Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivi42
234 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2012 à 12:04
Bienvenue aux nouvelles
Courage Nenessa
Mais oui j'ai resisté pas de cerises lol , bon footing Doudouamour moi prévu demain matin
Il vas y avoir de la lecture mainteant super on va vite atteindre les pages
Impossible de lacher le bateau
Bonne appétit
|
|
monyca
525 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/06/2012 à 12:07
bon appetit à toutes
|
Utilisateur85021
|
Posté le 18/06/2012 à 12:08
pour celles qui la veulle ou voudrais la retrouver, j'ai mis dans les coms de ma courbe la recette de mes lasagnes...LOL
allez, je file manger ma quiche...@ tout'
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
monyca
|
Posté le 18/06/2012 à 12:41
je viens de me faire un petit plaisir un velo wii qqn a deja essayer?
|
Utilisateur46869
|
Posté le 18/06/2012 à 12:45
A ce rythme on va bientôt arriver encore aux 200 pages ! Je n'en ai lu que 2... à peine le temps d'arriver yen a 5 !!
Nenessa, dans ton programme, n'oublie pas la prière... LOL
C'est sur on craque toutes à un moment ou un autre, pour du salé ou du sucré... mais on se sent soutenues et on a à coeur de corriger de suite l'erreur, c'est juste un petit ralentissement
Je vais manger mon FB et je reprends ma lecture, sinon je vais être larguée !
|
Emilie16
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/06/2012 à 12:45
hello les copines, ne vous inquiétez pas, je ne vous prends pas pour des déjantées..... on s'y fait vite lol.... et puis vous avez bien raison c'est si court la vie.... faut bien en profiter non ?!
alors moi ce midi c'est champignons frais sauce FB et poulet avec poivrons et tomates (recette de supertata)
cet après-midi, je mangerai le reste de ma ration du pain dudu avec une petite douceur style Dutella...
et vous ?
|
Utilisateur46869
|
Posté le 18/06/2012 à 12:46
moi hier PP strict, résultat RIEN ! c'est mieux que du plus, mais ça rame, ça rame !!
|
Utilisateur46869
|
Posté le 18/06/2012 à 13:05
ayé je suis arrivée au bout...
non mais ! déjà 5 pages depuis ce matin ! vous êtes déchainées, Doudou/Titi 1 point partout...
Je trouve que les joues de doudou bébé au nutella ressemblent aux fesses de Titi (rondes et lisses) MDR !! je ne les ai pas vues, mais elles sont si bien décrites que j'imagine ...
|
|
Utilisateur46869
|
Posté le 18/06/2012 à 13:12
Je rajoute 3 wagons à mon train...
|
nenessa
1405 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/06/2012 à 13:14
looool jemelance tu vas pas t'y mettre hein!
jemelance pareil, pp strict hier et +400g ce matin kes' tu veux...Je vais doubler la dose de prière..mdrr
Allez accroches toi! une fois que c cassé ca descend en fleche
Emilie tu me fais enviiiie avec ton dudutella :s
moi en dessert, bioflan choco/menthe c passé trankil...
|
Utilisateur46869
|
Posté le 18/06/2012 à 13:15
...
|
Utilisateur46869
|
Posté le 18/06/2012 à 13:16
...
|
nenessa
|
Posté le 18/06/2012 à 13:21
Bon, un peu de serieux, je v bosser un peu quand meme sinon je v me faire gronder! lol bisous les pincos!
PS: Emilie, tatiana, Eden et hildegarde, on ne serait pas contre un petit topo sur vos vies respectives (bb, mari, boulot, région..) histoire de remplir notre panier de gossip! lool non juste pour un peu mieux se connaitre! Et ne pas etre surprise que titti parle de chantier et sandra de piqures! lol
Au passage, moi c Inès en vrai, 22ans, j'habite à Rouen, et chui en stage de fin de master en environnement! Deuxième dudu après 12kg de perdu en 3mois et 5kg de repris en 2mois... Ah oui donc pas d'enfants (encore) mais un homme quand meme
Bon j'arrete de raconter ma life lol xoxo!
|
nenessa
|
Posté le 18/06/2012 à 13:22
Super accueil jemelance Je regrette presque d'avoir rejoins le forum avant toi lol!
|
Utilisateur46869
|
Posté le 18/06/2012 à 13:26
oups ! j'ai oublié Hildegarde...
Pour la peine le tien sera en couleurs !
|
Utilisateur46869
|
Posté le 18/06/2012 à 13:27
Turquoise ! reviens !!!
c'est grâce à toi que je suis ici... ne me laisse pas tomber !!!
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 18/06/2012 à 13:30
bon, on a récupérer aussi Jemelance..OUFFF...
Alors manque encore notre Sandra adorée!!! Dodo ou boulot?
Bon, ce midi j'ai failli me faire arnachée comme plusieures autre clients avant moi...un magasin à coté du taf de mon homme s'amuse à compter plusieurs fois les articles...et là BINGO! ils m'ont compté 2 fois le pack de couches de mon fils!!!! Ils croyauent que j'allais pas le voir!!! ça coute pas assez cher comme ça??? Et ben v'là titti en rage!!!!! Heureusement la caissière a même pas essayé de contester et dire ke j'avais pris 2 pack...elle m'a remboursé de suite!!!!
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2012 à 13:55
bonjour les filles
quelle surprise quand g voulu papoter, la porte était fermé!!!!
j'arrive ici et qu'est ce que je vois??????? 5PAGES
vous êtes en forme.
ici beau temps, chaud tout le WE à + de 30 degré.
+800 en 3 jours sans écart mais normal quand on arrive vers la fin et en plus, je pense que mon corps aime pas bien approcher des 63kg.
bienvenue eden, hildegarde, tatiana, emilie
|
sandra26
|
Posté le 18/06/2012 à 13:59
vous avez tellement tchatché qu'il a fallu que je prenne des notes pour pas me perdre...lol
mumu, essaie la conso, tu seras moins frustré et tu stabilisera au moins ce que tu as déjà perdu.
titi, aller courage, le gateau sera vite oublié et les gens qui ne comprenne pas il y en a partout donc faut faire avec.
PS tes lasagnes sont génials.
vivi: quelques cerises et ça repart, tu as eu du courage de pas "craquer" sur autre chose.
nenessa, felicitation pour ton étoile en plus et dépeche toi, le 6 commence à plus être frais, il va moisir comme le gateau.
monyca, je connais le vélo wii, j'aime bien et mon grand est fan.
doudou, écart bientôt géré....hop hop hop va courir
|
sandra26
|
Posté le 18/06/2012 à 14:00
sinon, aujourd'hui, celà fait 5 ans que je suis maman pour la première fois, et 7 ans que je suis marié, belle journée;
|
sandra26
|
Posté le 18/06/2012 à 14:03
jemelance, te trains sont toujours super
|
monyca
|
Posté le 18/06/2012 à 14:12
bons anniversaires à toi sandra, au fait quand je suis venue j ai pas eu de train moi snifff
|
sandra26
|
Posté le 18/06/2012 à 14:17
jemelance commencait juste à maitriser le train...maintenant elle est à fond.
monyca: terrible ton fils avec le nutella.
au fait doudou, félicitation pour le nutella, tu as réussi un gros challenge, heureusement que ton homme l'a rangé sinon, il serait toujours sur la table.
|
monyca
|
Posté le 18/06/2012 à 14:23
oui sandra mon fils est un grand fan de nutella par contre les placards de cuisine le sont moins
|
|
sandra26
|
Posté le 18/06/2012 à 14:28
ça fait très "novelle déco" genre peinture talochée..lol
|