Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:01

Je suis censée passer en stab demain en plus!! Qu'est-ce que ça va être??

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:06

Allez je vais me remonter le moral en me disant quand j'ai commencé la conso le 01/06/2011 j'étais à 50.6 kg et aujourd'hui je suis à 50.9kg donc on va dire que j'ai pris 300g pendant ma phase de conso donc je vais me dire que ma phase de conso est réussie!! Je ne désespère pas de perdre encore un petit peu maintenant ce n'est plus la qualité de mes repas qui posent souci (ça je l'ai bien intégré avec dukan) mais surtout la quantité, je trouve que je mange trop!! Il faut que je réussisse à diminuer la quantité de mes repas!!

A plus les filles!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 12:01

Biz kiwi et ne déséspère pas en effet le stress joue beaucoup sur l'organisme....

Allez courage gros bisous!!!

Et oui ma coupine bientôt les -10 accroche toi !!!!!

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:03

Merci Deb, oui je vais pas me laisser aller, je vais redoubler d'efforts!! Allez on se motive!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:51

ta ete courageuse jusqu'ici tiana tu vas tenir tkt ps et puis 300g c'est rien quand tu vois ce que ta perdu . gros bisous

Merci deb

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:20

Merci Iris!! Oui vu dans ce sens là 300g c'est rien mais je pense que ce qui m'a déçu c'est le fait de se rapprocher depuis quelques jours des 51kg au lieu de tendre vers le 4, j'étais contente quand j'étais à 50kg et là je me dis bon faut recommencer, je mets plus de temps quoi!! Mais bon ça va aller!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:18

yououh les filles +800g :(

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 10:51

Coucou les filles,

Serrons la main ma coupine +500gr pour moi je suis en periode de stagnation SUPER!!!!

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:05

Coucou les filles!!

Moi je ne me suis pas pesée ce matin car ça fout mon moral en l'air si j'aurai vu un + et si j'aurai dépassé les 51kg donc j'attends samedi matin pour me peser car vendredi soir je fais de la pisicine et généralement le samedi matin je perds un peu!!

Allez bon courage et bonne journée!!

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:51

Bon me voici de retour après quelques vacances landaises. J'ai grossi mais pas tant que ça ce qui me rassure car j'ai goûté à tout.J'arrive pas trop à reprendre le régime.Alors je viens faire un tour sur le forum pour me requinquer Dès demain je repars en protéines pures. Mais ma motivation est toujours en vacances bouuuuuuuuuh biisous BABETTE

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:55

lol ma coupine demoralisant quand meme mdr

tiana tu as raison attends pour te peser.

bgbg lol resaisi toi

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:59

En relisant les messages j'ai lu qu'il ne fallait pas reprendre en PP mais continuer en PL.ya bien quelqu'un qui est passé par ces moments là . Vite une réponse BABETTE

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:04

c'est a dire que en fait il ne faut pas que ti refasse la phase d'attaque . avant ton craquage tu en ete ou? PL ou PP

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 12:47

Bah il faut que tu continue ta croisière comme si de rien était....

Ouais bah moi de tt façon je me desintoxique de la balance puisque demain je pars dans le 9.3 Wesh ma gueule mdr!!!!!

Donc je verrais a mon retour...Mais franchement je pense que la je stagne ca fait 1 semaine que cela bouge pas t'inquiète mon corps c'est moi qui vais t'avoir hihihihi

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:12

lol laisse moi la balance ma eu elle ma fais une belle surprise et puis la elle recommence vraiment elle es detestable.

Ma puce pars 1 semaine avec mes parents en mini vacances lol

je pense que je vai sbien m'ennuyer d'elle j'esperes ne pas me venger sur la bouf lol

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:51

Bon ben moi craquage complet ce midi avec les collègues du bureau : une part de quiche aux épinards et champignons, un tiramisu et un coca zéro!! Au moins je saurai pourquoi je prends du poids lol!!

Iris> une semaine ça va passer vite, penses-toi à faire des choses rien que pour toi, des choses que tu ne peux pas faire quand elle est là, allez bon courage!! Bises

Deb> Bienvenue dans le neuf trois wesh!!! Profotes bien de ton week-end!!!

Babette> Bon courage pour la reprise du régime, tu vas y arriver, reprends ta croisière!!!

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:35

coucouc les filles du poids en moins depuis 2 jours 300 g et 500g aujourd'hui yes yes je perd ce 1kg 100 de lundi matin .

Je pense que là moralement le régime est dur dur moi j'ai été tentais et j'ai cédé mais bien 3 pâtisseries en l'espace d'1h . depuis plus d'envies et je suis à la lettre . On est pas surhumain avoir été habitué à grignoter des sucreries et là depuis 3 mois niete dur dur quand même .

Le tous c'est de pas culpabilisé et de se reprendre aprés ce craquage et pensé à tous ce kilos de perdus .

Bon week end deb iris comme le dit fruikiwi profite en , occupe toi de toi le temps que ta fille se soit pas là sort!!!!

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 17:43

Je réponds : bin je faisais 2 jours de PP et 5 jours de PL.Ou 2 jours de PP et 2 jours de PL (je calculais selon mon emploi du temps et dans quel lieu je pouvais manger.Chez moi ou au resto.Un peu compliqué à comprendre mais ça me convenait.Donc là si j'ai tout suivi je vais reprendre en croisière (protéine et légumes)Et j'ai toujours pas compris la DIFFERENCE entre PL et croisière ????? Pour moi c'est pareil. BABETTE

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:10

Babette la phase de croisière est constituée de l'alternance de PP (protéines pures) et de PL (protéines légumes). Le PL est donc un élément constitutif de la croisière!! C'est bien ça les filles?

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 23:29

la 2eme phase appelé phase croisière c'est la phase ou tu alterne PP et PL et ceux jusquà obtention du poids souhaité.

Donc la babette tu reprend ton alternance 2jrs PP 5jrs PL. donc tu es en phase croisiere c'est assez clair ou incompréhensible ce que j'ai expliqué lol?

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 23:30

Et oui les filles je profites par exemple ce soir c'etait ciné ac mon cheri je pensais a toi ma coupine HArry Potter.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 09:16

Ah ouaiiiiiiiiiiiiiis une tuerie le film !!!!

Moi aussi hier j'y étais a la seance de 22H30!!!!

Trop bien la 3D!!!

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:17

fruikiwi >merci pour ta réponse,sympa d'avoir répondu

motivation40> ayé j'ai bien compris lol je ne sais pas pourquoi je suis un peu perdue avec ces 2 phases (pourtant je suis intelligente lol);

Bon lundi je reprends comme il faut car en ce moment j'ai un gros coup de blues. Bisous les files et je vous souhaite un bon 14 juillet.BABETTE

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:18

lol deb je suis pas trop fan de Harry mais mon cheri vouliat aller voir donc j'ai fais l'effort et franchement je regrette pas la 3D génial vraiment du lourd. mdr voldemore vraiment une tete horrible 

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:19

j'ai reperdu 500g des 800g  bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.