Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 20:03

Des copains très proches surement, et peut être trop à votre goût Smiley bonheur.

Tant mieux si je vous fais rire, le but n'est pas autre ^^.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2015 à 09:48

Coucou les copines... Désolée de mon silence de ce WE, il a été trés occupé avec le vide Grenier, et un we pas top question regime (malade samedi donc j'ai mangé... Ce qui passait) et hier c'était plutot pique nique toute la journée sur le vide Grenier.

Tant pis, je m'y remets dès aujourd'hui, et 1 heure 30 de tennis cet aprem devrait aider à dégommer tout ça.

J'espère que ça a été pour vous...

Bon retour fjord... Ces quelques excès seront vite dégommés...

Bisous an toutes

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 10:54

Coucou tout le monde!

Je vois que ca biche dur!

Ne vous battez pas leeloo et marredupseudo, le chocolat, en tablette ou non, c'est pas bon pour ce qu'on a!

De mon coté, super contente ce matin 124,7 kg ca veut dire que ça y est, déjà 10kg envolés (en 5 semaines!) Cool.

J'espère que tout le monde va bien. On garde le cap!

Bonne journée!!

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 11:59

Bonjour à tous

Manoha, tu peux être fière de toi.... -10 kgs, ça booste un max...

Lor, rigoureuse comme tu es, je ne doute pas de ta reprise en main, et puis - 7 kgs c'est hyper motivant.

Et les autres copines de régime, comment va après ce week end ?????

Ce matin -200 grs, contente je suis en train d'effacer le bonus des vacances.

Et puis aujourd'hui j'ai de quoi m'occuper, repassage, ménage et tonte de pelouse et autres désherbages... Grrrrrr !!!!

EmmaLisa, Anonym comment va le moral ???? Leeloo et marredupseudo ça à l'air d'aller ! (mdr)

Biz à tous

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 15:16

Forum Dukan : bonjour tout le monde bravo manoha c est top j espere pouvoir dire la meme chose bientot fjord j ai trouve un de ses copains pour t aider pour le ling

Bonjour tout le monde,

Bravo Manoha c'est top, j'espere pouvoir dire la même chose bientôt !

Fjord j'ai trouvé un de ses copains pour t'aider pour le linge  hihihi

Et non non ils ne sont pas gays !

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 17:51

Le week-end a été chargé pour ma part, je déménage le week-end prochain. J'ai donc la tête dans les cartons en ce moment.

Bravo Manoha pour ces 10kgs en moins. J'espère y arriver également.

J'ai cuisiné la tarte à la rhubarbe dudu, c'est une tuerie. Je vous la conseille!

Bon courage à toutes pour cette semaine.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2015 à 21:00

Bonsoir les filles et les garçons

Oh que ca fait du bien aux yeux merci les loi

Ici ca va pas trop mal malgré une grosse douleur au pied gauche je ne sais pas comment je me suis fait ca

Je prends rendez-vous chez un podologue demain car entre le mal au pied et aux genoux j ai peut être besoin de porter des semelles orthopédiques

Je voulais reprendre le sport en salle mais c est mal partie

J espere qu' avec de bonnes semelles ces problèmes seront derrière moi

La au repos sur le canapé et la douleurs est assez forte je peux a peine poser le pied

A part ca je ne bois pas assez mais je surveille mon alimentation malgré quelques faux pas

Bravo manoha pour tes 10 kgd de envolés

Bravo a toutes et tous pour votre ténacité et votre force

Fjord tu as bien fait de profiter de tes vacances et dès ton retour la balance est de ton côté c est top

Bonne nuit

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 21:12

Bonsoir à tous

ML45, courage pour ton déménagement, c'est pas une chose facile. Et pour la tarte à la rhubarbe je vais essayer, mais Mr n'aime pas alors une tarte pour moi toute seule ça va faire beaucoup, faut que je vois pour diviser les proportions.

EmmaLisa, il faut boire beaucoup, et pour ton problème de pied vas consulter ton médecin, car tu ne vas peut être pas avoir de rendez-vous tout de suite avec un podologue. Ca fait mal où ????? à la cheville ? au talon ? sous la voute plantaire ?

Menu de ce soir : crevettes et 2 steaks hachés + FB

Demain je réintègre qq légumes. Concombre et courgettes. Et comme protéines dos de cabillaud pour midi et plie pour le soir.

