Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 13:55

Forum Dukan : puis une photo de la pizza garnie

Puis, une photo de la pizza garnie

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 13:56

Forum Dukan : enfin une photo de la part de pizza une fois cuite

Enfin, une photo de la part de pizza une fois cuite!

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 14:03

Mes impressions:

Les bons points:

1/Visuellement, elle n'a rien (ou presque) à envier à une vrai pizza!

2/ Gustativement parlant, ça se laisse bien manger, le gout du choux fleur n'étant pas aussi présent que l'on pourrait le penser!

3/ C'est un plat qui tien au corps!! Moi, j'ai un estomac XXL, une pizza entière ne me fait pas peur, je peux même enchainer sur un bon gros dessert, mais là, j'ai calé à la moitié!

Les moins bons points:

1/ La pâte reste molle malgré une pré-cuisson de plus de 30mns...

2/ Ben c'est tout, moi j'ai bien aimé le reste!

Voilà voilà!

Manoha (en mode auto-critique culinaire!)

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2015 à 08:50

OMG elle donne super envie !!!!! bravo cela représente bcp de temps et d'efforts et le reste n'en sera que meilleur réchauffé.

le croustillant je crois qe c'est ce qui me manque le +. j'ai tout essayé, même de griller les galettes au four après cuisson à la poelle, ou encore quelques biscuits sucrés dudu sur un plateau ds le four, ben je n'ai pas le même rendu... snif. peut-être sur une plaque préchauffée ds le four ? mais bon ça va peut-être cramer...

hier j'ai réussi à emmener mon chéri au spa, hammam, bronzage au soleil, ce fut génial. par chez moi il fait moche très très longtemps dans l'année, donc on a profité, j'ai emmagasiné autant de soleil que possible ! ça fait un bien fou.

Bon dimanche à toutes !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2015 à 09:48

Bonjour les filles

La pizza donne bien envie bravo

J avais essayé la pâte a pizza de ligthtome et j avais adoré il va falloir que je refasse et que j en prépare a l avance

Hier ma fille a beaucoup aimé recevoir ses amis. D ailleurs la petite soeur aussi

Entre les copains leur petits frères et leur Maman je ne savais pas où donner de la tête le soir j avais hâte de me retrouver seule et dans le silence le plus complet

Chouette après midi fatiguante

Hier concombre jambon a midi et tomate maquereau le soir pour compenser deux petites parts de gâteaux au chocolat

98.3 aujourd'hui au réveil j ai hâte de passer la

barre des 95

Aller on s accroche on ne lâche rien

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 09:52

hello les filles!

Anonym, avec un peu de retard, vous les aurez finalement fêté ces 1 an! Et sans encombre cette fois!

EmmaLisa, alors, ça a donné quoi ce goûter? Pas trop fatiguant? t'avais fait un aussi beau gâteau que pour Emma?

Lor, Leeloo, Alicia, comment va?

Marredupseudo, ou es-tu?

Petite pensée pour Fjord

Pour moi, aujourd'hui c'est PP avant la pesée de demain!

Allez courage les filles, on ne lache rien!

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 09:53

J'étais en train de taper quand tu as posté Emmalisa 

Cool si t'as passé une chouette après midi et que la puce était contente!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 10:15

Forum Dukan : hum elle a l air pas mal cette pizza et bien consistante comment allez vous les filles c etait bien calme hier tout le monde devait etre bien occupe o

Hum elle a l'air pas mal cette pizza ! Et bien consistante !

Comment allez vous les filles ? C'était bien calme hier, tout le monde devait être bien occupé !

Oc c'était journee tranquille de ménage, courses et lessive :(

Aujourd'hui, ce sera repassage, cuisine et fin de menage :(((

Hier, j'ai fait un bon petit repas "dînette" : soupe de courgettes, oeuf à la coque, saucisson à l'ail et tartine grillée de pain dudu avec purée de tolates, jambon et tomme de Savoie à 5%. Mon homme a mangé pareil (mais avec du vrai pain) et à bien aimé aussi !

J'étais tellement calée que impossible d'avaler un dessert !

Je vous mets la photo !

