Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa748
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 17:32
elle sont super jolie j adore et toi noussa ou et tu
didi deja pour faire ce metier il faut l aimé
ensuite b oui il faut etre courageux pas niveau boulot sujet de tt reste les change de couche se faire uriné dessu les gastro quand ca deboerde ecttt
ensuite il faut etre a l ecoute et savoir reponde comme il faut pas toujour facile
ce matin on a annoncé a une mamie de 70 ans que ca fille de 50 etait decedé deja la c dur moi meme j avale ma salive 50 fois mais c comme ca faut savoir faire face on a un coeur aussi
pi quand tu sort du taf tu ferme la porte tu la laisse comme ca jusqu au lendemain et oui une fois chez moi suis chez moi
les maison retraite c tres dur je trouve pour les personnes agées deja il faut les comprendre les ecouté les amené a mieux se suporté entre eux
pi nous on doi suporté les insulte se faire tapé les cas spy et autre la démence aussi ca c tres dur mais ce que je cet meme si parfois je suis agacé enervé prend sur moi du mieux que je peux car je me dit sans cesse comment on va etre nous on serai contente de se retrouvé seul sans ecoute
pense pas non
j aime mon metier aussi
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 17:41
Et tu as un coeur grand comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Nath.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 18:02
dailleur je voudrai lancé un appel au don je c pas ou peu posté ca pour simplement du gel douche eau Cologne shampoing sèche cheveux tondeuse certaine mamie ou papy non pas famille donc il on une bouteille de gel douche et shampoing c tt rien dautre pas de creme pas sans bon meme pas de mousse a raser super les rasé a l eau du coup j en et acheté mais v pas pouvoir en acheté tt les cinq minute
moi j ai ma trousse avec des chose dedans mais peu pas investir pour tt mondes c impossible
pi aussi des vetement au lieu de les jeté donnée franchement jai des mamie qui on meme pas de chaussette
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 18:05
le coiffeur c pareille si pas famille pas d argent pas de coupe de cheuveux ou bien si mais par une fille comme ca c rapide point pas misen plis rien tt ca quand voi ca b j ai envie de lui donnée 50 euro moi a la mamie
mais bon
demain j apporte ma tondeuse v leur donnée pour coupé les cheveux au zomme il y en a pas tondeuse
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 18:52
nath je suis partante pour t'envoyer des petites choses pour ls mamies et papy oui je sais comment sont certaine famille ils mettent leur anciens dans la maison de retraite comme ont met un chien à la spa en mouroir!! j'ens est vus beaucoup à la maison de retraite repotel lorsque nous allions voir toutes les semaines la tatie et tonton de mon époux !nous les gâtions alors que d'autre les pauvres n'avait rien de rien pas de visites ! pfffffff un jour eux aussi seront agés et que feront 'ils hein!!!
dis moi comment procéder pour envoyer merci pour eux
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 19:22
a b oui je veux bien tigresse ro la se serai super
merci merci pour eux te laisserai mon adresse en mp v voir pour ouvrire un truc sur les don
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 19:39
dis donc nath le directeur de la maison de retraite, il n'a pas un budget pour ça... ou du moins, compris dans le loyer ?
ce n'est quand meme pas à vous, de donner !
franchement y a des fois, y a des choses qui me font hérisser tout droit mes cheveux frisés *
noussa : superbes tes cocottes,
elles sont typées ou c'est moi qui radote....
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 19:48
ok je note mon époux aussi est hérissé dans certaines maison ont leur donnes juste se qu'il faut ! et le gourvernement il fait quoi hein pour nos anciens?? pou!!!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 19:49
Nath vous n avez pas d école de coiffure sur ton coin. Il suffit de voir avec le directeur car souvent les jeunes ont besoin de tête pour faire leur apprentissage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 19:50
et b non tt depend du prix de la pension certain son au bas ou ceux qui l etat paye deja il on rien plus
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 19:50
si ecole de coiffure a 100 borne
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 19:54
tt un tas chose que l on peu pas faire si la famille accorde pas les deplacement on peu pas bougé les gens
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 20:20
Fajette oui elles sont effectivement tipees d'où mes origines c'est un pays qui se trouve en traversant la méditerranée je te laisse deviner !!!
