Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 10:33 bonjour les filles et monsieur,
Contente de lire les bonnes nouvelles et triste pour vos nouvelles moins bonnes. Jaja prend soin de toi Belle journée toutes et monsieur |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/07/2014 à 12:15 Bonjour les amis dudu tigresse triste a cette age c 'est jeune Mamie bonne journée avec les petits Cordy l escalier ça fonctionne mais le soir envie un peut de sucré genre biscuit ou quoi j ai perdu 1.kg 2 sur une semaine pourvu que ça dure aujourd hui ça vas un peut mieux a plus tard |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 14:01 merci à vous tous pour elle! fagette ma soeur est à Bordeaux je lui est proposé de venir chez nous mais pour l'instant elle sais pas j'vais lui télé tout à l'heure pour savoir se que la gendarmerie lui à dit !!! pour l'anniv du bébé je pense qu'elle m'enverrat une vidéo pour le voir!!! ils sont loin aussi de nous! bon après midi tout le monde |
mombasa 746 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2014 à 07:44 Bonjour tigresse des condoléances a ta soeur et beaucoup de courage de mon coté le petit kg 1/2 perdu est repris je ne comprend rien et je rage je commence a en avoir marre de grossir alors que je fais tout pour perdre ......... |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 07:58 bonjour tout le monde
passez une bonne journée , le soleil est là ce matin ,on en profite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
café pour tous
les enfants ont adoré il ne restait plus qu'un moule à lid'l ,il fonctionne super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 08:09 Bonjour tout le monde, jolies gaufres, je crois que j'ai vu ce moule aussi à casa. Moi pour les filles je viens de commander une machine à barbe à papa. j'en ai pris une qui tienne la route et qui fait apparemment des barbes à papa assez convenables pas des miniatures. Je n'ai plus qu'à m'entrainer pour faire ça lol : http://www.gentside.com/insolite/cette-magnifique-fleur-est-en-realite-une-(...) |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 08:13 Sinon j'ai entendu hier cette chanson à la radio, il y avait longtemps, ça m'a rappelé ma jeunesse et ça donne la pêche,. Envie de danser ou de faire le ménage en sautillant https://www.youtube.com/watch?v=rVxcwe7EcaY Mon ambiance musicale de ce matin |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 08:28 Coucou jolie mamie tu voi il et bien ce gaufrier hein pour le prix Val ooooo la tu va nous la faire cette superbe fleure Je duis en repos trois semaine que jai mal la tete punaise je me couche avec je meleve avec a plus pouvoir me baissee tournee la tete pi je suis clasué je comprend pas mes filles chez odile se leve a 10 h et ici 6h la j en peu plus moi |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 08:44 Bonjour les filles,
Profite bien de ces 3 semaines pour te reposer, Nath. Tu en as bien besoin.
Ton safari a l'air moins dangereux que celui de Momba, Mamie ...
Momba : reste positive. Si tu ne faisais pas d'effort, tu gagnerais certainement des kilos. Pour être certaine que tu suis bien le régime, note tout ce que tu manges et compare avec la liste des aliments autorisés. parfois, on croit bien suivre le régime et on fait de petits écarts sans s'en rendre compte. Courage.
Le temps est magnifique, ici. la plongée de ce soir sera certainement très agréable.
Bises à vous toutes et à Madame. |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 08:57 bonjour tout le monde! repose toi nat tu en fais trop et la fatigue et douleur un jour nous joue des tours! vraiment mignon c moules içi lidd en a pas! val coucou mombassa je vais t'envoyer un mp triskell bonne plongée et moi l'année prochaine j'irais en Bretagne mon fils et ma bf ont acheter un appart à Quimper pour leur vacances ! jaja hello saphir toujours en mode gentille nounou voilà soleil jardin peinture pâtisserie pour la petite et donner la béquer à 'oiseau qui grandit !!! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 09:31 bonjour les filles et monsieur,
VVV me voilà en train de me dandiner, merci pour ce chouette morceau. Momba, la lionne mange dudu c'est clair ! Derniers jours pour moi, demain soir c'est vacances pour deux semaines.
