Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 19:33 j attend un peu je voulais un porrige mais je crois que je vais me contenté d un fromage blanc avec mes sons dedans |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2012 à 19:34 tétélle c'est trop bon le porridge, j'adoreeeeeeee |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2012 à 19:36 félicia je bave devant ta photo...mais c'est quoi |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 19:37 et moi donc nanou avant mes son c etait pas touche reserver au porrige mais avec le painmissdior je change un peu et puis aussi quand j ai stagné le fromage blanc et les sons crues c etait un booster aussi |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2012 à 19:40 c'est ca le problème, vu qu'on est limiter en son il faut faire un choix...halala si je pouvais manger tout ce que je veux et pas prendre un gramme...c'est notre rêve tétélle ça |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 19:42 muffins façon accras avec saumon fumé , emincé de surimi piments ciboulette et un petit bout de fromage allégé au centre !!! |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2012 à 19:43 merci félicia, ca m'a l'air super bon |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 19:50 Moi je dis VIVE LA QUICHE ! depuis que je quiche tous les jours je maigris !!! hi hi hi !! quichons quichons les filles ! Félicia tu cuisines bien !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 20:07 viens je t'invite !!!! non je cuisine pas bien ! j'adapte je fouine et j'essaye j'ai aussi eu de gros echecs lol |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 20:10 bon je sais tjs oas ce que je fais ce soir !!!!!!!!!! ni en plat ni en dessert en vue de l'orgie prevue demain soir je pense que ça va etre sec sec galantine surement avec un melange poulet , veau , jambon de dinde ,herbes ,ail ,une pointe de réglisse ! une poellee courgettes pour l'hom avec une pointe de creme |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 20:11 Ah nan j'appelle ça cuisiner moaaaaaaaa !! chez moi c'est bon mais la présentation laisse à désirer !! attends j'arrive ..................lol ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 20:13 Pour un sec sec c'est pas mal !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Valou35 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 20:16 Ça y est, j'ai manger mon premier vrai pain, merci missdior !!! Un régal avec du saumon fumé, carré frais et crudité à grignoter
Ce pain la je le ferai souvent! |
Valou35 23 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2012 à 20:19 Par contre, c'est limité son de blé et avoine? |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 20:36 Oui 2CS son d'avoine et 1 CS de son de blé / jour. Pas plus. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/04/2012 à 20:41 KIKOO les copines! Merci de penser à moi..enfin à mes quiches!! lol Alors, les 1ers examens réduisent les riskent de kystes ou cancer de 90% selon médecin ki n'a décelé aucune grosseur...mais écho complète génitale à faire (et j'ai réussi à avoir un RDV lundi matin en faisant mon angoissée patétik au cabinet radiologik!! mdr). Il m'a fait un frotis aussi du coup de controle. Il semblerait ke mon soucis viennent des douleurs que j'ai eu à force de me retenir d'aller au WC...mais il veut tout controler car jamais vu ce cas avant moi... bon, c'est tout de même rassurant!!! du coup il m'a prescrit un médoc pour les douleurs. selon lui, je devrais plus avoir mal dès demain avec ce médc et retrouver mon sport!!! MDR...on va aller molo tout de même.... En tout cas, merci de m'avoir soutenue!!! je vous adore!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 13/04/2012 à 20:50 OUI titi vas y mollo quand même !! bon fais tes exams pour être sûre que tout es ok !! mais y'a pas de raisons . Demain avec le médoc tu seras en pleine forme j"espère !! ça va y aller la zumba !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 20:53 ouffffffffffff
ça fait du bien d etre rassure hein c flippant de pas savoir mais on peut tenir quand bien meme la douleur est là de savoir ce que c est ça aide
contente pour toi ma belle |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/04/2012 à 20:55 merci les filles...oui, ça détend d'un coup...et le doc avait retrouvé aussi le sourire du coup! mdr en espérant kil se soit pas trompé...ptdr...non, j'ai confiance... le 1er avril est passé! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 13/04/2012 à 20:58 eh les copines, vous avez vu la nouvelle recette aujourd'hui???
http://www.proteinaute.com/recette_dame_blanche-7879.html
hummm ke ça me donne envie....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 21:34 contente titi que cela ne soit rien de grave encore quelques jours et il n'y paraitra plus mais c sur que c pas bien de se retenir ! quand j'ai commencé les soins a domicile il y a quelques annees ça m'a valu tout un tas de problemes !!!! infections urinaires a repetition |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 21:35 bon je t'attend turquoise t ou ???? ben tu me dis pas mal pour un secsec mais faut bien que je mange ma quantité de proteines dessert re-clafouti au protifar |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2012 à 21:55 ra làlàlàlàààààààà les filles j ai fais un porrige pour 5 au moins j ai rajouter du milical pour avoir bcp plus de proteines mais là j ai eu la main légère sur le lait écrémé 250 ml puis les dose de protéine je vous dit pas demain risque de pas bouger la ginette à l allure ou elle va au 100 g par 100g j ai deja bien manger alors ça pffffffff |
nanou028 1450 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/04/2012 à 22:16 c'est pas la dose de lait à laquelle on a le droit au quotidien 25cl?
bin dis dinc t'as bien mangé tétélle ce soir!!!!
moi g mangé la quiche et 2yaourts avec les sons....j'suis calée |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 22:36 MOI AUSSI JE CROIS QUE JE VAIS EXPLOSER bonne nuit les copinautes |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.