Biz à vous, bonne soirée

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 09:16

Bonjour

Mon pied me fait toujours aussi mal le talon et la voûte plantaire côté extérieur je suis au repos j ai appliqué du voltarene et pris un anti douleurs

Niveau balance je ne reprends pas de poids c est déjà ça. Je vais boire davantage et gérer au mieux mes émotions et ne pas me défouler sur le sucre d autant plus qu' avec mon diabète ca fait pas bon ménage

97.8 ce matin

Je vise le 96 la semaine prochaine

Aller il faut y croire plus je perdrai du poids plus les douleurs disparaîtront

Force a nous on vaincra ces années d obésité

Ce midi cuisse de dinde rôti au four et petits légumes et ce soir omelette au thon et oignons

Bonne journée a tous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 10:12

Bonjour à tous

EmmaLisa as tu pris rdv avec ton médecin ? Ne laisse pas trainer, ça va te démoraliser si tu as mal tout le temps. Pour le poids, tu gère au mieux et je te souhaite d'atteindre ton objectif pour la semaine prochaine.

Ginette toujours gentille, ça y est kgs des vacances envolés avec un bonus de -200 grs.

Ca descend et je reste très motivée, je me suis fixé un objectif de 70 kgs pour Noël je devrais y être si ça continu comme ça. Quel beau cadeau en perspective.

Aujourd'hui et demain c'est PL.

Bon courage à vous et bonne journée.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 11:37

bonjour a tous,

le week end a pas été terrible coté régime et la journée PP très dure a suivre, mais on est mardi, on remet les légumes et tout va bien allez. on craque pas on se motive.

ce soir je reprend le sport, ( rentrée oblige!!!) que ça va être duuuuuur!!!!

emmalisa va vite consulter que tu n'agraves pas les choses en prenant des médocs qui correspondent pas.

félicitations a toutes, vous êtes sur la bonne pente, continuez à les faire dégringoler tout ces kilos.

pour la tarte a la rhubarbe, tu peux la mettre au congel et la sortir au fur et a mesure.

bonne journée

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 12:13

Bonjour Sandrine

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir. Pour la tarte à la rhubarbe, c'est vrai que tu me donnes là une bonne idée. Il faut que j'aille poster du courrier je vais donc passer chez mon primeur pour acheter de la rhubarbe, je n'en trouve pas au supermarché.

Me suis fait une commande sur Ligne et plaisir d'arômes, chocolat dégraissé et gluten. Je vais pouvoir varier un peu les goûts et textures dans mes préparations.

Bon sur ce je vais me faire cuire mon cabillaud et qq haricots verts pour accompagner.

Bon appétit à tous et on reste au top de notre motivation.

Biz

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 12:13

Bonjour Sandrine

Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir. Pour la tarte à la rhubarbe, c'est vrai que tu me donnes là une bonne idée. Il faut que j'aille poster du courrier je vais donc passer chez mon primeur pour acheter de la rhubarbe, je n'en trouve pas au supermarché.

Me suis fait une commande sur Ligne et plaisir d'arômes, chocolat dégraissé et gluten. Je vais pouvoir varier un peu les goûts et textures dans mes préparations.

Bon sur ce je vais me faire cuire mon cabillaud et qq haricots verts pour accompagner.

Bon appétit à tous et on reste au top de notre motivation.

Biz

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 19:00

Coucou

Pas beaucoup de passage cet aprem. Je comprends vous travaillez toutes.

Cet aprem je me suis lancé dans la confection de fromage >>0% !!!!!!

Et oui j'ai vu une proteinaute faire du camembert O% !!! donc je teste, mais pour le résultat faudra attendre.

Sinon suis passée chez mon primeur pour la rhubarbe (3kgs achetés), je vais faire tarte et compote. Les pêches (mon péché mignon) me tendaient les bras, j'ai résisté et à la place j'ai pris 2 gros cèpes que je cuisinerais en omelette avec Mr.

Ce soir c'est plie au four avec oignons et cidre (que j'ai fait bouillir avant) et purée de courgettes (cuites au lait écrémé et qui viennent de chez ma belle sœur en Bretagne.

Voilà les dernières news

Biz à vous et bon appétit dans vos contrées respectives.

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 21:18

Félicitations Manoha ! 10 Kg wawww !!!

