Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 00:18

Bonsoir ici..

Ça fait un moment Nath...

Viens de lire mon retard...

Pas drole ton travail nath et je sais de suoi je parle je viens d y passer une semaine, tous les jours...

Saphir tu peux demander des aides menageres

Il faut s adresser au service social du conseil general

Pour la toilette les repas....

Il faut constituer un dossier...

Manue j adore ta table

Et j ai le meme carrelage lol...

Val tu es où en Ariege?

A tres bientot tutti

Tu as pu faire réparer ta voiture Nath?

Besos

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 00:19

Forum Dukan : tiens j ai fait ca aujourdhui pour l homme

Tiens j ai fait ça aujourdhui pour l homme

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 00:22

Forum Dukan : gateau renverse aux peches recette marmiton

Gateau renversé aux peches

Recette Marmiton

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 00:22

Buenas noches...

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 07:41

coucou les filles et triskell

tout le monde vas bien

que de belles tartes nath , la 1ère c'est au mirabelles? je sais même pas si j'en ai pour faire une tarte dans mon arbre ,la grêle a tout détruit !!!

brigitte revenue de vacances? et mamy vas bien ? elle a apprécié ton sirop de violette ? j'en ai un petit flacon fait par une copine ,c'est délicieux !!!

temps gris ce matin et la pluie annoncée pour la journée ne devrais pas tarder

je vais allez voir mon frigo pour m'inspirer du repas de midi

bon dimanche à tout le monde

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 08:45

Bonjour vous toutes et Madame,

Il pleut et il vente ... Mais cela n'empêche pas Tommy de dormir à poings fermés.

Dernière journée en Bretagne pour nous, avant bien longtemps. :-(

Belles tartes que voilà, Nath et Brigitte. Je me suis fait une vraie quiche pour la route. On n'a pas résisté et la moitié est déjà engloutie ...

Je vous souhaite une belle journée à toutes, malgré le temps.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 10:28

Forum Dukan : bonjour tutti je partage mon ptit dej cake aux sons aux pruneaux cafe ou the

Bonjour tutti

Je partage mon ptit dej

Cake aux sons aux pruneaux

Café ou thé?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 10:34

Semaine èprovante mamie

Nath sait bien ce que c est hein?

Je ne lui ai pas donné le sirop de violette car il ne se garde pas et j avais peur qu elle le laisse moisir

Elle n a plus trop la notion du temps

Par contre nouis lui avons organiser un pique nique avec sa vaisselle de la maison et paté de p de terre et poulet roti comme ns avions l habitude de faire tous les jeudis a l occasion du marché du village..

Elle a été très touché et rellement bouleversé qu elle ne se rappelait plus le nom de ses enfants..

Elle a mis qq temps a s en remettre...

Bon...

Le principal est qu elle ait passè un très bon moment...

Après c est toujours pareil c est bien quand on arrive et très dur quand on repart...

Mais là pas trop de solution...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 15:44

bonjour tous!! pas trop le temps c la fête au moulin mais je tenais à vous souhaiter un bon dimanche très très occupée@++++++++++

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 17:09

roo la la bibi ton renversé il et superbe

bibi rassure toi tu c mamie et bouleversé quand tu part c sur mais 5 minute après crois moi elle a déjà oublié c comme ca tu peu rien faire face a ca mais qui et le plus beau c tt que tu fait pour elle même si elle oublie vite mais sa nostalgie revis un peu

et la bas elle y et bien

soignée cheri entouré t temps fait pas bibi même si la familles et loin d’elle ca familles soignantes sont bien la et on fait beaucoup tu c je c de quoi parle

un pti café une douceur tendre une main un bain un coiffage du parfum elle son fine heureuse ca dure cinq minute aussi mes c 5 minute de sourire ca c bon c comme ca fraudais juste pas vieillir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 17:11

bonjour a tt ici bisous a tigrou

mamie ce sont bien des mirabelle

bon c tt quoi

j ai la nostalgie moi pfff ca passera comme toujours bise a tt

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 23:14

Hello

Bonsoir

Oui tu as raison Nath

Faudrait pas vieillir...

Le gateau renversé est une recette marmiton mais pas dudu du tout...

L ai gouté

C est une tuerie...

J en ai refait un pour le fiston ce soir..

Grrr

Il n en voulait pas

:-(

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 23:14

Douces pensèes a saphir....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2014 à 23:16

Aujourdhui on a eu une belle journèe d ètè..

On a meme pu manger dehors ce soir

Ça faisait bien longtemps...

Bonne nuit tutti

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 07:48

bonjour tout le monde

le soleil est présent ce matin , les températures un peu fraîches !!!

café pour tout le monde ,servez vous

saphir comment se passe tes journées avec ta maman ? j'espère que tu arrives à te faire aider

bonne journée à toutes et papy

Utilisateur110781

Posté le 11/08/2014 à 18:07

Hello dans la cuisine de ma Jolie Pile,

En vacances, yes, mais une connexion très limitée et qui rame, normal en bord de mer, côté sud Bretagne.

