Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le début pour moi,aura besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloute31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:20

bonjour,

c'est le début pour moi je me lance dans l'aventure des kg en trop, marre de voir se corps, mais je suis pas régime alors j’espère que celui la me conviendra. Je doit tenir.

aura besoin de vos conseille et votre soutien les filles.

Merci d'avance

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 14:10

Bonjours je suis nouvelle aussi , j'ai deja fait ce regime une fois mais que les 2 premier phase et comme une conne je l'ai arreter alors que j'avais perdu 9kg en 3 semaine et la j'ai beauciup prit avant de tomber enceinte et maintenant que j'ai accoucher j'avais beaucoup perdu pendant l'allaitement mais la j'ai tout repris grrrr...

On peut ce soutenir si ca te dis j'ai commencé aujourd'hui et j'ai faimmm lol...

Utilisateur125872

Posté le 02/06/2014 à 14:11

bonjour,

je recommence aujourd'hui, je te propose de se soutenir et de partager notre expérience, a plusieurs on es plus fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mersouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 14:27

bonjour, moi aussi je reprends Dukan apres avoir perdu 25kg mais les avoir reprit parce que je n'ai pas fait la conso c'est vraiment le seul régime qui a marché pour moi et sans sensation de faim il faut faire toutes les étapes!! sinon il ya tellement de recettes super et simple il faut réapprendre à cuisiner. Bon courage! mais on va y arrivé!!!!

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 14:43

dites moi Vous faites Comment Avec vos mari car le mien ne fait pas de régime et je pense a la longue ca Vas étre dur.

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 14:44

Je commence aujourd'hui aussi J'espère être très sérieuse .bien entouré et perdre mes 20 kg

Utilisateur125872

Posté le 02/06/2014 à 14:55

je suis maman d'une petite fille de bientôt 4 ans, a la maison c'est difficile mon conjoint ne trouve pas que j'ai besoin d'un régime (sur le principe c'est gentil quand meme) donc pas beaucoup de soutiens et de plus il mange ce qu'il veut sans prendre 1 gammes la vie es injuste alors pour lui c'est apero, pizza, kebab......

voila je me reprend en main j'ai été obèse après la naissance de ma fille, je suis monter a 123kg et PLUS JAMAIS je ne veux retomber dans cet enfer, suite a un divorce, a la perte de mon travail et a une dépression, je suis descendu a 83kg en 2ans, puis depuis depuis janvier j'ai crée mon entreprise et repris 10kg j'ai essayer de reprendre le régime a de nombreuse reprise mais sans succes alors c'est décider je me reprend en main!!!!!

je vais aussi remettre tout le monde au legumes fini les frites 4 fois par semaines bienvenu aux epinard et choux fleurs hummmmm , le plus dur ca va etre de gerer les invitation

liloute31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 15:36

oui mymytiti moi aussi a faimmm. c'est dur de ne pas pouvoir manger se kon veux comme d'habitude mais faux être forte.

la j'attend la collation avec impatience. lol.

moi j'ai eu une période difficile jsuis tomber a 48kg il y a 8 ans bientôt, j'ai rencontré mon mari et tt est allez mieux j'ai repris un poid normale. Mais jme suis arrêter de fumer avant de tomber enceinte je suis monter a 95 kg , après ma grossesse retombé a 89kg et j'ai eu une nouvelle grossesse 4 ans après la j'ai du faire attention car j'ai faite du diabète gestationnelle qui c'est arrêter après l'accouchement.j'avais prix 10kg de plus.

et depuis je fait 87 que je n'arrive pas a perdre .grrrrr

courage COURAGE

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 16:44

Liloute31 c'est quoi ta collation?

Supermaman78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 21:30

coucou, je me joins à vous

Utilisateur125872

Posté le 02/06/2014 à 22:31

Bonsoir

Bilan 1ere journee difficile pourtant motivé, je ne ttravaillas donc je nest pensé qu'à manger toute la journée pfffff

Je ne refait pas de phase dattaque il parait que ce n'est pas nécessaire quand on a fait dukan récemment et vu que depuis janvier j alterne dukan et mc do je vais tenter comme ca en reprenant directement pas la croisière,

1ere journee en PL

Midi

Haricot vert frais

Filet de dinde au four avec oignon et tomates

Yaourt

Soir

Salade

Oeuf dur

Avocat (autorisé???)

Émincés dinde poêlé

Yaourts matin et gouter

3litre deau

1 heures abdos fessier merci coach jai mal

Et vous, comment cest passer votre journée??

Supermaman78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 07:08

1ère journée hier. Bien passé car occupée de 8h à 18h. Donc pas eu le temps de penser à manger.

Matin et collation: café

Midi: poulet, oeufs durs, jambon dégraissé, le tout en bonne quantité + 2 petits suisses

Soir: steack haché et poisson.

J'ai aussi fait du sport: j'ai pris les escaliers et je me suis rendue au travail en vélo.

Je pense que la journée d'aujourd'hui va être plus dure... Je retourne au travail en vélo. J'ai hâte de voir combien je peserai dans 2 jours...

Utilisateur131480

Posté le 03/06/2014 à 07:56

Bonjour tout le monde,

J'ai aussi commencé hier. J'avais également fait ce régime il y a 4 ans, j'avais perdu 22kls mais malheureusement une hospitalisation au genou et une immobilisation de 6 auront eu raison du labeur effectué :( Je suis sur que nous allons tous réussir à force de volonté et de soutien mutuel.

