Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sarahgourmette 479 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 10:12 Supers félicitations titi et abuela c'est top !!! Ginette à une bonne descente ...Tu as bien fait de prévenir proteinaute titi ,je ne savais pas que tu avais eu une altercation avec lui ,mais ça ne m'étonne pas , je suis allé sur son topic en lisant ses propos j'avais envie de lui claquer le beignet tellement il est prétentieux et bête . Repose toi bien doudou essaie de profiter de ton week . bop Kikie que veux tu ? il y a des bop partout , on ne va pas se boper pour ça ma belle et bop bop par ci et bop bop par là j'en suis écoeurée XD |
kikie5976 |
Posté le 08/12/2012 à 10:14 kikooo sarah et ouiiii bop bop mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 08/12/2012 à 10:25 merci sarah! Et oui, moi, ça a de quoi me faire renoncer à tester le blanc oeuf en poudre tien! lol... Surtout ke j'ai jamais eu un taux de cholesterol aussi bon ke depuis ke je fais dudu, malgré les oeufs consommés plus qu'avant
Ce midi: frite de panais jambon poru moi... les petits veulent des raviolis ;-(... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 08/12/2012 à 10:29 sait bon titi les frites de pannais? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 10:36 Morte de rire mes miss ,j'ai vu les réponses que vous avez faites vous avez super bien répondu !!! Tu sais titi moi aussi j'ai du cholestérol et je mange quand même beaucoup d'oeufs , les recherches actuelles ont prouvées qu'ils ne donnaient pas tant de colesterol qu'on le prétendait alors je ne me prive pas et mes résultats sanguin sont bons . Les frites de panais sont très bonnes , au début je les trouvais trop sèches alors maintenant je les fais précuire dans l'eau avant de les passer au four ,je ne sais plus où j'ai vu ça mais c'est excellent . Pour moi à midi ce ne sera pas dudu car ma fille vient manger avec moi mais je vais rétablir dès ce soir . |
Utilisateur85021 |
Posté le 08/12/2012 à 10:57 normal Sarah..on peut pas laisser ce co*** dire nimporte quoi aux nouvelles hein...
Oui Kikie c'est super bon...moi je les mets à l'actifry avec 1cc d'huile de noisette...un régal!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 08/12/2012 à 11:01 tout a fait titiiii quelle nourriture il mange beurk Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 11:06 tu es contente de l'actyfry titi ? J'hésite à l'acheter vu le prix . Mais elle doit être pratique quand même . Kikie oui il est dégoutant et j'ai vu qu'il demandait des photos avant àprès ça doit être un pervers beuuuuurrrrrrrrkkkkk |
kikie5976 |
Posté le 08/12/2012 à 11:15 fifiiillle fiifiile mdr moi jen est une sarah jadore la friteuse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 11:22 Dac kikie et est ce que l'on peut faire cuire d'autre choses que des frites dedans ? ça peut être un bon investissement . |
kikie5976 |
Posté le 08/12/2012 à 13:20 tu peux faire des recettes porc au caramel cuisse de poulet etc etc etc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vanessa1982 141 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 14:33 cc a toute me revoila déménagement fini enfin dsl je n ai pas lu tout les message y'en a trop |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/12/2012 à 16:10 Bonjour Vanessa
et bien je pense que c'est un bon investissement Kikie , je pense que je vais me l'offrir c'est bien pour tout ce qui doit être grillé . |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2012 à 18:31 coucou les filles un ti tour vite fait, parfois on se sent des meres courage non?? ce matin j'ai emmenée ma fille a l'équitation de 11 h à 13h (le temps de tout dfaire plus la route.. ) rentrée manger départ 14 h 15 pour emmener les deux a un anniv, puis retour direction le drive mais quelle belle invention !! le temps de décharger les courses de ranger, de me presser les oranges pour un bon jus de fruits (oui je sais c'est pas dudu mais je fais le plein de vitamines sinon je vais mourrirrrrr ouii j'exagere un peu ... mais pas pour les vitamines :!) et me voilà reparti chercher les piots a l'anniv.. a peine rentrer et mon mari s'en va pour la soirée et voilà maman seule avec ces chérubins qui restent bien au calme maman les a coller sur la ds le temps de faire sa creme bio flan anti craquage lol j'ai préparé qqe chcolats de noel aussi les 1er que j'ai fait son imangeable alors je recommence pourtant c'est pas compliqué hein de faire fondre le chocolat au bain marie et de les mettre dans des ptis moules que j'ai acheté expres.. ben chez moi ça foire:: mais je persiste on verra ceux là.. allez c soir les résultats des miss .. et des dudu alors on verra ! ça me ferait plaisir de gagner pour titi car elle s'est donné bien du mal pour tout !!! bis les filles |
kikie5976 |
Posté le 08/12/2012 à 19:51 kikooo du soir alors cet apres midi courses deco pour ma table de noel et jai ete voir le prix du foie gras crus sait chers grrrrrrrrrr mais hop jai gagner 50 euros a un jeu le 2013 donc ca me le paye et avec le chapon en prime coollllllll bonne soiree a vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 08/12/2012 à 20:02 alors alors alors ???? les résultats??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 08/12/2012 à 21:09 Je suis comme Rose.. je trépigne !!! cé ki.. cé ki ?????
Bon, si c'est doudou qui gagne... je publie tout !!! avant... après !! tout quoi!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2012 à 21:16 boubouhhh ben non lol c'est po moi !!! je suis rassurée c'est pas mr poulet non plus lhonneur est sauf ouffffff lol |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2012 à 21:18 http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...) |
doudoudamour |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2012 à 21:19 m*rd* je me lance j'aurai du mentir punaise on aurai eu la totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!m*rd* mdr |
Utilisateur85021 |
Posté le 08/12/2012 à 21:40 bouh ;-(...pas ma doudou.... ;-(...mais comme tu dis, l'honneur est sauf ma belle! De toute façon, t'es la miss du bateau hein!!!! Bisous ma belle!!!! De toute façon, on a gagné toutes les 2 quelques chose grace à ce concours: NOTRE AMITIE "REELLE"...et ça ça vaut toute les nominations à mes yeux ma chérie!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2012 à 21:41 OUAIs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur46869 |
Posté le 09/12/2012 à 00:47 bravo Doudou et Titi... vous nous avez fait rêver ! bisous les miss ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2012 à 01:16 Je suis déçue les miss pfffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais vous restés MES miss na ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.