Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fruikiwi
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2011 à 11:01
Je suis censée passer en stab demain en plus!! Qu'est-ce que ça va être??
|
|
fruikiwi
|
Posté le 12/07/2011 à 11:06
Allez je vais me remonter le moral en me disant quand j'ai commencé la conso le 01/06/2011 j'étais à 50.6 kg et aujourd'hui je suis à 50.9kg donc on va dire que j'ai pris 300g pendant ma phase de conso donc je vais me dire que ma phase de conso est réussie!! Je ne désespère pas de perdre encore un petit peu maintenant ce n'est plus la qualité de mes repas qui posent souci (ça je l'ai bien intégré avec dukan) mais surtout la quantité, je trouve que je mange trop!! Il faut que je réussisse à diminuer la quantité de mes repas!!
A plus les filles!!
|
DebGia
1073 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/07/2011 à 12:01
Biz kiwi et ne déséspère pas en effet le stress joue beaucoup sur l'organisme....
Allez courage gros bisous!!!
Et oui ma coupine bientôt les -10 accroche toi !!!!!
|
fruikiwi
|
Posté le 12/07/2011 à 14:03
Merci Deb, oui je vais pas me laisser aller, je vais redoubler d'efforts!! Allez on se motive!!
|
motivation40
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2011 à 14:51
ta ete courageuse jusqu'ici tiana tu vas tenir tkt ps et puis 300g c'est rien quand tu vois ce que ta perdu . gros bisous
Merci deb
|
fruikiwi
|
Posté le 12/07/2011 à 15:20
Merci Iris!! Oui vu dans ce sens là 300g c'est rien mais je pense que ce qui m'a déçu c'est le fait de se rapprocher depuis quelques jours des 51kg au lieu de tendre vers le 4, j'étais contente quand j'étais à 50kg et là je me dis bon faut recommencer, je mets plus de temps quoi!! Mais bon ça va aller!!!
|
motivation40
|
Posté le 13/07/2011 à 10:18
yououh les filles +800g :(
|
DebGia
|
Posté le 13/07/2011 à 10:51
Coucou les filles,
Serrons la main ma coupine +500gr pour moi je suis en periode de stagnation SUPER!!!!
|
|
fruikiwi
|
Posté le 13/07/2011 à 11:05
Coucou les filles!!
Moi je ne me suis pas pesée ce matin car ça fout mon moral en l'air si j'aurai vu un + et si j'aurai dépassé les 51kg donc j'attends samedi matin pour me peser car vendredi soir je fais de la pisicine et généralement le samedi matin je perds un peu!!
Allez bon courage et bonne journée!!
|
bgbg
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/07/2011 à 11:51
Bon me voici de retour après quelques vacances landaises. J'ai grossi mais pas tant que ça ce qui me rassure car j'ai goûté à tout.J'arrive pas trop à reprendre le régime.Alors je viens faire un tour sur le forum pour me requinquer Dès demain je repars en protéines pures. Mais ma motivation est toujours en vacances bouuuuuuuuuh biisous BABETTE
|
motivation40
|
Posté le 13/07/2011 à 11:55
lol ma coupine demoralisant quand meme mdr
tiana tu as raison attends pour te peser.
bgbg lol resaisi toi
|
bgbg
|
Posté le 13/07/2011 à 11:59
En relisant les messages j'ai lu qu'il ne fallait pas reprendre en PP mais continuer en PL.ya bien quelqu'un qui est passé par ces moments là . Vite une réponse BABETTE
|
motivation40
|
Posté le 13/07/2011 à 12:04
c'est a dire que en fait il ne faut pas que ti refasse la phase d'attaque . avant ton craquage tu en ete ou? PL ou PP
|
DebGia
|
Posté le 13/07/2011 à 12:47
Bah il faut que tu continue ta croisière comme si de rien était....
Ouais bah moi de tt façon je me desintoxique de la balance puisque demain je pars dans le 9.3 Wesh ma gueule mdr!!!!!
Donc je verrais a mon retour...Mais franchement je pense que la je stagne ca fait 1 semaine que cela bouge pas t'inquiète mon corps c'est moi qui vais t'avoir hihihihi
|
motivation40
|
Posté le 13/07/2011 à 13:12
lol laisse moi la balance ma eu elle ma fais une belle surprise et puis la elle recommence vraiment elle es detestable.
