Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
un grand bravo au capitaine du bateau !!! -600 waou !
ICI = +100 sans aucune raison
Utilisateur85021
Posté le 25/04/2012 à 09:12
Merci Felicia! Tu aurais pas manger plus tard ou bu plus tard que d'habitude? mais tkt, ça repartira vite!!! biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2012 à 09:31
bonjour tout le monde... que - 100gr ojrdui (si c pas la marge d'erreur de la balance :s)
Je mange vrmt trop tard...(Hier 1h du mat) et tjrs pas de sport :s
En tt k contente pour toi titi elle a bien compris cette fois la ginette!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2012 à 09:34
dydy tu m'interesses... Lol l'hydroxydase tu l'achetes aussi en petite bouteille de 100ml? et tu remarques une différence? ptetre que tu fais du sport aussi...
Nenessa oui c'est en petite bouteille de 100 ml , au niveau de la différence je te dirais les aller et venues aux toilettes ,avant d'avoir arreter le régime je ne prenais pas d'hydroxydase et je n'allais "à selle" que tous les 2/3 jours , maintenant c'est tous les jours donc voila la "différence" que j'ai pu remarquer
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
et pour le sport oui mais pas a grosse dose ( abdo matin et soir ) ( wii fit ..) ( et piscine,footing une fois par semaine )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/04/2012 à 09:57
non mais nndydy t juste magnifique! je viens de voir ton avant apres c'est juste hallucinant! Comment t toute belle mtnt felicitations pour ce parcours deja accompli!
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 09:59
coucou
bonjour les filles
moi hier +100g
ce matin +100g
grrrrrrrr y en a marre
Utilisateur85021
Posté le 25/04/2012 à 10:13
ah j'avais pas vu Dydy ton avant/après...en effet quel changement!!! Bravo!
Eh ben mumu...ke se asse-t-il? tu ferai pas de la rétention d'eau?
J'espere que le prochain sera enfin avec mon objectif ...et aussi surtout après l'opération ( abdominoplastie rdv le 16 juin )
Utilisateur85021
Posté le 25/04/2012 à 10:16
idem pour moi...ferait le avant/après cette fois et pas avant/pendant! ...
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 10:40
non pas de rétention d'eau car je prend BOP mais je ne vais pas plus au WC
donc peut etre que ca ne marche pas ????
je prend aussi du thé avec mais pas plus
vous avez d'autre astuce car j'ai vraiment besoin de perdre au moin encore 4/5 kilos avant le 26 mai
merci d'avance les filles
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 10:41
a oui j'ai enfin choisi la robe pour le 26 mai
mumu1975
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 10:42
c pas moi sur la photo lo
Utilisateur85021
Posté le 25/04/2012 à 10:54
waouh elle est superbe!!!
la pharmacienne m'a donné des gellules Ananas et fèves de cacao pour aider à la perte de poids...mais sur certaines personnes ça peut être long pour avoir de l'effet...j'ai commencé il y a 2 semaines, mais avec ZR et soucis santé mes résultats sont pas probant ou fiable....
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 10:55
superbe cette robe mumu.
est ce que tu prend aussi du son de blé pour le transit? si tu es en PL, fait toi une assiette d'épinard ça aide.
69.9, je revois enfin le 6 endizaine, je suis montée 5 fois sur la balance pour être sur.
florence53
90 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 10:58
Bonjour à toutes, je vous lis depuis hier après midi et je n'en peux plus de rire, j'aimerais vous rejoindre si vous m'accepter parmis vous, bien sur, pour moi aussi c'est le deuxième dudu mais contrairement à la première fois, cette fois ci ça marche du tonnerre!!! je pense que je n'avais pas bien compris comment faire la première fois et surtout je le faisais pour de mauvaises raisons!!
Utilisateur85021
Posté le 25/04/2012 à 10:59
trop cool Sandra!!!Comme quoi nos incantations ont bien marchées pour nous!!! mdr.
moi j'ai hate d'être sous les 8!!! bientot peut etre...lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.