Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fruikiwi
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 09:52
Babette, de rien et bonne continuation!! J'espère que le coup de blues va vite passer, au besoin on est là pour se soutenir et pour parler de tout et de n'importe quoi du moment que ça fait du bien au moral!!
Iris, cool pour la perte!!! T'es sur la bonne voie!! Moi non plus je ne suis pas fan d'HArry Potter!! IL y a des années on est allés le voi avec mon mari (je ne sais même plus ct lequel) et j'ai dormi pendant tout le film mdr!!! Du coup il ne veut plus ay aller avec moi!!
Deb un ti coucou pour toi!!
Bises à toutes
|
|
MIKAELA
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/07/2011 à 10:09
Bonjour les filles, je vois que les balances continuent à jouer des tours. Depuis que je suis passée en conso j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine le vendredi matin et pour l'instant ça se maintient.
Par contre au niveau gourmandises j'ai actuellement un manque j'ai envie de quelque chose de bon de sucré qui ait du gout.
Toutes les recettes que j'essaie sont pas top top, vous en auriez peut être une à me filer qui puisse m'aider avant que je fasse un craquage.............
J'ai essayé les produits dudu le moelleux au chocolat c'est cher et pas trés trés bon j'ai ENVIE DE CHOCOLAT et de SUCRE !!!!!!!!!!! c'est grave non ????
|
DebGia
1073 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/07/2011 à 10:41
Bonjour les filles,
Me voilà dans le 93 ca va ca ce passe parcontre crevé avec le changement d'air....
Bon bah pas der balance donc rien à dire sur le poids lol!!!
Ma cooooooooooupine bravo pour les -500gr!!
Mikaela je te conseil que comme tu es en conso profite de manger ta cochonnerie pendant ton repas gala comme ça sans regret....
Allez biz a toutes!!
|
fruikiwi
|
Posté le 15/07/2011 à 11:29
Mikaela c'est une très bonne idée que vient de te donner Deb, tu peux manger de la pâtisserie normale avec du chocolat en dessert pendant ta conso à tes repas de gala donc n'aies aucune crainte!!! Bises
|
MIKAELA
|
Posté le 15/07/2011 à 11:52
Vous avez raison les filles je vais faire comme ça c'est dingue mais ça m'est rentrée dans la tête hier (jour de PP obligatoire en conso) et depuis grosse frustation je crois que c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis le début, c'est dingue.
Bises et bravo pour la balance !!!
|
fruikiwi
|
Posté le 15/07/2011 à 13:38
Mikaela, tinquiètes je pense que c'est normal, quand t'es en conso c'est moins contraignant du coup le cerveau se lâche un peu en t'insufflant des idées pour te faire craquer!! Enfin c'est mon avis pendant la croisière je me suis sentite tellement frustrée de pas pouvoir manger des choses normales et en conso j'avais envie de bonnes choses c'est comme quand on te donne une main tu veux un bras lol!!!
|
MIKAELA
|
Posté le 15/07/2011 à 14:39
Oui c'est le côté plaisir qui refait surface avec vivement le repas de gala qui je m'éclate !!!!!!!!!!!!!
|
motivation40
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/07/2011 à 11:50
coucou les filles.
Moi ayè j'ai reperdu les 800gr pris la derniere fois donc je suis contente .Et vous cmt sa se passe?
Et au fait es ce qu'on a droit au tapioca? il me semble que non.
|
|
motivation40
|
Posté le 17/07/2011 à 20:26
Ou lalala c'est mort la dedans
|
fruikiwi
|
Posté le 17/07/2011 à 21:04
Cool pour ta perte Iris, moi je ne me pèse pas pour l'instant car ct pas la grande forme ce week-end donc pas de régime, mon chéri a décidé que je devais manger bien pour me requinquer lol!! donc depuis hier soir je mange bien!! La balance j'y remonterai quand j'aurai repris la discipline stricte!!! Pour le tapioca pour moi c'est du féculent donc interdit en croisière!! Bises
|
DebGia
|
Posté le 17/07/2011 à 21:21
Coucou les filles,
Me revoilà du 9.3 tkt mdr!!!
Demain ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuais lol
Biz a vous kiwi bonne stabilisation...
Ma coupine bravo pour les -800gr
|
DebGia
|
Posté le 18/07/2011 à 16:39
Bonjour les filles,
Du coup je ne mets pas ma pesée car c'est pas ma balance...Moi j'ai une electronique et ma mère a aiguille alors je mettrais demain ou après demain car aujourd'hui c'est pl lol...
J'éspère que vous allez bien....Moi je suis crevée bah oui retour du 93 hier et mon p'tit n'ai pas en forme du tout j'ai passé 3 nuits de M**** a suivre donc il va vraiment falloir que je me repose cette semaine!!!
Biz a toutes!!!
|
motivation40
|
Posté le 19/07/2011 à 11:14
coucou moi +900g :(
gros bisous a ton loulou et repose toi bien
|
DebGia
|
Posté le 19/07/2011 à 12:36
Coucou,
Bon bah me voilà vraiment bloqué a un palier en 1 semaine 300gr de perdu mouais super....
Vivement que cela ce debloque....
|
DebGia
|
Posté le 20/07/2011 à 10:55
Bonjour le desert mdr....
J'éspère que vous allez bien!!!
Moi ca va ce matin mais je me fais pas trop d'illusion -500Gr me voilà enfin au 75 !!!!
Allez encore 5,5kg et a moi la conso!!!!
Et vous les filles comment ca va??
|
motivation40
|
Posté le 20/07/2011 à 17:38
coucou comme tu dis tres desertique.lol
Moi j'ai reperdu 600g sur les 900g
|
|
fruikiwi
|
Posté le 21/07/2011 à 11:18
Coucou les filles!!
