Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 10:26

Coucou Manoha

C'est vrai que la Ginette j'en suis accro, et tu as raison, je devrais me peser qu'une fois la semaine, ça m'éviterai les déceptions quand petite reprise.

Oui et 2 semaines sans elle me feront du bien, d'autant que je compte bien contrôler le régime un max pour pas reprendre.

Quand au chocolat, je pense comme toi, trop facile d'interdire des aliments qui était acceptés avant, pour vendre au prix fort le produit Dukan qui existe maintenant.

Je n'achète que des barres Dukan pour mon conjoint qui est en déplacement, il mange ça le midi avec un yaourt, c'est pratique.

Emma pourrais-tu nous dire la compo nutritionnelle du choco Dukan que l'on compare avec un autre vendu dans le commerce ?

l'avance merci.

Bizzzz

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2015 à 13:29

Bonjour mesdames

Oh que oui j espère redevenir plus mince même si je pesais encore 75 kgs sur la silhouette de droite

D ailleurs j ai gardé ce jeans que je souhaite reporter un jour

A l époque je n etais pas satisfaite on est bête parfois on ne se voit pas telle que on est

ça me servira de leçon

je n avais pas consolidé bébé 2 était plus important

Mais cette fois j y arriverai une bonne fois pour toutes

Alors les valeurs nutritionnelles du chocolat dukan

Pour 100g

239kcal

24,9g protéine

11,7g dont 0,6 sucres

1g graisses

37g fibres

23mg sodium

42 mg fer

678 mg magnésium

Voila a vos comparaisons les miss et tenez moi au jus

J acheté le choco du du sur parapharmacie sur internet ou site dukan parfois les frais son offerts. Je fais une recherche sur le net

Bise

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 14:31

Merci Emma, je vais comparer avec ce que je peux trouver chez (Leclerc un peu plus loin pour moi) et le magasin Bio.... Bon en fait faut que la comparaison tienne compte des kms parcourus pour trouver du choco dudu, donc si je réintègre le gasoil au choco (c'est pas bon) je vais peut-être le commander sur Dukan on ligne. Faut voir, faut voir !!!!!!

Et oui second bibou, t'as pas envie de faire des bêtises, je comprends très bien. Je vais vous raconter mon history pour les enfants. Bon ça remonte mais l'alimentation c'est la même.

1er bébé à 22 ans, je faisais plein d'abdo avant, suis ressortie de la clinique comme avant ma grossesse, tip top quoi, pas de ventre et je rentrais dans mes vêtements. Divorce et je passe sur le sujet. Toujours la ligne.

Rencontre avec Mr 2 (qui me cache plein de choses), 2 ème grossesse, pas de sous, je travaille mais Mr non il peut pas, + 25 kgs, à manger des pâtes, de la semoule, du riz, pas de légumes, pas de fruits, résultat, un gros bébé, une fille, 4kg170, et une tonne de kilos à évacuer, 4 ans après 3ème grossesse, petit bébé (pour moi) 3k640, et pas de prise de poids, je faisais vachement gaffe, légumes à tous les repas, etc....et une ligne d'enfer à la sortie de la clinique, et puis retour de couches malheureux, 4 ème grossesse, et là, j'ai gonflé un max pas de sous de nouveau, la maison qu'on venait d'acheter, les crédits à rembourser, bref je vous passe la galère, et Mr 2 qui se sentait plus... , alcool, violence, mégalomanie, jalousie, bref..... Suis partie en 1992 avec mes 4 mômes, sans rien, juste une voiture et on a tout reconstruit. Tout ça pour vous dire que la prise de poids est lié parfois aux circonstances de la vie. Je pense que l'on à tous un contentieux à régler par rapport à notre histoire. La prise de poids n'est pas une fatalité, la nourriture est une consolation face à nos traumatismes ou notre mal de vivre. Bon je vais arrêter de vous seriner avec mes histoires, mais c'est juste pour que toutes ensembles on prennent conscience que c'est la faute des AUTRES !!!!! mdr..... Je rigole mais c'est pourtant ce que je pense vrai, enfance, famille, stress quoi !!!!

Bizzz les filles

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2015 à 15:06

Coucou les filles ! merci pour vos compliments !

