Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 14:48

Salut,

Dis donc vous avez bien papoté ! + 100 gr aujourd'hui :( après une journée PP c'est balo quand même mais bon on garde le moral !

Vous m'epatez avec vos recettes et votre courage a resister à certains plats que les autres mangent devant vous !

Bonne journée à toutes, bye bye les kilos

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2015 à 22:28

Bonsoir les wonderwoman

Je vois que tout le monde va bien résiste et fais fondre ses kilos

Ça me donne d autant plus de courage

Merci pour ton envoie de courage olympe vieillir c est déjà dur et quand la maladie s en mêle c est bien pire

ma maman n a plus que 36h a tenir ensuite c est sa soeur qui reprend le relais

Oui la piscine je vais m y mettre sérieusement ça ne peut que m aider et je vais reprendre mon vélo elliptique en mains aussi

je retenterai le footing quand j aurais 15 kgs de moins

Ce WE mon homme et moi fêtions nos 8 ans ensemble alors on s est improvisé un resto japonais et on s est fait plaisir

Grosse bise

Et bienvenue magotte

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 07:53

Hello les filles!

Pesée du lundi: -500g... Un peu déçue, j'avoue, mais bon, il faut relativiser et se dire que c'est déjà ça 

Bonne rentrée Anonym (pour le scolaire c'est aujourd'hui hein!)

J'ai jamais mangé japonnais, t'as pris quoi du coup EmmaLisa? des sushis?

Allez, courage courage, on ne lache rien!

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 08:53

Bonjour à toutes

Je n'ai pas fini de vous lire mais je commence a connaitre votre profil

C'est donc mon premier jours et j’ai pris un café au lait 0% et la galette Dukan.

Je ne suis pas une novice car je l’avais fait après ma première grossesse. Pour la seconde, ce n'était pas la peine car j'ai fait un diabète gestationelle et je n’ai pris que 5 kg entre un régime drastique et l'insuline. Mais ensuite plus de suivit et la les kilo se sont accumulé . Je ne peux plus courrir car je fais des tendinites à répétition.

Sinon, en période de regime, je me pèse chaque jours. C'est ma drogue

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2015 à 09:29

Coucou à toutes !

En route pour une nouvelle semaine de perte de kilos !!

J'espère que le WE a été bon pour tout le monde.

Courage magotte, les premiers jours sont souvent les plus difficiles mais après ca roule tout seul !

Bon courage pour celles qui reprennent le boulot ces jours-ci ou qui préparent leurs enfants à la rentrée

Pour ma part, c'est juste reprise du tennis cet aprèm... mais après 2 mois d'arrêt ça risque de piquer un peu mais ça me fait tellement de bien !!!

Petit dej pris avec chocolat chaud et pain aux sons. Et j'en suis à mon 2ème café

Pour ce midi ce sera légumes farcis (tomates et courgettes rondes) et ce soir, sûrement du saumon en papillote.

Bonne journée, bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2015 à 18:26

Forum Dukan : quel calme ici je pense que beaucoup sont dans le speed de la rentree comme prevu un peu dure la reprise du tennis ca va faire mal demain je vous mont

Quel calme ici... Je pense que beaucoup sont dans le speed de la rentrée.

Comme prévu, un peu dure la reprise du tennis, ça va faire mal demain 

Je vous montre mes légumes farcis de midi, trés bons

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 21:29

Re les filles,

Effectivement, pas grand monde ici..

Tes légumes farçis ont l'air bon Lor, tu ne te sers que de viande hachée 5% pour la farce?

Moi, rien de neuf ,journée de réunions et préparations en tous genre au boulot )

Bonne soirée à toutes.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2015 à 21:40

Coucou Manoha !

Je mets viande hachée + 1 œuf + sel et épices et la chair des légumes que j'ai évidés ! C'est moins sec que juste de la viande !

J'espère que ta journée a été bonne !

Bonne soirée

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 07:35

Salut les filles,

J'espère que tout va bien pour vous et que la désertion momentanée du post n'est due qu'à un surplus d'activités personnelles.

On est un bon petit groupe et on s'est dit qu'on ne lâcherait pas!!

Lor, merci, on m'a donné plein de courgettes, tomates et aubergines, habituellement, je coupe en rondelles, un peu d'huile d'olive et d'ail et hop au four, mais du coup, je vais tester ta recette cette semaine, car plutôt simple à réaliser apriori!

Pour ma part, arrivée des gamins cette après midi.

Ca y est c'est officiel, c'est la rentrée!!

J'espère avoir plein de trucs à lire quand je rentrerai ce soir.

Bonne journée à toutes, et on s'accroche. Courage!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2015 à 08:25

Coucou les filles !

Revenez ! Je pense que beaucoup sont occupées par leur rentrée ou celles des enfants mais on ne se lâche pas !!

Racontez nous comment vous gérez tout ça !

Oui manoha, ça change les légumes farcis et ça se réchauffe super bien (les restes sont mon repas de ce soir, je finis tard).

