Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 17:49

ha! connais pas!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 18:26

Forum Dukan : c celle la je la trouve que a l ecler

c celle la je la trouve que a l ecler

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 18:32

je suis rentré du taf pff depuis 5h du mat

je sort du boulot deja en retard car beaucoup de transmission j arrive au stop j atemps pour passée un débile arrive s sarrette et recule paf coté droit passagé defoncé ailles et porte super

je suis sorti de la voiture en furi sans savoir qui quoi etait au volant mes alors la mon sang a fait un tour la tension c meme pas la peine mdr je suis impulsif je t les chopé l autre con la (le pauvre il c demandé quoi pouaaaaa) j t veiner constat fait rdv a l expert le 18 pi c dém*rd* toi pour dépose la voiture ecttt de plus c compté en accident du travaille bon fait pas déclaration j ai rien mais bon va falloir encor que je dém*rd* pour avoir une voiture quand il von me la réparé alors tu demande rien on rentre dedans et voila dém*rd* toi

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2014 à 20:25

Bonsoir a Tous Nath pas de chance quand même

J ai fais un gateau magique aujourd hui il y avait longtemps

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 20:27

pas drôle nath , mais ce n'est que de la tôle , faut relatiliser les choses quand il n'y a pas de blessé

sur le forum je discute avec une amie proteinaute veuve depuis le mois de mars et au milieu juillet , son fils unique de 13 ans a été percuté sur un passage piétont par un chauffard ivre , l'enfant est dans un état pitoyable avec des séquelles surement à vie , comma ,perte de mémoire ,ne reconnait personne même pas sa maman , ect....

je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 22:11

C sur mamie c vrai c que de la tôle mais quand cela t arrive tu a un sacré coup peur tt de même

je compatis Pour ton amie j'espère q u il va s en remettre quand même le pauvre petio

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2014 à 06:06

bonjour à tous, j'offre le café,

pas trop la forme ici en plus il pleut encore,

et bien me voilà dans la m*rd*, ma Mère à la maison, car elle sort de l'hôpital et bien sûr personne n'en veut, je vous passent les détails, mais mes deux soeurs qui habitent à quelques centaines de mettre ne veulent pas se faire chier avec çà ce sont leurs termes, elles ont laissées Maman ( qui avait fait un malaise et tombée du lit en pleine nuit ) les deux épaules destroyes , avec juste une baguette de pain et un fromage, alors pas de douches petits déj etc... pas possible de lever les bras pour attraper un bol dans ses éléments.

Elle ma téléphoné en disant qu'elle allait ce foutre en l'air, alors moi la pauvre conne j'ai fais 120 kilomètres pour aller la chercher et la prendre à la maison, je n'ai pas fermée l'oeil de la nuit encore pire qu'avant déjà que je ne dors pas en plus avec mes mains et son poids pas facile tout çà, quand on sais qu'elle ne m'a jamais regardée elle ne voyais que les autres, une des deux soeurs à telephoné à Maman sur son portable hier ( pas un seul mot pour moi ) en disant tu es là bas c'est bien salut et Maman de répondre au revoir ma poulette , j'en suis malade, ma poulette mais qu'elle con pardon mais pas d'autre mot.

J'ai vue le médecin de Maman hier il me dit de bien la surveiller car elle a fait quelques AVC je n'étais même pas au courant, il dit que çà a laissé quelques séquelles , et oui je me suis rendue compte qu'elle avait quelques moments d'absence , je suis dans la m*rd* mais que faire c'est tout de même ma mère.

Pardon de vous embêter avec mes soucis mais çà fait du bien d'en parler à quelqu'un, pardon ce matin c'était vous.

Bonne journée tout le monde.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 07:45

bonjour tout le monde

saphir je compati à ta peine , essaie de voir comment tu peux te faire aider pour t'occuper de ta maman , en fonction de son age et de sa maladie ,il y a surement des aides extérieurs auquel elle peut prétendre

au moment où j ' écrit ce message , un n° de téléphonne vient d'être donné sur l'antenne pour aider les familles qui se retrouvent très subitement dans ta situation , "" 0800 800 766 "" tu peux toujour essayer d'appeler ,il y aura peut être quelqu'un pour te guider

je te souhaite plein de courage , tu est une fille extraordinaire , laisse ta rencoeur de côté pour l'instant et fait de ton mieux ,tu en retireras un jour de la satisfaction

si je te dis celà ,c'est que j'ai connu une situation similaire

temps pluvieux chez nous aussi , je vais faire de la couture

un café pour remonter le moral à tout le monde

passez une bonne journée tout de même

je vous embrasse

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 08:02

Bonjour les copines,

Saphir, je te souhaite bcp de courage avec ta maman. Il faut te faire aider, c'est sûr. Ah la famille  !

Tu es remisede tes émotions Nath ?

Allez ! Thé et café pour toutes.

