Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Manoha 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2015 à 22:00 Re coucou,
Super leeloo, -300g après un PL, c'est plutôt encourageant!
C'est ca le lien de lor pour l'avant /après: http://www.proteinaute.com/forum/j_ose_enfin_mon_avant_apres_31_kilos_par_lor(...)
Je l'avais déjà vu, chapeau madame, quel parcours! Et quel changement! |
leeloo02120 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/08/2015 à 22:10 Wahou lor !! Et tu ne voyais pas le changement ! Il est pourtant flagrant c''est top |
EMMALISA17 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/08/2015 à 23:09 Bravo lor je me souviens de toi c est top tu peux être fière de toi Tes menus me donnent envie Demain poulet |
leeloo02120 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2015 à 08:19 Coucou les filles
-500 gr ce matin ! *danse de la joie* Vivement la barre des 70, aujourd'hui journée PL donc ça va
Bonne journée tout le monde |
Manoha 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2015 à 10:32 Salut les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
Leeloo,félicitation pour ces 500g! A ce rythme, l'attente ne sera pas trop longue jusqu'aux 79.9!
Les autres, comment allez vous, marre du pseudo, alicia?
Une pensée pour Fjord qui termine sa 1ère semaine de vacances!
Allez, courage à toutes! |
EMMALISA17 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/08/2015 à 20:50 Bonsoir
Bravo leeloo le 7 va vite arriver J attend le 8 pour ma part mais je sais que il va arriver
Courage on tiens le coup |
sendrineg 312 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/08/2015 à 21:55 Bonsoir les filles,
Ça a l'air sympa vos menus, pour la glace emmalisa as tu essayé de faire la glace à la vanille dudu? J'en avais fait au printemps ça avait bien marché, elle était bonne comme une vraie et j'ai voulu en refaire cette été et là, ça pas été génial mais comme la sorbetière est extérieur au robot, je pense qu'il faisait trop chaud donc elle a pas pris. Mais pour les craquages ça aide bien et surtout ça déculpabilise.
Ce week-end je suis de mariage donc bonne bouffe en vue mais je vais essayé de danser pour pas que ça profite.
Bonne soirée Bises |
EMMALISA17 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/08/2015 à 22:19 Non mais je n ai pas de sorbetiere il va falloir que j en achete une Ce sera pour l été prochain
Ce soir j ai mixé des maquereaux au vin blanc avec du saint mort 8% et tartiné des rondelles de concombre avec c est top Ensuite blanc de poulet moutarde grillé avec brocoli et carottes Je me suis regalee |
shannabelle94 2028 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/08/2015 à 09:05 Courage les filles la persévérance paye toujours
il va faire beau aujourd'hui profitez en !
bon samedi |
leeloo02120 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2015 à 09:12 Coucou les filles,
Très beau chez moi aujourd'hui, ça fait du bien au moral et -500 gr aussi ce matin J'en profite car à un moment ça n'ira plus aussi vite hihihi
Bonne journée et ne craquait pas ! Pensez à vous lorsque vous serez toute belle avec votre poids normal |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/08/2015 à 11:08 Coucou les filles ! Petit bonjour en vitesse, pas eu le temps de passer hier car grosse journée de boulot et du mal le soir, ça fait 3 nuits que je dors très mal :( Je vais aller faire mon plein de protéines et de légumes chez un grand primeur ce matin... Aujourd'hui, c'est le jour de mon repas de gala de l'EN, mais je n'ai pas encore choisi mon menu...
Merci les filles pour vos compliments... J'espère vite y retourner et vraiment cet avant/après m'aide régulièrement à me dire "Plus jamais" et à me reprendre en main avant que ce ne soit trop catastrophique... Et ces beaux avant/après m'ont beaucoup aidé au début aussi. Merci Manoha d'avoir remis le lien dont j'avais raté le copier/coller
Cet après midi, beau et grand soleil donc je pense que ce sera piscine et bronzette. Et j'ai hâte, je reprends les cours de tennis lundi ! ça me manquait !!
Bon WE à vous toutes Bisous |
EMMALISA17 1546 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 29/08/2015 à 12:39 Bonjour
Malgres les bonnes choses du WE dernier rien repris et même 100g de perdu sans une semaine trop stricte J ai tellement envie de me remettre au sport mais entre mes poignes et mes genoux c est dur La piscine me semble être une bonne idée et le renforcement musculaire aussi Pas de zumba pour moi cette année trop violent pour mes genoux J attendrai de perdre une quinzaine de kilos avant la zumba que j adore Le vélo aussi c est pas mal je vais m y mettre
Bon WE profitez de ce beau soleil |
Alicia2702 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2015 à 14:10 Hello tout le monde, pour ma part je continue à descendre mais tout gentiment. Je garde tout de même la motivation car je suis en train d'organiser gentiment mes vacances de folies entre copines pour l'été prochain pour fêter mon bac (si je l'ai haha) et ma perte de poids (Je vais y arriver!) Donc une motivation supplémentaire qui ne me fait pas baisser les bras!
