Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
sossso91200 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 11:31 bonjour à vous toutes Je m'incruste dans votre groupe enfin si vous voulez bien de moi bien sur Pour moi aussi c'est la 2eme tentative dukan, L'année derniere je l ai fait et suis parti de 117 kg j'ai donc perdu tres vite 15 kg en un peu plus de 1 mois et demi mais suite a de gros souci de santé j'ai tout laissé tombé et pris des corticoides et de la cortisone et ne vous dis pas les degats Donc me revoila 1 an et demi apres a 113kg et j'ai repris le regime depuis hier Ca fait 15 jours que j'essaie et tous les jours je me dis c est pour aujourdh'ui mais je ne tiens pas Donc apres avoir trouver votre groupe je decide de m'accrocher et vous demande votre soutien je dois absolument y arriver meme si je dois venir sur le forum plusieurs foois par jour Voili Voilou je compte sur vous et j'espere que vous voudrez bien de moi a bientot j'espere |
obesitecfini 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 11:31 bonjour les filles
je me joins à vous si vous le voulez bien ,moi aussi j ai bcp de kgs à perdre ,et je fais dudu pour la 2eme fois ,j ai du arréter à cause de qq probleme de santé non lié à dudu ,j avais deja perdu 30 kgs mais j ai repris 13 kgs à cause d un traitement hormonal
mais la c bon ,je ss dans la course et je finirai mon régime cette fois ci
bonne journée à toutes |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/04/2012 à 11:35 bienvenues parmi nous les filles!!!
je vous souhaite plein de courage et plein de kilos en moins!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 11:36 bonjour sosso et obesitecfini et bienvenue. vous inquiétez pas, le groupe est super sympa. à plusieurs on est plus forte pour dégomer tous ces kilos |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 11:39 @titit: ça ressemble effectivement plus à du gyneco mais ton soucis de l'autre jour a du déclancher les douleurs et symptomes. je suis passé à la pharmacie et tu peux acheter sans ordonnance de la teinture mère de piloselle (5à6 euros) mais c renboursé si prescrit par ton doc.
pour ma part g profité de la visite chez le doc pour faire chaanger ma pilule et elle a pas été surprise que g pris du poids avec l'ancienne.....peu être le bout du tunnel? |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 11:46 Bienvenue les nouvelles !! @sandra !! bah on te le souhaite ma belle !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 11:48 du coup g pris de la piloselle à la pharmacie on verra: PP+piloselle+nouvelle pilule peut être que ça va le faire |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/04/2012 à 11:48 merci de l'info Sandra!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 12:00 du coup j'avais un flacon d'orthosiphon donc je me suis fait une bouteille d'un litre avec 3 giclées de chaque à boire dans la journée. l'orthosiphon est aussi diuretique et drainant |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 12:03 Les filles je suis en train de faire le pain de missdior ! ok j'ai en belle boule ! faut que je la laisse monter avant de mettre au four ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/04/2012 à 12:03 eh ben si tu perds pas demain avec tout ça...lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 12:04 je peux essayer d'aller bruler un cierge aussi ! lol |
sossso91200 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 12:09 Merci a vous pour votre accueil C'est gentil j'ai besoin de soutien je suis bien motivée mais par moment j'ai des besoin de sucre et vous ca vous arrive ou pas et comment vous faite pour eviter cet appel du sucre |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 12:15 fait des gateaux, test des recettes du site, il y en a des super. tu as aussi les bio flans, qui sont facile à faire et qui prenne vite au frigo. essaie d'avoir de la reserve de gateaux pour les petits moments où le sucre t'appelle |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 12:17 On se prépare des gateaux dudu sosso !! tjrs anticiper ! ou un verre de coca light des fois ça calme ! bon , le pain gonfle !! pourvu que je le réussisse ! mon ptit homme est sous la flotte en train de faire la terrasse ! lui prépare un bon ptit repas pour le réconforter !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 12:20 bienvenues les filles
sosso le sucre moi je le comble avec du canderel dans un yaourt ou fromage blanc ou encore tu peux te faire des recettes sucrées dans des ptit moules histoire de piocher de temps en temps sans culpabilisé |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 12:21 turquoise finalement t as mis directement dans le four sans laisser reposer ? MOI ça m est deja arrivé et le resultat est le meme |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 12:22 t'es la reine du pain tetelle....moi le mien est tout plat et dégeu |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/04/2012 à 12:22 vous avez vu la nouvelle recette: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_riz_au_caramel_sans_riz_ni_caram(...) ça a l'air top! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 12:22 bon c l'heure, vous mangez quoi à midi???
moi ce sera aiguillette de poulet sauce moutarde et bio flan café |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 12:24 sandra ginette va dégringoler là au grand maux les grand moyen lol |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/04/2012 à 12:24 quiche saumon fumé/crevettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 12:25 moi je suis énervé on est invitée à manger samedi ou dimanche je ne c mm plus du coup on c pris la tete avec l HOMME décisionnaire |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 12:26 Nan tételle il gonfle...........j'ai le temps ! mon homme a pas fini dehors ! , et comme dans le four y'a la quiche........pas préssée ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 12:27 Par contre j'ai doublé les doses vu kon est 2 ! et fromage blanc plus de petits suisses (oublié d'en prendre ce matin ) mais ma boule est belle !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.