Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ctitelfeur79
1157 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/02/2012 à 10:24
coucou tout le monde
ca va ?
auj pas de marche mais un sauna suée dans rien faire le pied!!!!
bon aller go c'est parti!!!!
bonne journée
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/02/2012 à 12:07
tu vas avoir une peau de bébé, ça fait du bien un sauna !
passe un bon dimanche
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2012 à 20:39
salut tout le monde
j espere que tout le monde va bien car les nouvelles deviennent rares
bonne soiree a toute
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
horizon
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2012 à 21:27
Salut les filles...
Le régime continue, la routine et le Mode automatique fonctionne; personnellement je trouve que la perte de poids est lente et j'attends de passer au cap des 8.... Aujourd'hui 90.3....-200gr en 2 semaines sans écart, le plateau est long...les tolérés sont rares, je mange suffisamment de protéines et je marche pas mal...
J'aime bien voir les photos des parcours avant/pendant/après...je crois que c'est ce qui m'encourage le plus, en dehors de notre groupe.
Voilà, j'espère que chacune croche bien et s'encourage à continuer...ça en vaut la peine...et vivement l'été!!
Bisous et à +
ctitelfeur79
1157 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/02/2012 à 21:45
coucou tout le monde !!!
en mode vacances et derapages mais bon je me prends pas le tete on verra bien a la fin !!!
gros bsx a toutes
jemaju
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/02/2012 à 10:55
coucou les filles pfff c'est trop dur en ce moment mais bon je tiens le coup avec quelques petit craquage ... Bon courage a toutes et bonne journée
Ess3nti3lle
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/02/2012 à 13:51
Courage jemaju,
Mon médecin m'avait demandé de ralentir la cadence car selon lui 7 kg en 1mois et demi c était trop, du coup il m'a demandé de passer en conso le temps de tasser un peu pdt 15jours et résultat, j'ai encore perdu depuis.... Bon, j'ai peut-être de la chance aussi, mais en tout cas, ne te prends pas la tête....
Fais-toi des petits (et j insiste sr petits) craquages, et au pire ca te fera stagner ... Tu devras rester en croisière plus longtemps, mais si au final tu arrives à ton objectif ce sera toujours mieu que de risquer de tout laisser tomber. Allez, courage !!!!
jemaju
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/02/2012 à 15:53
merci ess3nti3lle pour ton soutien ca fais du bien
Ess3nti3lle
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/02/2012 à 16:04
De rien, on passe toutes par là !
Bravo pour tes 10kg perdus !!! Tu as commencé le jour avant moi
Ca va, pas fatiguée , mal quelque part ?
Avec une perte si rapide ?
nany73
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2012 à 08:39
felicitation les filles, moi je stagne, la balance n'ai plus ma copine.
en plus hier j'ai voulu ressortir mes anciens fringues (avant ma fille) et oh! catastrophe, mon c.... ne rentre dans rien!! et dans mes hauts on dirait un roti de porc!!
deprime zone!!
je n'arrive pas a faire du sport sauf le lundi soir piscine et ensuite la semaine c trop la course avec l'ecole, les gosses, le boulot et le week end, bricolos a la maison donc menage, courses et cuisiniere!!
bref, je ne vois pas comment faire pour rentré dans mes sapes avant cet été!!
demain sera u autre jour (en plus demain soir, c'est resto avec 50 personnes, cuisses de grenouilles pour tous!! (meme moi!!)
entre les deux mon coeur balance, ma bouche va aimé, mon esprit sera tarodé et mon fessier ne va pas apprecier!!
bon allé, lundi c reparti de plus bel !! biz
bellousse
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2012 à 08:50
coucou les filles
Nany73, ton mari n'a cas nettoyer lui même après le bricolage. Tu parles de tes anciennes fringues........ en même temps c sur que si tu as pris celles que tu mettais y a dix ans..... tu ne peux pas rentrer dedans en 2 mois. Moi je trouve que tu perds bien 10 kg c déjà très bien....... tu en es presque à la moitié du chemin.
