Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 21:04

ma gavotte rien dedans encor demain je met en marche

bisous a mon boulangé dimdim :ç   ii

comment tu va j ai pas eu mail fainéante va  : tattemp quoi mai et hoooooooooooooooo

demain je taf 6h00 :ç durdur jusqu a vendredi on a des vagues de gastro :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::ççççççççç

pi deux decé arff punaise

a oui on dit que l on fait un beau metier oui mais les a coté c pas simples tu tattache quand meme ta des bisous des chocolat des mot gentille et paffffff decé c cruelle mais bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 21:05

ma belle tu vient toujour en mais c ok ta reservé quoi ques comment ou

faudra tu me dise sur en avril que pose vacance car ca va etre la fete

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 21:06

dimdim apporte le petrin jai des nouvelle recette de pain sur mon blog ra la la dimdim met des coussin a ton culllllll

Utilisateur110781

Posté le 07/01/2014 à 21:46

Nath, il est plié de rire, et me secoue le canapé, lol. Oui, on vient toujours vers le 24 mai au chalet de Dun sur Meuse si tout va bien, sourire. Mais on y croit, ça l'a fait l'année dernière, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 07/01/2014 à 21:48

Ah, non, je ne déménage plus le pétrin. La dernière fois, il m'a coûté 6 semaines d'arrêt, lol, et je boitille encore.

Utilisateur110781

Posté le 07/01/2014 à 21:49

Bonne nuit à Vous, dur dur le mois de janvier, sourire. Courage ma puce pour tes patients au travail, de l'amour, c'est énorme.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 21:51

confirme moi ok je reviendrai avec ca vers avril hein

Utilisateur110781

Posté le 07/01/2014 à 21:57

Oui ma pile, je te connais, tu vas me harceler jusqu'à ce que je te dise les dates, mdr.

Chut, douce nuit, saute pas trop, range la cuillère en inox, fais toi la tête en douce, et surtout ne tire pas la chasse d'eau, je dors, mdr.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 21:59

non !!!! promis t harcèle pas

c quand tu vient hein ou a dun iii le meme chalet roooo iiiii biseeeeeee demain je tire au moin 20 chasse ca t parle un peu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 22:08

bonne nuit ma jolie gavotte demain debout a 5 h00 bouuuuuuuuuuuu j attemp zomme pas avant 23h00 ensuite un café et bla bla et dodo en gros minuit quoi biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 05:24

Salut jolie bande

Je vous souhaite une bonne journée

Le petit déjeuner est prêt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 07:16

bonjour amily ,bonne journée à tout le monde

plus de nouvelle de baloo !!!!

à plus tard les amis

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 07:30

bonjour bonjour je devrais pas etre debout c'est mercredi mais j'ai du accompagner mon jules au boulot pour garder la voiture pour faire les soldes!!! tu bosse ds quoi nath? mamie j'aimerai essayer ta recette duo, de pain ou trouve t'on le gluten ca me manque trop le pain je sais pas si je vais me recoucher ou non c'est le seul jour avec dimanche ou je px dormir un peu plus je reviendrai plus tard bye...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:40

coucou noussa , le gluten de blé se trouve en magasin bio ou sur internet

tu peux faire la recette sans rajouter de gluten ,ça fonctionne aussi très bien

personnellement j'ais arrêté de rajouter du gluten dans mes préparations ,car celà me donnait de gros maux de tête qui ont cessés depuis que je n'en rajoute plus

bonne soldes à ceux et celles qui en font

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:42

Forum Dukan : ce midi j ais fais cette entree a base de poireaux saumon fume et carre frais j ais publiee la recette elle est en cours de validation

ce midi j'ais fais cette entrée à base de poireaux ,saumon fumé,et carré frais ,j'ais publiée la recette ,elle est en cours de validation

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:43

bonjour tout le monde! mon époux se matin ma fait le petit dèj c signe qu'il est mieux mais tout doux mr!!

noussa je l'avais trouver au bio ailleur je sais pas trop sont toutes mignonnes tes petites

allez à plus tard bisous du matin

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 11:48

bonjour les jolies copines

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 12:16

hello my dear !

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 13:43

bonjour a tous

pas beaucoup de connection et pas le temps de lire vos proses ma foi ne m'en voulez pas

contente que vous allez bien

moi j'ai un ami en vacance a la maison et j'essaie tant bien que mal a faire dudu mais bon on y arrive un peu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 15:14

heloo vient rentré suis naze

quelle journéee dur dur

noussa je bosse comme aide saignante maison retraite

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 16:12

Bonjour à toutes par ici,

Baloo hiberne certainement ... On le reverra au printemps, c'est sûr.

C'est chouette que ton zomme aille mieux, Tigrou.

Pas mal de boulot aussi, la rentrée se fait sur les chapeaux de roues !

Tu es courageuse, Nath. Et il faut avoir le coeur bien accroché pour faire ton métier.

Noussa, le gluten permet de fabriquer un pain "aéré" avec des farines qui n'en comportent pas ou peu (comme le son d'avoine). Si tu ne mets pas de gluten, ton pain montera moins et sera plus serré. J'ai bcp cherché pour trouver du gluten ... Essaie donc la recette sans gluten.

Couccou gavotte, manue, mamie, annie, jaja et faj.

noussa748

Ce message a été supprimé par son auteur.

noussa748

noussa748

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 17:19

et voici la brune !!! comme sa mère !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.