Marredupseudo :

je n'achète rien de la marque dukan ni protifar ou autres et ça va aussi. je fais juste attention à la qualité de certains trucs, dégraissés au max. mon boucher pense que je suis une carnivore qui a un dinosaure ou un serpent à la maison, qui mange + vite que son ombre mdr. idem pour le poissonnier avec des phoques ou des dauphins. ^^

Oui, le van houten, tant pis je n'arrivais pas à m'en passer non plus, juste le goût. juste un peu pour tremper les levres ^^ je comprends ton "addiction", j'étais presque comme ça, je me reconnais bcp en toi, et en vous toutes d'ailleurs. on arrive à se passer de tout quand il n'y en a pas ! ^^

moi mon truc, c'était les fruits, les pains au chocolat, le chocolat et le pain, je vivais 22 ans en boulangerie ! aucune excuse à mon état cependant.

et puis on se comprend si on est sur ce site, enfin je pense qu'on peut comprendre ! moi, c'était surtout le grignottage, le sucré devant la télé le soir.

bref ça c'était avant

je comprends que ça ne soit pas très rapide à ton goût vus les efforts fournis, mais attends seulement quand tu stagneras à mort, haha ^^ non mais -5 en un mois c'est génial ! tout le monde ne réagit pas pareil, tu peux être déjà très contente ! c'est bien, ça va aller de mieux en mieux !

et il y a un an j"étais au même stade, je voulais tout tout de suite, mais finalement c'est bien d'aller doucement pour ne surtout pas reprendre….

tu verras aussi tes envies de te défouler un max ! ça fait un bien fou, alors qu'avant jamais je n'aurai dit ça. parfois tu te sens tellement dynamique, t'as envie de danser, sortir, etc. je rêve que je cours en ce moment, je ne sais pas non plus si j'y arriverai ! pareil problème au genou : 4 entorses en 10 ans !!! et élongations des ligaments donc je connais par cœur et j'ai très peur depuis de faire ne serait-ce qu'un faux mouvement. il y a à peu près un an j'ai accélérer mes séances de piscine, toujours toute seule ou presque : 3X par semaine, c'est peu violent pour les genoux et ça affine à mort les cuisses ! je ne me reconnaissais plus.

fjord : coucou ! dur dur je te comprends ça me fait la même chose, mais parfois moi je me lâche trop sur les légumes et du coup c'est normal que ça rebondisse… tu fais 1/3 de légumes et 2/3 de PP à peu près toi ? moi je n'y arrive pas toujours, par ex aujourd'hui j'ai FROID et jsuis morte de fatigue !!! jsais pas pourquoi, c pas forcément dudu, alors je vais faire une grande marmite de soupe, poireaux, chou et poivrons, oignons. tant pis. il me faut des"forces".

je te comprends trop pour ton espèce de petite culpabilité alors même que c'est permis ! c'est tout moi ! au contraire, au début du régime j'ai mangé des galettes bjorg ou gerblé qui contenaient du gluten ! punaise de punaise ! je ne savais pas à quel point elles bousillaient tous mes efforts par ailleurs ! plus jamais ça !! ^^ et sinon y'a des jours j'aime ajouter des tolérés, d'autres ou je me ratrappe.

les abdos, non merci je les hais. mais : je cherche un vélo elliptique sur leboncoin. + piscine, mais ce qu'il faut t'as raison c'est bien sûr les abdos. quelle horreur. j'ai trouvé des vidéos sympa mais pas pour les abdos, plutôt des nanas qui font un peu de gym et du coup je mets la vidéo, je change en mettant ma musique, c'est le même rythme pratiquement, et hop je me bouge.

https://www.youtube.com/watch?v=jXon6OqM2rA

mais je veux bien le lien

Manoha merci bcp ça fait plaiz, et toi aussi tu remettras du 46 !!! on va y arriver !

pour ma part je me pèse tous les jours aussi !

Coucou Emmalisa !! c'est bien normal d'avoir arrêté pour tes enfants ! bientôt tu retrouveras le bien-être que ça te procurait entre les deux, il n'y a pas de raison ! cette fois c'est la bonne c'est clair !!!

Cacao Van houten

376 kcal aux 100 gr

MG 21gr don’t 13g acides gras saturés

glucides 13,9

fibres 29 gr

protéines 18,4 g

sel o,o5g

Goût pour moi plutôt super !!!