Continue le chemin parcouru est génial.

Vous êtes tous des exemples à suivre. Je ne peux plus dire toutes, fichue règle grammatical du masculin qui l' emporte

Vous me motivez!

Pour l'instant je vise le retour à mon poids de réglette. 2 jours que je m'y suis remise sérieusement. Grace à vos encouragements je n' ai pas fait comme jusqu' alors, c'est à dire tout abandonner et me ruée sur le chocolat. J'ai déconné, bien sur, mais j' essaye de rectifier. C'est un énorme progrès! J'espère atteindre l'objectif de la réglette rapidement. Le top serais d' arriver à 100 à la fin du mois. Mais bon un objectif après l' autre !

Je fond sur le chocolat donc j' avais dis qu' on en parlais pas  

Je ne vous ai pas précisé que je suis célibataire et que du coup les photos de mecs sont interdites aussi? On ne se voit pas mais vous allez me faire baver devant mon écran, et je souhaite garder un peu de dignité, hahahah.

Non je plaisante mais crotte,ils sont où les mecs sympas qui ne sont pas effrayés par une circonférence légèrement en expansion! ?

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 21:21

Ah et une question sur les arômes. Vous mettez quelle quantité? J'ai voulu faire une recette de petites brioches pour le matin. Il était indiqué 3 gouttes.Moi j' ai plutôt mis 3 jets. J'ai appuyé au lieu de laisser goutter.... Malgré tout cela n' a aucun gout !!

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 21:28

Emmalisa, soigne toi! Vas voir un médecin. Si ton esprit est occupé par la douleur il ne pourra pas faire autre chose. Prend le temps d' aller mieux. Le reste suivra.

Moi j' ai des vis dans un genoux, un bout de plastique dans la nuque Je sais ce qu' est la douleur. Prend soin de toi.

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 22:34

Bonsoir Marredupseudo, ne t'en fait pas pour la déconnade dans ton régime, le principal, c'est de se reprendre et je te sens hyper motivée pour y arriver, quant aux mecs en photo ce n'est que du flan, pour avoir été mariée 2 fois avec des mecs beaux comme des dieux et je pèse mes mots si le cerveau ne suit pas ça ne reste que "une photo" retouchée via photoshop !!!! comme toute image de mannequins. Pour ma part je préfère baver sur un steak au bleu ou un coucher de soleil, un hérisson dans ma pelouse, ,mes enfants(beaux comme des dieux) mais avec un cerveau.

Voilà, juste envie de m'exprimer par rapport à cette image que l'on nous balance de supers mecs ou supers nana, et qui flingue tellement de gens qui ne rentrent pas dans ces "normes" là. Et puis d'abord vous en rencontrez combien des gens comme ça dans la rue ????

Biz à vous, bonne soirée, je vais me coucher

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 08:29

Bonjour

Ce matin - 400g youpi

Ca redescend et ca fait du bien aux moral

Mon pied va un peu mieux j en ai encore pour un jour ou deux alors je me ménage au maximum tant que les enfants sont a l école

Je n ai pas encore de Rdv chez le podologue mais je me en occupe aujourd'hui

Tu as raison fjord un homme beau mais vide ça ne va pas sur le long terme c est sympa pour s amuser un peu mais rien au-delà ce qui reste toujours c est la beauté et la bonté intérieure au moins celle la ne change pas dans le temps

Et puis ces beau gosses on les trouve dans les magasines le reste du temps ils se cachant

Bonne journée

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 09:08

Salut tout le monde!

Fjord, super pour ta perte. Tu as eu raison de te faire plaisir pendant les vacances, puisque le kg 900 n'est déjà qu'un mauvais souvenir.

Marredupseudo, accroches toi, tu es capable de rebondir, et d'atteindre tes objectifs.

EmmaLisa, super pour ces 400g. Fais attention à toi, et oui, consultes au plus vite pour ton pied, car sans parler régimême t'occuper de tes minettes, ca doit être handicapant.

De mon côté, j'ai mal au dos. On dit que pour soulager "la maladie du siècle" il faut perdre du poids, ben j'ai l'impression que plus j'en perd, plus je souffre!! Et vous, vous avez des douleurs qui apparaissent depuis que vous avez commencé à perdre?

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 10:09

Bonjour à tous

EmmaLisa, content que ton pied aille mieux, mais pour courir avec tes filles faut qu'il aille BIEN, pas de médecin alors ?????

