zabou93
700 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/04/2011 à 08:01
pour les galettes achetees en commerce c une galette!!!!!!! pas deux surtout lol
|
|
cenunsix
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 21:14
mamygros trop complique pour moi la recette du pain mais 1 grand merci quand meme
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cenunsix
|
Posté le 21/04/2011 à 21:22
mamygros et zabou pour les quantites des galettes dukan achete tu a raison zabou 1 galette par jour . car 1 galette contien 30 g de son d avoine = 2 cuilleres a soupe de son d avoine merci a vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
onixer
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2011 à 21:47
arf, je comprends ma stagnation des derniers temps! Je mangeais 2 galettes monoprix par jour! alala
Depuis que je me suis remis a les faire moi meme je reperds!
Et len ce qui concerne le poulet fumé, j espere bien qu il est autorisé (ss la peau) car je viens d'en engloutir un petit !
|
onixer
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2011 à 06:46
D'ailleurs je pense que mon estomac a du retrecir, parceque il y a pas si longtemps j'etais capable d'en manger un entier, et celui d'hier m'est resté sur l'estomac....
Il y a comme un decalage entre mon cerveau qui me demande de manger encore bcp et mon estomac qui se remplit plus vite, sans que la faim disparaisse completement...
Vivement la conso serieux j'ai vraiment hate!
|
mamygro
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2011 à 07:45
Ben tu y es, veinarde! Moi, je ne sais quand je vais y arriver, car c'est long et ça me lasse. Et mes légumes et mes fruits me manquent terriblement.
|
cenunsix
|
Posté le 27/04/2011 à 19:03
la balance remonte j aurai pas du mange les 6 cs de lait ecreme en poudre je ne voie que sa ?
|
cenunsix
|
Posté le 27/04/2011 à 19:12
le lait ecreme en poudre est il 1 tolere ?
|
|
cenunsix
|
Posté le 03/05/2011 à 12:34
je desespere
|
cenunsix
|
Posté le 03/05/2011 à 19:49
3 mois + 2 semaines un peut mar bcp de fatigue + une baisse de moral . mais je me dis il faut tenir bon car le resulta et la . pour tout ceux et s elle qui pense comme moi bon courage .j avais besoin de le dire sa fais du bien
|
cenunsix
|
Posté le 11/05/2011 à 13:43
j ai appris qu avec une ordonnance on pouvait avoir du protifar gratuit
|
zabou93
700 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/05/2011 à 14:14
oui c vrai tu peux l'avoir en ordonnance et il sera pris en compte par la securite sociale
|
cenunsix
|
Posté le 13/05/2011 à 20:13
j ai eu mon protifar rembourse par la secu merci zabou .a moi les crepes .y a t il une quantite de protifar a respecte par jour ?
|
cenunsix
|
Posté le 20/05/2011 à 23:08
sa fais 4 mois que je fais dukan j ai demande a mon docteur une ordonnance pour une prise de sang pour voir si tout va bien ? car il me reste encore 12 kg a perdre . qui a deja fais une prise de sang pendant son regime ?
|