir qu'on pense a moi !!!!!
Vanessa j'éspère que t'as puce va en profiter un maximum et toi prendre du toi pour toi même te chouchouter .....
Moi gros problême....Il fait trop chaud donc je n'ai pas d'appetit....(PP)Ce matin bah comme d'hab café au lait et 2 gateau dudu Midi barbec chez mes parents 1 oeuf dur + 2 Steak haché soir bah 1 oeuf dur + Fromage blanc....
Une catastrophe je bois beaucoup en même temps pas trop le choix avec cette chaleur mais je me force a manger...
Je sens que je vais me prendre une soufflante par Maureen mais honnetement trop chaud peux pas trop manger beurk....
demain Pl donc comme la salade c'est frais je vais mieux manger....
Sinon ca descend bien allez encore 8,2 kg et c'est la conso mais je me leurre pas ce sont eux qui vont être plus dur a chasser....
Sur ceux a demain mes Regimet(ttes)
Utilisateur53001
Posté le 04/07/2011 à 08:06
Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end... Moi ça va, je me sens un peu seule car ma fille me manque, mais je sais qu'elle doit s'éclater donc ça me rassure... Mais vivement samedi en fin d'après midi quand même... Hihihihi
Sinon ce matin jolie surprise de ma balance avec - 500 grs pour commencer cette dernière semaine avant les vacances... Que du bonheur!!!
Bon allez plus qu'une semaine et je serais partie... Ouff!!!
Déb, c'est vrai que tu auras du mal à les perdre tes derniers kilos si tu ne manges pas... Il faut absolument que tu fasses un effort cocotte...
Bisous
fruikiwi
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 09:33
Coucou les filles et le garçon!!
Vanessa> bon courage pour ta semaine mais penses que ta fille est entrain de s'éclater!! Et puis bientôt ce sera ton tour aussi, tu vas bien en profiter!! Tu n'appréhendes pas un peu de partir en vacances? Car il faut gérer le régime quand on n'est pas chez soi c'est un peu plus compliqué je trouve!! Et oui je pense que ça va te faire du bien de ne pas voir ta balance un moment et j'espère qu'elle te réservera une très bonne surprise à ton retour!!
Labastoune> Je pense que c'est normal à un moment donné de craquer sur les choses qu'on aime. L'essentiel est de se reprendre tout de suite après. Moi régime laissé de coté ce week-end j'en ai bien profité et je ne le regrette pas pour une fois. Mais les soirs j'ai mangé vraiment light et j'ai augmenté mes séances de sport!!! lol!!
Deb> bon courage avec la chaleur c'est vrai que ça me fait le même effet je n'ai pas faim. Mais tu dois te forcer un peu car plus tu manges de protéines plus tu élimines!! Allez bon courage à toi!! C'est cool que tu perdes bien et effectivement ce sont les deniers kilos qui sont les plus résistants mais tu va sy arriver!!! Bises
Chleia, oui c'est peut-être ton repas de gala qui t'a fait reprendre un peu mais c normal je pense. Le jeudi PP defrait tout remettre dans l'ordre et tu recopmenceras à perdre!! Bon courage!!
Fleurdubien> J'étais dans le même état que toi quand j'ai décidé de faire une conso à ma façon car la santé passe avant tout. Moi en plus des vertiges et de la baisse de tension (j'ai déjà une petite tension de nature!!) j'avais la peau extrêmement sèche on dirait que je me saupoudrais le visage de farine tellement c'était blanc de sècheresse et j'étais la reine de la constipation. Du coup depuis je fais attention à ce que je mange, je cuisne toujours sur la base des recettes dukan, sans gras, sans sucres et avec les produits light et 0%, je bois beaucoup d'eau et je fais beauocup de sport. J'étais à 51.1kg quand j'ai commencé ma conso à ma manière et au bout de 1 mois je suis à 50.1kg je n'ai donc pas repris mais perdu 1kg depuis alors je suis contente. Si je perds 1kg par mois ça me va très bien!! Donc je pense que si tu fais attention tu ne reprendras pas et quand tu auras la force de reprendre et ben tu reprendras la croisière!!
En fait je suis entrain de me dire que depuis le début de ma conso personnalisée je suis en stab car je mange de tout et ça ressemble déjà à la stab!! Au début j'ai repris près d'1kg la première semaine et aujourd'hui je suis quand même à -1kg pa rapport aud ébut donc je suis contente car j'ai tout réintroduit!! Il ne faut pas lâcher et continuer à faire attention pour que ça devienne une habitude normale!!
Bon allez bon courage et bonne journée à tous!!! Bisous
Utilisateur53001
Posté le 04/07/2011 à 10:22
Merci Fruikiwi,
Oui je sais qu'elle s'éclate mais ce qui est dur c'est de ne pas avoir de nouvelles. Juste un message du directeur de colo sur un répondeur pour te dire qu'ils sont tous bien arrivés, qu'ils ont fait ceci et celà et puis voilà... C'est dur, j'aimerai l'entendre ma poupette... Mais bon elle aura plein de choses à me raconter samedi soir...
Pour mes vacances je ne me fais pas de soucis, je vais gérer. Il y a de quoi cuisiner dans l'appart, donc pas de pb. Les tentations seront plus grandes, mais je vais résister...
Biz
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2011 à 10:25
Coucou,
Oui je sais pour la nourriture mais je fais pas exprès....C'est dur de manger pour moi de cette chaleur...
Kiwi c'est bien tout ça continue bien ta conso et ca va le faire !!!!
Ce matin -300gr et je suis contente je me rapproche encore plus lol Moi aussi je veux mon repas gala enfin la vu les chaleur je sais pas si je l'apprécirais mdr!!!
Utilisateur53001
Posté le 04/07/2011 à 11:02
Coucou Deb,
On devrait terminer presque en même temps à ce rythme là.. C'est marrant.
Tu as des nouvelles d'Iris ??
Biz
fruikiwi
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 11:23
Iris où est-tu? Donne-nous de tes news!!! Bises
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2011 à 12:59
Non j'ai pas du tout de nouvelle de ma coupine d'ailleur ca m'inquiète....
J'éspère qu'elle va bien et qu'elle m'a pas fait un gros craquage......
Bah oui du fait qu'elle donne pas de news je me dis que ca va pas et en générale qu'est ce que l'on fait quand ca va pas.....
fruikiwi
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 13:07
Deb moi aussi ça m'inquiète car je ne la vois plus sur facebook non plus!! D'habitude on se parlait sur le tchat pendant ma pause déjeuner et là plus rien!! Je lui ai envoyé un mail aussi elle n'a pas répondu. J'essaie de me rassurer en me disant que c'est sa recherche d'emploi qui l'occupe!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/07/2011 à 13:27
Ouais j'éspère.....
Bon je tiens a vous rassurer, j'ai bien mangée ce midi lol...
Une bonne salade de thon surimi laitue carré frais tomate cerise a vec 2 tranches de blanc de poulet et un yaourt...
Ah rien de tel quand il fait chaud qu'une bonne salade fraiche!!!!
Utilisateur53001
Posté le 04/07/2011 à 13:31
Super Deb, ça c'est une bonne nouvelle !!! Je suis contente
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.