Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

La vie quotidienne/professionnelle et le régime.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:12

ah oui en effet je pense que de passer en conso si tôt après pour reprendre tu n'auras plus trop l'envie...

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:59

Oui je pense aussi, là je suis hyper-motivée donc je n'ai pas envie de casser ma lancée, car si je remange normalement je pense que je n'aurais pas eu une perte suffisante pour me dire "allez il faut t'y remette" encore j'aurais perdu 8-10 kilos çà aurait été mais là j'en suis au début, où je commence seulement à fondre.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:49

ouè t'as pas tort !! j'espère ke tu t'en sortiras malgré tout !!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 13:58

oui alors il vaut mieu que tu continues....^^

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:45

Alors Celtadelph tu t'en sors ?? comment ça se passe ? donne nous des nouvelles !

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:30

Coucou,

Alors hier j'étais en PP j'ai mangé un cordon bleu de volaille (pas trop le choix) et un yaourt fromage blanc. Et aujourd'hui en PL j'ai mangé une tranche de blanc de volaille, et c'est tout, car la salade et les entrées étaient assaisonné. Sinon je continue à perdre pour l'instant et je compense pas mal en marchant beaucoup avec les gamins +de 45min/jour. Voilà, j'espère continuer comme çà, c'est pas évident parfois j'me sens un peu "molle" du fait que je mange pas beaucoup la journée, mais je me rattrape le soir Smiley bonheur.

Et aussi, j'ai l'adjointe de la directrice qui fait régime (elle avait fait dukan deux jours mais n'a pas tenu),elle a gardé le réflexe: lait écrémé, coca light...Donc j'ai déjà çà à ma pause.

Voilà Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 21:04

bon et bien c'est pas trop mal, c'est bien si tu continues à perdre!!!

mais attention quand même il faut manger... que tu puisses tenir quand même!!^^

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:49

Oui c'est sur mais bon j'essaye de gérer si je mange là bas c'est pomme de terre sur pomme de terre donc ^^. Le matin je déjeune beaucoup, je mange ma quantité de son d'avoine, je bois autant que je peux, je déjeune aussi une tranche de blanc de dinde où un truc du genre histoire d'être rassasié, puis le midi ma viande, et mes légumes quand ils ne sont pas assaisonné.... Et le soir...un festin Smiley bonheur.

Je prend des vitamines pour compenser, et la café a toujours été un trés cher ami 

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:11

Et bé ça doit pas etre évident kan meme ! bon si tu arrives à gérer encore ça va !

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:20

Oui c'est pas facile, à midi c'était pic-nique donc sandwich au fromage, chips et compote de pomme. J'ai rien mangé et je me sentais pas si mal que çà, je me suis rattrapée au soir. Bref tout ce joue sur le mental, et pour l'instant il me suis .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 22:29

Pas mal le coup de donner l'exemple quand on leur sert les stéréotypes de la mal-bouffe ! Ces gamins ne connaissent comme légume que les patates, les pates et le riz :(

Je pense (peut-être à tort) que cette histoire de certificat médical vient bien d'un règlement de la mairie ou cantine pour des raisons de responsabilité. En effet, si tu étais malade (intoxication alimentaire) la cantine serait responsable. J'ai déjà entendu parler de ça.

C'est une des raisons pour lesquelles dans certaines écoles, en dehors des problèmes d'allergie alimentaire, il est interdit aux enfants de venir avec leur goûté et d'avoir de la nourriture dans certains internats (mais il y a les distributeurs de friandises !).

En tout cas, tu as bien du courage de suivre ce rythme à jeuner presque toute la journée.

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 07:30

Bubullolight c'est exactement çà, les gamins n'ont pas le droit d'avoir leur goûter par soucis d'intoxication ou même pour le fait de "montrer" des différences sociales (entre celui qui aurait un pitch et l'autre un gateau carrefour ...)

Je m'en sors pour le moment à gérer mes journées en mangeant quasi-pas le midi, Je suis tellement motivée que j'oublis ma faim et le soir je me rattrape un peu.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 07:52

Celtadelph,

Tu en as encore pour un moment en croisière et ce n'est ni bon de faire l'impasse sur un repas ni faire des écarts forcés (ex: cordon bleu) parce qu'il faut bien manger.

Ca serait bien que tu puisses manger quelque chose de protéïné le midi (en cachette lol), un petit truc qui se garde hors du frigo quelques heures genre pankcake au tofu. Je ne parle pas de recettes au protifar, en tant qu'animatrice, j'imagine que c'est une grosse dépense pour toi. Ca serait moins pénible pour toi et bénéfique pour ton régime de mieux manger le midi.

J'espère en tout cas qu'en août tu auras plus de facilité à suivre ton régime.

C'est quand même pas rien qu'une personne motivée pour son régime se retrouve avec des obstacles comme ça :S

Bonne journée et bravo en tout cas 

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:09

Oui bubullolight je vais essayé de faire comme je peux ^^. Mais pour l'instant je me sens bien donc ca va .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 14:50

Si tu te sens bien CeltaDelph c'est l'essentiel 

Grosse fatigue pour moi aujourd'hui, ça le fait régulièrement, ça ira mieux demain !

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 16:32

Moi je prend des vitamines enfin le matin avant le boulot, mais pas le week-end car j'ai le temps de dormir. C'est vrai que parfois avec ce régime on ressent la fatigue... Moi en ce moment, j'ai des gros moments de ras le bol car je n'ai plus le temps de bien cuisiner donc c'est vrai que faire cuire un banal steak...c'est lourd. Mais je profite du week end pour me faire de bonne chose. .

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 20:48

Bien profité du week-end Celtadelph j'espère 

Celtadelph

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 07:24

Oui beaucoup Smiley bonheur. Barbecue et tout Smiley bonheur. C'était top.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.