Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53001

Posté le 04/07/2011 à 13:32

Par contre IRIS, donnes nous des news, même si tu as craqué, on s'en fou, on t'aime toujours... Allez viens nous faire un coucou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53001

Posté le 05/07/2011 à 08:26

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien...

Toujours pas de nouvelles d'Iris???

Biz

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:09

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous allez bien!! Moi c'est 50kg tout rond ce matin!! Ce n'est que 100g de perdu mais je suis contente quand même!! PLus que 1kg et je serai à mon poids idéal calculé sur le site, ça me motive!!

Ben toujours pas de news de Iris!!

Vanessa j'espère que tu vas bien et bonne journée à toi!! Bises

Utilisateur53001

Posté le 05/07/2011 à 09:31

Oui ça va bien merci ...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 12:41

Bonjour les filles,

Moi c'est +100Gr mais bon c'est pas la cata mdr demain ce sera -200 du moins je l'éspère je suis en pp aujourd'hui ce devrait le faire !!!!

EH MA COUPINE T'ES OU??? :'(

Utilisateur53001

Posté le 05/07/2011 à 13:42

Salut Deb,

tu n'as pas eu de nouvelles d'Iris... ???

C'est bizarre quand même ???

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 13:51

Non pas de nouvelle du tout ...

J'ai posté sur son mûr FB mais pas de réponse...Ca commence a faire long quand même....

Utilisateur53001

Posté le 05/07/2011 à 14:15

Ben oui je trouve aussi.

J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé !!!

Biz

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:50

J'espère aussi Vanessa et personne n'a ses coordonnées téléphoniques? C'est vrai que c'est vraiment bizarre!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:24

coucou les copines.Dsl de tous ce temps sans news. Je suis passé par une salle période.

Je vous passe les détails.Sinon j’espère que vous allez bien toutes je vois que vous avais bien perdu.Moi avec tous ce stress je ne perd rien du tout et sa commence a m’énerver car je fais tellement d’effort pour y arriver.je suis à la traine et j'ai vraiment l'impression d ne pas avancer.un gros Ras le bol....

Je vous embrasse et merci d'avoir pris de mes news. sa me touches

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 19:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah te voilà....

Si tu veux en parler on est là et que tu n'ai pasz craqué face a tout cela c'est bien je t'en félicite bravo continue si le coeur t'en dit bien sûr!!!!

Allez ma coupine on est là !!!!

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:06

Ahhhhhhhhhhhhh quel grand soulagement Iris, je suis rassurée!! Et comme le dit Deb on est là au besoin!! Dans tous les cas bravo pour ne pas avoir craqué malgré tout chapeau!! Allez beaucoup de courage et d'ondes positives Iris, ne baisses pas les bras!!! Gros bisous!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 20:36

C'est clair ma coupine baisse pas les bras 8Kg c'est deja bien et la le stress te bloque tu verras après ca va rouler tout seul!!!

T'inquiète pas moi aussi des fois je veux lacher mais bon je sais que si je vais pas jusqu'au bout je vais m'en vouloir....

Enfin quand je dis lacher je parle passer en conso....mais non il me reste 7,9kg a perdre c'est pas le bout du monde non plus.....

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:53

merci les filles.c'est gentil

Moi deb il m'en reste 16.8kg a perdre c'est tres loin et j'en vois pas la fin.

Mais je continu ya pas de soucis juste décourager

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 20:59

Et alors ma coupine t'en a deja perdu 8,3 c'est deja ça a pas reperdre lol ...

Tu as eu deux craquages donc forcement ca t'as freiner mais tu ne t'ai pas découragé pour autant bravo continue ou sinon fait gaffe au 41 de Vanessa lol

Utilisateur53001

Posté le 05/07/2011 à 21:50

Tu as bien raison Deb, Fais gaffe à mon 41 Iris...

Mais pas aujourd'hui car je suis trop soulagée d'avoir de tes nouvelles...

Je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles ce soir...

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 21:52

Dors bien Vanessa !!!!

