Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 13:54 sandra je viens de faire un saut sur ta courbe pour voir le nom de ta ville et calculer à combien de temps on est l une de l autre
et là surprise t es née le meme jour que ma défunte maman que j aimais tant |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 13:56 par contre ta ville n est pas indiqué comment t as fais pour masquer chez tout le monde ça apparait date de naissance et ville |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 14:01 j'ai effacé ma ville dans mes infos perso si tu faisait des recherche par ville sur internet, il était possible de tomber sur le site dukan et je ne voulaus pas que mes infos soit connues. mais j'habite à livron/drome, à 40 minutes de st vallier donc c pas loin.
super ton pain nath, il a l'air vraiment bon.
dit donc mumu, tu vas penser à ta gamelle parceque un yaourt c pas assez |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 14:02 je viens de me prendre un petit RV chez le coiffeur pour demain...que du bonheur |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 14:10 C'est pô le mien sandra c'est celui de félicia ! mais je l'ai réussi aussi , je viens de mettre des cannelés au four pour le gouter de Mr; Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 14:12 heu j'arrive jamais avec les caneles ! tu les fais comment ! houps l'hom a dit STOP les dudukapiplettes en route on part faire les courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 14:18 c'est bizar, le mien me dit pareil le soir...stop les pipelettes |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 14:18 excuse nath, me suis embrouillé dans ma relecture |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 14:23 http://www.proteinaute.com/recette_canneles-494.html
Par contre je mets 5mn à 2OO et àprès à 150 ! mon four chauffe bien ! c'est inratable ce truc félicia !!!! hi hih hi !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 14:24 Mon homme il dit rien car il est accroc au poker en ligne ................chacun avec son netbook sur le canapé !!! rhooooo comme des ptits vieux !!! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 14:25 Bon je vais avec mon homme chercher ma porte de douche que j'ai bloqué !! à + les minettes !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 14:28 @+ turquoise |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 14:31 félicia j ai fais une recette similaire en faite c est la base d une crème dont m a passé la recette ma belle mère
que j ai réadapter en Dukan mais ya du lait dans la mienne donc je mets lait écrémé oeufs et citron |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 14:32 Sandra j ai vue le saint Vallier près de chez toi c est pas le bon je te mets mon code postale par MP
ça nous fait 3hhhhhhhhhhhhh de route
déçus et moi qui voulait déjà commencer à nous organiser des journées de folies |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 14:40 et moi qui me disait qu'on allait pouvoir se faire des balades et tout, suis déçu..snif |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 14:41 il y a pleins de proteinautes dans mon secteur, l'année dernière j'avais un peu marché et fait des petits café avec certaines mais là elles sont plus là, elles ont laché je pense |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 14:43 mais ce soir, je vais chercher un step et des dvd chez une proteinautes à 25 km de chez moi. en fait on est pas isolé, le tout c de synchroniser les emploi du temps, pour moi c facile, je travaille pas tous les jours mais pour celles qui ont des horaires de bureau et des enfants, pas facile de se libérer |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 14:48 oui moi je dois en avoir aussi une dudu pas loin pour l instant jamais croisé sur le forum mais on se vides le rayon konjac des qu il y en a et à parrement on aimme les mm parfum elle prend les céréal que j aime bien ( caramel dukan ) et laisse ceux aux fruits rouge
j espère que notre rencontre ne se fera pas en disp**e sur un paquet de konjac ou je ne c koi d autre lol |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 14:49 crépage de chignon pour une boite de céréales au caramel, ce serait du jamais vu! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 14:50 par contre si c le dernier paquet de konjac vu que c dur à trouver en ce moment, te laisse pas faire! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 14:50 j'en ai d'ailleur toujours pas trouvé...donc jamais gouté |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 16:04 je suis énervée j ai aplé le magasin géant et il m ont confirmé qu ils ont reçus tout pleinsd e produit dukan dont le konjac je file directe et là Oui tout plein de produit mais zéro konjac
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 16:05 SANDRA je cherche pour nous 2 alors dès que je trouve je t envois un paquet pour goutter ça son petit effet qui rappelle la sensation de manger des spaghetti |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 17:01 super tetelle: moi suis allé à géant et y'en a pas, même au rayon asiatique et mon magasin bio non plus même si ils ont des chinoiserie.
g dévalisé le rayon bio flan hier et g gouté celui au café, je l'ai pas laissé finir de prendre et je l'ai mangé façon crème, un pur délice, moi qui adore le café |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 17:03 j'ai bu mon litre avec piloselle et orthosiphon et fais que passer aux pipi room, g pas l'habitude parce g une grande vessie du au fait que je me retient bcp au travail....il va falloir que je fasse gaffe les jours où je bosse car ça risque d'être cocasse: eu non désolé, je masse pas le patient, il faut que j'aille pi.....lol ça risque de pas beaucoup plaire |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.