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/01/2014 à 20:47
elles sont adorables ces petites friponnes çà me fais penser a mon petit Yassine et ma petite Féryel mes petits enfants que je ne vois que sur skype vu que je vis a 8000 kms mais bon c'est la vie
ah les maisons de retraites c'est parfois de vrai mouroir on y met ceux qu'on ne veut plus c'est triste il faut voir avec les communes et leur bénévoles je connais quelqu'un qui fait du bénévolat avec la croix rouge et elle visite les petits vieux 1 fois par semaine
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2014 à 21:14
que la vie est triste pour certaines personnes agées , que font les services spélialisés du département pour le bien-être de nos personnes agées, il doit bien y avoir un budget spécial minimum pour les indigents , ce n'est pas aux personnels de payer
noussa tes petites sont super jolies et bien typées
passez tous une bonne soirée , je suis HS , je vais me coucher , à demain
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2014 à 00:38
bonjour tout le monde il est vrai nath les maisons de retraite touchent des subventions de l'état mais les directeurs préfére les mettres dans leur poches ce n'est pas une bettisse que je te dis je ne met pas tout le monde à la meme enseigne mais dans certaine maison de retraite c'est comme cela que ça se passe
Noussa tes filles sont charmantes moi aussi j'en ai une blonde et une brune mais elles sont déjà grandes
quand l à l'école de coiffure tu peux toujours écrire au directeur il y à certainement des éléves qui habitent vers la maison de retraite mais tout cela la directrice ou directeur pourrais le faire ils ne regardent qu'une seule chose c'est l'argent qui rentrent dans leur établissement surtout quand la maison de retraite leur appartient je ne met pas tout le monde dans le meme panier mais se sont surtout les maisons de retraite qui appartiennent au directeur
je vous souhaite une bone journée
exou
1824 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/01/2014 à 00:39
Noussa soit Maroc soit tunisie ? je connais la tunisie mais pas le maroc
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 06:59
coucou, un petit passage à l'arrache, je n'ai pas pris le temps de revenir en arrière lire vos aventures... un peu absent ces derniers jours... tout va bien, j'ai repris le chemin dudu très très sérieusement !!!
Elles sont super belles les puces en photo en haut !
Je vous embrasse toutes et tous bien fort, je pense à vous, je passerai un peu plus tard vous lire...
Bizzzz
Baloo51
5189 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 07:00
j'en profite pour vous servir le café ! Pour une fois que je suis levé avant mamie...
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 07:10
Merci pour le cafe
Bonjour a tous
Les puces sont adorables et la fille a tigresse superbe
Bonne journée a tous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
noussa748
2099 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 07:21
bonjour les filles oui exou alors c'est le pays que tu as visité! alors journée des soldes hier pas top j'ai rien trouver d'interessant mais faut dire que j'ai pas fait qu'un magasin loool j'aime pas la foule ds les boutiques et ma belle mere ma appeller pour me dire que la petite hurlait en me réclamant je suis vite sortie jai fait vite et lorsque je suis arrivée elle s'était endormie bref la 1ere semaine c'est pas trop interessant pas de nouvelles de gavotte hier une pensée pour moi en esperant que tt va comme tu vx. a+
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 07:41
bonjour la compagnie
merci baloo pour le café , pas sûr que tu sois levé avant moi ce matin , debout à 5 h 30 mais j'étais déjà en cuisine pour préparer mon repas de midi , je reçois des voisins , ça fait plusieurs années qu'ils devaient venir manger à la maison ,mais les aléas de la vie ne ont décidés autrement , donc c'est pour ce midi !!!! pas dudu
pour moi ,c'est à partir de lundi la reprise très sérieuse , la consolidation avec les jours PP plus réguliers ,ce qui n'était pas le càs depuis quelques temps avec les fêtes et les vacances , seul moment où on peut voir la famille éloignée géographiquement
je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2014 à 08:42
hello ! merci pour les compliments!
nousa elles sont mimie tes petites!
mamie passes une bonne journée c agréable de s'inviter!
nath j'ai pas de MP?? sinon toujours d'accord pour t'envoyer des petites choses
bon aujourd'hui journée PP je sais vraiment pas quoi faire car avec la viande suis un peu fachés du poisson? des œufs ? en tout k faut la faire cette fichue journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.