Le 100M Cacao de Cora :

382 kcal aux 100gr

MG 21 g dont actides gras saturés 13g

glucides 13 gr

Dont sucres 0,9 gr

fibres 29,9 gr

protéines 20,4 gr

Sel 0,03 gr

il a moins de goût mais c'est bon !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2015 à 15:15

wow eh bien quelle histoire que je lis là fjord ...

effectivement on a toutes sans doute un passé soit difficile, soit + sensible, stress, périodes de galères etc. moi, c'était l'environnement, le stress de la fille qui veut être parfaite à l'école, du cp à la 7e année de fac, et qui rate ses concours année après année. et puis c'est le déclic qui "sauve", je ne sais même pas d'où c'est venu, mais heureusement que j'ai commencé. courage à toutes, on va les dégommer ces foutus kilos et on va stabiliser tout ça surtout ! bye

Manoha

Ce message a été supprimé par son auteur.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 16:28

Coucou anonym, et pour mon hstoire là c'est qu'un succédané.... Ma belle sœur, prof de lettres et tout et tout qui connaît un chouïa mon histoire(mais si peu) me dit qu'il faut que j'écrive un book, mon psy aussi (lui pour me libérer). Quand les mauvais souvenirs reviennent, je note tout dans un cahier, ça m'aidera à construire mon récit, si je décide de le faire. Mais je suis apaisée maintenant, je n'ai plus de colère, et j'ai fait mienne la chanson d'Emanuel Moire, "beau malheur" ..et je pète la joie de vivre !!!!! parce que tout est sujet à être heureux... Voili voulou... Je me suis égarée cet aprem par rapport au régime mais bon, ça fait du bien de s'épancher parfois.

Biz à vous les filles, l'aventure dudu continue.....

EMMALISA17

Ce message a été supprimé par son auteur.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2015 à 18:02

Coucou les filles ! Quelle jolie bande de pipelettes...

Désolée de ne pas vous suivre en temps et heure mais je manque de temps sur mes journées de boulot.

Je vois que nous avons toutes de sacrées histoires qui nous ont amené de façon plus ou moins directe à avoir de gros problèmes de poids.

Je m'epancherai peut être un jour sur la mienne.

Sinon ça suit son cours, toujours le calme plat sur ma balance mais je patiente...

Très bon le saucisson à l'ail 

Bonne journée à toutes !

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 18:08

Oh lor c'est quoi cette histoire de saucisson à l'ail ??????? tu nous fais saliver là !!!!!!

Et rassure toi chacune est libre de s'exprimer si elle le veut, il n'y a rien d'obliger. Moi je me sens bien avec vous>. Alors je me livre un peu, et si je vous gave, faut me le dire....

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 18:45

EmmaLisa, comme je comprends. Pour ma part une mère aimante, mais dépressive, tout le temps collée à elle car pas d'école maternelle en campagne à mon époque... Donc je vivais avec les larmes de ma mère, l'impression que c'était ma faute si ma mère pleurait, et je pleurais de concert (j'avais 4 ou 5 ans), un sentiment de culpabilité extrême..... Et quand maman me donnait à manger, je faisais tout ^pour tout avaler pour pas la décevoir et lui donner du répit. Bref me faire toute petite. Si vous saviez comme je détestais les nouilles et les œufs (plat du lundi midi, lessive oblige). Puis la petite fille est devenue grande, mais toujours dans la tête de ne pas décevoir maman (que j'adorais), donc je bouffais pour faire plaisir à maman. c'est pour ça que je dis qu'il faut se libérer de notre passé pour arriver à être nous-mêmes.

Mon père est décédé en 1995, ma mère cette année, mais jamais je n'ai pu leur dire ce qui avait conditionné ma vie. Pudeur extrême et surtout ne pas leur faire de peine.

