Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
le mien est à env 9kg en 3 semaines 1/2....mais c'est surtout pour avoir réussi à le faire arrêter de boire... plusieures années à me batailler avec lui avec des arrêts plus ou moins longs...mais là il est sur la bonne voie et commence à se sentir bcp mieux dans sa tête aussi...du coup il a décidé de se sentir mieux aussi dans son corps d'où le régime
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 12:19
c'est super titi, 2 victoires il doit se sentir mieux et tu dois aussi être plus sereine
je viens d'enfourner une plaque de cannelés au café, on verras si c bon
Utilisateur85021
Posté le 19/04/2012 à 12:22
oui, contente de moi! et de lui!!!! on peut enfin profiter sereinement de nos enfants et partager un evraie vie commune...avant je faisai et gérais tout...maintenan on le fai en duo! c'est mieux!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 12:23
je viens de regarder depuis que g changé ma pilule, g perdu presque 2 kg et ça fait une semaine donc comme quoi, les déréglement hormonaux et les petits tracas gyneco ça joue enormement sur la balance
Utilisateur85021
Posté le 19/04/2012 à 12:24
kel espoir pour moi!!!!!!!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 12:24
c sur à 2 c'est mieux surtout dans le couple, si il y en a un qui porte tout, au bout d'un moment il y a abandon et lassitude
Utilisateur85021
Posté le 19/04/2012 à 12:29
oui...mais j'ai tenu quand même pendant 7 ans comme ça!!!! je mérite une médaille non????
Son psy lui a dit k'il avai jamais rencontré un couple ki tienne aussi lontemps comme ça et ke cette foi valai mieux pour mon mari ke ce soi du définitif sans rechute car une femme comme moi il en retrouvera pas une! MDR
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 12:37
au pire tu pourras épouser le psy de ton mari en dernier recours!!lol
non plus sérieusement, tu mérites effectivement une médaille car tu as pas du passer que par des bons moment en 7 ans
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 12:38
nous ça fait 11 ans et il y a des hauts et des bas, comme partout je pense, mais jamais de gros problèmes donc pour le moment ça va
Utilisateur85021
Posté le 19/04/2012 à 12:39
ah non, me mettrai pas avec son psy...après c gentil compliment il m'a sorti que j'était une toxico à la nourriture car en surpoids! sans même savoir si c'était médical ou autre...alors...
Et non, j'en ai pas vu ke des bons, mais c'est la vie...lol...
Utilisateur85021
Posté le 19/04/2012 à 12:40
nous, ça va faire 9 ans qu'on est ensemble...et 6 ans de mariage cet été...
Utilisateur85021
Posté le 19/04/2012 à 12:41
je me dit ke le pire est derrière et ke maintenant il y aura ke le meilleur! et on a 2 enfants merveilleux donc tout pour etre heureux!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 12:47
nous ça feras 7 ans de mariage cet été.
ok ok, c'est un connard le psy de ton homme.
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 12:47
le meilleur est à venir
Utilisateur85021
Posté le 19/04/2012 à 12:50
sinon, en fouillant sur le net pour du konjac, j'ai lu un article sur ses vertues en version poudre (et donc géllules): en plsu d'être un coupe-faim, il serait aussi une aide au bon transit et à réduire le mauvais cholestérol....une nutritioniste en a fait la base d'un régime spécial Konjac....
l'autre jour on parlait des bienfait des plantes...et ben v'là un produit qu'on connaissait mais pas totalement apparemment...
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 12:55
oui, j'avais lu ça aussi quelques part mais je sais pas si dans le cadre de notre régime ça convient étant donné qu'il faut quand même que l'on mange une bonne quantité d'aliment donc si on prend une gélule qui gonfle dans l'estomac est ce que on va pouvoir manger le quota de prot?
et puis je pense que il va falloir aussi que en conso, j'arrive à moins manger car il va falloir que je réduisent aussi la taille de mon estomac parcequ'avec les quantités que je bouffe actuellement, je vais regrossir à coup sur. je mange 1/2 poulet à moi seule quand c poulet roti!!!lol
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 12:57
mais comme du coup, la dose de proteine nécessqaire diminue avec le poids, si j'arrive à 63, il ne me faudra plus que 94.5g de prot au lieu de 107. donc un peu moins de nourriture
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/04/2012 à 12:58
Merci pour les encouragements
Et felicitations aux perdantes!
Pour les autres on s'accroche les filles! l'avantage d'avoir deja fait ce regime c'est kon est sur que ca marche! donc chacune son rythme et ses aléas, mais pas de raison d'abandonner!! MOTIVEES MOTIVEES!!
Et attention à toi ginette!!Grrr
Utilisateur85021
Posté le 19/04/2012 à 13:00
ben moi en fait, j'envisageais justement d'en prendre en conso pour aider à réduire les quantités progressivement et si en plus ça peut m'aider au niveau transit et réduire encore mon cholestérol... on verra d'ici là....j'en suis loin!!! MDR
Utilisateur85021
Posté le 19/04/2012 à 13:01
j'adore ton image nenessa!!!! Tout moi!!!!!!MDR!!!!!!
Utilisateur36354
Posté le 19/04/2012 à 13:03
sandra ! moi je ne mange pas mon poids x 1.5 . Impossible je n'y arrive pas.........c'est trop à manger ! j'essaie de me tenir à 64 g de prot en ce moment.et pas sûre d'y arriver tout les jours, je compte plus !!! et comme tu dis bonjour la taille de l'estomac !! j'ai jamais été une grande mangeuse en quantité ....plutôt une grignoteuse de sucré !! je sais pas si c'est bien ce que je fait mais j'ai remarqué que lorsque je mange trop de prot, et bien je maigris pas !! je mange à ma faim sans plus.
Utilisateur85021
Posté le 19/04/2012 à 13:05
ben moi je compte pas...peut être ça aussi mon pb qui me fait pas maigrir vite...
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 13:06
il faut manger à sa faim et pas se forcer, c pas le but.
pour le konjac, je me disait aussi pour la conso... comme quoi les grands esprit se rencontre!!lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.