Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 13:34

hello!!! nat c'est une charlotte aux framboises et crème chantilly avec mascarpone elcapone lol!!!

manue c'est très joli se que tu fais!!!

aujourd'hui journée PP donc plein de bonnes recettes des copinautes que je revois ! comme le papy savane de nat et la crème spyllium de mamie

voilà très bonne journée à vous toutes et à triskell

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 14:00

Ouaaa manu elle et super belle ta table j adore

J en veux une en rouge

Mamie b non c jamais facile

Les fin vie enfin j ai des collegue a qui sa ne touche pas du tt

Moi suis affecté a chaque fois. Elle et arrivé y a un mois 86 kilo a ce joir elle pese 38kilo 700 c terrible quand meme m*rd* bon c comme ca c sur son fils et venu hier le pauvre. Il etait apeuré de la voir comme ca il ma dit. B ou et ma maman b la c bien elle. C dur quand meme j essaye de lui donnee ce quelle veux. En repas. Des petit massage. On papotte. Je pense qu elle me prendre pour quelqun. De son entourage mais je fait style ellle me sourie me caresse les bras me tient la main tt temps. Alors b oui suis affecte encor une fois

Si mes calcul son bon ce sera la. 12 eme. Dece

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2014 à 14:57

Difficile boulot Nath, je compatis, j'aurais beaucoup de mal à prendre du recul aussi................ C'est ça d'avoir grand cœur, ça a des avantages car beaucoup d'amis, mais aussi des inconvénients comme la souffrance.......... Ne change pas, t'es une belle personne comme tu es.

Pour ta table, ok, tu en trouve 1 pas cher (le Henri 2 ça vaut plus rien de toutes façons) et tu me l'apporte, je m'occupe du reste. Ma table a 3 rallonges, ce qui fait qu'on va pouvoir manger à 16 autours, voire 18 ! Et pliée, 110 x 120 c'est raisonnable.

Tigrou merci, mais ta charlotte aussi est une œuvre d'art.

Triskell, il fait beau chez les Bigouden ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 16:09

et au gôut manue le petit jésus en culotte de velour!!! une finesse!!!je vais la refaire pour mon fils le 15aout

j'ais regarder pour un compagnion c chère pour ma bouse à moins que l'ont me fasse un don!!! lol!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2014 à 16:56

Bonjour a tous

tigresse magnifique ton gateau c est quoi ta recette???? ET MAMUE MAGNIFIQUE TA TABLE

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2014 à 06:27

Debouttttttttttttttt tout le monde déjà 6h26 aller au jus c'est moi qui offre ce matin une fois n'est pas coutume gros bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2014 à 06:27

Debouttttttttttttttt tout le monde déjà 6h26 aller au jus c'est moi qui offre ce matin une fois n'est pas coutume gros bisous

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2014 à 06:28

deux fois en plus çà déconne où quoi pour une fois que j'offre le jus!!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 07:43

bonjour tout le monde

merci pour le jus saphir , comment vas tu ?

nath repos aujourd'hui ?

le soleil est là ce matin , je n'ais les petits que cet après midi jusqu'à 21 h

à tout à l'heure

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 08:03

Bonjour par ici,

Le soleil a disparu ce matin mais il continue à faire chaud en Bretagne. Je te prends 2× du café, Saphir. Lol

Première virée d'Isis sur la plage hier : petits pieds dans la mer et dans le sable. Elle a adoré.

Et nous attendons Tommy pour samedi. En attendant, c'est Skype avec lui.

Belle journée à vous toutes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 09:09

Forum Dukan :

;;;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 09:10

mamie oui repos bonjour

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 09:22

bonjour tout le monde!!!!!!!! ha!! sympa double café par Saphir

mamie sa vas?

nat repose toi le plus que tu peux c quoi ton joli plat c tentant!!!

jaja MP

nous aujourd'hui jardinage je taille mes iris et vais les dédoubler pour en mettre un peu partout! puis couses à sT jean

bonne journée les miss et monsieur

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2014 à 11:55

Bonjour a tous

Nath c est quoi tartelette de saumon?????

et Mamie tu vas bien moi coupe d un lilas et planter 2 lignes haricots aujourd hui soir certainement commencer la coupe de la haie

mais tous doux pour ne pas trop réveiller ma ciathyque je sais plus écrire zut

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 13:04

des quiche épinard bacon chèvre

ici rien repos v allée trainé un peu histoire de

voila quoi

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2014 à 20:48

Bonsoir a vous tous

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 07:26

Bonjour à toutes et Madame,

Thé et café pour tout le monde !

Le soleil nous a définitivement quitté ... mais les jardins avaient besoin de pluie.

Oui, c'est un métier avec des moments difficiles, Nath.Courage à toi.

Et tes quiches : miaaammm !

Belle table, Manue. Tu as des talents cachés.

Côté régime, j'essaie de limiter les dégâts, mais la Bretagne est farouchement anti-dudu ! Lol

Belle journée à vous toutes.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 07:39

bonjour tout le monde

le temps est mitigé ce matin ,la pluie et les orages sont annoncés pour les 3 jours à venir ,les jardins en ont besoin mais ça vas compromettre la sortie vendredi au zoo avec les enfants

merci pour le café avec porridge pour moi , je crois bien qu'il n'y a pas que la bretagne qui est anti-dudu !!!!

bonne journée à tout le monde

gavotte,saphir, nath,triskell,jaja , amily, jaja,momba,exou,tigresse,mamue, annie , fajette,pardon si j'en ais oublié ,je n'ais pas ma liste et ma mémoire me joue des tours !!!!!

bonne journée à tout le monde

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2014 à 08:47

Bonjour a tous

Merci a vous pour le petit dejeuner miammmmm

moi c est pain dudu et fromage allege et oui pas tres beau mais tres bien pour faire les haies on verras mon courage????

Bonne lournée a vous tous biz

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2014 à 09:00

Bonjour du matin,

Café je prends ! Encore 3 jours avant les vacances, il me faut un treuil pour sortir du lit, j'ai pas préparé mes bagages mais c'est pas grave j'ai déjà les valises sous les yeux lol !!!!!!

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2014 à 09:39

Bonjour tout le monde ici aussi pluie nous voulions de la pluie est bien nous en avons cela fait 1 semaine qui pleut tous les jours cette année nous sommes servie l'avantage que nous avons ce qu'il ne fait pas chaud il fait 32 degres la journée et 27 la nuit nous en avons encore pour deux semaine je te remercie pour le café mamie je vous souhaite une bonne journée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2014 à 10:29

Si tu veux savoir ce que c'est que "pas chaud" Exou, viens un peu trainer tes fesses en Métropole ..................

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 13:31

bonjour un petit coucou de l ariege. petites rando et auberge pas dudu.l

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 13:41

coucou et la pluie est là sa vas ètre la fête aux cagouilles!!!!

nat c quoi la pâte allégée de ta recette stp???

coucou exou!!! mamie jaja valww manue saphir gavote et triskell sa boum? ba bonne journée et des bizzzzzzzz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 16:48

bonjour tigrou c la croustille pate du mag

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.