belle journée à toutes et monsieur |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2014 à 09:32 hello je vois que tous le monde est en forme sauf Nath trop de boulot il faut ralentir un peut Nath monbasa toujours des photos a l envers lol Mamie toujours au premier soins pour les enfants tigresse fait bien la nounou pour fifi oiseau triskell belle plongée valerie belle musique et notre Manue??? CORDY SALUT MOI JE VAIS MIEUX MAIS AUJOURD HUI DOIT CONTINUER A COUPER LES BRANCHES DE CE LILAS ET METTRE DE L ANTIHERBES A L AISE CAR ENCORE DOULEURS JE VAIS VOUS DONNER LA RECETTE DE LA GALETTE DE BALOO |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2014 à 09:40 Voici la recette galette de Baloo 2oeufs 2cs avoine 1 cs sons de blé 1 cc de farine de gluten 1 cs de fromage blanc 0/0 ajouter curry 1cc ou cumin étaler entre 2 papiers sulfurisé au grill ajouter saumon fumé +œuf de lump+cancoilette+jambon blanc en pl ajouter légumes Bon appétit c est bouratif |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 09:52 hello le soleil brille brille brille .... comme toi annie..... encore deux jours de taf mais après 3 semaines de cp pour moi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 10:05 Bonnes vacances, Annie et Faj. Profitez bien du soleil. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2014 à 10:31 Bonjour à toutes et Triskell,
Oui que du bonheur, j'ai reçue hier pendant que j'étais à Nancy mon nouveau jouet le companion de moulinex, oui c'est vrai il est un peu cher 700 euros mais identique au thermomix qui coûte 1000 euros il fait tout pareil sauf qu'il ne pèse pas mais 300 euros pour une balance y a pas photo. En 1h30 entré plat dessert que du bonheur.rien à faire bon oui quelques trucs comme éplucher les légumes couper la viande en morceaux mais bon c'est super.
Triskell, ma Douce n'a pas 3 semaines de congés mais ça fait 3 semaines qu'elle a mal à la tête. Et ces coquines de Pepettes qui font le cirque dès qu'elles sont chez Maman Papa je ne comprends pas non plus, c'est sûr je suis plus calme es-ce pour çà ? si vous avez une solution pour ma Douce n'ésitez pas à nous en parler, ma Douce est crevée.
Aujourd'hui soleil c'est rare par ici quelques jours de beau quelques jours de pluie vent et froid c'est la galère, nous sommes déjà fin juillet que nous reste t'il ? à moins que nous n'ayons un beau mois d'août.
Bon bonne journée à tous et bon courage à celles qui ont des soucis .
Gros bisous. |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 10:41 Oups ! J'avais mal compris ...
nath, si ça dure depuis si longtemps, je te suggère de consulter un médecin. Courage ! |
Manue36 1264 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2014 à 11:31 Coucou tutti, Manue en mode débordée, fatiguée, encore 1 semaine et demi avant les vacances, oufffffff. vraoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2014 à 12:46 oui pour Nath c est mieux le médecin |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2014 à 12:49 ah j oublais hier soir avais envie un peu de sucré et je me suis servi quelques cuillieres de pépites d avoine de dukan et bien j ai pris 500gr étonnant non |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 31/07/2014 à 13:44 bonsoir toutes mes condoléances pour ta sœur tigrou Nath peut être que tus besoin de lunette bonnes vacances à Cordy et faj saphir amuse toi bien avec ton nouveau jouet mamie bonne journée ww j'ai mangé la meme quand j'étais en chine Manue courage après les vacances ici pluie pluie mais cela nous fait du bien triskell bonne plongée |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 14:40 hello 3 semaine !!!!!!!!!!!!!!!! je veux bien helas c 1 jours tt les 8 jours de boulot je suis naze ce matin j ai eu envie de m occupée de moi roo oui oui cele marive val moi mon humeur c https://www.youtube.com/watch?v= |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 14:42 http://www.youtube.com/watch?v=NIcvc_qLWgA |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 15:03 ça te va bien, tu fais plus jeune, toute mimi, on ne t'appellera plus Michel |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 15:04 a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c que voulez savoir justement si c toujour michel |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.