Et mon homme ailé bien aussi, une fois de plus je cherche des plats qui conviennent le plus à nous 2 quitte à lui rajouter un petit féculent à côté !

Un peu courbaturée ce matin mais j'aime bien !

Bisous

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 10:10

Salut les filles.

De mon côté une micro déception sentimentale et je ne perds plus ! Ça fait 4 jours que je fais 88.3 88.4 + 100 -100 ! Et sans aucun écart ! Comme quoi le moral joue beaucoup sur la perte.

Ça va le faire je ne lâche pas.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, il a 2 ans 

Courage à tous ceux qui sont concernés par la rentrée.

Bonne journée

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 10:17

bonjour les filles,

pas trop dur de remettre les bouts de chou a l'école!

hier j'étais en PP ( lundi oblige!) ça c'est super bien passé, pas de tentation, je pense que le surplus du week end a fait son effet mais étant de mariage j'ai pas voulu me priver , le poids étant atteint....

bonne journée sous la pluie, un vrai temps de reprise

bises

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2015 à 10:32

Bonjour

Cette rentrée s est bien passée les filles étaient contente d aller à l ecole elles se sont réveillées de bonne heure vers 5 h elles ont bien mangé . Aucune larme de versée et je dois dire que ça a été plus dur pour moi que pour elles. Elles étaient pressées d aller à l école

Je profite du calme à la maison

Farniente

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 10:40

Re coucou!

Contente de voir que certaines sont revenues 

EmmaLisa, t'as bien raison!

De mon coté, titi est déposé chez mamie, et je profite aussi d'un peu de calme avant d'aller accueillir mes loustics de l'année!!

Départ dans une heure maintenant.

Et là, ca va être speed! 26 grands gamins à gérer sur le groupe en journée/soirée, et 1 à la maison (qui ne fait toujours pas ses nuits!!! )

Mais bon, mieux vaut ça que de s'ennuyer, au moins, je suis certaine qu'une fois de plus, je ne verrai pas l'année passée (même si je ma connais et que dans 3 semaines, j'aurais hate d'arriver aux vacances de la Toussaint!)

Allez, je file sous la douche histoire de faire bonne impression aux papas/mamans!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2015 à 10:45

Bonjour

Quel âge ont tes 26 grands? Tu enseignes?

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 11:12

Non, je suis éducatrice, je bosse sur un internat rattaché à un collège / lycée pro ou on accueille une majorité de jeunes en décrochage scolaire et/ou en difficultés familiales.

Du coup pas mal de problématique d'addictions en tous genre, un peu d'agressivité, gamins en souffrance avec parfois un très lourd passé/passif, en manque de repères, mais aussi d'attention et d'amour parfois. Besoin d'écoute, mais aussi beaucoup de moments de bonheur, d'évolution, de raccrochage, d'attachement, et la sensation de ne pas bosser comme une mule (entre 42 et 46h / semaine) pour rien!

Mais bon, j'adore mon boulot, même si parfois, de s'entendre dire ta gueule ou de se voir comparée à un paquebot ou un bouledogue parce que tu n'as pas dit oui, ben ca fait chier, mais ça fait parti du jeu, et quand quelques années plus tard, les anciens reviennent te voir et te disent "merci, j'ai réussi, je m'en suis sorti" c'est la plus belle reconnaissance que l'on puisse avoir.

Sur mon groupe, cette année ils ont entre 13 et 15 ans (l'âge con!)

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 12:43

courage manoha mais comme tu le dis ça fait plaisir d'avoir des retour positif même si c'est que quelques années plus tard.

c'est comme pour le régime, il faut être dur pour rester dans le droit chemin et avoir des résultats.

bonne rentrée a toutes

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 19:16

coucou les filles, désolée pour ma longue absence, je suis toujours là, toujours motivée !

bon anniv à ton fils leeloo, et bon anniv de mariage emmalisa super

bravo pour tous vos efforts et bonnes recettes

moi aussi j'ai fait des tomates farcies, c'est toujours sympa, ça présente bien, facile à faire... je mets un peu de son d'avoine, haché 5% herbes de provence, un peu de lait si j'ai, 2 oeufs, et oignons ou basilic, ou curry. d'autres idées pour changer ?

sinon ben ces dernières semaines avaient été catastrophiques, stress du boulot, et du coup insomnies, décalage horaire et craquages en série, genre l'explosion du siècle, mais franchement je me reprends à fond et là en quelques jours de sport intense (pour moi c'est énorme de marcher 1h en plein soleil ou nager 2h à fond) j'ai de nouveau perdu les 2 bons kilos repris. J'en suis à 87,5, mon plus bas, mais ça va se calmer, zone rouge en vue.

courage si vous stagnez ou reprenez un peu ne perdez pas le sourire, ça va redescendre dans quelques jours!!!

bonne continuation ! bye

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2015 à 09:48

Bonjour

Bravo Manoha c est un beau métier et il faut du courage et de la force de caractère pour tenir le coup.