Pour répondre à la question du conjoint, je suis un homme et à la maison c'est moi qui cuisine pour mes filles et mon épouse. C'esst vrai que cela est compliqué de ne pas craquer car j'aime faire de bons petits plats mais une seule arme contre les petits désagréments du craquage c'est la VOLONTE … ( plus facile à dire qu'à faire certes )

J'ai perdu pour cette première journée 1,3kl ce qui me parait énorme ( même si j'ai fait un gros footing hier ) mais bon j'espère seulement que ma balance ne me fait pas de farce car un tel résultat dès le premier jour donne encore plus de motivation pour continuer et se battre pour un nouveau corps

Bonne journée à toutes

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 10:08

Coucou 2eme journee et ca vas , hier j'ai bu beaucoup d'eau et j'ai pissé toute la nuit lol...

J'ai perdu 0.600gr je suis contente pour une 1er journee...

Aujourd'hui je bosse donc ca vas m'occuper mais ce sera dur une fois rentrer a la maison...

Midi : 2 steak 5% de MG puis 2 yaourt je pense que ca iras avec une galette dukan .

Soir: je sais pas encore lol

Utilisateur125872

Posté le 03/06/2014 à 10:10

Bonjour à tous

1ere journee 1kilos en moins super contente,

aujourd'hui cest PP

MATIN ET GOUTER fromage blanc

MIDI viande hachée avec oignons

SOIR filet de dinde poêlé

The, cafe et eau en abondance

bonne journée et bon courage a tous

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 11:02

Dites moi les filles (et gars) lol que diriez vous si on ce presentait ? Pas obliger de donner notre nom ou prenom mais dire si on bosse, dans quoi, le regime , combien de kg on veut perdre ect...

Je commence :

Donc moi c'est mymytiti j'ai un fils de 10 mois , je suis coiffeuse a domicile et malheureusement pas beaucoup de boulot , je pese 94.4kg et j'aimerais que dis je je reverais attendre au moins 70kg pour le moment le mieux serai 63kg mais bon faut pas trop poussé non plus , je ne veux pas etre maigre ou mince mais avoir de jolie forme comme avant quand j'etais plus jeune a oui je vais bientot avoir 26 ans.

Voila ...

Utilisateur125872

Posté le 03/06/2014 à 16:16

Petite présentation:

Melanie

28ans

1 fille 3 ans 1/2

Fleuriste a mon compte

1m80

je voudrais atteindre les 78kg donc 15kg a perdre

Supermaman78

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 16:22

Coucou, moi, c'est Delphine, 36 ans, maman de 2 ados (oui, oui, je les ai eu tôt !), j'ai repris des études à la rentrée de septembre, alors le rythme étudiant + 2 ados = bouffe n'importe quoi. C'est pour ça que je suis ici, j'aimerais tant rentrer à nouveau dans mes petites robes...

Utilisateur131480

Posté le 03/06/2014 à 20:00

Présentation aussi donc :

Laurent

31 ans

3 filles de 5 et 3 ans

J'aimerai atteindre les 92 avant septembre. Il va falloir se retrouver les manches

Utilisateur125872

Posté le 04/06/2014 à 08:39

Coucou

ce matin -600grammes cooool

aujourd'hui c'est PL

matin fromage blanc

midi sallade oeuf filet dinde et yaourt

gouter yaourth a la fraise danio

soir haricot et filet de dinde au four avec oignon et tomate et fromage blanc

Ce soir 1h de muscu special cuisse j'en ai mal d'avance vu que je sens deja bien mes muscle de fesses apres la séance de lundi

Comment ca se passe pour vous ????

Bon courage

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 08:40

Alors dites moi casiment tout le monde doit etre a leur 3eme ou 4eme jours , ca vas vous tenez le coup? Pas trop faim?

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:41

Bon pesé ce matin et j'ai perdu que 300gr je suis unnpeu decu car je n'ai pas pu faire de collation a 4h j'ai moins manger ue lundi et je perds moins je comprends pas , enfin si je pense que comme j'ai pas, bu mon litre d'eau c'est peux etre a cause de ca snif...

Utilisateur125872

Posté le 04/06/2014 à 10:38

N'oublie surtout pas de boire 1,5l deau the cafe coca 0 s sirop 0%....et il mieux faire 4 a 5 repas par jour que 3 plus gros notre corp stock moin comme ca

300 g c deja pas mal imagine fois 7 jours!!!!!

Aller courage on va les avoir c'est fichu kilos

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:51

Oui j'ai ma bouteille d'eau a côté lol et pour les repas j'essaye de pas trop grignotter en dehors des repas sauf a 4h mais la je bossais donc j'ai pas pu manger ni boire...

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 10:57

Bonjour les filles!

Je me joins à vous.

Tout d'abord je me présente:

je m’appelle Olfa, j'ai 30 ans.

J'ai commencé Dukan y a presque un an (depuis sep 2013) et j'ai perdu presque 30 kg . Je me préparais à mon mariage qui a eu lieu le dernier 16 Mars. Dés lors j'ai arrêté le régime. Heureusement, j'ai pas repris mais il est temps de m'y remettre. J' ai encore un grand travail à faire. J'aimerai atteindre le chiffre 6. A vrai dire j'ai toujours étais obèse. Mon poids normal oscille entre 97 et 110Kg.

Je trouve du mal à reprendre le régime mais j'espère m'y tenir grâce à vous.

Bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.