Courage à vous toutes |
Manoha 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/08/2015 à 20:51 Salut les filles!
Alicia, c'est plutôt pas mal 4kg300 en 8 jours, c'est même franchement bien! Super, t'as plein d'objectifs pour garder ta motivation intacte!!
EmmaLisa, tant mieux si tes écarts n'ont pas eu d'influence sur ta perte. Mieux vaut -100g que du +
Lor, du coup, c'était quoi ton gala?
Leeloo, décidément, tu descends en flèche!!
Bon mariage Sendrine
Pour ma part, j'étais partie pour un mini w-e hier matin, et on est revenu en fin d'aprem.
Du coup 3 restos!
Bon hier soir, ca allait puisque c'était plateau de fruits de mer, hier midi, c'était moule frite (nature et sans frites pour moi!) Et ce midi, les autres avaient pris des galettes ou de la pizza. Moi, j'ai pris une salade composée (salade, tomate, jambon, champignon et emmental). J'ai raclé un peu pour pas avaler trop de vinaigrette, mais j'ai pas laissé bcp de dès d'emmental.... J'espère que ca n'aura pas trop d'incidence. En dessert, je me suis contenté d'un thé à la menthe sans sucre en regardant les autres s'enfiler dame blanche, banana split et autre poire belle hélène!!... Et j'en passe!!
Pour ce matin, j'avais préparé mon ptit déj à base de sons, et heureusement parce que je ne vous raconte pas l'orgie et l'affluence de trucs à manger au buffet de l'hotel! Je me suis appliquée à donner à manger au petit, ca m'a éviter de focaliser sur les croissants et pains au choc (je parle pas du pain beurre, j'en rêve!) qui étaient présents en quantité astronomique sur la table!!
Mais bon, ça va. Jsuis assez contente d'avoir géré!
Aller, courage courage, on y arrivera!!
Bonne soirée les filles, et on s'accroche! |
Utilisateur135669 |
Posté le 29/08/2015 à 22:38 Bonsoir les filles...désolée je vous ai lâchées au bout d'une petite journée mais crotte j'étais en vacances....je reprend lundi...puis maman m'a foutu un peu le moral en l'air puis pas de courses dudu alors bon, toutes les excuses sont bonnes.....je n'ai toujours pas fait de courses d'ailleurs! Il faudra que je fasse burgers, pizza, glaces, desserts....dudu pour pas craquer EmmaLisa, je t'envoie plein de courage pour la situation de famille en ce moment avec la maman de ta maman (si j'ai bien lu, désolée j'ai essayé de lire la semaine entière...) Lor, waouhhh le avant/après...on est terrible...quasi à nos objectifs de tout lâcher... Pour les glaces ça fait + d'un an que j'ai ma sorbetière et je ne l'ai jamais essayé... Bref tout ce qu'il faut sauf la motivation réelle...mais bon, je des dans le coin... 102.3 ce matin Bon dimanche en avance... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Alicia2702 10 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2015 à 01:42 Bravo Manoha de ne pas avoir craqué malgré 3 restaurants!! Je pense que j'aurais craqué au petit déjeuné, c'est ce qui me manque le plus pour ma part! Vraiment BRAVO! |
magotte 369 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2015 à 08:53 Bonjour, je vous rejoins demain pour commencer (re) Dukan. Je m'appelle Laetitia, j'ai 45 ans aujourd’hui et je pesais 85 kg il y a un mois. Je me peserais demain. Sinon, je suis maman de deux enfants de 12 et 4 ans. Je vais lire le post pour apprendre à vous connaître. |
Manoha 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2015 à 09:11 Hello les filles!
Magotte, bienvenue et bon courage pour relire l'intégralité du post!
Olympe, finis tes vacances tranquille, et commence le régime quand tu seras fin prête! Si la motivation n'est pas là, il vaut mieux ne pas commencer. Parce que déjà quand t'es motivée, c'est parfois chiant et frustrant, alors pas motivée, j'imagine même pas....!!
