Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 21:58
je suis triste de voir ta situation saphir
devant la réaction de tes soeurs vis à vis de toi et de ta maman je ne peux que t'encourager à contacter une aide en mairie de ta commune ou auprès des orgasnismes compétant qui se chargerons des démarches pour toi ,
même si ta maman n'est pas du même département ,elle a droit à des aides , une assistante siciale peut aussi t'aider à constituer un dossier ,même les responsables de ' l'ADMR peuvent te renseigner de la marche à suivre
je te souhaite beaucoup de force et courage pour surmonter cette épreuve ,tu en ressortiras encore plus grande pour tout ce que tu fais à ta maman ,
prend des notes ,garde toutes les factures qui incombent aux frais liés à la présence de ta maman chez toi ,déplacement,repas ,vêtement ,ect....... ça te servira un jour
je t'embrasse ,essuie tes larmes et que ton sourire vienne illuminer ton visage
tendres pensées
mamie
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 22:44
Bonjour et bonsoir
Je ne passe pas depuis qq temps car j etais en voyage
Saphir une grande pensée pour toi bien courage et gros bisous. Et juste pour ta maman pose la question a la mutuelle si ta maman en a une car maintenant il y a souvent l aide a la personne comprise dans les cotisations
Bonne nuit tout le monde
Bizzzzzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 07:15
bonjour les amis dudu
j'espère que cette journée vous apportera de la joie et de la douceur dans vos coeur malgrés cette fraîcheur matinale
bon petit déjeuner à tout le monde
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 08:40
Bonjour par ici,
Courage, Saphir. Sûr que tu es parfaite. Ne change rien, surtout. Ta maman finira par t'être reconnaissante de tout ce que tu fais pour elle.
Il fait bien frais ici aussi, mamie : 8°C ...
Je vous souhaite une belle journée à toutes et à Madame (toujours vivante, Annie ?)
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 09:02
un petit bonjour des charentes pendant que sa dort encore (sauf mon époux) fais frisquet le matin et le soir !!!
Saphir suis de tout coeur avec toi aussi
mamie tu les cuisines comment tes patissons farçis ou poêler?
bonne journée à vous toutes et à triskell
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 09:07
voilà mes petits farçis avec nos légumes du jardin et steack à 5% oeuf et pain dudu
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 11:29
tigresse ce sont des "" patidou "" pas des patissons , je ne sais pas encore comment je les cuisinerais
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 15:06
bonjour les filles et monsieur,
je ne suis pas remontée lire, j'ai juste vu saphir pour ta maman. Ce sont souvent les personnes qui recoivent le plus qui donnent le moins hélas.
Fais toi aider et n'attends pas de ta maman quelque chose qu'elle n'a pas su te donner avant. Aime la comme elle est tu ne seras pas décue et ça montre à quel point tu es une belle personne. ton propre regard est le plus important.
Pensées à toutes et Triskell
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 22:04
Bonsoir tutti
J espere que vs avez passè une bonne journée...
Ici pluie
Pas top
Fait pas chaud...
Besos
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/08/2014 à 22:12
besos ici boulot dodo boulot lol demain repos v trainé
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2014 à 06:33
bonjour
Saphir tu es vraiment courageuse et super gentille pour ta maman tu sais tu peux obliger tes soeurs a participer a l'entretien de ta maman mais il faut voir avec l'assistance sociale sinon tu vas y laisser ta santé si tu ne te fais pas aider physiquement et financièrement et c'est pas le but du jeu comme mamie le dit gardes tout
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2014 à 07:51
bonjour tout le monde
très frisquet ce matin , 8° sous abrit alors en pleine nature surement pas plus de 5 à 6
bonne journée à vous tous , pour moi encore une journée de repos et j'attaque 3 jours de weekend ,le soir les petits dormiront à la maison
à+++++++++++++++++++
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2014 à 08:37
Bonjour à toutes et à Madame,
Il fait bien froid ici aussi, Mamie. Mais on annonce moins de pluie, enfin !
Je vous souhaite une très belle journée. De mon côté, c'est boulot puis plongée, ce soir. A cette époque, l'eau du lac est plus chaude que l'air extérieur, ce qui est très agréable.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2014 à 08:49
bonjour tout le monde
oui mamie fait froid se matin mais ils annonces du soleil pour aujourd'hui alors sa vas ètre plage à Port des barques avec visite sur l'ile madame c très beau un peu sauvage j'aime!!!!
triskell bonne plongée
nath bon courage
saphir sa vas ma belle,
coucou mombassa jaja Amy et toutes les autres je vous souhaite une belle journée
Utilisateur110781
Posté le 21/08/2014 à 09:29
Hello dans la cuisine,
Saphir, je pense très fort à toi, sèche tes larmes, et essais les bons conseils des posts des ami(e)s, courage ma très belle.