Bon les filles, j'ai fini de m'épancher, je vais donner la douche à loulou, repas (mais j'ai absolument pas faim) et puis dodo !!!! quoique je vais attendre encore un peu dans la soirée !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2015 à 18:50

je pense que ce site est super quand on y rencontre des gens super, on mérite toutes et tous de se sentir bien, apaisés, en paix avec nous-mêmes et surtout d'avoir confiance en nous et s'aimer un tout petit peu. ce n'est pas encore mon cas, je ne peux toujours pas me voir, mais ça va déjà mieux. et pour le stress, là ça va carrément super mieux. chacun son histoire c'est clair mais si ça peut nous faire du bien, pourquoi ne pas en parler ici. hihi j'ai écrit 2 livres je suis sûre que ça te ferait du bien, miss et j'adore cette chanson, la mienne serait plutôt "toujours le point levé" d'amel bent, car si on est ici c'est qu'on est fortes et qu'on va devenir encore plus fortes ! ^^ et je pèse mes mots !! j'rigole. la vie est compliquée mais on a aussi le droit au bonheur, moi qui m'interdisais de sourire aux gens dans la rue car trop gênée de leur regard, trop gênée de déranger, d'exister, d'être là. alors que maintenant je suis en pleine rémission il y a toujours plus grave dans la vie, sauf que les gens ne peuvent pas tous comprendre à quel point c'est dur pour nous. et à quel point on a du mal à prendre conscience de "comment on est", comment on était, comment on doit être pour rentrer dans les normes de la société, au boulot, entre amis etc. manger devant les gens est devenu pour moi, en quelques années, plus que gênant, tout comme transpirer à grosses gouttes lorsque viennent les beaux jours. alors, pas le choix. je continue. courage les filles.

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 19:30

Fjord76 je me reconnais dans ton histoire, même si je me suis arrêtée à 2 enfants!

Je comprend mieux l'interdiction du van houten.... On m' a peut être dit quej' tais une rosse vache, mais je ne suis pas une vache à lait! Je vais essayer de gérer au mieux cette envie de choco. Plutôt que prendre un substitut la vraie victoire serait de savoir se raisonner.

Merci beaucoup pour vos encouragements. Je sais qu' il vaut mieux aller doucement et réellement, définitivement, éliminer les kilos. Mesures demain pour voir si il y a un changement minime. Parce que pour l' instant visuellement il n' y a pas de changement., ce qui est logique quand on perd 5 Kg sur 109...

Les jours à venir vont être durs. L'endroit où je travaille ferme (pas de soucis je suis recasée selon mon envie) mais je vais quitter mes collègues. Du coup, apéros et repas vont se succéder pour les adieux. C'est moi qui risque de dire adieu à ma perte de poids.

Demain fin du 1er mois. Finalement s'est passé assez vite!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 21:00

Anonym, j'ai envie de lire ce que tu as écrit.... Comment peut-on trouver cela ?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 21:38

Oh Marredu pseudo, ne lâche rien, on est là, fait light lors des pots de départ, tu sais comment faire, tu peux lâcher une petite larme, et nous allons en lâcher une avec toi, pour te soutenir, mais nous on a envie que tu résiste et on est là pour ça !

Anonym ! je te sens un peu te lâcher et c'est rien que du bonheur, ici : c'est y a régime !!!! mais pourquoi y a régime ?????

Bizz à vous toutes, vous êtes super les filles.....

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 22:13

Re-coucou!

Marredupseudo, pour sur que tu vas avoir perdu des centimètres! Pour les pots de départ, ben fait au mieux!

Lor, courage à toi, ca va finir par décoller. L'essentiel est que tu te sentes bien dans ce programme de l'escalier. pour le reste, ca viendra forcément, y'a pas de raison.

Fjord, t'es une mère courage. Et si ton histoire t'a fait prendre du poids, elle t'a aussi permis de construire une famille solidaire et soudée, comme vous l'êtes autour de ta fille en ce qui concerne p'tit loup.

EmmaLisa, comme quoi les traumatismes de l'enfance peuvent nous poursuivre toute une vie. As tu déjà pu t'entretenir avec un professionnel pour mettre à plat ton histoire? Car même si tu as conscience de beaucoup de chose, ça peut peut-être t'être bénéfique?

Anonym, pas facile de se donner pour devoir d'être la meilleure, et de ne pas décevoir... Tu as compensé ton mal-être comme tu pouvais. Heureusement tu as fini par avoir ce déclic, et ca a payé, pour preuve, tu viens de fêter tes 400 jours!

Pour ma part, histoires très douloureuses et compliquées, pour ne pas dire multiples cataclysmes de l'enfance jusqu'à il y a peu! Mais je n'ai pas envie de m'étaler aujourd'hui!