Bon dimanche à toutes... Ici journée pp, je ne sais pas encore de quoi elle sera faite

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 10:15

Désolée j'avais déjà ceoquer dans mes aliments quand j'ai pensé' à faire la photo Lol

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2015 à 11:06

Hum miam miam

Pour le gâteau de ma poupée base fondant choco nappé de choco caramel et smarties et moelleux chocolat dessus sois forme se château avec pépites de chocolat

c était joli et bon idéal pour des enfants

Je vous posterai une photo

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2015 à 11:54

J espere que fjord est bien arrivée sur son lieu de vacance et que elle profites bien

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 14:23

Bonjour,

Lor ça me donne trop envie ! C'est quoi votre recette de pain ?

Ce matin 90,1 kg grrrrrrrr il me manquait 200 grammes pour atteindre mon premier objectif je suis déçue :( Hier soir j'ai mangé un yaourt aux fruits 0% sauf que je me suis rendu compte que c'était pas autorisé en attaque, je me suis trompée avec les yaourts aromatisés, oups !

J'ai une autre question, je voulais faire des escalopes sauce curry et mettre du fromage blanc 0 à la place de la crème fraiche sauf que le fromage blanc ne tient pas. En gros de l'eau se sépare du "consistant". Comment faites vous ?

J'adore la crème fraiche :(

Je crois que ça commence à être dur dur, les envies reviennent ....

J'espere que tout va bien pour vous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2015 à 14:27

Le fromage blanc a rajouter juste a la fin de la cuisson et tu melanges bien et stop hors du feu tu laisses le couvercle quelques minutes

Ne tiens pas a la cuisson

Courage c est une habitude a prendre

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 17:07

Coucou les filles...

Leeloo pour la recette du pain, je ne la retrouve pas sur le site mais je le fais tout simplement :

1.5 à 2 cuillère à soupe de son d'avoine

1 cuill à soupe de son de blé

1 cuill à café de levure de boulanger (en graines) à diluer dans un fond d'eau

1 pincée de sel

3 mesurettes de protifar

Graines de pavot ou sésame

je mets dans un bol les sons + le protifar + les graines + le sel

au centre je verse la levure diluée, et je rajoute un peu d'eau si besoin, jusqu'à ce que ça forme une boule compacte

15 min au four à 180°

Je rajoute parfois quelques gouttes d'arôme pain grillé ou noix

Pour le fromage blanc effectivement il est tellement plein d'eau qu'il ne tient pas la cuisson, il faut donc le mettre après.

Je mets souvent un jaune d'œuf avec, il se tient mieux...

Fin de journée dans les fourneaux pour moi pour préparer ma semaine !

Bon après midi

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 20:12

Je croyais avoir posté mais ça n'a pas fonctionné on dirait.

Je vais essayer ça la prochaine fois pour le fromage blanc.

Qu'est ce que le Protifar ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 20:26

Forum Dukan : leeloo le protifar c est de la poudre de proteines que l on peut trouver en pharmacie ou parapharmacie sur internet ca remplace la maizena dans certai

Leeloo, le protifar c'est de la poudre de protéines, que l'on peut trouver en pharmacie ou parapharmacie (sur internet). Ça remplace la maïzena dans certaines recettes, quand tu ne veux pas utiliser de tolérés. Ça complète aussi le nombre de protéines sur la journée mais ça n'est absolument pas obligatoire !

Voilà mon plat de ce soir : paupiette d'escalope de veau (farci œuf dur, jambon, oignons), pas mauvais mais un tout petit peu trop sec ! Je mettrais plus d'eau la prochaine fois !

Bonne soirée

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 21:44

Re les filles!

lor, ta paupiette a l'air très bonne!

Bon, demain c'est la reprise du boulot, et pour fêter ca, je me suis offert une soirée de frustration!

Avec chéri, nous avons été invité en dernière minute à manger avec d'autres membres de sa famille chez son oncle pizzaïolo...

Vous imaginez la suite, tout le monde choisi sa pizza, moi je dis non merci...

Je les regarde manger pendant 45mns, avec l'odeur qui me monte dans les narines...

-Tu boiras bien un peu de cidre?

-Non merci

-Coca?

-Non merci

Puis vient l'heure du dessert: Glaces pour tout le monde!

-Tu veux magnum quoi? Amandes, chocolat blanc, classic, framboise??

-Rien merci

-Ben t'es au régime ou quoi?

-ben oui...

Ben fallait le dire plus tôt, tu veux manger quoi?

-Rien rien merci...

