Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/07/2014 à 09:22
Bonjour à toutes merci pour votre soutien en ce qui concerne ma feuille d'impôt, Faj, je connais aussi ST Antoine c'est le seul en qui je crois et il me le rend bien j'ai retrouvé ma feuille super c'est pour mon dossier invalidité, ici il pleut ma Douce pour ton linge dehors tu repasseras.
Gros bisous et bonne journée tout le monde.
Yes, mon robot est commandé, pas chez Boulanger comme prévu rupture de stock alors chez Darty, j'espère que cette fois c'est la bonne, je l'attends depuis noël chez téléshopping . Pas de pub à leurs faire à ceux là. Normalement livrer entre le 30/07 et le 1/08 je croises les doigts.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2014 à 09:39
bonjour à toutes!
ha! St Antoine je le prie aussi !
nat trop belles les petites
jaja je vais voir si la mienne veux du jaune d'oeuf la dame du centre de soin ma dit de lui donner des croquettes bien trempées dans l'eau pour que sa gonfle elle est bien mimi et mange mais avec mon doigt!! donc j'essais le pain et oeuf dur ont verrat!
aujourd'hui fait moins chaud pour moi c bien j'vais pouvoir mieux faire les choses!
fagette coquine! mais c pas faux pour Momba
mamie levée de bon heure courageuse!!!!!!!ba voilà bonne journée à toutes et triskell gavotte et celles qui passeront
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2014 à 09:51
bonjoue les filles et monsieur,
retour combiné de momba et exou, ça fait plaisir.
Un petit mot de jaja, saphir, de jolies photos ça fait du bien.
Belle journée toutes et monsieur
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2014 à 10:34
hello le soleil brille brille brille
on devrait être épargné de pluie pour aujourd'hui
chouette dernière semaine de taf !
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2014 à 12:15
Bonjour a tous
tigresse pas de pain ca gonfle trop dans l estomac
jaune d œufs ecraser avec un peux d eau et avec une allumette tous les 2 heures et si tu sais allez a une animalerie il y as un melange pour jeune oiseaux jaune d œufs en poudre + ????
Enfin voilàs comment j ai fais pour ma tourterelle jour et nuit tous les 2 h courage
Nath belles photos avec les petites
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2014 à 12:17
Voici le chien que je viens de recueillir il y as 1 mois pas de puce electronique mais bien des autres donc reste chez moi je l aie appellée elsa
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2014 à 13:30
oui jaja alors je lui est fais gôuter le jaune d'oeuf écrasée avec une croquette et elle aime!!!! j'irais voir à gamme vert si ils ont de la pâtée!
tu est vraiment une personne bien il est trop mignon ton petit chien ha!! les gens qui font pas identifier leur animaux ou bien les autres qui abandonnent à la période des vacances(cadeaux à leur enfants pour noel et qui gènent après pffffff)
bon sièste et après je verrais
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2014 à 13:49
oui moi aussi petite sièste et puis shampoing pour le chien te montrerais la photo de ma tourterelle
a+
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2014 à 13:50
la voilas elle s appelle FIFI et oui
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2014 à 14:54
joli chien et jolie tourterelle
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/07/2014 à 15:26
Jaja tu fais refuge pour animaux en détresse ??? J'aime bien le ti chien il a l'air tout mimi, des Tourterelles j'en ai aussi, dans mon tilleul, et les vilaine ont décidé qu'il était hors de question qu'on fasse la grasse mat à la maison. Tous les matins c'est grouuuu grouuu, grouuuuu grouuuuuu, pfff c'est chiant
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2014 à 17:36
Euh ! C'est un fil dudu ou la SPA, ici ?
Vous avez un coeur grand comme ça, les filles !
jaja51
697 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2014 à 20:45
oui Manue les tourterelles chantent elle est dans une cage a perroquet comme tu vois sur la photo est aime la galette de baloo
ohohoh lol
Bonne soirée a vous tous salut triskell et Cordy et ............