Cependant, si, comme Fjord, je pense que les AUTRES sont responsables car ils déclenchent/favorisent/participent/entretiennent un mal-être qui conduit à la rondeur/lourdeur/grosseur/obésité, je suis aussi certaine que nous avons toutes au fond de nous une petite clé qui nous permet de rebondir .

J'ai trouvé la mienne, ouvert le coffre fort, et déroulé le parchemin. Même si je sais que la qu risque d'être longue et chargée d'embuche, je sais aussi que j'ai la volonté nécessaire, et que je finirai par mettre la main sur ce trésor qui fera scintiller ma vie!

N'oubliez jamais que la roue fini toujours par tourner, et que le retour de bâton peut faire très mal à qui le reçoit!

Bonne nuit les filles, et accrochez vous, le jeu en vaut la chandelle.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 22:16

*quête

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 22:36

Manoha, tu es une fée.... Tu as dis ce que je voulais transmettre et entendre. Ce n'est que du bonheur les filles de vous avoir sur ce post et on va y arriver..... Chacune à son rythme, mais c'est dit, on ne se lache plus... Promis ?????

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 22:45

Pour ma part, j'ai bien l'intention de ne pas vous lacher!

Et toi, Fjord, Comment tu vas faire pendant tes vacances??! On risque de te manquer!!!

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 22:45

Aller, Good-night!!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 23:20

Ah Manoha, je t'ais dans la ligne de mire !!!! discrète mais présente quand il faut, oui vous aller me manquer... Mais une Normande ne saurait manquer en quoique ce soit, avec la clef 3G de monsieur je devrais pouvoir vous faire un petit coucou tous les jours!!!! biz à vous les filles, je suis claquée. Vais au dodo

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2015 à 23:30

coucou les filles,

ah manoha que c'est beau cette métaphore je n'y avais pas pensé super

et c'est ok je me suis incrustée je reste même si je serai moins présente à la rentrée, promis je suis là pr un bon moment de toute façon!

fjord: ce ne sont pas des livres sur moi en fait, mais des romans, mais je peux te montrer (jvoulais faire en mp, marche po, j'essaie demain).

courage, c'est bien ce que vous dites, on va y arriver, d'où qu'on vienne on va dans le bon sens c'est le principal. chacune son rythme, ses galas, ses difficultés, sa balance qui déconne son son d'avoine qui ne passe plus et j'en passe et des pires

A part vos enfants, jobs et les PP/ PL, quelles sont vos passions ? ^^ quelles sont vos recettes préférées sur ce forum/ pas sur ce forum? je me lâche encore un peu : http://bouquinsprlefun.unblog.fr/

je veux tout savoir et au fait, de quelle région êtes vous ? faut que je relise le début de ce post absolument

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2015 à 23:57

Ça fait du bien de vous lire

Parfois je me sens comme une alcoolique en rémission et ici c est un peu ma reunion a moi pour ne pas replonger

Bon je vous rassure jamais eu de problèmes d alcool c était une métaphore

je suis une accro au gras au sucre

Dès que je parle de régime je me sens en manque et c est là que j ai envie de cochonneries

Parler avec vous m aide a garder le controle.

Pour ce qui est de parler a un pro de mes traumatismes je ne m en sens pas la force de le faire j ai peur que remuer le passer me fasse sombrer. Je préfère me battre pour garder la tête hors de l eau

Ce régime est le début pour reprendre ma vie en main

Prochaine étape un nouveau boulot pour retrouver une vie sociale et pour ça je dois reprendre confiance en moi

Je suis de Charente a côté d angouleme et depuis 5 ans j ai le sentiment de m être exclusivement consacrée a mes enfants mais je dois aussi penser a moi

J aime la photo faire des wedding cakes lire marcher au bord de l eau faire du quad me legumer sur le canapé quand il pleut dehors regarder des séries écouter de la musique de la musique classique au pop rock en passant par la variété française

J aime tout la vie quoi

Et pour vivre longtemps et bien oust saletés de kilos

Bises les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2015 à 07:36

Coucou les filles...

Magnifique philosophie manoha à laquelle j'adhère à 2000% !

La clé elle reste en nous ! Et au nous toutes on a un sacré trousseau !!!