Manoha, en 2009 date de mon 1er dudu et maintenant, j'ai eu mal aux lombaires au début du régime, c'est dû à l'amaigrissement, moins de compression au niveau du dos, les vertèbres doivent se repositionner autrement, celles-ci comprimées depuis des années comprennent pas bien ce qui leur arrive. Bon c'est mon explication, mais une consultation chez le doc est peut-être nécessaire.

Tu as perdu plus de 10 kgs tout de même, c'est pas rien.

Sinon Ginette toujours gentille -200 gr ce matin, bientôt je change d'unité, suis super contente.

Menu du jour : midi - crevettes, poisson et haricots verts ou chou fleur

ce soir steak avec le légume que je n'aurait pas mangé le midi.

Voilà les filles, faut que je tonde la pelouse et ça me gave, je préfère être dans ma cuisine.

Bonne journée, biz

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 10:10

Salut,

Je pense que vous avez compris que mes photos étaient plutôt pour rire et se faire du bien au yeux rien de plus ! Et ce n'est pas parce qu'on aime voir ce type d'homme qu'on ne veut trouver que ça. Bien sûr qu'il n'y a pas que le physique, mais une partie quand même Un joli sourire, un regard qui fait fondre, pas besoin d'être mannequin pour ça 

Super pour vos pertes, de mon côté ça continu doucement mais sûrement.

J'ai moi aussi mal au dos, mais j'ai pas mal de soucis dû aux chutes de cheval et j'ai aussi des semelles, qui ne changent pas grand chose.

Bonne journée à vous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 10:26

Coucou Leeloo

Bien sur que les photos c'est pour rire et de temps en temps ça fait du bien. Je vois que ta courbe descend bien, c'est super, tu dois être contente.

Quand au mal de dos c'est sans doute du à l'amaigrissement, en plus quand il a eu traumatismes avant c'est malheureusement une fragilité qui restera.

Alors qu'allez vous cuisiner aujourd'hui ?

A+

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 10:41

Re coucou

Non pas encore de médecins mais mon médecin traitant m a confirmé que c était sûrement une inflammation du nerfs du talon du a une mauvaise posture et une mauvaise répartition du poids. Les semelles orthopédiques me soulagerons je recontacte mon médecin traitant qui me donnera les coordonnées

Leeloo je te rassure nous avions bien compris et il y a rien de mal a se faire du bien aux yeux et ça fait du bien hihihi

Pour le mal au dos il faut penser a nager ca muscle le dos c est important

On a tendance a penser a tort que d'abord on perd du poids et ensuite on pensera a muscler mais si les douleurs sont la c est bien que musculairement il y a un problème et je lis beaucoup de témoignages de personnes qui réflexion faite conseillent de muscler en même temps

Alors les filles piscine on fait des longueurs on fait de l aquabike et de l aquagym puis du vélo ou vélo elliptique et quand on pourra on passe a la marche rapide et course a pied

Qui est partante ?

Bon pour le moment je repose mon pied mais après je me y met

Le sport c est le secret d une bonne hygiène de vie et d une perte a long terme

Il ne y a pas de secret c est notre mode de vie qui nous a mené a ce surpoids il faut donc en changer

Bise

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 11:35

Oui tu as raison EmmaLisa, pour ma part, suis une grosse limace, je pourrais marcher dans ma campagne mais je ne le fais pas. Pourtant l'été indien c'est installé faudrait que je profite. Quant avec Mr on faisait de la rando le samedi et le dimanche, je n'avais plus de problème de genou, et ça nous faisait un bien monstre.

Faut que je m'organise autrement, car depuis que je ne travaille plus, je vis sans me préoccuper des horaires, donc je fais le ménage, la vaisselle, le linge quand ça me chante, donc je vais prendre une bonne résolution, après mon passage en cuisine, je vais me faire un planning (tenable !!!) des choses à faire et en intégrant au moins 1h de marche dans la journée.

Voilà, je vous ai fait une promesse, je ne peux plus reculer maintenant..... (mdr)

Et bravo au fait EmmaLisa pour ta perte de ce jour.... C'est motivant et suis contente parce que je te sens moins perturbée par tes émotions, je me trompe ?????

Biz à vous les filles et bon courage dans vos activités respectives.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.