Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

La trentaine et 30kgs a perdre c est par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 07:24

Salut,

Ça y est pour moi la perte reprend ouf -600gr.

Personnellement j'ai besoin de me peser tous les jours. Le matin après le pipi. Je sais que ça arrive de reprendre un peu et de stagner mais j'ai besoin de savoir 

Je préfère encore mon chien qu'une peluche au moins elle bouge hihihi

Bonne journée tout le monde

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2015 à 10:24

Coucou les filles...

Me revoilà après deux trés grosses journées de boulot bien épuisantes !

Et le calme plat côté balance :(

Pas trop le temps de cuisiner cette semaine, mais je me rattraperai ce we !

J'espère que tout va bien pour vous et que tout le monde s'accroche !

Bonne journée ! Bisous

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 11:56

Salut les filles (et le gars du coup!) !!

Pas eu le temps de me connecter hier, bcp de boulot, et titi qui prend mon temps!

D'abord bienvenue à ML45. Ne t'inquiètes pas, quelques centaines de grammes, ce n'est rien. Une petite mache, beaucoup d'eau, et tout rentre dans l'ordre.

Bienvenue également à JeanValJean, et oui, vous et nous ne sommes pas égaux! Vous faites un peu attention et 3kg s'envolent, on se prive de tout pour 800g!! Grrrrrrrr

Bon retour parmis nous à Anonym. Courage pour ta rentrée, et tampis si tu as flanché, l'essentiel est de remonter en scelle!

Marre du pseudo, accroche toi, ne t'inquiètes pas pour le plombage, on est aussi là pour ça, sinon, ca ne s'appellerait pas un groupe de soutien!

EmmaLisa, tiens bon, tu es capable de rebondir, aller, courage!

Et Leeloo, super! Tu vois que la ginette a fini par revenir à de bons sentiments!!

De mon coté, ca roule, on s'acroche!!

Allez courage les filles (et le gars) on ne lache rien!!!

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 14:07

coucou a tous,

allez courage c'est dur pour tout le monde , on peut craquer mais il faut vite remettre le pied a l'étrier et repartir, c'est comme en vélo on chute et on remonte en selle il faut surtout pas arrêter en si bon chemin.

pour la balance moi je la croise une fois par semaine que je pense être dans les clous et ça me suffit. Mais chacun est différent et il faut prendre le taureau par les cornes et pas se démoraliser a chaque pesée qui stagne.

bises

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2015 à 14:27

Forum Dukan : apres le sport le reconfort je passe a table

Après le sport, le réconfort, je passe à table 

ML45

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 17:30

Merci pour ces conseils!

Ton repas a vraiment l'air délicieux lor32!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2015 à 21:29

Forum Dukan : merci c est en effet tres bon j ai recu une petit commande d aromes

Merci... C'est en effet très bon 

J'ai reçu une petit commande d'arômes 

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 21:45

Où achetez vous vos arômes ?

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 21:49

Oo oui où ?

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 07:58

Salut tout le monde!

J'espère que vous allez bien 

Pour ma part ca roule, on continue, on continue!

Pour les arômes, vous les trouverez ici: http://www.ligneetplaisir.be/31-les-aromes

Le choix est large!

Enfin en week-end, reprise dimanche!

Allez, bonne journée à tous, et courage.

(Petite pensée pour Fjord pour qui les vacances se terminent!)

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 14:54

coucou tout le monde,

eh oui bientôt en week end, ça va faire du bien.

lor tu fait quel pain pour ton sandwich?

allez on continue la chasse au kilo.

bon week end a tous

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 22:56

Coucou les filles

Me voilà de retour depuis cet aprem... Et désolée mais clé 3G au top de sa forme, sauf que pas de réseau !!! Grrrrr !

Bienvenue aux nouvelles recrues, et félicitations à toutes pour votre courage et votre motivation. Pour celles qui ont craqué, surtout ne pas culpabiliser, chacune se reprendra à son rythme et quand le moment sera venu.

Pour moi l'épreuve Ginette se sera demain matin pour voir les dégâts. 1ère semaine clean, mais dérapage la deuxième, trop de visites chez la belle-famille et final chez mon frère !!!! donc je table sur une reprise de 2 kgs à vue de nez, mais dès demain, je resserre les boulons. Au menu : biroche dudu au tit dej, blanc de poulet et FB à midi, et fruits de mer le soir.