@+ et bizzzzzzz

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 08:49

Bonjour à tous,

Saphir, les filles malaimée sont toujours les plus jolies personnes. Tes sœurs sont pas sympa, ne te laisse pas faire, elle doivent assistance à leur mère aussi !!!! Je n'ai pas de conseil pour toi, je ne connait pas, mais bon courage et n'hésite pas à venir parler ici.

Coucou Mamie, pluie ici aussi, beuurk quel temps

Salut l'homme, ça va les vacances en Bretagne ?

Nath, j'ai une Twingo à vendre si tu veux.........................

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 11:13

bonjour manu tu fou moi la

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 11:58

bonjour tout le monde!!

ha!! nat pas cool sa!!!

Saphir tu est une fille vraiment bien et je penses que ta maman le sait fait toi aider si tu peux comme dit mamie

jaja gâteau magique hummmmm! coucou manue

triskell toujours en vacances et toi gavotte?

bon fait beau pourvu que sa dure ! bonne journée les belles et à monsieur

nat merci je vais voir demain chez Leclerc

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 13:31

Nan nan Nath, je me fout pas de toi lol, j'ai vraiment une twingo à vendre.............................

J'ai fait les fournitures scolaires de mes fils ce midi, quelle horreur, dire que le deuxième rentre au collège dans un an, je ne sais pas comment je vais gérer le budget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2014 à 13:41

ah là là Saphir comme je te comprends chez nous c est pareil la meme situation elle avait c est préféré et apres revient te dire bonjour apres tant d année et puis de nouveau rebelotte et apres ça vient pleurer et recommencer a ne plus parler pendant des années enfin j abbrège courage Saphir tu auras fais ce que tu dois et les autres doivent en prendre de la graine

a+

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2014 à 14:13

Ben les filles je vous plaint, moi ma petite maman s'est tellement occupé de moi toute ma vie (encore maintenant), et même si son caractère est plus compatible avec celui de ma sœur, je m'occuperai d'elle sans problème quand viendra le moment. Je suis sûre que le partage des emm*rd*s sera équitable avec ma frangine et qu'on se soutiendra mutuellement.

Votre situation est affreuse et j'espère que vous avez bien réussi à trouver votre équilibre dans votre famille à vous.

Les fêtes de familles avec toutes les générations, j'adore, je trouve ça génial. Mes enfants et mes neveux connaissent leurs arrières grands parents, comme nous avant eux, et c'est tellement enrichissant ! Le choc des générations est parfois très drôle, je me souviens comme c'était bizarre pour moi d'imaginer que mes arrières n'avaient pas le courant....................

Courage en tous cas. J-1 avant les vacances youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2014 à 18:49

Merci à toutes et Triskell pour vos messages de soutien j'en ai bien besoin gros bisous.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 07:37

bonjour tout le monde

un café pour vous mettre en forme ? je vous l'offre bien volontier

couture au programe de la journée et utilisation des 5 kg de mûres cueillies hier soir

bonne journée à tout le monde , au travail ou en vacance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2014 à 09:32

Coucou vacances pour moi a midi, ouffff

Je prends le café

Mamie, je viens de retrouver Muriel sur le forum, je suis contente tu peux pas savoir ..............

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 09:57

coucou manu , moi aussi je l'ai retrouvée Muriel et on correspond en MP

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2014 à 10:06

Pareil pour moi, c'est cool !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 12:11

oui contente aussi!

mamie que de mûres les petits vont ètes contents des bonnes choses que tu vas leur faire!!j'voudrais encore ètes petite moi!!!!!!

bon ils ont annoncer de l'orage et sa m'étonnerais pas car il fait lourd se matin grand ménage linge un tour du jardin et zou matinée presque finie sa passe trop vite!!!

nat chez leclerc st jean pas de pâte comme toi pffff zon rien!!!!

coucou manue!!!! Saphir gavotte jaja annie triskell sa boum?

bonne journée à bientôt

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2014 à 15:20

bonjour atous

plus bête que moi tu meurs!!!!!! j'avais pas fais depuis longtemps des mises a jour sur mon ordi et hop il m'avait planté avec la mauvaise connexion que l'on a çà fait 2/3 jours que çà mouline pour mettre tout en place enfin.......

j'espère que tout le monde va bien avec le temps de chien qu'il fait en france quoiqu'ici on ne depasse pas souvent les 29/30° fais un peu froid et venteux

gros bisous a tous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 08:23

bonjour tout le monde

un café chaud vous attend , vous n'avez qu'à vous servir

bon weekend à tout le monde et bonnes vacances pour les aoùtiens

hier soir un gros orage et des trombes d'eau , ma tonnelle n'a pas résistée sous le poids de le l'eau !!!

bonne journée à tout le monde , à +++++++++++++++++++

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 12:32

Coucouy par ici,

il fait bien calme, mais je te prends un café avec plaisir, mamie.

En mode "attente de Tommy", aujourd'hui. Ce soir, ses parents vont dormir dans les arbres et, pendant ce temps là, nous irons à la fête de la langoustine avec le petit.

Bopn weekend et bizzz à toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 21:09

Forum Dukan : bonjour

bonjour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.