Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:09

alors pour le moment je n'ai pas eu le courage de mettre ma réglette a jours ! pas bien fière de moi !

pour tout dire quand j'ai recommencé cette fois ci je ne me suis même pas pesée ! je suis montée sur la gigi au bout de 4 J !

oui je sais !

ne me lancez pas les tomates que vous n'avez pas mangé aujourd'hui !

je sais , je sais c pas bien !

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 19:14

Tu mettras demain félicia ! c'est pô grave ! une nouvelle ginette et c'est reparti  !

@nanou, le poids de 17 h je le note pas !!! que celui de la pesée du matin........là ça semble trop beau pour être vrai !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:16

????

en fait je verrai fo que j'assume mes co......IES ! et je sais pas si je suis encore prete a les voir ecrites !

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 19:21

Félicia tu crois que j'avais pas la honte de mettre 69 sur ma réglette ??? surtout que je mesure 1m56 !!! je suis un CUBE !!! après avoir pesé 57-58.............no comments !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 19:29

je sais ma belle

on est toute dans le meme bateau !!!!

je ne compare pas , mais j'ai un peu honte , et grave les boules comme ils disent les jeunes !!!

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 19:34

Bah voui on a grave les boules !! c'est pour ça qu'on est là !! on a dit toutes dans le même bateau !!!!!! pis le pire c'est que c'est de notre faute...........!! mais bon on a pris la bonne décision puisque nous nous retrouvons toutes ici , alors on va y arriver félicia ! ton corps peut résister..........( le bougre ) mais au bout du compte tu l'auras ta perte !

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 19:54

Oui félicia t inquiète pas j ai vue le mois dernier un avant après d une nana elle a réussi a atteindre son objectif en plus de 4jours

faut que je fouille le liens c est long mais c est remotivant quand on stagne ou c des yoyo à tout va

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 20:03

j'ose plus faire de dessert !

aujourd'hui seulement

http://www.proteinaute.com/recette_palets_de_poulet_a_la_reglisse-7847.html

tres bon

et mon pain

pas de dessert

et ce soir escaloppe grillees et eut etre des crepes au protifar

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 20:18

moi je me suis fait un cake

un peu comme hier

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 20:18

il est dans le four mais j ai du voir trop grand encore il n arrête pas de gonfler

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 20:20

Bah j'en prends pas non plus de dessert, c'est rare idem sauf les crèpes mais ce sera pour demain et je testerai ke pain de missdior aussi !

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 20:20

hier c etait à mi chevak entre la quiche et le cake mais aujourd hui j ai mis plus de milical comme ya que des dés de jambon et du cout sa fait cake

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 20:21

Je crois bien que depuis ma première séance d'hypnose, j'ai pas refait de dessert à part les crèpes pour manger mes sons !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 20:30

ben moi souvent

j'aime bien comme ca pas l'impression d'etre au regime mais la je culpabilise !!!!

bon allez je file derriere les fourneaux

a plus

Desperate ce soir !!!!!!!!!!!!!!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 20:51

Félicia tu mettras ta réglette quand tu seras prête.

Ce soir un festin.....poulet et épinard.....c'est pas royal ca comme menu.

Je me suis adonnée à mon sport favori....vivivi...un ti peu.... car le soleil me faisait des blagues...le con il se cachait derrière les nuages!!!

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 21:20

kikoo! bon ça va vous etes saes ce soir les copines...lol..;

moi, me suis fait des blancs de poulets avec un tout petit peu de cancoillotte fondue dessus...hummm trop bon! Mon homme a adoré!

Allez verdict demain matin sur les ginettes...

MESDAMES LES GINETTES MERCI D'ANNONCER A MOI ET MES COPINES DU MOINS DEMAIN ET PAS QU'UN PEU SVP!!!!!!!!!!!!!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:42

je me joins à ton incantation titi: SA......... de ginette, y'a interet à lacher du lest

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:44

felicia, tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit, tu fais tout pour y arriver.

le fait que tu ai des soucis avec ta jambe doit jouer un peu aussi.

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 21:44

Moi aussi........................ginette on t'aime ( hi hi hi ).................!!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:45

ce soir c'était saint jacques à la plancha et yaourt vanille 0% car plus de place pour autre chose

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:46

et ben nanou, si des que tu decide de faire du sport on te contrarie, c pas bien...tu as replié ton transat à chaque fois que le soleil se cachait au moins? lol

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 21:46

JE VOUDRAIS VOUS FAIRE REMARQUER MESDAMES LES GINETTES QU4EN NOUS METTANT DU MOINS ON EST ENCORE PLUS MOTIVEES POUR PERDRE ET DONC MOINS LOURDES SUR VOTRE DOS!!! ALORS DU MOINS!!!! PLEASE!!! BISOUS LES GINETTES ADOREES!! (NB; Y AURA PAS DE PITIEE POUR LES CONTESTATAIRES!!!)

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 21:48

Abats les kilos.....nous vous voulons plus sur le dos.....

Utilisateur85021

Posté le 12/04/2012 à 21:50

Les kilos ont en viendra toutes à bout!!!

MOTIVEES MOTIVEES FAUT RESTER MOTIVEES MOTIVEES MOTIVEES ONT RESTE MOTIVEES!!!!

Des killeuses de graisse!!!!! YEAH!!!

Utilisateur36354

Posté le 12/04/2012 à 21:50

Si ça baisse baisse pas avec tout ça !!! mdr

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.