Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 08:08

bonjour les amis , une autre journée se lève avec ses joies et ses peines , gardon le moral et voyons le positif

un café pour tout le monde

journée de nounou ,12 à 22 h puis 3 jours de repos bien mérité

très très très bonne journée à tous le monde ,petits et grands

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 08:30

bon j'ai dix pages dans la vue, pas encore eu le temps de vous lire, mais je voulais te souhaiter avec un jour de retard, ton anniv nath

merci bibi de me l'avoir rappelé

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 08:37

Bonjour par ici et merci pour le café, Mamie.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2014 à 12:13

Bonjour

Nath bon anniversaire un peut tard mais voila merveilleux gateau tu as été gatée mais tu le mérite

coucou a tous bizzzzzzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 17:32

Bonjour pou lala ce matin taf a 5 h mdr reveillé d un bon par le telephone a 6h20 le boulot me dit b nat t ou dans mon lit dormais comme un gros sac

Je me suis levé sauté dans mon jeans un café vite fait a 6h45 g t au taf avec 17 kilometre a faire. Et fini mon taf a 10 h pas de retard rien mes collegue son meme pas venu pour me filet un coup main

Voila quoi

Merci a tt ici pour vos pensee mes heuu je merite rien je suis comme vous tt ici une nat normale

Bon suis rentre a 14h15 allez demonté piscine rangé tt garage le lave vaisselle une pote mijote fait ma chambre et un peu. La pose mon cul b ca fait du bien

On a cassee aussi la chemine au salon la peinture va chauffée

Tu voi didi la ou il y avait la tele. B c viree suis fine heureuse.

Voila quoi.

Mamie profite de t repos. Conserve toi un peu. Nounou c bien mais c plus trop ton age tt meme. Les enfants c super fatiguant

Voila. B mon moral va mieux b oui hier a 00h5 dit a zomme ca y et cette foutu journee et fini c drole mes je me suis sentie plus legere plus sereine

Et retrouve mon sourire

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 19:32

bonsoir !!!!! j'suis pas venue car ont a eu une tentative de cambriolage zon essayez de passer par la fenêtre du premier étage en ouvrant l'énormeeeeeeeeee volet hélas pour eux car derrrière le gros volet il y a un porte fermière en pvc et tout sa pendant l'orage de l'autre jour!!!!!!!! sa m'énervee grave car depuis un moment ont nous fait plein de choses bizarre donc ont vas acheter une alarme chez brico

voilà voilà comme beaucoup j'ais que 750e par mois de retraite et ont du croire que ont était crésus!!!!!

sa vas tout le monde ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 20:18

bonjour tutti

ben Tigresse pas drôle tout ça... tu dois vraiment pas être tranquille.. tu es en appart? à l'étage?

Nath : je suis contente que tu aies retrouvé ton sourire ; ça me fait la même chose à mon anniversaire : j'ai toujours le spleen...

cette année, j'ai dit que je ferai le gateau : j'ai pensé à un tiramisu aux framboises (j'ai demandé à zhomme de m'acheter les framboises)..

j'ai déja posé ma journée ;

j'aime pas travaillé le jour de mon anniv car je n'aime pas que les gens au bureau se sentent obligés de me le souhaiter!

je préfère quand c'est naturel, spontané et surtout sincère...

mamie pense un peu à toi ; c'est vrai que les enfants c'est pas de tout repos mais en même temps je pense que tu dois être ravie aussi...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 20:18

Saphir, ça va? tu as pu te renseigner pour obtenir une aide?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 21:24

Forum Dukan : ma pauvre tigrou pfff les gens son si bete bon voila mes douceur

ma pauvre tigrou pfff les gens son si bete

bon voila mes douceur

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2014 à 21:25

Forum Dukan :

,

Utilisateur110781

Posté le 14/08/2014 à 23:17

Ma petite fée, tes douceurs sont splendides et bien en valeur dans ce très joli cadeau. Heureuse de te lire avec le moral, mais attention aux pannes d'oreilleir, sourire.

Tigrou, c'est vraiment triste ce qui se passe maintenant ! les campagnes ne sont plus à l'abri ! chez moi, même souci il y a quelques mois, ça fait peur. On s'offre de menus plaisirs et on y tient. Bon courage ma belle.

Mamie bon repos, si j'ai pigé, tu as 3 jours de répit, yes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 07:37

bonjour tout le monde

tigrese pas drôle la tentative de cambriolage !! vous étiez dans la maison ?

oui j'ai bien 3 jours de repos , c'est vrais que je suis contente de les avoirs ,mais comme en ce moment ce sont les vacances ce n'est pas de tout repos pour moi , quand l'école vas reprendre ça sera mieux ,je n'aurai que le petit

ce matin le ciel est bleu mais il fait bien frais !!!

un café pour réchauffer tout le monde et mettre du baume au coeur

bonne journée à vous toutes et à papy

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 12:14

Forum Dukan : bonjour tutti merci nath voici les miennes

Bonjour tutti

Merci Nath

Voici les miennes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 12:16

Forum Dukan : pas encore goute a midi avec une mousse au chocolat en entree la gazoacho marmiton recette du jour et paella

Pas encore goutè!

