Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:37

coucou les filles moi aussi ce matin belle surprise pour les 3mois -700gr ouf trop contente sa se debloque enfin.Demain PL sa sre peut etre moins bien lol mais bon.

gros bisous vanessa profites bien.

Ma coupine tkt pas comme tu dis aucun ecart demain tu vas nous faire -1kg lol courage

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:47

Je suis passé de obésité sévère à obésité modéré lol sympa

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 13:15

allez ma coup trop contente ca y est ca descend on y crois!!!

Accroche toi tu vas voir les premier sont durs a liquidé et tu vas voir sa va ce faire tout seul crois moi!!!!

Et puis ca fait combien de temps qu'ils s'aggripent c'est sa***eris de kilos, t'inquiète on va les degommer lol!!!!

Non non je m'inquiète pas d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai affronté le reflet du miroir et j'étais très satisfaite du résulat déjà!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:40

Moi ma cousine es venu à la maison sa fesait 2mois je l'avais pas vu .

Elle ma dis c'est hallucinant comment j'ai maigris.  sa fais plaisir à entendre.

Par contre cet aprem j'ai ete voir pour m'acheter des vetements rien trouver du tout. 50 maintenant c'est trop grand et 48 trop juste. pas cool lol.

Gros bisous à vous

Tkt ma coupine plus motivé que jamais

Utilisateur53001

Posté le 10/07/2011 à 06:39

Coucou les filles,

Je suis bien matinale ce amtin car encore pas mal de chose à faire avant le départ... Et surtout venir vous dire au revoir.

Je pars 4 semaines (sans balance) en espérant avoir une bonne surprise à mon retour...

Je me connecterais de temps en temps pour vous lire mais je posterais certainement moins car avec le telephone c'est pas facile.

Gros bisous et bon courage à tout le monde.

En cas d'envie de craquer, pensez à mon 4 dans vos fesses...

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 10:11

OU la la les filles c cool pour vos pertes!

Deb t'inquiètes tu vas les reperdre!! Moi depuis que j'ai pris 800g en une journée j'ai peur de la balance alors je l'ai ignorée pour l'instant!!! En plus hier j'étais à un anniversaire donc gâteau et compagnie ça n'arrange pas les choses!! Mais je vais me reprendre!!!

Iris, trop cool pour toi je suis contente!! 9.2kg c génial félicitations!!

Vanessa, très très bonnes vacances à toi et bravo pour ta perte aussi c'est chouette!!!

Je suis contente pour vous les filles!!! Bon dimanche!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 10:35

Bonjour les filles,

Bonne vacance Vanessa !!!!!!

Iris contente de lire que t'es motivée !!!! Au fait t'inquiète pas moi aussi je suis entre deux tailles grrrrrrr lol

Oui Kiwi je sais que je vais les perdre mais ce matin un peu déçu....

Bon sur les 600gr de pri -200 mouais bof lol...

Bah oui j'aurais voulu les avoir en moins les 600 gr aujourd'hui c'est notre moiniversaire...

Alors bon moiniversaire a toutes et on continue !!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:16

coucou les copines.

Lol ma coupine dis toi que c'est dejà sa en moins. grave sa fou les boules d’être entre 2tailles mais bon vaut mieux sa que soit trop serré lol.

Bon moiniversaire.

Tiana merci beaucoup c'est très gentil à toi. par contre tu n'es plus sur fb? parce que je ne te trouve plus dans mes contact?

Bon vacances Vanessa profites en bien et tant mieux que tu n'es pas de balance quel surprise tu vas avoir a ton retour peut être la conso lol sa serait génial .

Moi ce matin je me suis pesé pas de pertes et pas de kilos en plus c'est parfait les légumes on fait leur effet alors peut être la semaine pro sera mieux avec les protéines.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:18

Bonne vacances je voulais dire vaness. bisous

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 17:32

bonne vacances vanessa

gros craquage aujourd'hui pour moi .J 'ai mangé 3 pâtisseries "quelle galouffe" hier j'avais résister à cette envie mais aujourd'hui non . j'avais un "besoin" comme un manque de sucré et direction pâtisserie . demain la balnce va me punir . Tans pis pour moi

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2011 à 18:01

Aïe aïe aïe !!!!

Faut vite se reprendre en plus c'est pas une que tu as mangé......Bon allez on reprend son souffle et c'est repartie!!!

Courage !!!!!

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:50

merci deb je vais me reprendre demain ça c'est sur et en plus j'ai du mal à digérer .je ne vais pas souper ce soir

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 10:19

Bonjour ,

Bon bah voilà une Deb hyper degoutée.....

La pesé ce matin 77,3 je pouvais pas rêver mieux aller +900gr par rapport a ma reglette ....

Je suis blazé je vais pas baisser les bras pour autant...Mais bon la haine quand même!!!!

Et vous les filles de belles pertes pour vous???

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 11:34

Coucou Deb, moi aussi je suis dégoûtée!! Je suis toujours à 50.6kg , j'ai pris 800g la dernière fois et là en une semaine je n'ai perdu que 200g pfff c décourageant!! Mais bon commme tu dis faut pérsévérer de toute façon sinon ça serait encore plus catastrophique!! Allez bon courage à nous toutes!!! Bises

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 12:32

De tt façon je savais bien que j'allais le payer ma belle perte de la semaine dernière...

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 13:09

Au fait Iris, non je ne suis plus sur facebook!!

Ce qui m'embête car ct pratique pour partager les photos de mes puces avec mes parents qui vivent à 10000km de moi!! Mais j'ai eu quelques soucis perso pas très agréables avec des amis sur facebook alors j'ai fermé mon compte pour l'instant mais j'y reviendrai dès que tout ça sera résolu!! Bises

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:50

oki tiana

deb moi +200g ce matin

gros bisous a vous toutes

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 21:26

On echange ma coupine je te fille mes 900 grammes et toi tes 200 lol !!!!

Ca me fout vraiment les boules...

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:22

Moi encore +300g ce matin je n'y comprends plus rien!! Je me rapproche maintenant de 51kg que de 50 pfff dégoûtée!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:32

coucou les filles moi ce matin moins 500g 

Tiana tu n'es pas stressé en ce moment?

Ma coupine t'es ou ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 10:36

Bonjour les filles,

Bon me voilà debarassé des 900 gr en plus et 100 donc -1Kg ce matin aaaaaaaaaaaaaaah

Et vous comment ca ce passe ce matin??

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:38

bah tu vois c'est genial .Moi sa va je vais surrement allez faire des course car plus rien a me restaurer

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 10:39

Mdr on a tt posté en même temps ptdr!!!

Cool pour les -500 ma coup!!!

Kiwi ne va tu pas être en période??? Ou ne fais tu pas de la retention d'eau...essai de moins boire pour voir!!!

Si tu suis bien ta conso ca devrait le faire ne t'inquiète pas!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:42

lol on es pas des dukanette pour rien je suis enfin proche du 10kg  

mais quand je vois le chemin qui me reste encore a faire

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:00

Salut les filles!!

Qu'est-ce que je vous envie!! Vous croyez que le stress peut y jouer? Effectivement je suis stressée pour plein de choses tout arrive en même temps mais bon je tiens le coup!! Pour la rétention d'eau j'en ai toujours fait mais là ça commence à me saouler cette prise de poids!! Et non je ne vais pas être période, en même temps je ne sais même pas car depuis que j'ai mon stérilet c'est anarchique, j'ai rien pendant des mois ensuite j'ai un ti quelquechose de rien du tout, va comprendre!! lol!! Enfin bref faut que je persévère et que je ne baisse pas les bras!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.