Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 15:51

ksss ksss ksss l'été est là... ,j'ai entendu tout à l'heure ma première cigale !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 18/06/2012 à 15:52

Forum Dukan : titi t es en colere

Titi, t'es en colère ???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 15:52

héhéhéhé je pars trois heures et je rattrape 3 heures de comm !! hihihihihi

bon alors en vrac.... monyca.... ça me fait chaud au coeur de voir que ton petit bonhomme c'est pire que le mien mdr !!!!! et ben dis toi qu'il vaut mieux avoir le nutella sur les meubles que dans la bouche !!!!!!!!!!

jemelance quel beau wagon on note toutefois une légère préference pour monyca ça crève les yeux, monica .. verdun metz... à peid m. dukan serait ravi!!!!! lol par contre j'ai un doute t'es sur que t'as jamais vu les fesses de titi toi ?? mdr

à midi j'ai mangé mes deux cotes de veau faite au barbec hier et un yaourth sveltess 0 % .. faut que j'aille chercher des bio flan mais j'attends ma paie.. et oui.. pffff

sandra !! oui le pot de nunu si mon mari ne l'avait pas ranger il aurait été pret pour ce matin lol mais puisque j'en mange pas je le touche pas grrrrrrr .. Félicitations pour tes anniversaires !! c'est rigolo moi ça fait 7 ans que je suis avec mon mari et 5 ans de mariage et ma fille 5 ans aussi (marié 15 jours avant la naissance c'est bon j'ai pas trop faché les dieux  !!)

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 15:57

oui c est sur mais la pas le courage lol mais metz verdun c est possible aussi en plus on a un beau stade ici mdr

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:59

Nenessa, ce matin grand café noir et porridge Dukan qui me cale toujours aussi bien, ce midi escalope de poulet avec un oeuf sur le plat dessus dans une tranche de jambon de poulet et un bol de fromage blanc.

Euh hier frites, steack de cabillaud, mayonnaise et sorbet à la mandarine, en fait c'est ce qui me restait dans mon frigo car toute la semaine j'ai fait le vide pour faire les courses Dudu pour ce matin.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 16:00

hé nenessa c'est peut etre le pharmacien qui t'a vendu toutes tes crèmes qui va etre viré... bah c'est des conneries tout ça.. tu parles....... stresses pas .....; (si quelqu'un perd son boulot ici dans le milieu médical surtout pas un mot à nenessa !!!mdr)

ha ben j'ai oublié ... j'ai couru 28 mn et oui j'ai commencé à 19 me voilà à presque 30 c'st ma cops qui fait des semi marathons qui me coatchent, elle me dit aujourd hui court tant de minutes... jusqu'à 30.. ensuite je reste un peu à 30 et j'augmente .. en plus challenge pour moi, parce que je pars avec mon collègue (je cours en sous bois je flippe un peu toute seule vu la bombasse que je suis en collant de courses et la tete rouge comme une tomate.. )

et là mon collègue fait 50 mètres avec moi et part..... je lui dit tu va ou??? ben je fais le grand tour ... (il se prépare aussi pour le marathon... ) ha ok .. et là je me suis dit.. T'as voulu venir.. t'y es tu cours... tu vas le perdre ce putain de kilo de merdre qui est venu te pourrir la vie ce matin sur la balance.... et je pensais à vous.. non mais tu te vois à 14 heures leur dire j'y suis allée j'ai pas couru parce que j'étais toute seule..... j'ai pensé à mon mari qui m'a dit tu vas y arriver..... et puis voilà je l'ai fait alors les gentils gens comme ma cops me disent c'est super !!! et l'autre débile qui bosse avec moi me dit ouais j'aurais pu venir et marcher à coté de toi.. CONNARD....

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 16:01

et ben moi j ai faim j att mes deux oeufs dur pour le 4h

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 16:01

ouais monyca dans 5 ans je viens en courant chez toi !!!!!!!!!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:02

Ah oui Titi, suis pas loin de Villeneuve d'Ascq .... une trentaine de kilomètres.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 16:06

ok on prend rdv

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 16:07

ah ben oui voila doudou!!! C l'autre conne de pharmacienne qui tire tjrs la tronche quand je viens prendre ma potion magique! lol

G pas tout compris la, au final ta courru combien de tps alors??? en tout cas 30min c deja super mega cool!!! moi au bout de 5min mon centre de gravité commence à se rapprocher dangereusement du sol mdr!!

Ils préparent quel marathon?

Et ton collègue au lieu d'ouvrir sa grande gueule il devrait s'y mettre aussi!