Alicia, merci
Ce matin, levée de bonne heure, du coup, j'ai fait mon saucisson pour ce soir, il est en train de refroidir au frigo Je ferai des chips curry à base de tofu avec. Les commentaires sont mitigés, mais on verra bien! Comme ca j'aurai l'impression de manger un truc pas régime, parce que le dimanche soir, pour monsieur, c'est pizza!!
Allez, courage les filles, on s'accroche!! |
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2015 à 10:20 Bonjour les filles
-38 kg pour moi ce matin (de 126.5 kg à 88.5 kg) donc je peux vous dire que je revis complètement
olympe tiens le coup, oui tu te fais un bon hamburger dudu et après j te jure ta plus faim !
Manoha c est quoi ta recette de saucisson tu as un lien stplait ?
C est la fin des vacances et le temps de reprendre ou de débuter dudu sérieusement vos vous sentirez mieux dans votre peau et dans vos fringues après je vous l assure
Je vais à la piscine aujourd'hui il va faire trop chaud à Paris !
bonne journee |
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2015 à 10:24 Emmalisa oui la piscine c est super surtout si tu as des problèmes d articulations et c est bon pour la peau il faut raffermir en même temps que tu perds c est important |
Manoha 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2015 à 10:55 Shanabelle, félicitation!!!!!!!!!!!!!!
38 kg en même pas 7 mois, c'est top! Tu dois être très sérieuse dans ton programme, non?
Le saucisson, c'est celui dont lor vente souvent le mérite, voici le lien http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html
Allez, courage à toutes! |
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2015 à 11:28 Merci Manoha
oui je l étais sauf fin juin une semaine et là au mois d août pendant 15 jours cause vacance mais la reprise est efficace - 2 kg en une semaine
Tu sais dans le cas où j étais (obésité morbide à 126 kg) il faut l être sérieuse car sinon jamais tu ne sors de l obésité si tu craques chaque semaine ...
j ai commencé le 1 février et j me suis dis ça suffit et avec 50 kg à perdre je n avais pas le choix :(
Et puis finalement le régime est facile il y a pleins de recettes et de voir les chiffres descendre sur la balance pour moi c est plus euphorisant qu un éclair au chocolat mdr !
J étais célibataire avant et depuis début août j ai retrouvé l amour , je m habille sans me cacher derrière des vêtements difformes je deviens sexy (robe, talons...) je me maquille, bref....tout mon être change depuis cette perte de poids !
et oui j assume avant les hommes ne me regardaient pas ou j étais là bonne copine car obèse et maintenant ils regrettent mdr ils me disent quel changement c est fou ! C est ma satisfaction personnelle ))
En tout cas je le fais pour moi même, pour me sentir bien, ne plus avoirde douleurs au dos et au genou et pouvoir être énergique dans mon quotidien
Et c est sur après plus jamais ça, avec dudu de toute façon c est à vie !
bise |
Proteinaute expert |
Posté le 30/08/2015 à 11:31 Mercipour ton lien Manoha je vais regarder de suite ! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/08/2015 à 13:09 Hello les copines ! J'espère que tout le monde va bien et que tout le monde tient le coup malgré les tentations du we !
Ici ça va, repas de gala super bon hier... A tel point que j'ai culpabilisé tout le reste de la journée en me disant que j'étais nulle de tout gâcher !! Alors que je n'ai rien fait hors du programme de l'escalier et que ce n'était pas une orgie non plus !!! C'est la tête à ce niveau là Mon repas c'était assiette de charcuterie et fromages, bavette sauce au bleu et gnocchi et un cookie au chocolat, le tout arrosé d'un verre de rosé pamplemousse
Alicia bon retour ici et cette fois c'est parti Magotte... Bonne lecture... On te fait une interro bientôt Shannabelle... Quel parcours, bravo !
Hier journée tranquille du coup avec grosse sieste, j'ai rattrapé un peu de sommeil en retard.
Ce matin, tri dans mes vêtements car vide Grenier prévu le we prochain... Et autant dire que j'ai à peu près toutes les tailles de fringues...
Cet aprem cette fois c'est bien bronzette piscine !
Et vous quoi de neuf ?
Bisous
Ps en photo une assiette de la mer pleine de protéines ! |
Manoha 205 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/08/2015 à 13:46 Re les filles
C'est quoi dans ton assiette lor? crevettes, oeufs, bulots et ? En tous cas, ca a l'air bon.
La mienne aussi est prête pour ce soir (si j'arrive à attendre jusque là!!)
Au menu, saucisson, chips de surimi, et chips moutarde (bien croustillantes!!)
Allez, courage à toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.