Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 13:08

en effet Sandra!

Bon allez, a défaut d'un dessert (gato oublié ce matin) vais me faire un thé "ventre plat"!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 13:08

bon ça me rassures les filles !! j'ai eu peur d'un coup de pas manger assez de prot !! mais j'ai pas de sensation de faim pis quand j'en ai je mange hein !!! lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:11

c'est ça qui est génial hein?

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 13:15

oh oui.....pas de frustration ou de sensation d'être affamée... les précédents régimes que j'ai fait c'était toujours ça: compter les qtés, pas manger autres choses etc....et après ben tu remanges en qté et tu reprend en qq semaines...ou alors je devenait "anorexik" à plus pouvoir avaler quoique ce soit (pas par dégout mais parce ke mon estomac encaissé plus)

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:16

quelques series d'abdo plus tard 3 pages a lire !!!!

moi non plus je mange pas 1,5 de prot par kg j'ai essayé ce coup ci et je perdais rien de rien donc je mange juste ce dont j'ai besoin et ça a decollé !

et moi non plus le matin rien ! peu pas ! ca passe pas !

donc la je vais au fourneau

je vais essayer de decider l'HOM a aller faire un tour au bord de l'eau cet aprem ! j'ai dit c pour la reeducation de ma cheville ! c le kiné qui a dit ! mais bon la marche c pas son truc !!!!

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:18

salut les filles j'ai manger poulet roti , 2 oeufs, et courgette haricots vert sans sauce et pas de dessert je pense que ca ira

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 13:22

Bravo mumu!!! aucun dérapage!!! si demain t'es pas récompensée par ginette...fais la voler!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:26

super mumu tu as bien géré c'est parfait.

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 13:28

bon,ben heureusement ke je suis sur un chantier "correct"...on me regarde de 2...s'approche moins de moi....vous croyez ke c'est parce ke j'arrête pas d'aller aux WC???? MDR

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:40

mais tu lleur fait peur dis donc!

titi, j'essai de faire la compote comme toi et devine...g pas arome melon, je vais mettre abricot et on verra, ça donnera l'illusion sur la couleur au moins.lol

par contre, la recette cannelé, je l'ai pas réussi c'était bon maiss je sais pas comment la fille a réussi à avoir un truc qui ressemble à des cannelés, moi c'était flamby tout rabougri...g donc tout mis dans un bol et mangé à la cuillère.

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 13:43

j'ai jamais testé les canellés...hier j'ai testé crèpes en voulant suivre conseils des commentaires...ben POUBELLE!

Pas bête la compote à l'abricot!!! si ça marche et ke c'est bon, je mettrai l'arome sur ma liste à acheter! ça fera 3 compotes!!!

Après la reine de la quiche vais me transformer en reine des compotes!!! MDR

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 13:47

Forum Dukan : vous pensez que j arriverai a porter ca cet ete

vous pensez que j'arriverai à porter ça cet été???

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:48

qui en doute???

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 13:48

moi!!!!!

Utilisateur36354

Posté le 19/04/2012 à 13:53

@sandra effectivement la photo pour moi c'est pas la vraie ................ mon mari adore mais ça ressemble pas à des cannelés on est d'accord !! pour le coté caramélisé j'y arrive en faisant cuire 15 mn à four trés chaud et après je baisse et je laisse au moins 3/4 d'heures

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:56

bon g fini ma compote: pour l'aspect ça fait illusion, le gout est super sympa mais il y a une note aabricot et pas une explosion du gout abricot je verrai cette nuit quand elle sera froide. Par contre, la compote de potiron juste sucrée c'est super bon.

bilan positif, mieux que les cannelés.lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:58

titi, tu dois pas avoir de doute.

le problème c'est que g un four pourave aussi (et oui, g laissé mon super four quand g vendu mon appart cet été . j'ai récupéré mon four d'étudiante donc c chaud ou froid, pas de thermostat, très chaud ou moyen chaud .... je préfère en rire mais du coup les recette c'eswt pas tout le temps évident

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 14:00

bon, g fait un litre de thé vert pour cette nuit, je vais arriver avec mon thermo mais bon, c pas grave. départ pour voir une copine qui a eu des jumelles et après travaille.

à demain

au fait, pensez à l'incantation pour ce soir!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 14:08

2 petites poupées à caliner c top

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 14:10

bon courage Sandra!!!!!!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 14:11

travaille bien SANDRA ET BON COURAGE !

midi dinde grillee + epices espagnoles  ! monpain est dans le four

1/4 DE saint pierrelin

alors les canneles j'ai testé plusieurs fois et c tjs une cata

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 14:19

l'image de nenessa ne sert pas d'incantation??? lol

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 15:15

bon, avec 2L d'Hépar finis à 15h, 1 tisane brule graisse ce matin, un thé vert fin matinée, Konjac carbo à midi, un thé ventre plat pour digérer, et là un nouveau thé vert...vous pensez ke je suis en train d'éliminer ces modi kilos??? MDR...si j'ai pas du moins avec tout ça...je comprend plus rien!!!!!

Mme Ginette, faut lacher prise maintenant!!!!!!! sinon, je continue à intensifier l'élimination..... c'est MOI le CHEF!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 19/04/2012 à 15:19

Forum Dukan : je te mets en garde ginette

je te mets en garde Ginette.....

mumu1975

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 15:31

je confirme tous les efforts fournis doivent payer maintenant

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.