C'est vrai que c'est désertique ici!! Moi pas grand chose à raconter!! Je ne suis plus une accro de la balance, je ne me pèse qu'une fois par semaine histoire de surveiller mais sinon ma vie a repris son cours normal. Bien sûr je fais attention à ce que je mange, je fais toujours des activités physiques mais la vie suit son cours maintenant. Je me sens bien dans ma peau donc je surveille juste à ne pas reprendre mais je ne me considère plus au régime!!
Allez bon courage les filles, bises
|
Vero29
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/07/2011 à 14:37
Coucou les filles,
Ça y est, nous sommes revenus de notre periple en France. On a passe 3 bonnes semaines et je suis deja de retour au boulot. Par contre il fait trop chaud, trop humide ! On dors tres mal la nuit. Cette nuit je crois que je vais mettre la clim car j'en ai trop marre de me tourner dans mon lit.
Au niveau regime ben ça a ete la cata pendant que j'etais la-bas et j'avais repris 1.5 kg. J'ai repris serieusement mon regime (sauf le sport parce qu'avec la chaleur c'est inhumain) et il ne me reste plus que 1.2 kg a perdre. J'y crois meme si c'est dur. Mais pour l'İnstant pas de voyages de planifies donc ça devrait etre plus facile parce que qu'est-ce que c'est dur quand tu n'es pas chez toi !
Biz,
Vero
|
DebGia
|
Posté le 21/07/2011 à 22:57
Bonsoir les filles,
Bon bah Kiwi tant mieux si tout ce passe bien....
Bravo Iris accroche toi la prochaine perte c'est -500!!!! On y croit...
Vero c'est bien que tu te reprenne en main....Pas cool parcontre pour la chaleur et le boulot lol!!!
Moi j'ai cassé cet sa***eri de palier yeeeeeeeeeeeeees enfin!!!!
Dis donc Chleia t'as le droit de nous faire un coucou....lol
Et Maureen que fait elle...En vacances en Corsica peut être !!!!
|
Vero29
218 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/07/2011 à 09:50
Coucou les filles,
Je vois que tout roule pour vous, c'est chouette. Deb tu es vraiment pret de ton objectif, c'est cool. A mon avis tu seras en croisiere bien avant moi J'ai vu tes photos sur Facebook, tu es toute mimi. Je crois que la perte de poids te redonne confiance en toi.
Moi je vais rentrer en periode fille ce week-end. J'ai mal partout et je suis toute gonflee. Vivement que ça soit passe pour que je sache ou j'en suis.
|
motivation40
|
Posté le 22/07/2011 à 21:21
coucou les filles cmt sa va? Moi pas de perte mais dans 2 jours j'ai mes regles :(
on verra bien
deb merci j'y crois je l'ai attend les -500g mais il on du mal lol
aujour'hui ma mere m'a acheté un haut et youpi une taille de moins que d'habitude.
gros bisous à vous toutes
|
motivation40
|
Posté le 23/07/2011 à 11:43
you ouh 1kg en plus pfff sa me soul
|
MIKAELA
|
Posté le 23/07/2011 à 17:40
Coucou les filles pour moi ça continue tranquillle c'est plus sympa la conso c'est sûr. Question craquage ça m'est passé heureusement que cette idée m'est sortie de la tête mais c'est sûr elle reviendra vivement la stabilisation !!!!!!!!
Ce n'est pas encore pour demain.
Je vois que vous êtes toujours aussi motivées et que les kilos s'envolent c'est sympa de pouvoir se sentir plus mince sur la plage (quoique avec le temps pourri que l'on a depuis le 15 juillet par ici)
Bon week end à toutes
|
DebGia
|
Posté le 24/07/2011 à 15:40
Bonjour les filles,
Désolé de ne pas être présente en ce mnt j'ai des amis en vacance chez moi !!!!!
Donc j'ai pas trop le temps de venir, la j'en profite qu'ils soient partis ce promener pour vous faire coucou!!!
Je me pèse pas etant donné que je peux pas trainer a poil dans mon couloir de peur que quelqu'un me surprenne mdr!!!
Imaginez un peu la scène.....
Même si mes amis sont la, cela ne m'emp^che pas de continuer ma croisière comme il le faut....Au final, j'ai vraiment de la volonté mdr!!!
Gros bisous a toutes et bon courage ne craquez pas....
|
|
fruikiwi
|
Posté le 25/07/2011 à 08:56
Coucou les filles,
J'espère que vous avez toutes passé un très bon week-end!!
Véro, courage pour la période fille, moi aussi auourd'hui dame nature m'a fait une surprise, depuis janvier 2011 que j'ai posé mon sterilet je n'ai plus eu de période fille et là ce matin surprise!! argggggghhhhh je croyais que j'en avais fini avec ça!! J'espère que tout va bien à l'intérieur ça m'inquiète un peu!!
Iris, je ne sais pas pourquoi tu fais des prises comme ça tout à coup mais dis-toi que tu fais une taille de moins c'est déjà vraiment chouette, essaies de voir le côté positif malgré tout!!
Mikaëla, c'est clair la conso est plus agréable et puis si les idées de craquage reviennent tu les combles avec tes repas de gala!! Bon courage!!
Debgia, j'ai vu tes photos sur facebook, tu es belle!! Je suis mdr en imaginant la scène de la pesée dans le couloir, mais tu en peux pas la transporter ta balance?
MOI ce week-end ct du mégacraquage, on a fêté l'anniversaire de ma fille et la fête s'est transformée en orgie. Ce matin la balance est restée gentille, je suis à 50.1kg mais je pense que cette semaine elle va me le faire payer très cher donc je ne me pèserai pas!!
Allez bon courage et bonne journée à tous!!! Bises
|