Bonne idée de se "récapituler" un peu toutes... Il m'arrive de me perdre un peu !

Donc moi, 38 ans, en couple depuis 10 ans, pas d'enfants mais une jolie petite minette d'un an ...

Parisienne exilée à Toulouse, infirmière avec des horaires parfois compliqués.

J'aime beaucoup de choses dans la vie : lire, les loisirs créatifs (bricolage, tricot, broderie, bijoux...), cuisiner, voyager.

J'aime le sport et je pratique le tennis depuis 4 ans.

Mon histoire Dudu : 105 kilos début 2011, les 3 chiffres le choc... Perte de 27 kilos en 6 mois de croisière, puis 7 autres en conso (parfaite)... Le hic depuis c'est la star' avec 10-15 kilos yoyo qui reviennent au galop dès que je relâche ma ligne... Et que j'essaie régulièrement de reperdre...

Et ravie de vous avoir toutes trouvées ici !

Bisous à toutes

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 08:21

Hello, merci pour vos encouragement. Pour ce premier moi, je reste à -5.2 Kg. Ginette n' est pas pressée.

Je me suis donc mesurée sous toutes les coutures. si quelqu' un m' avait vu, il aurait demandé mon envoi en psychiatrie, hhh.

Bilan -1 cm au cou ?! -3.2cm pour la poitrine, -3cm pour les bras, -1.5 cm pour les cuisses, -2.5cm au dessus du genou, -3cm sur mon pourtour le plus large, -0.5 aux chevilles. La taille, le ventre ne bougent pas.

Voilà pour la liste des chiffres. Donc c'est plutôt positif même si cela n' est pas encore très perceptible!

Pour lor32 et les autres

Je m' appelle Stéphanie, j' ai 37 ans. Divorcée (avec soulagement), j' ai deux filles; Lilou qui à 13 ans (et le caractère de préado) et Ysoline 9 ans super dynamique. Je les ai avec moi une semaine sur deux.

Je bosse dans l' urbanisme jusqu' au 31 août, ensuite dans un service dédié aux étrangers.

J'habite dans le vignoble nantais.

J'aime beaucoup la lecture et les loisirs créatifs, notamment le scrapbooking. Je prend aussi plaisir à bricoler.

J'ai un jolie collection de boucle d' oreilles,de colliers,d'écharpes et de chaussures puisque ce sont les seuls trucs modes que je peux acheter sans me sentir gênée.

J'aime les voyages même si je ne peux pas assouvir cette passion autant que je l' aimerais.

Je prend des cours d'arabe depuis deux ans, mais je ne suis pas très douée, donc dans ce domaine comme pour le régime, je progresse lentement. J'arrive à le lire mais je ne comprend rien puisque je manque de vocabulaire.

J'ai pratiqué le tennis plusieurs années ainsi que le badminton. J'ai du arrêté suite à des entorses et un accident*.

L'arrêt du sport à favorisé ma prise de poids (je suis montée jusqu' à 118), même si il n' en est pas la cause. On va dire que mon père est spécial et que mon mari était un gros con.

Cette année je me suis faite opérer des cervicales donc j' ai aussi été limité dans les activités sportives possibles.

J'ai été secouriste à la protection civile pendant 16 ans. J' ai arrêté le jour ou * l' ambulance m' a coincé les jambes. J'étais dans le garage et le chauffeur au lieu d' avancer à reculé alors que j' étais derrière le véhicule. Donc écrasée contre le mur je suis ressorti avec rupture des ligaments croisés et fracture de la tête du péroné. Mal soignée j' ai des séquelles que le poids n' arrange pas. A noter tout de même que mes grosses fesses m' ont sauvées la vie. Je tournais le dos au camion du coup elles ont fait amortisseur: Les portes de l' ambulances se sont enfoncées juste à leur niveau! Sans elles ma colonne vertébrale aurait surement pétée et je serais probablement en fauteuil. Mais ça c'est le passé. Je remercie mon gras pour cet évènement. Maintenant il peut partir tranquille!

Bon je cause, je cause, arrêtez- moi

C'est un grand plaisir de vous lire. Je trouve que nous avons des profils qui bien que différents se retrouvent avec des points communs et cela fais du bien. J'espère que l' on arrivera toutes à notre objectif!

Je vous souhaite une belle journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.