Voilà les filles, je vais me replonger dans tous vos post....

Biz

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 10:12

Coucou tout le monde 

Re-Bienvenue Fjord! J'espère que tes vacances se sont bien passées (et pour les écarts, ben c'est comme pour les autres, les vacances, c'est les vacances!)

peu de passage hier, j'espère que tout le monde va bien.

Bon courage pour la journée, tenez bon, et profitez du soleil!

@+

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 17:00

Coucou les filles

Bon Ginette m'affiche +1.9 kg ce matin. Pas gave je me suis reprise dès aujourd'hui. La bataille reprend !!!!

Sinon supers vacances, j'ai même réussi à prendre qq couleurs ce qui est un exploit (peau de rousse).

Il faut que j'aille voir cette recette de saucisson à l'ail..... ça m'intrigue.

On se serre les coudes et on s'encourage.

Biz

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 17:00

Coucou les filles

Bon Ginette m'affiche +1.9 kg ce matin. Pas gave je me suis reprise dès aujourd'hui. La bataille reprend !!!!

Sinon supers vacances, j'ai même réussi à prendre qq couleurs ce qui est un exploit (peau de rousse).

Il faut que j'aille voir cette recette de saucisson à l'ail..... ça m'intrigue.

On se serre les coudes et on s'encourage.

Biz

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 20:57

Quand vous mangez de la viande hachée, pensée bien à écumer ou faire couler la graisse dans un autre récipient.

La reprise c'est pas trop le plus inquiétant, c'est la dépendance au goût des aliments qui l'ai Smiley bonheur

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 22:35

Forum Dukan : bon appetit les filles desole jean

Bon appetit les filles 

desolé Jean !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2015 à 23:47

Bonsoir

Ah ca fait du bien aux yeux sacré cuisto que nous avons là

Bienvenue a tous et bon retour parmi nous fjord

En ce moment pas mal de douleurs et fatigué je suis moins active même si je viens toujours prendre de vos nouvelles

Je pense sérieusement a me remettre au sport j en ai besoin et il faut que je perde du poids pour avoir moins de douleurs

Je comme m y remettre a fondé lundi

Je vous embrasse

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 11:14

Coucou les filles

EmmaLisa il ne faut pas baisser les bras, pas certaine que le sport intensif soit très indiqué. Marche et natation a ton rythme devrait te requinquer et assouplir tes articulations.

Sinon -900 gr ce matin après une journée de reprise en main, reste 1kg des vacances à dégommer, ça va le faire.

Menu du jour :

Tit dej : 1tr jambon, 1carré frais, 1/3 tiers des sons, 1 brioche dudu, 1 yaourt brassé 0%

Midi : 2 œufs au plat sur viande séchée, FB, 1/3 des sons

Soir : rillettes maquereau, rôti de bœuf, reste des sons, petits suisses

Voilà les petites news du jour.

Biz à vous

Manoha

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 15:05

Salut tout le monde.

Emmalisa, je suis du même avis que fjord, ne force pas trop.

Reprend plutôt une activité régulière mais à ton rythme, qu'une activité intensive qui t'abimera plus qu'autre chose.

Allez, courage à toutes!

JeanVlaJean

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 15:44

@leeloo02120 :

Au moins tu sais que la sauce blanche est 100% protéïne... et c'est un brûlle graisse apparement... (je sors)

http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/27321-le-sperme-et-ses-(...)

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 17:23

m*rd* il va vraiment falloir que je me trouve un homme si je veux maigrir lol

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 17:45

Merci beaucoup à vous.

Monsieur Jean, votre post m'a fait rire! Je vais partir à la recherche de mes peluches  A prêt tout pourquoi pas!

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 17:47

Et Leeloo02120, je pense que c'est juste un oubli involontaire, mais il n'y a pas le numéro du monsieur sur la photo. Je reste disponible à tout moment pour le récupérer, hhhh.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 18:20

Hihihi je le garde pour moi mais je suis sûre qu'il a des copains  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.