Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
un tailleur...ça passe partout Sandra..t'as bien ça, non?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 14:19
ben j'en ai plus, g dégager mes fringues au mois d'aout et mes taiileurs avec et là, je suis allée essayer un ensemble assez classe que j'aime trop et que g pas donner et je ressemble à un sac dedans,, ça flotte et ça baille sur les fesses et les cuisses et en plus il est beige donc si il fait pas beau!!!
peut être que ma mère pourra me reprendre le pantalon pour le mettre à ma taille ou je vais acheter un tailleur au pire mais j'avais pas envie d'acheter avant d'arriver à mon objectif
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 14:21
mais bon, si le temps continue à se dégrader, j'irai en combinaison de ski et moonboots donc le problème sera réglé....en plus, ce qui est bien avec la combi de ski c que tout le monde à l'air gros...moi j'adore
Utilisateur85021
Posté le 25/04/2012 à 14:28
PTDR Sandra....
Moi idem..;pas grand chose dans la taille actuelle...bcp de vêt trop grand mais pas grand chose à ma taille actuelle ou dessous....MDR...vivement ke mon objectif soit atteint ;(
Utilisateur36354
Posté le 25/04/2012 à 14:32
Ah.........voui j'ai loupé des pages......................bon jsuis comme vous !! jsais pas comment m'habiller..........trop grand ou trop petit et je veux rien racheter .........ça me met le bourdon !!!
felicia29
2267 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 14:32
Sandra tu peux peut etre allez piocher dans la garde robe d'une copine ?
moi non plus je ne rentre dans rien ou alors c trop grand !
il fait tempete ici la haie de on jardin gorgee d'eau s'est couchée sur le flanc
je suis allee couper ce qui debordait entre deux grosses averses afin qu'elle ne casse pas ! moralité je suis trempee !!!
Utilisateur36354
Posté le 25/04/2012 à 14:34
Oui j'ai vu ma météo c'est pas top la-haut...........serait temps que le beau temps arrive !!
Utilisateur85021
Posté le 25/04/2012 à 14:35
tu es courageuse Felicia...moi au sec dans mon bureau...vais attaqué mon dessert avec thé ventre plat...
Utilisateur85021
Posté le 25/04/2012 à 14:37
et oui...c'est la fête à la grenouille...ça mouille...
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 14:38
vais essayer de voir la garde robe des copines ou bien de ma mère (elle a des fringues trop classes) mais laquelle va être de la bonne taille???
ici pas de pluie mais du vent je dirais comme d'hab quoi et donc il fait froid
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 14:39
je me disais bien aussi qu'il y avait eu un bug
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 14:40
felicia tu sais que j'ai essayer de fermer la fenetre avant de comprendre que c'était toi qui l'avait mise..
ça vous le fait aussi, les pub qui s'ouvrent en pleins milieu de l'écran des que vous ouvrez un sujet??
Utilisateur85021
Posté le 25/04/2012 à 14:45
AH LA LA LES TAILLES.... pour le baptème de mon fils, j'ai fait les boutik avec en tête un 44...et ben, ça c'est fini par un haut en 40 et jupe en 42!!!! quand j'ai demandé à la vendeuse une veste pour mettre au dessus en cas de froid, elle m'a dit: quelles taille?...Et là...heu je sais pas, j'ai perdu 15 KG et je sais pas ma taille réelle...elle m'a regardé de 2.... MDR
Utilisateur36354
Posté le 25/04/2012 à 14:45
Oui sandra , en ce moment ça arrête pas les pubs !!
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 14:50
vais fouiller chez ma mère quand même
si je met un pantalon classic noir et que j'arrive à trouver un haut sympa, je mettrais ma petite veste en cui acheté à l'automne...j'ai essayé, je rentre encore dedans...et ça pourrais peut^^etre faire l'affaire, vais voir si je rentre dans mon pantalon de l'année dernière mais 38 donc pas sur du tout je reviens après essayage
Utilisateur85021
Posté le 25/04/2012 à 14:50
c'est pas felicia... c'est moi!!! MDR... ;-(
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 14:53
bon pas de petit pantalon noir, je rentre dedans mais encore 4 cm de trop pour pouvoir le fermer..
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 14:54
excuse titi, je me suis embrouillé les pinceaux.
je dois préparer 2 cours pour la semaine prochaine: un sur les pathologie de la grossessse et un sur les polytraumatisés je l'ai su que vendredi et ça me fait court, vais donc bosser un peu,...
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 14:55
remarque vendredi je vais aller chez TATI pour voir si ils ont toujours des costumes pour enfants, je trouverai peutêtre un truc pas cher à porter qu'une fois qui fera l'affaire
Utilisateur85021
Posté le 25/04/2012 à 14:57
à kiabi ils solde jusqu'à -80% jusqu'au 30!
Utilisateur85021
Posté le 25/04/2012 à 14:58
bon courage pour tes cours!
ziana
Ce message a été supprimé par son auteur.
ziana
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 15:52
Coucou les dudu!! comment sa va? y a des pages à lire!!
Mumu, la robes est trop trop belle!!! tu seras trop canon avec
Ma Tetelle je pense très fort a toi, j'espére que ta fille va mieux, je t'embrasse très fort.
Titi, Sandra, Turquoise, Felicia, Nenessa comment sa va les filles?
Bienvenue aux nouvelles
sandra26
3461 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2012 à 16:12
ça va ziana et toi??
bon pour mes cours c pas gagner mais au moins je maitrise maintenant le power point. c toujours ça
Tetelle comme beaucoup grosse pensées pour ta puce, d'ailleurs si j'ai bien lue je crois que ta puce comme ma dernière on le même soucis ... en tous cas si c'est bien la même chose je sais par quoi et tu passes et je suis de tout coeur avec vous
Pour les vêtements ici c'est pareil .. la galère et pas envie d'acheter avant la "fin" du régime ..
Sandra j'ai vue que tu dois préparer des cours tu es prof ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.