Ma puce pars 1 semaine avec mes parents en mini vacances lol
je pense que je vai sbien m'ennuyer d'elle j'esperes ne pas me venger sur la bouf lol
|
fruikiwi
|
Posté le 13/07/2011 à 13:51
Bon ben moi craquage complet ce midi avec les collègues du bureau : une part de quiche aux épinards et champignons, un tiramisu et un coca zéro!! Au moins je saurai pourquoi je prends du poids lol!!
Iris> une semaine ça va passer vite, penses-toi à faire des choses rien que pour toi, des choses que tu ne peux pas faire quand elle est là, allez bon courage!! Bises
Deb> Bienvenue dans le neuf trois wesh!!! Profotes bien de ton week-end!!!
Babette> Bon courage pour la reprise du régime, tu vas y arriver, reprends ta croisière!!!
|
|
vichy62
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/07/2011 à 15:35
coucouc les filles du poids en moins depuis 2 jours 300 g et 500g aujourd'hui yes yes je perd ce 1kg 100 de lundi matin .
Je pense que là moralement le régime est dur dur moi j'ai été tentais et j'ai cédé mais bien 3 pâtisseries en l'espace d'1h . depuis plus d'envies et je suis à la lettre . On est pas surhumain avoir été habitué à grignoter des sucreries et là depuis 3 mois niete dur dur quand même .
Le tous c'est de pas culpabilisé et de se reprendre aprés ce craquage et pensé à tous ce kilos de perdus .
Bon week end deb iris comme le dit fruikiwi profite en , occupe toi de toi le temps que ta fille se soit pas là sort!!!!
|
bgbg
|
Posté le 13/07/2011 à 17:43
Je réponds : bin je faisais 2 jours de PP et 5 jours de PL.Ou 2 jours de PP et 2 jours de PL (je calculais selon mon emploi du temps et dans quel lieu je pouvais manger.Chez moi ou au resto.Un peu compliqué à comprendre mais ça me convenait.Donc là si j'ai tout suivi je vais reprendre en croisière (protéine et légumes)Et j'ai toujours pas compris la DIFFERENCE entre PL et croisière ????? Pour moi c'est pareil. BABETTE
|
fruikiwi
|
Posté le 13/07/2011 à 22:10
Babette la phase de croisière est constituée de l'alternance de PP (protéines pures) et de PL (protéines légumes). Le PL est donc un élément constitutif de la croisière!! C'est bien ça les filles?
|
motivation40
|
Posté le 13/07/2011 à 23:29
la 2eme phase appelé phase croisière c'est la phase ou tu alterne PP et PL et ceux jusquà obtention du poids souhaité.
Donc la babette tu reprend ton alternance 2jrs PP 5jrs PL. donc tu es en phase croisiere c'est assez clair ou incompréhensible ce que j'ai expliqué lol?
|
motivation40
|
Posté le 13/07/2011 à 23:30
Et oui les filles je profites par exemple ce soir c'etait ciné ac mon cheri je pensais a toi ma coupine HArry Potter.
|
DebGia
|
Posté le 14/07/2011 à 09:16
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiis une tuerie le film !!!!
Moi aussi hier j'y étais a la seance de 22H30!!!!
Trop bien la 3D!!!
|
bgbg
|
Posté le 14/07/2011 à 09:17
fruikiwi >merci pour ta réponse,sympa d'avoir répondu
motivation40> ayé j'ai bien compris lol je ne sais pas pourquoi je suis un peu perdue avec ces 2 phases (pourtant je suis intelligente lol);
Bon lundi je reprends comme il faut car en ce moment j'ai un gros coup de blues. Bisous les files et je vous souhaite un bon 14 juillet.BABETTE
|
motivation40
|
Posté le 14/07/2011 à 11:18
lol deb je suis pas trop fan de Harry mais mon cheri vouliat aller voir donc j'ai fais l'effort et franchement je regrette pas la 3D génial vraiment du lourd. mdr voldemore vraiment une tete horrible
|
|
motivation40
|
Posté le 14/07/2011 à 11:19
j'ai reperdu 500g des 800g bisous les filles
|