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 16:08

mon gateau du matin c'est, pour 4 jours:

4 yaourts (Aromatisés ou pas selon les fois voir même aux fruits parfois en sachant que ça compte dans mes tolérés du coup)

4 oeufs

8 CS de lait en poudre (des fosi j'oublie mais ça devient plus compact comme gateau)

soit 8 doses de protifar soit 4 CS de maizena (comme les yaourts, ça dépend si je pense utilier ou pas mes tolérés dans mes repas)

8 CS son d'avoine

4 CS son de blé

Levure chimique (2 sachets)

Edulcorant

Arome ou pas selon si yaourt aromatisé ou pas

quelques Baies de goji

Pour qu'il gonfle bien je le laisse quand je peux quelques minutes à lever (le temps que mon four chauffe au moins), et hop au four !

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 16:10

je viens de regarder, verdun-metz 82.1km...Moi je dis ca, je dis rien 

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 16:10

quoi nenessa, t'as mis du bioflan choco dans ta paella???

pour perdre mon travail, faudrait que je fasse une grosse connerie ou que je sois jugé coupable d'une faute (commise ou pas) par le tribunal....je sais pas mais pour le moment g tué personne...lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 16:11

part à l'école chercher mon grand de 5 ans

monyca

525 messages

Proteinaute actif

ca a l air bon

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

okkk merci pour la recette titti! je teste demain! ou ce soir si g le temps...et tu le conserves cmt? Au frais?

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 16:12

oui nenessa je sais bien c est pas encore gagné

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 16:13

lol nenessa , j'ai couru 28 mn l'objectif de ma coatch c'est 30 minutes la semaine prochaine, faut que j'augmente d'une minutes à chaque fois .. ça parait pas grand chose mais c'est énorme et psychologique, enfin là je devais faire 27 j'ai fait 28... hhihihi..

le marathon de METZ !!!!!! voilà ce qu'il prépare le coujeat j'aurai pu tomber sur un sérial killer toute seule dans mon sous bois et style le mec qui me voit y se dit celle là elle est à bout je peux lui courir après elle ira pas plus vite mdr

l'autre collègue est un naze qui court court comme une gazelle et qui gonfle tout le monde parce qu'il n'y a que le résultat qui compte et si tu fais pas comme lui, t'es nul.. je plainds ces gosses s'ils aiment pas le sport y doivent etre obliger d'en faire.. enfin je me gene pas pour lui dire que je lui ai pas demandé la messe (à metz c'est normal mais quel humour !!) mais il me gonfle c'est le mec y verra jamais les efforts des autres !!!!!!!!!!!

bref c'est pour moi que je cours ... alors j'y retourne demain parce que c'était prévu avec ma cops et que je veux pas la laisser tomber....

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 16:14

loooool mais nooon sandra, le bioflan en dessert! mdrrr

Chui as un cordon bleu mais j'ai un bon palais quand meme! hahhaha

Essayes de ne tuer personne een route alors

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 16:15

ha ben 81, 5 km c'est un double marathon lol meme pas peur !!!!!!!!! forest guuuummp c'est moi !!!!! sans la barbe...

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 16:18

bravo ma doudou!!! trop bien d'avoir tenu autant...moi j'aurai trop du mal!

Sinon, oui je conserve au frais dans un tup***

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 16:19

lol attendez rebondissement!! c'est plus court à pied! 64.8km soit 12h57 de marche

donc chacune fait la moitié du parcours, soit 32.4km et 6h30 en marchant ou 3h15 en courant...Franchement moi je dis c faisable hein...Après faut juste rentrer chez soi hihihi

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 16:23

bravo doudou!!!! tu decrires la mort qui tue! 

Monyca va falloir t'y mettre hein, ta 28min de retard! lol Allez hop hop hop! moi chui la pour prendre les paris 

Merci titti! ca peut passer avec de la rhubarbe tu crois?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 16:24

mdr envoyez un hélico pour le retour !!!!!!!!!!!!!!

titi tout le monde peut le faire, moi j'ai commencé l'année dernière je faisais meme pas deux minutes.. je marchais.. 3 minutes je marchais.. c'st progressif !! après c'est soit on aime soit on aime pas !! à la belle époque de mes 68 kg ( j'ai eu un jour ce poid là????!!!) je courais 2 fois par semaine pendant 45 mn.... mais bon c'était y a longtemps ,après c'est l'engrenage , plus tu cours plus tu as envie d'y aller après c'est un manque.. c'est l'endorphine que ça libère ça fait du bien, enfin les filles dans le milieu médical sauront mieux le dire que moi ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.