Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 08:54

hello!!

ha! la vie est tout sauf un long fleuve tranquille chacune de nous a sa croix à porter!!!! moi c'est ma nièce qui est chez nous handicapée mentale et qui ne sait rien faire toute seule je dois faire sa toilette l'habiller les repas enfin tout les gestes ordinaires de la vie et en plus gérer les crises de violence qui sont de plus en plus fréquentes!!!! et tout le reste mon époux voilà c pas joyeux mais faut garder le sourire et le moral sinon ba!!

mon fils vient déjeuner avec nous donc hop je luis fais un bon pot au feu un vrais de vrais!! et un gâteau abricotine d'une proteinaute

bonne journée à vous toutes et les messieurs

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:07

bonjour toutes et messieurs,

Miam Tigrou, un pot au feu...

Belle journée et bonnes ondes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 09:50

coucou

ce matin ginette m'a dit encore 300 gr ... chouette

mais je n'ai pas encore retrouvé mon poids avant les fetes... donc j'ai encore beaucoup de chemin à faire

mais ça motive c'est dejà ça

encore 300 gr et j'aurais perdu le surplus des fetes, après je m'attaquerai à mes 15 de repris ... suis pas au bout de mes peines hein ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 10:24

fajette courage , 300 g par jour ,c'est 3 kg sur un mois ,ce serais super même si ça te paraît long c'est une bonne chose !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 10:42

OUI OUI je ne lache rien mamie !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 11:11

bravo Faj !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 11:20

Forum Dukan : un petit dessert qui reste moelleux meme apres plusieurs jours http www proteinaute com recette moelleux chocolate au potiron 11259 html

un petit dessert qui reste moëlleux même après plusieurs jours

http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-chocolate-au-potiron-11259.html

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 11:29

hello pour moi c'est un -700grammes

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 11:46

bravo les filles!!!!! mamie hummm sa fait bien envie !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 11:51

un petit tour par ici avant de passer à table

miam mamie !!!

bravo faj et noussa pour la descente ! petit à petit l'oiseau fait son nid ! les petits ruisseaux font les grandes rivières ! je ne vous apprend rien !

bon appétit !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 13:44

oui mikas donc en 1 semaine pile -1.7

suis relativement contente

devait partir en we avec ma soeur et mon beauf

mais le beau pere de ma soeur est mourant donc.... pas de we

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 14:33

aie faj ! la vie ne tient pas à grand chose ! je n'arrête pas de le vérifier ! un we qui tombe à l'eau dans le contexte c'est juste un aléas ! mais je suis sûre que tu en avais besoin, alors fais-toi un we de remplacement détente si tu peux !

mes muffins café sont particulièrement réussi miam ! un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal :=)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 15:12

oui surtout qu'à chaque fois qu'on prévoit un truc "familial" il est soit reporté ou tombe à l'eau

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 15:19

Coucou...

Je confirme la vie n est pas un long fleuve tranquille.....

Bon courage tutti ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 19:53

Bonjour bonsoir je rentre des course acheté les 1er velo de mes filles

Ouiiinnnnn j arrive plus je mange dudi 1. Voir 2 joirs et hop je relache ce soir steack pate bon c pas la mer a boire mais bon quoi pourtamp chaque matin je demare bien midi aussi le soir non que faire donc

Pensee etre en congé vendredi b non suis rappellé pour le wk donc 4 joirs de matin ouaaaa ca v etre dure mais bon j aurai pu refusé mais j ai accepte deja par passion de mon boulot je suis en contrat pi cela fait 15 h en plus et des sous fois deux wk donc a moi la chambre que je veux  

Faut voir les bonne chose comme ca hein. Si voyé dudu comme ca se serai top

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:03

Bonsoir vous toutes,

Nath : pour ne pas craquer le soir, aie toujours des protéines prêtes au frigo : oeuf dur, filet de poulet, surimi, ... et de la soupe de légumes. Cela calmera ta faim. Courage et bisous à toi.

Photo des puces en vélo, stp !

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2014 à 20:07

Bonsoir les amis et courage a vous tous er oui pas toujours évident

Mamie merci pour ta recette de gateau au chocolat je vais la faire ce wkend

Bonne nuit a vous bizzzzzzz

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:18

coucou du soir , ça vas être amusant le vélo ,vivement qu'il fasse beau pour allez à l'extérieur

nath suit les conseils de triskell ,celà t'aideras à reperdre ce que tu as pris

jaja j'ais fait une autre version d'un gateau au potiron , cette fois ci c'est un flan ,mon zomme adore les deux versions ,je viens de publier la recette ce soir

journée pluvieuse sans arrêt !!!

je vous souhaite une bonne soirée

à demain

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:19

Forum Dukan : le marbre au potiron

le marbré au potiron

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:20

ici la photo est le dessous du gâteau une fois démoulé sur l'assiette , il est plus joli de ce côté-ci

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:32

Joli comme tout ton gâteau, j'ai un gros potiron qui attentd !!!! miam !!!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:33

Nath, j'ai une autre solution : tu craques le soir ? Ben décale tes horaires et travaille le soir !!! Comme ça pas de repas !

Bon ok je sors...

Bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:41

Je rentre deja a 21 h je mange pas mais quand suis ici punaise

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 20:44

J'ai un problème similaire quand je prépare des gâteaux, mini fours et autres...

Je peux en cuire 10, 20, 30... ils ne durent pas la journée...

Et c'est pareil, quand je suis à la maison, j'ai plutôt tendance à grignoter... dudu mais trop...

soupir...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2014 à 21:51

Hello

Bonsoir

On a fete l anniv du fiston ce soir....

21 ans

Euh pas dudu

Alors pour pas vs tenter pas de photo du gateau

Ah oui je peux vs mettre les nuggets (recette spicy ai tofu) et la flammiche ( c est la recette sans pate)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.