Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La Cuisine de la jolie pile(gavotte)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 13:48

je vais dans l'Allier (près de Montluçon) et mamy elle est à côté à Boussac (dans la Creuse)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 13:53

Forum Dukan : voila ma bouteille a moi pour mamy je l ai fait ce matin contrairement a l etiquette c est du sirop de lavande

Voila ma bouteille a moi

Pour mamy

Je l ai fait ce matin

Contrairement a l etiquette c est du sirop de lavande..

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 13:53

j"'espère qu'elle va aimer!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 14:01

HELLO

probleme de compta résolu enfin depuis le 16/7 ça merdait.....

bon le we dans 2h30 enfin et ce sera la dernière ligne droite pour les travail....

après 3 sem de vac j'en ai bien besoin

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 14:13

Hello les filles et monsieur,

Faut être dingue pour faire le ménage par 30 degrés après le boulot. Je veux une souillon !

Bonne journée 

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2014 à 14:20

Qui qu'a fait ça Annie, toi ??????? Tu veux mes clefs tant que t'y es ?????

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 14:57

bah je donne les miennes aussi sans soucis

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 15:56

T'es aussi la bienvenue chez moi, Annie.

Weekend !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 17:04

hello la petite troupe!

journée sauvetage!! se matin un bb tourterelle tomber du nid et qui aurait été écraser par les voitures donc zou chez et lundi le centre de soin pour les oiseaux le prendra en charge à Rochefort puis sur le parking de lecler un gros c n qui avait laisser son chien dans la voiture en plein soleil pffff j'ais attendus jusqu'a se qu'il arrive et lui est expliquer pourquoi falait pas faire sa! pffffff

brigitte j'avais une mamie qui était de prémiha pas loin de monlulu!!! que de bons petits plats elle faisait

sa vas tous? et voilà il a tonner et là c le déluge bonne fin d'aprèm

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 17:27

Manue, Faj et monsieur, non merci. Faire le sol à l'éponge ça ne m'arrive pas tous les jours, heureusement et aucune mais alors aucune envie de le faire chez les autres !

Bravo tigrou pour le sauvetage de la tourterelle. Il faudrait la confier à Gavotte 

Bon week end toutes, jaja, nath, vvv et monsieur

Bientôt le retour de momba post ramadan vous croyez ? et Exou quelqu'un a des nouvelles ?

On cherche aussi Mikas portée disparue

et un coucou à Saphir la discrète

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 17:48

pas encore d'orage ici mais des gros nuages qui l'annonce !!!!

tigrou en infirmière oiseaux ,, mon mari en fait autant !!! et moi je fait l'assistante

exou devait partir quelques temps en vacances ,et avait beaucoups de problèmes de connections ,ect... j'espère avoir de ses nouvelles bientôt

le ramadan fini bientôt ,momba vas nous revenir

je suis en weekend ,pas de nounou avant lundi midi , même si c'est un plaisir c'est tout de même fatiguant pour mon (( grand àge)) !!!!

ma petite fille qui vas avoir cinq ans fin aoùt réclame un gâteau princesse ou barbie , il faut que je cherche , je vais allez poser ma question chez val

à plus tard et bonne vacances à ceux qui y sont , moi j'y suis un peu tous les jours

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 17:57

Retour coiffeur

Ça fait du bien...

Tout a l heure le ciel etait noir...

Bon c est tombé mais pas trop

Ouf..

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 20:30

C revenu et reparti

Grrr

Le ciel est encore tout gris

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 21:05

bonsoir a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 22:23

Verdict de la galette au sucre

5 part c t bon et re bon

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2014 à 01:47

Bonjour tout le monde tout d'abord partie en vacances aux philippines arrivé à vous lire pas tous les jours ensuite de retour panne d'interner ensuite panne d'ordinateur et re panne d'internet cela n'en fini pas aussi non question poids pris 2 kgs pendant les vacances et ils ne veulent plus partir je suis désespéré bref aussi non a part cela tout va bien 2mn avant que je ne vous écrive il y avait encore une coupure d'internet

Je vous garde du café au chaud

je vous souhaite une bonne journée ici pluie pluie pluie

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 07:58

Bonjour Exou,

Content de te lire après une si longue absence ! Ici, c'est soleil, soleil et soleil ... Quelques orages aussi.

Merci pour le café : j'en prends une grande tasse !

Belle journée à toutes et à madame.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 08:21

Bonjour tutti

Nous partons

Je ne sais pas di on aura internet chez mamy

Bonne semaine

A tres bientot

Bises

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 08:30

bonjour tout le monde

coucou exou , contente de te relire ,et merci pour le café

la pluie chez toi doit être la bienvenue ,car il me semble qu'il y a quelques temps tu en réclamait , par contre les kg je comprend que tu t'en passerais ,mais ne sois pas désespérée ,ils finiront bien par te quitter

nath !!!! la gourmande avec la tarte au sucre !!! , elle est avec une pâte à brioche ??? c'est comme celà que j'en ai déjà goûté , hum c'est bon

un peu d'orage hier soir mais rien de bien méchant , ça rafraîchi les températures et c'est bien

brigitte passe une bonne semaine en compagnie de Mamy

passez une bonne journée à ++++++

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 10:06

un petit coucou du samedi direction Rochefort chez le bio et le marché!! tout est ok le petit oiseaux vas bien comme pas de cage je lui est fait un nid avec un carton et du sopalin pour tenir chaud et je l'est mis à côté de ma vielle pigeonne

bonne journée à tout le monde coucou exou bizzzzz mamie hello bizzz et à toutes aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 13:40

Bonjour oui mamie brioché mm

je suis allée a la ferme avec mes fille la on sort du mac do lol

j'ai donc avalee tt mes pp de la journée c pas grave légume ce soir et sport le quelle mm

bibi bonne route une bise a mamie

tigrou t volet son fini

Utilisateur110781

Posté le 26/07/2014 à 15:47

Hello les blogueuses et Chic,

Ma Jolie Pile, j’ai revu une amie ce soir, qui a maintenant des jumelles âgées de 6 ans, les plus dures années sont les 3 premières. Yes ma puce, un espoir, lol. J’ai adoré les photos de la piscine, super, profite un max et laisse toi flotter par la bonne humeur, les rires, la détente. Je suis heureuse pour toi du dénouement de ton contrat avec une pensée pour la personne qui tu remplace. Je monte trop de dossiers en ce moment, ça m’arrache les trippes, sourire.

Chic, un arrosage bien particulier en Belgique, un peu le même que certaines soirées en région malouine, lol. Bravo pour cette volonté retrouvée.

Mamie, cher le beau sourire - )

Tigrou, ce sauvetage de tourterelle, me rappelle ma passion actuelle et mes plumées tout près de moi.

Exou, itou, ravie d’avoir de tes news, fais une caresse à tes adorables poilus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 15:50

non nat pas finis il fait trop chaud déja sont poncés! gavotte c tout mimi

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2014 à 20:03

Brigitte, bonnes vacances reposes toi bien et profites du soleil.

Cordy, oui je suis là je passes de tant en tant tu vas bien ?

Ma Douce, bonne fête c'est demain la saint Nathalie, la plus gentille gros bisous .

Bonsoir à toutes et Triskell.

Ici, grosse chaleur encore aujourd'hui, mes pepettes sont venues et nous sommes allés dans la piscine que du bonheur et nous avons fais bracelets et colliers avec des élastiques le truc à la mode, même les pepettes s'y sont bien misent, même mieux que leur Tata moumoune.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 20:30

merci ma douce toi alors tu oublie jamais rien hein

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.