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/07/2014 à 23:16
Bonjour bonsoir bonne nuit demain taf a 5h
je mettrai mes photo j'ai fait quelques truc bise
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 07:22
bonjour les amis dudu et des animaux de toutes sortes
le petit déjeuner est servit , il y en a même pour nos amis ploilus et plumés , blé croquettes ectttttttt
ce matin le jardinier vient me donner un coup de main ,y en a besoin , tonte ,taille ect.... ça pousse
côté stab sa se passe assez bien dans l'ensemble , c'est pl tout les jours avec fruits de saison et 1 pp par semaine voire 2 pour rectifier le tir , les galas juste pour les invitations ou sorties ,pour l'instant ça me convient
passez une bonne journée , pour moi en mode nounou de 12 à 22 h aujourd'hui et demain
à ++++++++++++++++++
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2014 à 07:27
Bonjour Mamie merci pour le café, tu es sûre de pouvoir aller au jardin ce matin ? ici pluie toute la nuit et encore ce matin lumières allumées partout comme en septembre quelle crotte .
Les Pepettes dorment encore ici c'est grand repos pour elles souvent levées à 10h.
Je ne sais pas ce que nous allons faire en attendant Maman, je vais bien trouver, aller bonne journée gros bisous
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 07:31
saphir la pluie chez nous c'était dans la nuit de dimanche à lundi , hier le linge a sécher dehors et ce matin il y a un beau soleil !!! donc jardin
ton dossier d'invalidité avance ?
mombasa
746 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2014 à 07:56
bonjour a tous
non non non fajette et tigresse je n'ai pas migrer avec mon homme il etait au pain sec cause ramadan çà y est l'Aid c'était hier tout est revenu dans l'ordre hi hi hi !!!
les filles moi j'ai la phobie des oiseaux de loin çà va a peu près mais a côté de moi je meurs !!!!!!!
par contre pas peur du reste c'est con non?
j'ai perdu 1.5kgs pendant le ramadan alors que mon homme lui c'est 3.5 pas juste aghrrrrrrrrr!!!!!!
au fait voilà le léopard il est passé juste a côté de notre véhicule on aurait pu le toucher
mombasa
Ce message a été supprimé par son auteur.
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 08:19
hello!!! Momba comme il est beau se petit chat!!!! sa vas pas trop souffert du jeune? mamie merci pour les animaux j'vais d'ailleur aller leur donner à manger après mon café et après laver les couettes et draps hier nous avons été chez brico pour acheter la peinture bleu lavandes pour le volet sa nous à fait une ballade et c près de Beurley ou ils font des bonnes galettes(pas pour moi )
Saphir nounou des tites puces
jaja elle est belle ta tourterelle! c quoi la galette à baloo?
ba voilà je vous souhaites à toutes une belle journée et à nath une bonne journée qui commence très tôt et j'oublie pas
triskell
un des volet bleu lavande
Manue36
1264 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/07/2014 à 08:20
Trop beau ton chat Monba, moi c'est avec l'escalier que j'ai perdu 1.5 kg et en seulement une semaine. Pourvu que ça dure..................
Mamie fait remonter le soleil, parce que ici c'est tout gris ! Et mon jardin, que dire, ............. il est envahi d'herbe, le potimarron s'éclate comme un fou et est en train d'étouffer tout le reste, j'ai mangé à peine 10 tomates et elles commencent déjà à être malade. Par contre coté courgettes et haricots tout va bien. Ah oui j'oubliais mon pauvre prunier qui est surchargé et qui va finir par casser à cause du poids des fruits et de l'eau combiné. Bref, c'est pas glop.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 08:49
Bonjour par ici,
Le jardin a été bien arrosé et on attend le retour du soleil pour le reste de la semaine.
Beau chat, Momba !
Belle journée à toutes et à madame.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/07/2014 à 08:50
Mamie mon dossier d'invalidité il parait que c'est très long affaire à suivre.
Monbasa, quel beau chat. Bisous.
Trigresse, et oui nounou la Maman et au boulot, les pauvres cocottes avec ce temps c'est pas drôle pas de piscine, pas de vélos alors tata Moumoune va chercher des idées. Bisous.
triskell314
2523 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 08:55
Coucou Saphir,
Elles adorent cuisiner, je pense.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2014 à 09:05
hello
momba : ah le jeûne est pour ça aussi - je pensais seulement pour nourriture et boisson.... bah mince tu vas rattraper le temps perdu lol
manu : moi aussi mon prunier croule sous les fruits.... on croirait des grappes de raisins
mes tomates sont sous serre, hier j'en ai cueilli une elle faisait 467 gr ... oui oui la tomate et j'ai la photo en preuve
j'ai aussi des piments qui poussent alors que nous avions acheté des pieds de poivron ....
mes salades poussent aussi et mon échalote presque prete !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.