Jemaju, je suis entièrement d'accord avec Ess3enti3lle, accorde toi des petits craquages, c pas un drame. Moi ça fait deux samedi de suite qu'on va au resto avec mon chéri (saint valentin oblige et nos 20 ans d'amour le samedi suivant). Je me suis accordé une grosse patate au four avec de la crème fraime et du gruyère et on a été à l'indien aussi......... ben je perds quand même, peut être moins vite que certaines mais je me fais plaisir. C'était un vrai régal la pomme de terre. Du coup je n'ai même pas envie de craquer pour du chocolat.
Courage les filles et bonne journée
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2012 à 09:54
Le principal est d'atteindre son objectif doucement et sûrement comme dirait la tortue..
jemaju
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2012 à 09:18
oui les filles c'est sur mais je me dis si je commence a déraper j'ai peur de repartir dans le sens inverse sur la balance!! oui ess3nti3lle je suis assez fatiguer en plus j'ai la grippe en ce moment grrr pas drole mais bon, en ce moment je boss dans une maison d'accueil spécailisé et le midi ou le soir je prend les repas avec les résident donc la pas trop facile de faire dudu!! mais bon ce matin -900gr donc c'est cool dans moins d'un kilos adieu obesité et bonjours surpoid je suis très contente!!!!!! bonne journée les filles
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2012 à 10:46
Ne stigmatise pas, tu as une très belle perte, maintiens le cap !
horizon
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2012 à 11:27
Bonjour à toutes
aujourd'hui il fait beau et la liberté printanière est prometteuse
comme il est bon de tenir le cap et d'imaginer dans quelques mois nos nouvelles silhouettes....
bonne journée et A+
ctitelfeur79
1157 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2012 à 19:44
coucou,
je prends le tps de vous lire apres je reviens !! bonne soirée
jemaju
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2012 à 14:26
coucou les filles bon après un weekend excès et oui invité samedi midi j'ai fais la totale champagne petit fours, un superbe repas et une grosse part de gâteau ce matin Thérèse m'annonce plus 500gr!!!!!!! alors on se reprend et c'est partis pour une bonne semaine a fond dudu!!!! et vous les filles comment ca va? motivé ?
ctitelfeur79
1157 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2012 à 17:14
bonjour moi ca va une semaine de vacances a faire n'importe quoi
mais je reprend 2j PP d'affiler et apres on reprends normalement meme si je pars en pologne la semaine pro, mais on achete notre bouffe donc je devrai pouvoir gerer !!! bsx
ctitelfeur79
1157 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2012 à 08:22
coucou tout le monde
et oh vous dormez ? avez arretez ?
je suis moi meme sur booké et arrive a poster ce matin j'ai passé je suis a 82 tout rond!!!!!! donc je continue doucement mais suremement
meme si y a des hauts et des bas mais je ne me meine pas le moral!!!!!
vous faites quoi aujoud'hui
jemaju
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2012 à 08:29
coucou moi aujourd'hui promenade au bord de mer avec mon loulou ce matin j'ai reperdu mes 500gr ouffffff bonne journée a toutes!!!
horizon
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2012 à 21:56
Bonsoir à toutes
J'espère que la motivation est au rendez-vous...
Début mars déjà,
Bravo pour nos pertes et on continue!
A plus
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 05:58
Bonjour a toutes et bravo pour vos pertes de poids continuez comme ça et cet été vous serez les reines des plages
Bonne journée a toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ctitelfeur79
1157 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2012 à 08:29
coucou tout le monde !!!
je vois que tout le monde perd bien !!!!
Klapoti99
1261 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2012 à 11:07
ça descends, ça descends !
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2012 à 22:21
coucou j'ai commencé aussi en janvier! contente d'avoir perdu mais trouve que depuis quelques semaines la perte est faible! encouragez moi svp
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.