-Sure?

-oui oui.

Et rebelote, je les regarde croquer et lécher leurs glaces aux parfums divers!!

De retour à la maison, je mange 2 steaks hachés.

Ca n'a pas été facile, mais j'ai résisté.

J'espère que la Ginette sera gentille avec moi demain matin!

Alicia2702

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 21:59

Mmmmh Manoha la pizza à l'air tellement bonne! Ca donne trop envie! Vivement la fin de l'attaque que je puisse essayer!!

Lor32 ça à l'air super bon aussi! Surtout le pain avec tomate, jambon, fromage qui me fait saliver là!!

Merci Leeloo de m'avoir fait réaliser que yoghurt aux fruits et aromatisé aux fruits ce n'était pas la même chose, mais peu importe, j'en ai mangé hier et ça n'as pas posé de problème puisque j'ai déjà perdu un peu plus de 2kg en 2 jours !! Je suis super contente, c'est vraiment motivant!!

Aujourd'hui j'ai essayé de faire les shiratakis à la "carbonnara" sauf que c'était du saumon à la place! Je me suis enfin réconciliée avec les recettes dudu puisque j'ai adoré !!

Je cherche juste encore une bonne recette de pain, j'en ai essayé plusieurs et ça a toujours un gout et un texture étrange (soit trop mou soit trop dur) J'espère trouver une bonne recette (sans Protifar)

Bonne fin de soirée les filles 

Alicia2702

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 22:01

Courage et bravo Manoha!! Je sais pas si j'aurais réussit

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 22:04

Félicitation Manoha. Quelle courage exceptionnel.

Moi weekend difficile. Une folle essaye de s’immiscer dans ma vie privée pour tout détruire.

Du coup craquage sur des fingers, des balisto et crèmes desserts. Cherchez pas... Que du chocolat.

Mais pour une fois, la première à vrai dire, les nerfs ont tout bouffé. Donc -300 g ce matin.

J'attends le retour de bâton lundi :(

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 22:08

Merci les filles.

On s'accroche!

Alicia, super comme résultat, ca motive hein!

Marre dupseudo, bois beaucoup beaucoup, fais une journée PP, et tu diras bonjour à Ginette que mardi.

Si t'es déjà en stress, ne vas pas t'infliger une déception oar dessus!

Aller, courage courage

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2015 à 23:23

Bonsoir les winneuses

Manoha chapeau bas bravo avoir resisté a la pizza et a la glace sans avoir mangé avant tu peux être fière de toi

Marredupseudo je te comprends si bien je souffre des même démons le chocolat est mon réconfort c est pour ça que le chocolat 1% est mon sauveur

Reprends toi dès demain bois beaucoup d eau et une bonne marche

Aujourd'hui saumon grillé et julienne de légumes et le gala c était apero dinatoire chez des amis mojito et feuilletés jambon fromage melon et jambon de pays

Demain je rattaque une bonne semaine d escalier

Bon courage a celles qui bossent et profitez bien pour celles qui sont en vacances

Dans 9 j reprise de l école et moi je vais souffler les enfants ça occupe et ils ont toujours plus d énergie que moi

Bonne nuit a toutes bravo pour vos pertes on continue sur cette lancée et on ne relâche pas ses efforts

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 05:08

Hello les filles!

Ca fait déjà 2h que je suis debout grâce à mon loulou!!

Je voulais attendre 7h30 pour la pesée, mais j'ai TROP FAIM!!!

Visiblement, mes steaks d'hier soir sont digérés!

Donc avant de me remplir l'estomac, je suis montée sur la Ginette qui m'affiche une perte de 1kg200 pour cette 2ème semaine de croisière 

Allez, tenez bon les filles, on s'accroche et on dégomme!

Petite pensée pour Fjord qui entame son 3ème jour de sevrage de ginette!!

Allez, Bizz

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 10:56

Hiphiphip Hourra 89.7 pour moi, j'ai enfin passé la barre des 90 malgrés quelques ecarts hier 

Bravo Manoha pour avoir resisté et pour ta perte !

Emmalisa, oh oui les enfants ça fatigue, j'en ai qu'un seul et pourtant il me fatigue déjà beaucoup !

Où achetez vous les arômes ?

Bon courage à vous, on y croit

Alicia2702

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2015 à 11:55

Bravo Leeloo 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.