Courage anonymgirl tout le monde passe par ce genre de phase le plus important c est de savoir se reprendre et tu l as très bien fait

Moi aussi petit passage a vide en ce moment mais ce n est que passager quand on tombe on ne peut que se relever

Hier dés de poulet et ratatouille

Ce midi julienne de légumes et merguez

Allez les filles on s accroche

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2015 à 18:25

coucou ))

merci bcp emmalisa je t'encourage en retour, ça ira mieux en quelques jours ! courage.

manoha, je connais bien, j'étais en IR (il s'appelait ERS avant, réinsertion scolaire, avec que des collégiens et internat le soir) tu fais un boulot tr-ès dur. moi, ça y est j'ai 28 6e, 23 3e et 27 5e. ça va je suis happy de mon emploi du temps mais pas rencontré tout le monde encore, c'est pour vendredi.

emmalisa j'espère que la semaine de rentrée se passe bien aussi

oui, on s'accroche )) moi, jvais trier les affaires d'automne, ressortir mes bottes préférées ^^ le temps s'y prête chez moi, 20 degrés au max. et là je regarde ttes les nouvelles bottes en ligne ^^ vive l'automne. je me dis que "si je perds encore 3 kilos je m'achète une paire".

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 19:52

Hello!

Je reviens faire un coucou après une longue absence.

Mal à mon petit cœur, fermeture du boulot, angoisse du nouveau travail...Beaucoup de changements qui ne laissaient plus la place pour le régime. Je ne voulais pas venir vous plomber l' ambiance ici, d' où mon silence.

Le poids est légèrement remonté.

Il faut que je m'y remette sérieusement. Marre des craquages et surtout de constater que fasse aux difficultés, le Nutella est mon seul réconfort.

Félicitations à vous toutes pour vos parcours.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 20:28

Revenez les filles, vous n'allez pas plomber l'ambiance on est là pour s'encourager ! Enfin il y a que marredupseudo qui a dit ça mais je parle pour tous le monde quand même 

Bon ba de mon côté, un mini bout de gateau pour l'anniversaire et + 200 gr ... Déjà que ça fait 4 jours que je fais plus ou moins 100 gr. Vivement que la perte reprenne car j'en ai marre !

Bonne soirée les filles

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 21:15

Bonjour les filles. Puis-je me joindre à vous?

Je suis dans le même cas, j'ai repris 200gr et j'avoue que je n'ai pas le moral. Que faites vous dans ces cas là? Ce n'est vraiment pas facile!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2015 à 21:35

Bonsoir

Allez courage les filles

Marredupseudo tu n es pas la seule dans ce cas et le fait d en parler peut t aider à te remettre sur la bonne voie

C est humain de se laisser aller les mauvaises habitudes ne repartent pas comme par magie c est un travail long et difficile

Le fait d en parler peut t aider à remonter la pente plus vite et te remettre sur le droit chemin .Te remettre en forme c est aussi prendre soin de toi

Ce soir ratatouille poulet

Aller c est la rentrée on s accroche

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 22:25

Bonjour les fiiiiiiiiles (on se calme je ne suis pas en rute...)

Je viens de passer rapidement les derniers message...

Alors j'ai fais la même connerie que vous durant un temps, en déprimant parce que j'avais repris 400g ou que je stagnais...

Le principale problème c'est d'éviter de se peser trop souvent, et de se remettre en cause dans ce que l'on a mangé, car oui en réalité quand on boit 1 litre d'eau, sur le coup on prend 1 kg.

la balance mesure la masse de matière qui est pesée, c'est pour cela qu'il recommendé de se peser le matin après le pipi, perso j'arrive à perdre dans les 700g (ou reconnait à ceci que je suis bien un garçon...)

Personnelement ce régime coute très cher en nourriture, car oui il ne faut pas se priver de manger... ça m'arrivais d'angloutir 2 à 3 kg de bouffe par jour sans trop d'activité...

Facile les haricots vert, les champignon les blanc d'eau (2 jaune max par jour), de la viande Blanche MOUHAHAHAHA (les fine tranche à 15€ le kilo...) et ceci me permettais de perdre quotidiennement en ayant l'estomac repus...

Et en cas d'envie de sucre, je buvais du soda Zéro, attention au soda Light qui contient trop de sucre comme Fanta, Orangina et Oasis... Sinon pour la partie bulle préféré l'eau gazeuse, c'est équivalent à du soda.

Evitez de vous jeter sur les bonbon sans sucre, c'est du sucre qui se transforme en gaz, donc vous passez la nuit a tordre des boyaux et à jouer de la trompette... Si vous partez travailler, préféré des oeuf dur et du soda zéro, et le truc bete, des radis déja préparé comme grignotage...

Tout steach haché, écopé le jus au fur et a mesure, les viandes contienne assez d'eau pour ne pas être cuit avec de l'huile. Smiley bonheur

Pour le réconfort je vous conseil les peluches... (non ce n'est pas une blague, on recherche souvent le contact tendre et doux dans les bonbec et le nutella, mais il peut se trouver ailleurs)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.