Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 22:47

Bsr les filles

Marredu pseudo et Lor, la stagnation est quasi inévitable, mais faut rien lâcher, ça va repartir sous peu. Quand à vos fesses rebondies moi c'est l'inverse, c'est le devant qui est rebondi, depuis la ménopause, tout c'est mis là, j'ai les fesses en goutte d'huile et plus de taille et un bon bedon. Avant quand je prenais du poids c'était assez harmonieux tout de même (un peu partout), aujourd'hui quand je met un jean on croirait que je l'ai mis à l'envers.... (mdr)

Manoha, j'aimerai être une petite souris pour être là quand tu feras ta "calimerotte" et pour les mensurations je n'ai rien pris au départ, tout ce que je peux dire c'est que ma taille se recreuse (un peu) et que je perds mes pantalons, c'est plutôt bon signe. D'ailleurs j'ai même retrouvé des os que je croyais enfuis à tout jamais.....

Anonymgirl : le shopping c'est bien mais j'attends d'avoir bien perdu, atteindre 80 kgs c'est mon challenge pour aller faire les boutiques et démontrer à Mossieur que sa carte bleue peut virer au rouge avec moi, ça s'appelle de la "magie".

Bonne soirée les copines, à demain avec toujours autant de motivation.

Biz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2015 à 22:50

Coucou du soir

Vous savez bien que vacances et régime ne font pas bon ménage

mais je fais le choix de ne pas stresser

J essaie d equilibrer le menu et dz faire du sport dz temps en temps

Au retour PP le matin PL le soir pendant au moins deux semaines et je pèserai a l issue de ce temps là

histoire de maintenir le moral d acier des troupes

Je me laisserai porter par la vague a mon retour lol

On profite des derniers jours

on finira en beauté par un spectacle équestre musical carmen aux ferias de dax

Je vous embrasse

plein de courage a celles qui bossent

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 23:09

Bonsoir EmmaLisa

Tu as raison, no stress, motivée comme tu es tu vas remettre le paquet en rentrant. On t'a à l'œil aussi et on va pas te lâcher. mdr

Beau spectacle en perspective, tes petites vont avoir les yeux qui brillent.

Biz à toi et à bientôt pour le second round.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 01:27

Re.emmalisa tu as trop raison de profiter! Un gala de temps en temps ça peut être permis si on se rattrape après. Bonnes vacances. Fjord je vise le même palier pour l instant. Pour noël ça serait bien. Ah je connais ce tour de magie pas mal!!

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 10:51

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien!

EmmaLisa, tentes de limiter la casse, mais ne te prends pas trop la tête (reste à voir si tu réussiras à ne pas grimper sur Ginette pdt 2 semaines!! Dur dur!)

Passez une bonne journée, et accrochez vous!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 11:17

Coucou les filles

Pas trop le temps de papoter ce matin.

L'info du jour : Ginette toujours bien lunée : - 200gr ce matin, ça descend petit à petit.

Bonne journée à toutes. On reste au top !!!!

biz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2015 à 11:38

Coucou les filles,

Petit coucou en vitesse depuis le boulot où la journée est plutôt calme.

Je commence à avoir faim, au menu ce midi : tomates, restes de blancs de poulet marinés cuits, fromage blanc et pommes.

Ginette pas très sympa avec moi cette semaine, mais je m'y attendais entre ma journée de lundi pas top et la belle perte que j'avais au début.

J'espère juste que ce n'est pas l'escalier nutritionnel qui ne me convient pas !!

Bonne journée à toutes

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2015 à 11:40

Courage les filles moi aussi stagnation totale depuis le début du mois il faut être patiente malheureusement :(

On tient bon !

Bonne journée

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 12:13

Pareil stagnation et comme j ai faim faim je faisppl. Cet aprem ou demain piscine il faut que ça bouge!

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 12:36

Hello tout le monde.

Je ne sais pas d' où viens ce prénom de Ginette, mais je l' adopte 

Je suis enfin revenu à mon poids de réglette! C'est pas top mais je le vis comme une victoire après après grimper plus que de raison. Il faut absolument que je m' achète un produit pour drainer! Je ne sais pas si 1jourPP/1jourPL me convient vraiment.

Shanabelle94,et Annonymgirl je comprend la stagnation c'est l' horreur!Mais vous avez déjà une superbe perte. Ne lâchez rien!

Fjord76, les fesses sont rebondies... Mais le ventre aussi, les cuisses aussi.... Et je ne peux même pas parler de ménopause.

Je suis allée faire les boutiques hier. Pour être à l' aise je prend du 54/56. C'est grand! J' ai essayé pour une fois le 50/52. Je rentre dedans mais me sens un peu à l' étroit. Bref je suis dans cette période d' entre deux ou rien ne va vraiment sur moi. Là encore pas le top mais c' est déjà un petit signe positif. D'ici quelques temps je ne doute pas que je serais suffisamment à l' aise car il ne manque pas grand chose pour le 50. Dommage que je n' ai que ma propre carte bleue en main  

Emmalisa17 profite des vacances! L'intitulé du spectacle donne envie!!