Bisous a vous tous(tes)

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 00:05

lol oui oui 41 en vue. merci les filles bonne nuit à vous

Utilisateur53001

Posté le 06/07/2011 à 07:21

Un petit bonjour à tout le monde avant une journée def ormation,

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit peut être à ce soir.

Biz

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:03

Bon courage pour ta journée de formation Vanessa!!

Iris, on se motive on ne lâche rien et puis bientot tout cela ne sera que mauvais souvenir et quand tu verras les résultat final tu seras fière de toi!!

Deb oui ce n'est pas le bout du monde les quelques kilos qui te restent avant de passer en conso!! Allez courage!!

Moi je suis très perplexe ce matin, je ne sais que penser!! J'ai essayé un pantalon que je n'ai pas mis au moins depuis que j'ai accouché de ma 2ème fille donc fin août 2009 (presque 2 ans donc!!) car c'était devenu trop serré pour moi impossible de fermer la braguette et le bouton et boudiné au niveau des cuisses!! Et là impossible de mettre le pantalon, il tombait, devenu trop trop grand pour moi!!! Je n'y comprends rien, à l'époque où je le mettais je faisais 47kg et il m'allait bien pile poil à ma taille, et là j'en suis à 50 kilos et je ne peux plus le mettre!!! Pourtant moi je me trouve encore plus grosse qu'avant et je souhaite encore au moins perdre 1 kilo de plus, j'avoue que je suis un peu perdue!!! Ma morphologie aurait-elle changé, ai-je pris du muscle mais plus fine pourtant je ne me vois pas fine?? Pffff je comprends rien!! Franchement je ne me vois pas fine!!

Utilisateur53001

Posté le 06/07/2011 à 17:05

ET ben ce n'est pas parce que tu ne te vois pas que tu ne l'es pas .... Et oui ... Les habits ne trompent pas....

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 17:37

Coucou les filles !!!

Mon p'tit Kiwi ne t'inquiète pas on se voit toujours grosse...Mais la preuve que tu ne l'ai plus puisque ton pantalon flotte!!!

Moi il m'a fallut une photo pour me rendre compte de ma perte!!!

Coucou Vanessa !!!!

Bon bah moi très contente a la pesée de ce matin -400gr ce qui est plutôt cool -14Kg yaouuuuuuuuuuuuuuuuh

Ma coupine fait nous un petit coucou de temps en temps stp juste nous dire que ca va a peu prêt !!!!

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:48

Vous avez sûrement raison les filles!!! Je crois que je vais arrêter d focaliser sur le chiffre que me donne la balance et plutôt me fier à mes vêtements et puis faut garder ds formes aussi sinon c moche!! lol!! Maintenant faut que je travaille le ventre et ça c'est pas gagné!!

Vanessa> comment ça a été cette journée de formation?

Deb> cool pour les 14kg plus que 7.5 kg, ça y est tu touches presque le bout bravo!!

Iris> dis-nous que ça va mieux!!

Bises les filles!!

Utilisateur53001

Posté le 06/07/2011 à 19:59

Une bonne journée de formation... Trés agréable... Sauf une serveuse au resto qui n'a pas voulu remplacer les frites prévues par 3 feuilles de salade... Quelle Conn.... !!! C'est ridicule... ET ensuite elle m'a regardé bizarre parce que je ne voulais pas de dessert alors qu'il était compris dans le menu... Pauvre C...e!!! Elle m'a vraiment énervée celle ci...

Mais bon tant pis pour elle !!!

Biz

Utilisateur53001

Posté le 07/07/2011 à 08:22

Bonjour tout le monde,

Ben moi pas "top" ce matin, car reprise importante de 400 grs et les 200 grs d'hier, ça fait beaucoup; c'est la première fois que ça m'arrive, donc je me pose des questions... Mais aucun écart de fait donc ça devrait redescendre je pense et rentrer dans l'ordre très vite.

Mais bon je vais essayer de ne pas focaliser la dessus et de continuer comme si de rien n'était.

Sinon toujours pas de nouvelles de ma princesse et ça commence à être super dur ça aussi.... Je n'arrive pas à avoir qqn au téléphone, juste la boite vocale... Je VEUX parler à ma fille et entendre sa voix.

Bonne journée.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.