Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 10:31

Bonjour à tous, deuxième jour PP, c'est Dur dur.

Contente de te revoir Baloo, ça faisait longtemps.

Nath, qu'est ce qu'elles foute les assistantes sociales de ton secteur, elles ont des aides pour les personnes âgées défavorisées, c'est quand même pas a toi de subvenir à leur besoin. Tu as trop bon cœur, fais gaffe de pas de faire engloutir dans la détresse des autres....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 10:33

ah la tunisie j'y suis allée aussi sur une belle ile ...... je te laisse chercher lol

bon certes qu'une semaine donc pas tout vu.... forcément... mais j'ai franchi les portes du désert à Douz !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 11:00

fajette c'est surement l'ile de djerba ah ah je connais un peu mon pays meme si je n'y suis pas née j'y vais chaque année 1 mois minimum j'habite a 2 pas de la mer on a juste a traverser la route pour se retrouver les pieds dans l'eau j'adore ces moments la!! mon mari lui est du desert dans le sud tout pres de tozeur mais je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter et oui je connais certaines villes mais je ne les ai malheureusement pas toutes visiter des qu'ont est au bord de la mer on a plus trop envie de bouger et le sud la chaleur etc j'aime pas trop lorsqu'il fait trop chaud j'étouuuufe viiiite!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 11:35

ah !!!!!!!!!!!!!!! noussa les cornes de gazelles de Tataouïne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hummmmmmmmmmmmmmmmmmm dômage on peu pas dukaniser et avoir le vrais goût de ces délices

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 13:32

Bonjour a Vous tous

c est merveilleux toutes ses petites photos de vos enfants plu belles les une que les autres

attention nath a ton grand cœur c est bien mais fais gaff je suis d accord avec manue tahe de ne pas tomber dans un engrnage en + si tu fais pour l un faut faire pour les autres pas facile je sais

jai fais le même métier en 1980

a +

Salut Mamie balo monbasa ordy triskell et les autres

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 16:08

bonjourrrrrrrrrrrrrr

b vous avez tt raison mais c plus fort que moi que voulez vous je face je deprime de voir ca

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 16:28

fais comme tu sent comme ton cœur te guidera en faisant la part des choses  !c pas facile comme de voir les personnes agés ou pas manqués de tout!! pfff sa devrait pas ètre comme sa

coucou jaja tu vas bien?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 17:51

Ce matin pendant mes toilette j ai parfumé mes mamie tt et une creme de mains b j ai des sourire des mm je sens bon rien ca suis super heureuse pour elle du coup comme'j ai que quelque truc parfum creme je les garde dans ma trousse de soin et j en fait profité tt mon service

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:41

yes noussa !

djerba, lol

et l'ile aux flamants roses en bateau pirate (l'arnaque à touristes, mais belle journée on a bien rigolé

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 20:17

Forum Dukan : coucou a tous comme promis ma bete de frigo 1 85 m de haut 70 de large 405 l il paye pas de mine mais c est un geant

coucou à tous

comme promis, ma bête de frigo (1.85 m de haut, 70 de large !) 405 l, il paye pas de mine mais c'est un géant.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 20:18

Forum Dukan : et maintenant apres les courses

et maintenant après les courses

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 20:20

Forum Dukan : et moi j ai des gars mais ils sont super mignons avec maman meme pas besoin de demander ce soir trop genial

et moi j'ai des gars mais ils sont super mignons avec Maman, même pas besoin de demander ce soir............... trop génial

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 20:21

Forum Dukan : et pour finir moi petit roi de ce soir bonne soiree et a demain

et pour finir moi petit roi de ce soir,

Bonne soirée et à demain

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 20:31

super vos photos les filles moi j'attend d'avoir celles de mes petits enfants je les vois pas skype mais j'aime les regarder en photos!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 20:32

super mignons tes petits gâts manu

journée bien occupée avec mes voisins

passez tous et toutes une bonne soirée ,à demain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 20:41

chouete le frigo et les piot

manu on a le meme robinet lol

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 20:42

belles petites frimousses pleines de malices )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 21:14

Mignons tous ces petits ! Et ton frigo, on dirait qu'il sourit, Manue Et quel ordre ! Je n'oserait pas te montrer l'intérieur du mien ...

Bonne soirée, les filles.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2014 à 00:14

super ton frigo manu et bien ranger des tuppes c'est bien ici pas que des boites normales qui donnent de la condensation d'eau à l'interieur

vos enfants sont supers mignons

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 07:07

Salut salut,

Grosses bises à toutes,

Courage Nath, tu as bon cœur c'est une certitude...

Le café est servit, profitez-en !!!

Grrrrossses bises à toutes

Ciaoooo

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 07:20

bonjour les filles et les messieurs

j'ais invitée une jeune proteinaute à venir nous rejoindre ici , " FSSS " elle m'as contactée par MP et c'est plus facile de la conseiller à plusieurs , elle vient de commencer le régime et à 21 ans ,je lui ais demandé de venir et de faire une petite présentation d'elle

ce matin je vais faire un tour au soldes ,je voudrais une cafière ,mais toute simple et entre 12/15 tasses , c'est mon zomme qui fait le café à la maison ,donc il veut de la simplicitée

aujourd'hui ce sera journée PP car hier j'avais des invités et c'était plutôt un repas de gala en extra ++++++ donc retour au sérieux ,pas question de reprendre facilement ce qui est trop dur à perdre !!!

ma voisine avait apportée une brioche !! heureusement j'avais fait une tarte aux pommes ,c'est plus léger , et elle m'as apporté deux pigeons de son élevage ,prêt à cuisiner

passez tous une bonne journée , je suis en mode repos , enfin je me comprend , ce wee-kend ma fille travaille de 10 à 16 h ,donc mamie sera en mode nounou !!!!!

café servi !!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 07:21

merci pour le café baloo , tu m'as encor devancée ce matin , je me relâche !!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 07:43

bonjour du matin, café je prends, j'ai fait du clafouti à la rhubarbe, qui n'en veux ????

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 07:54

bonjour tout le monde!

sont bien mignons tes petits manue avec un petit regard malicieux!! ton frigo super c sa qu'il me faudrait ici  !

mamie tu as bien profiter c agréable des petites visites! bon je veux bien un café que dis je une perfusion de café avec tout se cque je dois faire se matin!!!!bonne journée à toutes et les messieurs

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2014 à 08:16

merci mamie et baloo pour le café manue je veux bien un morceau de ta tarte car ici pas de rubarbe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.