Juste 2 semaines pour moi cette année et pas d' affilée! Donc pour l'instant je ne bouge pas. Par contre fin septembre je suis invité à un mariage chez des amis en Algérie. Là bas, toute la nourriture est bien riche, bien grasse, et il faut faire honneur... Donc il ne vas pas falloir que je déconne avant car je sais déjà que là bas c'est une semaine terrible qui m'attend.

En attendant omelette pour ce midi et maquereau ce soir. Demain je me jetterai sur la pastèque !

Bonne journée à toute.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 18:53

Salut les filles!

Fjord, félicitation pour ces 200g! Il n'y a pas de petites victoires 

Lor pourquoi veux-tu que l'escalier ne te convienne pas? 4kg500 en 2 bonnes semaines, c'est un résultat tout à fait honorable vu la diversité de l'escalier..

Shanabelle et Anonym, accrochez vous, le résultat en vaudra le coup!

marredupseudo, c'est super, et une fois à l'aise dans le 50, tu te dirigeras a grands pas vers le 48 et la tu auras déjà biiiiiieeeeeennnn plus de choix, et seras ravie de faire chauffer ta visa! Mais c'est vrai que l'entre 2 c'est un moment chiant!

De mon coté ca va bien, on s'accroche!

Allez, courage à toutes!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2015 à 19:08

Coucou.j adore vous lire on a les mêmes préoccupations! Moi, marredupseudo j ai l impression d être entre deux tailles tout le temps lol depuis un an! J ai enfermé dans un carton mes jeans tro gds en me jurant de ne plus les sortir!! du coup je m habillé encore tro grand: ventre horrible mais jambes fines en 46. Mais je me sens pas jolie.je vais devoir apeler Christin'a? Ah ça va padutou ma chérie ?!! Que des fashion faux pas !!! _) à plus et courage à toutes

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 21:14

Coucou les filles

Juste un petit passage je vous écrirai plus longuement dans la soirée.

Menu de ce soir : rillette de thon, salade de tomates et pain de poisson avec mayo dudu.

J'ai fait de la compote de rhubarbe, je suis encore en PL aujourd'hui donc avec un bol de fromage blanc, ça devrait le faire.

Demain et samedi PP, j'ai sorti un rôti de veau du congelo pour demain, samedi je ne sait pas encore.

Dimanche brochettes maison avec tomates et poivrons.

J'ai fait grand ménage cet aprem, et après me suis occupé de moi, douche, shampoing, gommage, masque. Ca fait du bien.

A tout à l'heure je reviendrais sur vos différents messages.

Surtout tenez le coup, pas de craquage, ça va repartir.

Biz

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 09:46

Hello.

Un bon -700g aujourd'hui! Cela fais du bien devoir que cela repart!

Lor tu as de supers résultats aussi! Il faut se faire une raison, on ne peux pas et je pense même qu' il serait dangereux de perdre 15 Kg en un mois!Continues !!

Mmh rillettes de thon et pain de poisson! Mais je vais venir manger chez toi fjord76 

Pour moi aujourd'hui c'est PL, donc pastèque et ? Je ne sais pas encore. Peut être des shirataki de konjac avec des légumes genre ratatouille. A voir.

Anonymgirl on se comprend  Moi ma taille est assez fine si je compare à mes cuisses. Du coup je dois prendre de grand jeans pour les cuissots et utiliser une ceinture super serrée pour pas que ledit- pantalon n' en dévoile trop! Je rêve d' avoir un vrai choix et les prix qui vont avec. Parce que les grandes tailles soit se sont en majorité des sacs soit il faut tout de suite y mettre un prix faramineux.

Bonne journée à vous, le week end arrive  

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 10:45

Bonjour les filles

Marre du pseudo, je mets une assiette pour toi ! Et te rends tu compte que tu as presque gagné 2 tailles ? c'est génial. Quand à ton séjour en Algérie, aë aïe, va falloir la jouer fine pour pas vexer (je connais les Kabyles), entre l'hule d'olive qui coule à flots, la viande de mouton, la galette de semoule fine, les pâtisseries hyper sucrées, ça va pas être simple, en plus dès que tu vas rendre visite dans une autre maison, on te redonne à manger.... Et bravo pour tes -700 grs.

Lor et Anonymgirl, pas de panique, oubliez Ginette pendant qq temps, ça va repartir surtout sans écart. Anonym tu as déjà un très beau parcours.

Manoha, merci pour tes encouragements et bravo à toi pour ta détermination.

1ère application de Somatoline nuit 7 jours hier, je vous dirais si une quelconque amélioration de mon ventre.

