Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781 |
Posté le 26/07/2014 à 21:56 Bonne fête ma puce, oulala, merci Sapjhir, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/07/2014 à 06:40 Bonjour tout le monde, gros soucis ici je cherche depuis 4 h du mat ma feuille d'imposition sur le revenu impôt 2013 sur les revenus 2012, m*rd* je n'y comprends rien déjà que je n'aimes pas les payer en plus je perds cette purée de feuille, pourtant tout est bien classé ici, vous pouvez me dire si je peux en faire une copie sur internet où je ne sais quoi, çà me prends la tête, vous parlez d'un dimanche il faut être bête pour chercher ça aujourd'hui.
Bon Moumoune calme toi file à la douche et encore un café çà va passer.
Au jus tout le monde et n'oubliez pas c'est la Saint Nathalie .
Bonjour Exou, Gavotte, Cordy,Mamie,faj,et toutes les autres et vous cher Monsieur bon dimanche. |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 09:50 saphir essais sur internet sinon écris aux impots ils t'enverrons un duplicata pas marrant sa bon courage pour tes recherches! et oui st nath bon dimanche à toutes et à triskell
nath des fleurs et des bisous |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 09:57 Bonjour tout le monde Saphir va sur http://www.impots.gouv.fr/ Tu choisis particulier et crée un compte si tu n'en a pas un. Après tu pourras éditer ta feuille. Il va faire chaud encore aujourd'hui, pique nique sous les arbres pour nous |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 10:16 Bonjour les copines,
Bonne fête, Nath ! Et gros bisous aux princesses.
Bonne recherche, Saphir ...
Ce matin, au réveil, tuyaux d'évacuation des eaux usées bouché ... Dans la m...e jusqu'au cou (j'exagère un peu, heureusement) ! A choisir, je préfère encore ma feuille d'impôts !
Tommy est toujours aussi charmant. Nous avons fait des bulles de savon ensemble, ce matin.
Et ce sera certainement BBQ, pour nous.
Bisous et bon dimanche à vous toutes. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 10:49 bonjour merci mille fois les amies dudu ici c legume hier c t gras |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 10:52 bonjour tout le monde
bonne fête nath
bonne journée à toutes et papy |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/07/2014 à 12:54 Bonne fete Nath c'est aussi l'anniversaire de ma fille ainé elle a 41 ans je vous souhaite une bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 13:08 merci merci clin d oeil gavotte |
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 13:10 , |
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 13:10 ; |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2014 à 15:51 bonjour a tous pas mal de problèmes d'internet ensuite je suis partie en safari au masai mara pour voir la migration et voilà je suis rentrée la migration c'est magique indescriptible tellement c'est superbe des centaines de milliers de gnous en marche et nous nous avons été en plein milieu dès que je peux je vous mettrais des photos |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 16:52 hello bien que fait ce matin de bonne heure par texto, encore bonne fête nath la migration des gnous?... ça migre un gnou pensais pas tu te faisais rare, exou et mombasa... mais momba je crois deviner pourquoi, ... elle prend le prétexte de coupure internet mais en fait elle migrait avec son mari.... ok ok je sors
pour la feuille d'"impot ; prie st antoine de padou.... chez moi ça marche je le traite de grand voleur, grand filou et lui dit rendez moi tout ce qui n'est pas à vous tu peux etre sur que je retrouve apres |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2014 à 20:13 Salut les amis ici l orage commence et oui il a fait chaud concernant la tourterelle il y as 2 ans j ai sauver cette tourterelle je lui aie donner a manger avec une allumette jaune d oeufs ecrasé et tous le 2 heures il y as un petit moment délicats quand c est la face qu elle doit manger seul et puis la mienne est apprivoisée donc n as pas peur des chiens je la lache maintenant dans la maison quand je dejeune et elle vient sur mon epaule Voilà l histoire de ma tourterelle Bonne soirée a vous tous |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 20:29 Ma mère est une fan des oiseaux, quand j'étais petite on en a recueillis plusieurs et apprivoisés: moineaux, merlette ....et l'année dernière un verdier qui pleurait devant ma porte fenêtre, ne sachant pas encore voler. Je l'ai nourri avec du jaune d'œuf au début puis avec une pâtée achetée pour jeune oiseau. Quand il a été sauvé, je l'ai donné chez ma mère, elle les garde à chaque fois en semi liberté. Du coup ils sont habitués à nous et restent, viennent sur notre tête etc... Le hic c'est qu'un jour ils s'envolent un peu trop loin et ne reviennent pas, Pas assez sauvages et ne sachant pas se débrouiller seuls ils doivent vite se faire tuer :( |
ValerieVVV |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 20:35 Voilà le verdier , hélas un soir il n'est pas rentré ! |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/07/2014 à 22:02 Ma Jolie Pile, quel bonheur de voir les diablotines intriguées, apprivoisées devant une belle tourterelle et les cornues. Y’a les mêmes à la maison, lol. Vous êtes trop belles, yes. Jaja, j’adore l’histoire de ta tourterelle, c’est ainsi que mon aventure a commencé. Sauf que je n’ose pas trop les lâcher avec les minettes ! Mais parfois, je promène aussi Paloma sur mon épaule. Val, il est trop mimi le verdier. Saphir, j’espère que la feuille n’a pas gâché ton dimanche. Faj, j’adore ta prière, rire. Exou, quel bel âge pour ta puce, tu reviens quant dans l’Hexagone ? Et des jolies bêtes à poils vont bien ? Toujours en vadrouille entre Philippes, Thaïlande et tutti ou un peu plus sédentaire au Cambodge ? oups que de questions. Big bizoux. Momba, avec plaisir tes photos des gnous et de la reproduction, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 22:15 c t super que de jolie pensée pour toi les cornu les tourterelle un polo des maya |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 22:17 que de belles photos avec les animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! les puces sont toutes mignones et émerveillées
bonne soirée à tout le monde |
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 22:20 ro oui mamie elle adore les bete touche tt sans soucis |
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2014 à 22:22 ,une naissance |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2014 à 07:53 bonjour par ici
passez une bonne semaine , ici un peu moins chaud ,mais le soleil est là après la pluie de cete nuit ,je vais mettre le linge à sécher au jardin
café pour tout le monde
à +++++++++++++++++++++ |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2014 à 08:09 Bonjour levé a 6 pfff v aussi allee seché le linge au jardin et deppsé filles au centre ensuite course et un peu detente |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2014 à 08:35 Ouin, il pleut ici, c'est pô le lundi au soleil dans le Berry, bonne semaine quand même |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.