Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Sniff Titi.... mais ce n'est que partie remise, une fois que tu auras résoud ton problème de santé, tu vas les abattre a vu d'oeil tes kilos.
100 gr de liquidé pour ma part, c'est vraiment pas grand chose!
Christelle debout ma belle, au lieu de flegmarder dans ton lit....ou sinon quelques excercices...allez 1 et 2 on lève les jambes et on pédale....hop hop hop ...on recommence une série de 20
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2012 à 07:27
courage titi
j ai pas la bouteille devant moi pour le nom
sinon c est une teinture mère piloselle
nànou t es motivé ce matin lol
bravo pour ta perte et encore 100g
tu avance bien je trouve
Utilisateur36354
Posté le 13/04/2012 à 08:03
Kikou les filles !! j'ose pas me réjouir de mes 400g en moins du coup si vous perdais pas !!! ouf j'arrive à mes - 5kilos/mois !!!! pis le BOP, c'est incroyable.........j'arrète pas d'aller aux toilettes et jvais dire un truc bizarre cause que ça fait que 2 jours que j'en prends mais mes jambes elles sont moins gonflées !! et mes genoux aussi !! c'est normal ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2012 à 08:11
bonjour turquoise
contente de tes resultats
c est génial que le bop te convienne
tu dégonfle comme quoi defois on se soucis pour pas grand choses
l eau est facile à éliminer que la graisse
contente pour toi
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2012 à 08:12
moi -100g encore ce matin
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 08:13
salut les filles
pour moi gigi n'a pas bouger d'un yota mais bon je prefaire plutot que du +++
Y a t'il des contre indication pour le BOP car j'aimerai en prendre, mais je ne suis pas pour les medoc
Utilisateur36354
Posté le 13/04/2012 à 08:18
Bah nan y'en a pas ! c'est du bouleau et de l'olivier .............que des plantes. Et les filles vous savez quoi je viens de me regarder ........hum hum jle fais pas souvent ! et bah sur les cotés de mon ventre ça fait des creux !!! hi hih hi !!! je perds pas du tout comme la 1ère fois , ceci dit qu'en j'ai repris ces kilos, je les ai repris de partout !
chantalti
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 08:25
merci sandra26 pour ton invitation, bon là pas vraiment le temps j'ai un week end "chorale" : je vais faire la cigale.... "de la Fontaine bien sûr" et ne penserai certainement pas à picorer !! chouette, mais bon je suis en PP, vives les oeufs durs et le surimi dans ma boite pique nique. Je vous récupère demain soir !! courage et détermination (euh facile à dire !)
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2012 à 08:37
bienvenu parmi nous
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2012 à 09:20
oui bienvenue chantalti
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 09:24
bienvenue parmi nous chatalti.
bonjour à toutes bon ben un peu comme d'hab +100g. je reprend aujourd'hui en PP. bilan -1kg en 3 semaine, c'est pas brillant! suis pas encore au bout.
vos gigi ont été sympa sauf pour toi titi, ton soucis de bidou doit jouer.
allez on se motive et on avance.
moi je vais emmener mes 2 loulous chez le docteur: le grand s'encombre peut-être son ttt qui le rend fragile aussi et le petit tousse et à 39.5°c donc un petit tour avant de partir chez papi et mami demain.
Utilisateur85021
Posté le 13/04/2012 à 09:29
bienvenue Chantalti!
Contente que pour vous les gigi sympa en général...pppfff...marre...j'attendrai jamais mon objectif moi avec tout ça...marre!!!!
Christelle, dès ke tu peux tu me files le nom de ton produit...STP???? HELP ME!!! HELP ME!!!!!
tetelleak
1783 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/04/2012 à 09:32
je vaos vite voir ça titi
mais t as pas pris le BOP ?
Utilisateur85021
Posté le 13/04/2012 à 09:45
non, la pharmacienne ma di ke pendan ke je prend le draineur 4321 fo pa prendre de BOP car ça peut donner des pb car déjà des diuri** sais pas koi dedans...
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 09:49
bonjour et bon matin
@turquoise : waou quelle belle reussite le BOP pour toi
@nanou 100 g C'est toujours ça ! j'espere avoir la même nouvelle avous annoncer demain
@titi allez accroche toi c'est surement tes soucis de santé liés au stress qui va avec
@sandra en fait je pense que nous allons dans la même direction avec toutes les 2 le même nombre de kg a perdre
BON sinon ça y est la balance est en place et super elle annonce le même nombre de kg 3X DE SUITE
et j'ai reussi a resister a l'appel de la vilaine qui est planquée dans la chambre du haut! non je n'irais pas non je ne comparerais pas !
une victoire c'est une victoire
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 09:51
le piloselle est un diuretique donc il faut pas l'associer au 4321 ni au BOP. mais effectivement c efficace.
titi, tu devrait voir ton doc avant car tu parle de bide gonflée et de lourdeur, tu aurais peut être interet à suspendre un moment tout ce que tu prends en plus du régime .quitte à reprendre par la suite.
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 09:52
ce matin
kiné , pharmacie pour prendre le devorcal (ça coute un bras ) , shopping pour essayer de trouver quelque chose a me mettre pour samedi soir dans lequel je ne me sente pas boudinée et qui me mette en valeur ! c'est pas gagné !
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 09:53
allez felicia, met ta courbe en place, tu verras on t'aideras, tu n'as pas à avoir honte...la première fois g mis ma courbe et je partais de 82 kg alors si tu fais le même poids que moi, c beaucoup moins.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2012 à 09:54
fais toi plaisir dans les magasins.
bon ve chez le doc pour mes loulous à plus tard
Utilisateur85021
Posté le 13/04/2012 à 09:57
ben le doc ma di ke ça m'avai tout de même aidé dans mon soucis de transit car ça aurait surement été pire sans ça...mais bon, verrai tout ça cet AM...
Bon courage Sandra avec tes loulous!
Utilisateur85021
Posté le 13/04/2012 à 10:06
ah oui, j'ai pas du précisé que pour le doc c'est génital pas en lien avec système digestif.
Utilisateur36354
Posté le 13/04/2012 à 11:11
@Félicia, t'as raison , ne vas pas voir la vieille ginette ! tu prends ton poids ce matin sur la new et tu pars de là ! allez va faire les boutiques !
@sandra, espèrons que tes petits aillent bientôt mieux !
@titi , je refais une quiche ce midi !! avec des courgettes ! ça me réussit avec toutes les proteines qu'on met dedans !!
Bon alors mon homme a perdu 2 kilos en 3 jours.........mr trouve que c'est pas assez !! en même temps il a voulu des légumes hier soir alors qu'il était en PP. Là comme ça on est en PL tout les deux aujourd'hui je vais peux faire un peu plus de PL pour qu'on ai la même alternance .Sinon faudrai que je fasse 1/1 et jm pas !
Utilisateur85021
Posté le 13/04/2012 à 11:14
moi aussi quiche!!! saumon/crevettes!!!
Utilisateur36354
Posté le 13/04/2012 à 11:23
moi quiche aux courgettes, noix de pétoncle, surimi et saumon fumé ! pis hop quelques doses de protifar !! si avec tout ça je perds pas hein ? et merki titi car des quiches j'en faisais pas du tout !!! ça marche bien ............lol !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.