A midi avec une mousse au chocolat...

En entrèe la gazoacho marmiton (recette du jour)

Et paella

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 15:13

coucou! j'viens vous souhaiter un bon 15aout en famille!!! nous c tout calme mon époux dort encore il est un peu fatigué!!!!!!

brigitte nous sommes dans une petite maison avec un étage c pas facile!! au moins dans mon 9em dans la capitale peuvent pas monterpar la façade!!

mamie oui oui ont était à dormir la nuit au rez de chaussé le petit chien snoopy à aboyer!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 17:58

merci snoopy !! c'était ça le volet qui c'était ouvert tout seul la nuit de l'orage !!!! en fin de compte c'était les voleurs !!!

journée de repos , pas fait grand chose ,juste de la récolte de légumes dans le jardin et semé de la salade d'hiver

bonne soirée les pâtissières

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2014 à 21:31

Bon 15 aout aussi....

Ce soir

Beignets de fleurs de courgettes

Merguez au barbec

Salade verte

Yaourt

Fait trop froid pour manger dehors

Grrrr

On attend le feu d artifice bien au chaud a la maison...

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2014 à 07:33

bonjour

un petit coucou en vitesse ma connexion n'est pas bonne

grosse pensée pour tigresse un cambriolage même raté c'est pas bon pour le stress fais des calins a ton snoopy

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 08:23

bonjour à tout le monde

bon weekend prolongé

12 ° ce matin , le chauffage d'appoint s'impose dans la salle de bain , je ne rappelle plus avoir connu un temps aussi froid à cette époque de l'année

les tomates sont malades ,la récolte sera maigre cette année

bon samedi à tout le monde

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 09:16

Hello bonjour tutti

Mamie : Dans l allier aussi les tomates ont toutes prises la malzdie

Meme lez vertes

Pas drole cette annee

Hier soir polaire pour regarder le feu d artifice...

Quel mos d aout!!!

Bon sur ce m en ca dejeuner

Le fiston part apres manger

J ai du taf

Bonne journee tutti..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 09:54

bonjour

ici aussi ca caille pff c pire q u un mois septembre alors que va etre la rentrée hein le polaire va

je bosse ce wk hier aussi dailleur

voila mes couvreure son la sur mon toit de grosse fuite sur un bout toit pas a moi enfin bref ca va chier lol

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 20:22

pas compris nath pourquoi les couvreurs sont sur ton toit si c'est pas à toi

bon courage pour le travail , ma fille en repos ce weekend ,elle a fait les deux derniers et vas faire le prochain , en septembre ( vers le 15 ) elle aura un nouveau poste pour 1 an dans le même établissement ,pour l'instant celà lui plait énormément , fin septembre elle vas passer ses dernières parties d'examens

elle a des résidents avec handicap important et potentiellement tous dangereux vis à vis deux même et du personnel

bonne soirée à tout le monde

la journée a été un peu plus chaude qu'hier ,mais on supporte le chauffage d'appoint dans la salle de bain ,

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 21:46

Bonsoir

Mamie on a allumé le godin ce soir!

Oups

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 22:24

Mamie lol cote de ma maison il y avait une grange collee elle c ecroulé donc il reste le mur et un bout de toi qui et accroché a chez moi la voisine la deja refait mes du foutage

Du coup tt c barré il pleu chez moi

J ai bon lui envoyé recommandé elle fait la'morte va meme pas les cherché l assureure et venu avec expert oui c bien a elle du coup jai fait refaire mes v lui renvoué un recommandé pour quelle me rembourse lundi je rappelle mon assurance pour la protextion juridique si personne bouge v y allee moi meme c a elle. Donc elle me doit plus 1000 euro et v pas laissé coulé alors la jai les nerf. Elle bosse pas elle profite de la societe bref

Je comprend pas les gens'irresponsable du coup moi mon plaquau et foutu mon lit a prix. Une tonne d eau mon matelas et mort jai pas eu choix de faire refaire

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 08:02

bonjour tout le monde

maintenant je comprend nath , mais dans ce cas là il me semble que c'est aux assurances de prendre en charge tous les dégâts , j'espère que ça vas s'arranger pour toi ,en tout càs c'est pas drôle !!!!!

le soleil est là mais pas la chaleur , enfin il fait bien beau pour un mois d'octobre !!!!!!!!! on passe du mini printemps à l'automne !!!!!

bonne journée à vous toutes et papy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.