Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/07/2014 à 09:05

Triskell, bonjour oui c'est sur elles aiment ça , mais pour aujourd'hui pas possible tonton lessive les plafonds salon salle à manger tu vois le boulot!!!! tu te souviens de la hauteur des plafonds ?

comment tu vas ? bisous et bonne journée.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 12:36

bonjour les filles et monsieur

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 13:49

bonjour D....

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 15:43

coucou merci pour le café

je suis occupée a faire le régime de l escalier mais combien de viande peut -on manger et les légumes pas evident

Grand merci pour votre aide

Salut Nath toujours au taf Cordy manue comment vas ton régime???

MOI TOUS DOUX

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 16:09

salut jaja, moi en reprise version dudu d'origine

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 17:11

Forum Dukan : bonjour vite fait

bonjour vite fait

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 17:11

jaja pour les quantités de viande et légume c'est pareil que la méthode traditionnelle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 17:12

Forum Dukan : le resulta

le resulta

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 17:12

Forum Dukan : et un ptit safaris

et un ptit safaris

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 17:13

Forum Dukan : apres tt se gras les legumes

apres tt se gras les legumes

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 17:42

Miam, miam, miam, Nath ! ..... Les légumes, bien sûr .... 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 18:14

j'ais vu le gaufrier chez lid'l , il chauffe bien et rapidement ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 18:37

et je viens et là ? nathalie la belle tentatrice wouaaaaaaaaaa tout c gâteaux c magnifique!!!!! les légumes aussi lol!!!!

jaja51

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2014 à 20:19

Mamie merci pour les conseils oui nath moi qui aime le soir des gâteaux tu es vilaine de me donner l envie de tes beaux gâteaux

miam

miam a part le gateau magique sais pas quoi faire hier en forme couper la haie + petit lilas rasser car il était presque mort+++

maintenant c est moi qui suis morte et oui une cyathique carabinée je sais plus bouger

Bonne nuit y as de l orage

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 21:07

mamie

oui il marche tres bien chauffe vite bon faut pas faire une tonnes de pate c 3 c a s par animal lol mais c bien mes filles adore

jaja repose toi

coucou tigrou et didi

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 08:04

Bonjour, le soleil arrive, c'est cool !

Oui Jaja, je descend l'escalier tranquille, j'aimerai bien dégringoler dedans mais il semble qu'on puisse se faire mal, alors je patiente lol. C'est quoi Nath les premiers gateaux ??????

Coucou Mamie, tu vas bien ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 08:10

Bonjour par ici

Manu se sont des cookies voi mon blog c posté

Ici le soleil et ou il flotte y a du vent. Mes bon

On vie bien en meuse 5joirs de soleil 4 de flotte

Sinon ma douce saphir je me demande si elle a recu son nouveau jouer

V lui tel tt a l heure

Manu tu en et a combien de kilo de ton escalier en combien temps

Mamie va tu acheté le gaufrier safarie

Didi coucou t ou tu v des bulles avec tommy ou t dans les tuyaux de m,,,,,,,de lol

Tigrou bisous

Jaja ca va mieux ta douleur

Manba exou vous et ou

Faj ww ca va comment

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 08:11

bonjour tout le monde!! hier j'ais appris que le compagnon de ma soeur était décédé d'une crise cardiaque 50ans je le connaissais pas mais je suis triste pour ma soeur!! de plus il voulait se faire enterrer dans son pays mais comme il était pas marier ni pacser elle est désemparer car sa famille elle la connais pas et na pas l'adresse je lui est dit que la gendarmerie pourrait retrouver!!!!!!

et sur une note plus gaie mon arrière petit fils à aujourd'hui un an je lui est fait envoyer un truc pour qu'il pousse c plein de petit jeux et télé!

je vous souhaite à toutes et à triskell une belle journée bon maintenant café et re café

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 08:16

Tigrou quelle nouvelle c triste tt ca. Je pense que en mairie elle troivera la ou il et nee

Joyeux anniv au petit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 08:28

coucou tout le monde

ici il le soleil brille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le reste de la semaine selon la météo !!! et orage pour le weekend

mode nounou de 12 à 22 h et puis deux jours de "" repos "" enfin je me comprend

je ne sais pas si il reste des gaufriers chez lid'l , pour les enfants et leur copains c'est rigolo , j'avais vu sur la pub , et en plus le magasin est à 200 m de chez moi

tigrou ,triste nouvelle , et bonne nouvelle pour ton arrière petit fils , 1 an déjà !!!!

je vous souhaite une bonne journée , à plus tard ,

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 08:54

Bonjour tout le monde ! dernière ligne droite avant les vacances, le seul hic ce sont les bagages à préparer pour toute le famille, je déteste ça.

Tigresse, 1 an déjà l'arrière petit fils, c'est chouette. Pour ta sœur, je compatis , il faut qu'elle se tourne vers la gendarmerie ou police pour essayer de régler tout ça !

Nath, toujours aux fourneaux à fond 

mamie, je comprends le besoin de "repos". J'ai eu la petite dernière tard et parfois je traine la pate ! Si j'avais eu l'ainée dès qu'on s'est marié, je ne serais pas loin d'être déjà grand mère !

Bonne journée à tous

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 09:03

Bonjour les copines,

Triste nouvelle Tigrou. A 50 ans, c'est bien jeune pour partir ! Et bon anniversaire à ton APF.

Nath, oui, je suis sorti de mon m...dier, juste à temps avant les pluies. Ouf !

Et notre petit Tommy grandit bien. Il était fou de voir les tracteurs, les chevaux et les vaches près de chez nous. Il part seul à la découverte du jardin. Quel bonheur ! Isis est en Bretagne avec ses parents. Difficile de sortir tellement il fait chaud ! La semaine prochaine, on s'y retrouve tous en famille (parents, enfants et petits-enfants)). Je pense que ce sera une belle semaine.

Je te prends un grand café, Tigrou. Merci.

Nath, Tigrou, Saphir, Jaja, Manue, Mamie, Val, Gavotte, Bibi, Faj, Exou, Momba et toutes les autres, je vous souhaite une très belle journée, sans oublier Madame.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 09:03

hello

tigresse les pompes funèbres peuvent aider aussi je pense.

sinon effectivement voir en mairie

c'est triste... si jeune...

ils vivent loin de toi ?

bah suis dans le brouillard, enfin pas moi la météo

nath pour ta feuille vas lire, chez sumo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.