Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 19:43

Forum Dukan : avec le pain de tata le top demain soir c ca

avec le pain de tata le top

demain soir c ca

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 19:44

Forum Dukan : demain midi

demain midi

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 19:49

mmm tu aurais une petite place à table ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 19:56

coucou du soir

bien triste de lire vos messages concernant les personnes agées et les maisons de retraites , il y en a tout de même où les personnes sont heureuses , le problème est pour ceux qui n'ont plus de famille ou de visite

les familles d'accueuil c'est bien pour l'ambiance familiale qui y règne ,et le nombre de pensionnaires est restrain , mais parfois l'agrément peut être retiré à cause de maltraîtance!!!! c'est ce qui est arrivé à la famille qui hébergeait mon oncle décédé il y a 1 ans , je préfère ne pas épiloguer sur le sujet , ça me fait mal

il faut faire des enquêtes de voisinages ,et visiter les maisons de retraîtes avant d'y confier un membre de notre famille quand on a pas d'autre choix

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:00

sympa la recette du gingembre confit , celà doit être bien bon , à tester bientôt , merci baloo

aujourd'hui j'ais gardé mes petits enfants , je leur ais fait des crêpes , et tout le monde a fait une sieste , puis visite d'une de mes autres filles avec son mari , et voilà l'après midi est passée

je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée , à demain

mamie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:08

si y a de la place baloo

et oui mami quelle truc tt de meme manque de personelle quand meme

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 21:10

Forum Dukan : ce soir pate lna soupe de legume mousseux citron orchid je vous mets la photo du pate

Ce soir paté lna

Soupe de legume

Mousseux citron orchid

Je vous mets la photo du paté

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 21:12

Forum Dukan : la recette mixer un oeuf avec de la creme fraiche un petit suisse de l echalotte de l oignon des herbes et un peu d alcool et un peu de gomme de guar

La recette

mixer un oeuf avec de la creme fraiche un petit suisse de l'échalotte, de l'oignon des herbes et un peu d'alcool et un peu de Gomme de Guar et ensuite rajouter les foies de volailles mais pas trop mixés et hop au bain marie au four 45 mn environ

il faut que lorsqu on plante le couteau il ressorte propre.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 21:13

Super bon

Merci lna...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 21:13

Mamie demain repos?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 21:28

Roooo bibi mmm il ma l air top ce paté avec le pain de tata super. Mmmmm tu me donne envie

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 21:29

Peu tu donnee les mesure exacte le meme que toi tu as fait steupppp tu sera formidable forrrrrmiiiiiidabbbbllleeeeee

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 21:51

Oups

Au pif nath

Euh

Une boite de foie de volaille

Un petit suisse

Un oeuf

Un peu de creme liquide legere

Une demi cuiller a cafe de GG

Un bouchon de porto

Une gousse d ail

Un oignon

Herbes thym romarin

Sel poivre

J y ai mis aussi une tranche de jambon pour couper le foie de volaille

La derniere fois j y avais mis du poulet

Et ma touche un peu du fond de veau et du cumin

Voilà a ma façon

Je crois qu il faut metre ce qu on aime en fait...

Et on peut mettre encore d autres épices si on aime...

Tu me diras ta version Nath...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 21:55

v voir a ca oui bibi merci

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2014 à 22:12

Bonsoir belle compagnie, un petit coucou avant de ramper sous ma dodue couette.

J'ai survolé plusieurs pages et les écarquillés pour les photos toujours aussi splendides, les frimousses, les délices. Pas lu les pavés, faut que je remonte jusqu'à la page ??? 11, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/01/2014 à 22:14

Week-ends chargés en ce moment, et la semaine, je ne vois pas le jour.

Zou, demain, je remonte toutes les pages et je dévore les posts dudu, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2014 à 00:35

bonjour tout le monde je passe vite car je dois me préparer pour mon sport

baloo oui c'est comme cela que l'on fait le gingembre confit tu peux le faire avec n'importe quel fruit j'avais la recette mais non dukanisé j'en fais souvent à mon mari nous adorons ça mais moi peux plus en manger à cause du sucre donc merci à toi je n'avaispas penser à faire avec édulcorant

nath toujours super bon tes plats repasse tout à l'heure vais etre en retard pour mon sport bon reveil à vous

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 05:43

Bonjour a vous tous

COUCOU Tigresse oui je vais bien mais j ai eu des difficultés avec la connexion internet

et bien voila je vous offre le café plus les crepes et pain dudu

chicorée pour Mamie bien sur et bonne journée a vous tous

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 06:55

Saluuuut !!!

Merci pour le café jaja !!!

Je pense que je vais poster la recette pour le gingembre confit...

A mon tour de vous offrir la boisson chaude du matin : café, lait, chicoré, thé... ? servez-vous !!!

Bonne semaine à vous toutes et tous !!!!

Bizzz

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2014 à 07:09

bonjour

je ne vois que de jolies photos de plats et ........du saumon fumé!!!!!

ici il n' en a pas et je salive en regardant çà mais bon .............

j'ai plus mon I Pad pour faire de photos vu qu'on me l'a volé et j'ai laissé ma caméra chez mon fils

je pars au masai mara le mois prochain je vais surement requisitionner celui de mon amie!!!!!

brigitte ici pas de petit suisse pas de fromage blanc pas de gomme de guar comment faire ta terrine car elle m'a l'air appétissante

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 07:15

Salut mombassa... tu peux peut-être ajouter de la gélatine et du bouillon de poule ??? Si ce sont des produits disponibles chez toi ???

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 07:17

Brigitte, je suis surpris qu'avec aussi peu d'ingrédients tu remplisses une terrine ??? Tu as doublé ? triplé les proportions ???

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 07:44

bonjour tout le monde

merci jaja pour la chicorée , c'est rare que je prenne du café

baloo ,la terrine de brigitte est peut être toute petite dans son plat au bain-marie  !!!!!!!

et c'est une bonne idée de publier ta recette de gingembre

momba tu peut faire du saumon fumé maison chez toi et sans fumoir spécial, regarde sur internet il y a des façons de procéder

aujourd'hui repos pour moi ,enfin je me comprend , je ne garde pas les petits , mais j'ais pleins de choses à faire !! ce qui ne se fera pas aujourd'hui cera pour demain , maintenant c'est ce que je me dis

je vous souhaite une bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 07:47

bonjour les filles - 1.4 kg ce matin je suis plutot ravie...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2014 à 08:01

T'as de la chance Noussa Bravo !!!!!!! C'est super bien, moi pas moyen de reperdre le surplus des fêtes.

Dur début d'année, les nouvelles ne sont pas bonnes autour de moi, petite baisse de forme, juste gros chagrin à évacuer. Bonne chose tout de même, d'habitude je me jette sur la nourriture, là, je contrôle. Affaire à suivre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.