Mais déjà, se ré-occuper de soi c'est un progrès, surtout ne plus se regarder comme une motte de beurre, mais comme une personne avec ces petites imperfections et décider que l'on peut "s'aimer".

Voià les fille c'était ma petite pensée philosophique du jour.

EmmaLisa profite bien du spectacle.

Biz à toutes

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 13:12

Merci fjord76.

Je comptais m'acheter du somatoline! Je vais attendre ton retour d'expérience qui sera certainement plus fiable que toutes pubs.

Je teste le garnier body tonic, soin amincissant intensif nuit... Ma peau est beaucoup plus douce qu'avant c'est sur. Pour le reste..... Rien! Bref je pense que n' importe quel massage avec crème hydratante serait du même effet.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 13:50

Tu as raison Marredupseudo, je crois aussi que tout est dans le massage, mais je teste quand même ce produit après avoir consulté pas mal de forums sur cette gamme, les avis des internautes étaient plutôt bons mais Est-ce des vrais témoignages ???? ou de la pub déguisée ??? En tout cas verdict jeudi.

Sinon aujourd'hui temps pas top, on va visiter un château près de la maison cet aprem.

Menu du jour :

Matin : 2 œufs au plat sur tr bœuf séché, 1fb, la moitié de mes sons

Midi : 2 steacks hachés avec le reste de mes sons, 1 calin 0%

Ce soir se sera : rillettes de thon, rôti de veau (tomates ananas pour Mossieu) et dessert, mais ça je choisi au dernier moment, ce qui me fait envie.

Zinazet où es- tu ??????

Biz à toutes et surtout on lâche rien.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2015 à 21:04

Coucou les filles !

J'attends moi aussi le retour de vécu sur la crème somatoline... Des crèmes, j'en ai plein mes placards mais j'ai du mal à ètre rigoureuse dans des applications régulières ! J'avais en revanche fait du lpg il y a quelques mois, très chers mais je trouvais le résultat plutot bon !

A voir si je me l'offrirai de nouveau dans quelques semaines 

Ce soir au menu c'était konjak à la bolognaise, très bon !

Bonne soirée ! Bizzzz

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 21:29

Hello les filles!

Moi, pas assez rigoureuse pour m'appliquer une crème au quotidien!

Aujourd'hui, c'était PP, ça a été., mais je suis crevée!!

Par contre, pour manger mes sons (que je zappe régulièrement), j'ai fait du porridge arôme café, ben j'en avais pas assez tellement j'ai apprécié! 1mn à faire, 3mns au micro ondes et hop c'est prêt, alors pour la non cuisinière que je suis, c'est le pied!

Allez, bonne soirée à toutes, et on tient bon!!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 22:23

Je vous dirais les filles si ça vaut le coup Somatoline. Sinon habituellement j'utilise l'huile tonifiante de Clarins, assez chère, mais qq gouttes suiffisent sur le gant de toilette humide et je remonte des pieds au cou après la douche, ce n'est pas amincissant mais ça marche au niveau tonicité. Mais comme c'est à base de plantes ça attire les guêpes et je rigole pas, c'est pas une blague, donc on va attendre l'automne pour continuer ce soin là.

Moi les sons j'en suis gavée je me force, déjà je les mange en 2 fois alors que c'est d'un seul coup. Faut que j'essaie ton porridge Manoha, je vais voir sur le site si je trouve la recette.

Biz à toutes et on ne craque pas.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 01:32

C'est tout bête 20cl de lait, 2cs son d'avoine, 1cs son de blé, édulcorant (à ta guise), 1cc d’arôme.

Tu mets tout dans un récipient qui va au micro ondes, et hop 3mns.

Ensuite, tu sors du micro onde, tu laisse refroidir. Une fois froid, c'est prêt! On ne sent même plus la texture des sons, le top!

Allez, bonne nuit à toutes, et on lache rien!!

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 10:27

Bonjour,

je ne savais pas qu' il fallait prendre les sons en 1 fois! Je pensais que la dose était journalière mais pas unique!

Pour les manger, je fais deux petites galettes dukan. Cela remplace le pain. Et du coup j' avais une galette pour le midi et une pour le soir.

Ne me dites pas qu'il faut que je modifie ma prise!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 10:30

Coucou les filles

Je vais essayé le porridge. Sinon Ginette en mode sommeil, j'ai beau la piétiner je stagne à 86,3 kg, mais c'est pô grave, toujours pas d'écart donc ça va bouger, qui c'est qui aura le dernier mot ? c'est NOUS !!!!!

Et vous quelles nouvelles ce matin ????

Biz

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 10:38

Bonjour Manoha

Pour la prise des sons c'est écrit dans le livre, mais ça a peut-être changé, de toute façon je fais comme toi en 2 fois sous forme de pain et je maigri quand même.

Je vais essayer de trouver une info à ce sujet.

Biz

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 10:40

Pardon je confond toujours vos pseudo

Bonjour Marredupseudo....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.