Ma Pile, méga bizoux aux diablotines. J'essaierai de vous lire quand je pourrai tourner mes pages de retard, lol.

Pensées à Vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 11/08/2014 à 18:11

Oups, Saphir, je viens de voir le commentaire de Mamie juste avant le mien. Courage avec ta maman que tu t'occupes de nouveau, d'après ce que je crois deviner ? Bizoux mon adorable Saphir.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/08/2014 à 20:18

Bonsoir à toutes et Triskell,

Brigitte, Ma Gavotte et toutes les autres merci de penser à moi, oui c'est du boulot avec Maman mais çà va je pensais qu'elle serait plus exigeante, mais non elle à trop besoin de moi, ses filles et son fils ne lui ont toujours pas téléphoné j'ai mal au coeur pour elle mais au moins elle voit ce que c'est de rester seule sans sa famille comme je le suis depuis des années voir presque 55 ans.

Enfin, j'aurai fait ce qui me semble naturel ensuite nous verrons bien.

Ma Gavotte bonnes vacances gros bisous à vous deux.

Bonne soirée à tous bisous.

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2014 à 21:15

saphir bonne soirée c est comme tu dis tu auras fait ce que tu devais faire et n auras rien a te reprocher bien au contraire je te comprends tres bien pour avoir passé par là

Bonne soirée a tous

Utilisateur110781

Posté le 11/08/2014 à 23:39

Ma Pile, comment ta jolie caboche, consulte rapidement stp, la carrosserie ce n’est rien à côté, sourire. Tu es admirable avec l’affection que tu portes à tes « pensionnaires », mille bravos.

Saphir, et ce merveilleux robot, ça s’arrose, oups, je sais, il pleut assez, rire. Tu me fais trop rire avec la bestiole factice du pyjama, j’ai trouvé ma tenue pour la prochaine fois, mdr.

Bon courage avec ta maman, pour laquelle tu t’es déjà dévouée, souvenir d’une discussion qui m’a touchée. Je t’embrasse toi et ton adorable bûcheron photographe, sourire.

Jaja, jolie trombine d’Elsa. Pour les tourterelles, mêmes conseils que toi, surtout pas de pain.

Manue, je préfère entendre les tourterelles que les ronflements de mon Chéri, rire. J’adore ta passion, c’est super cette restauration. Un jour, j’aimerais me lancer, mais c’est comme dudu, faut de la patience, rire. Mais j’aimerais bien des conseils pour le décapage.

Momba, c’est fou ta peur des piafs, alors que mes cheveux se seraient hérissés trop près de ce léopard, rire. Je préfère de loin le safari chez Nath, et de Mamie, mdr.

En parlant de chevelure, ma Pile, ta coupe te va à merveille, j’adore, yes.

Chic, je préfère la spa, mdr, et ravie que ta tuyauterie soit débouché, éclat de rire. J’ai chopé les bizoux ce soir, merci. Profite bien de tes vacances avec tes jolis pitchouns.

Tigrou, super le jouet pour ton loupiot de grande mamie, lol.

Mamie, pensée pour ce jeune gamin percuté et ses parents, qu’il se rétablisse au plus vite, sans séquelle.

Annie, Val, Exou, les pipelettes de la Souris, lol, passez de belles journées.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 08:02

Bonjour et bonne journèe tutti

Saphir tu as pu te renseigner pour une aide?

Elle a quel age ta maman?

Pas simple tout ça!

Allez je file

Bises

Utilisateur110781

Posté le 12/08/2014 à 08:06

Hello sous la pluie, grr, grr

Je vous offre café, thé, Bibi a filé au boulot sans laisser la cafetière -)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 08:22

Forum Dukan : coucou fait pas chaud chaud se matin c tonique la campagne a 5h du mat hello gavotte bizouille et vous les miss sa vas bon zou cafe et meme double caf

coucou!!! fait pas chaud chaud se matin c tonique la campagne à 5h du mat!!!!!

hello gavotte!!! bizouille

et vous les miss sa vas? bon zou café et mème double café

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2014 à 08:39

Bonjour a tous je vous offre pour une fois le café et des crepes miam miam

Bonne journée vrummmmmmmm

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2014 à 09:31

Bonjour les copines,

Je suis de retour en Belgique après une semaine intense de câlins avec les petits. ))

Bonjour, Chère gavotte : cela fait plaisir de te lire. C'est malheureusement bien rare ...

Saphir, tu es courageuse et dévouée. ta maman a bien de la chance.

Courage, nath. c'est un métier très dur, mais heureusement qu'il y a des personnes dévouées comme toi pour adoucir la vieillesse et la solitude de nos aînés.

Merci pour le café, Jaja.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée, sans oublier Madame

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.