Nath, belle journée de repos avec les diablotines sages comme des images, rire.
Mamie, les patidous sont splendides, je ne connaissais pas.
Beaux farcis Tigrou. Tu nous enverras des photos de ton excursion, j'adore aussi les paysages sauvages.
Chic, en Bretagne, toujours aussi beau, reviens !!!!!!!!!!!!!!!! quoique un peu moins ensoleillée, mais pour une fois l'été était présent ici.
Belle journée à toutes et Chic
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2014 à 09:31
bonjour les filles et monsieur
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 21/08/2014 à 13:49
Bonjour à toutes et Triskell,
oui belle journée de repos les pepettes sont à la maison pendant que Papa Maman font les achats pour l'école ils sont bien plus tranquilles sans les petites.
Suite de l'aventure avec ma Mère les autres n'ont pas encore téléphonés pour son anniversaire qui est aujourd'hui hier une lui a dit je te condirai à tes rdv super du coup elle ne parle que de çà que du bonheur pour elle et c'est reparti ses filles chéries et moi une m*rd*, enfin pas grave je ne m'attendais pas à autre chose.
Bisous beau soleil aujourd'hui çà remonte le moral et c'est moi ce soir qui régale en invitant mes amies pour son anniversaire qu'elle est belle la vie!!!!!!!!
Utilisateur110781
Posté le 21/08/2014 à 15:48
Connectée vite fait avant de rejoindre la brousse du fin fond du Morbihan.
Saphir, ce qui compte c'est l'amour que tu donnes, les amitiés. Cela me peine tant que ta mère te renie de nouveau, toi si adorable, la main sur le coeur, j'ai mal pour toi. Mais sache que tes amies, amis t'aiment et t'estiment de tout coeur. Je t'aime. Embrasse mon photographe préféré avec celui de la Jolie Pile.
Biz et pensées à vous toutes et Chic
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2014 à 18:45
Salut les amis dudu beaucoup de travail mais j ai une pensée pour vous tous et surtout pour saphir courage a toi et je suis d accord avec Mamie
Bonne Soirée
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2014 à 23:46
Bonsoir tutti
Juste un petit coucou avec plein de tendresse pour notre saphir...
Besos
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2014 à 08:58
Bonjour les copines,
Belle plongée, hier soir, malgré la mise à l'eau un peu trop musclée pour un papy plongeur ... J'ai mal partout, ce matin !
Oui, chère Gavotte. J'aimerais revenir en Bretagne, mais il faudra attendre un peu. Notre fille y est avec Tommy et nous fait profiter du ciel uniformément bleu par Skype. Profite bien du Golfe, surtout. Bises à vous 2.
Pensée très affectueuse pour toi, Saphir. Et belle journée à vous toutes et madame.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2014 à 09:53
Bonjour a tous passez une belle journée dernière de la semaine pour les travailleuses
Bisous a tout le monde
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2014 à 11:02
bonjour les filles et monsieur
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2014 à 21:35
Un petit coucou pluvieux...
Ben il est ou l èté???
Besos
Buenas noches tutti
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2014 à 22:05
Bonsoir
Me voila suis en wkkkkkk
Comment allez vous didi tuprofite un peu et ton poids ca en et ou
Mamie comment va alors t patisson ou je c plus tu en a fait quoi
Bibi et toi quoi beau
Jaja manba exou ou et vous
Faj ma poulette ww ca dit quoi
Et ma douce saphir la fille au grand coeur allez bientot tu va retrouvé ton chez toi
Moi je compte oui oui jev dans un autre batiment le 1 septembre. Je suis degouté
Tien je suis allee bossee a 6h suis rentré a 14 et vrommm suis allee au trompette j en et trouvé jev y retournee ppur ma gavotte
Didi tu en trouve par chez toi heuu elle son comment la bas monté sur une frite une fois deconne mdr
Si tu en veux laisse moi un mp adrese je seche et j expedie par simple amitier
Et j suis allee avec mes filles et b j ai montré a noha comment c t b elle men a trouvé pleins bon lucylle ellle ellle disait loup. Loup ou et tu mdr elle chanté jouér dans les branche. La vrai nat quoi
Voila demain c menage linge
Ma douce ma gardé mes filles le temp jaille a verdun achete tt pour la rentre. Je les et gate
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.