Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2012 à 09:36

slt titti j'espere que tu vas bien depuis le temps et bonne semaine bisous

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 09:39

coucou lydia!!!! quelle joie de te lire!!!! ça va toi? racontes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 10/12/2012 à 09:39

bah titi je ne me suis jamais mise la pression... chaque gramme perdu est une victoire.... je suis restée plusieurs années avt de prendre la décision de faire ce régime, alors je me dis que si j'ai su vivre avec mon excès de poids, je saurais être patiente pour le perdre....

Et un peu comme toi, je ne suis pas sûre qu'au juste poids je me trouverez bien.... je crois que tt ça c'est ds la tête!!!!

Et puis le froid, les virus, la fatigue de l'hiver et toutes les tentations ont pris le dessus!!!!

il vaut mieux accepter sa faiblesse, recharger les batteries pour pouvoir reprendre le régime correctement, que de s'obstiner et faire n'importe quoi en culpabilisant d'avoir fait des écarts....

Je n'ai pas envie de passer ma fin d'année à manger du jambon pendant que mon voisin mangera du foie gras....

Mais promis je ferai attention entre tous les repas à droite et à gauche!!!! et je pourrai recommencer le régime reboostée 

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:43

c'est une bonne logique rose, le tout c'est de ne pas déraper.

moi g repris 10 kilos et c'était pas en mangeant mc do et gateaux, donc j'ai un peu peur de la méthode

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2012 à 09:44

cc titti ca va sauf j'ai ma belle famille chez moi pour les fete car la c'est hanouka fete de noel juif je te dit pas le boulot avoir du monde chez toi quand tu bosse sinon ca va pas trop le temps venir dans les forums mais bon

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 09:49

courage ma belle Lydia!!!! bon noel juif à toi et ta famille!! Courage et gros poutoux ma belle!!!!

Donnes moi vite de tes news ma belle!!

Ah ben t'es comme moi sandra! lol... t'en ai où ce matin mon adjointe adorée? perte relancée?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:55

houais, perte relancé mais moitié mérite à moi et moitié au antibio....je m'explique, g pas pris d'antibio de puis 3 ans et g eu une grosse bronchite ...le soucis c'est qu'au bout de 4 jours, ils ont eu raison de mon estomac et de mes intestins donc -1.900kg.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:57

oups, c'est pas 1.900kg mais 2.100 kg

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 09:58

aie aie aie l'estomac..mais au moins t'as perdu hein ... un mal pour un bien... Allez go go go... ça va continuer!!! tu veux un beau 70 du coup???

Utilisateur69421

Posté le 10/12/2012 à 09:59

ah bah je ne sais pas à l'avance ce que ça va donner... je vais pt'être m'en mordre les doigts!!!! (surtout si y a du nutella mdrrr)

et je ne dis pas que ce que je fais c'est bien hein.... je vous préviens juste, pour que vous ne soyez pas étonnée que je n'indique plus mes menus et mon poids...

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 10:02

Forum Dukan : encore mieux et voila un beau 70 pour mon adjointe m en veux pas simply pouvais pas rester snas lui mettre a ma sandra

encore mieux!!!!

Et voilà un beau 70 pour mon adjointe!!!

(m'en veux pas simply...pouvais pas rester snas lui mettre à ma sandra )

kikie5976

Posté le 10/12/2012 à 10:04

ah bin oui me suit tromper sait lage je veuillis les filles mdr

moi la pause je me regarde un film ca va me reposer je commate

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 10:07

reposes toi kikie...ça te fera du bien...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 10:12

merci titi pour le 70, dire que c'est un 60 que tu aurais pu me donner ça me fend le coeur..

kikie repose toi, il y a pas 36000 solutions.

rose, ce n'était pas du tout une critique, je t'avoue que je ne sais pas comment je vais gérer les fêtes non plus, pas de chocolats jusqu'à noël mais le 24 au soir et le 25 à midi, je vais pas y couper. à voir au mieux donc

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 10:13

où alors je prend mon augmentin à jeun pendant un mois et je perdrait 10 kg mais pas sur que je finisse pas à l'hosto avec cette m*rd*.

Utilisateur69421

Posté le 10/12/2012 à 10:14

Bah oui Sandra .... chacun fait comme il peut.... 

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 10:19

ah non sandra hein...pas de bétises hein! on gèrera toutes comme on peut les fêtes... moi, j'espère réussir à éliminer les excès entre 2 pour pas repasser au dessus du 68 début janvier poru passer en conso à mon duduversaire... on verra si j'y arrive...

kikie5976

Posté le 10/12/2012 à 10:24

augmentin jen suis allergique )))

bon bin tous ce que je veux sur mathon.fr est en rpture grrrrrrrrrrrrrrrr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 10:39

moi pas allergique à ça mais mon système digestif l'aime pas trop, ma nouvelle ginette par contre l'adore!!!

on se console comme on peut hein

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 10:41

je veux pas faire de bêtise titi mais je ne pourrais pas couper au repas du 24 et du 25...pas se reservir, molo sur l'alcool ça c'est gérable mais refuser la tranche de foie gras ça ne se fait pas chez moi...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 10:44

ce midi vous avez quoi à manger???

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 10:44

je parlais pas de pas faire d'écart Sandra...mais pas prendre le médoc poru perdre vite ..lol

Moi non plus me vois pas refuser de manger ce ke ma maman aura préparé et j'emmène mon magnum de vin blanc d'alsce reçu dans mon colis de noel du taf chez mes parents pour le déguster avec eux...vis pas me priver! lol... et pareil, je me vois pas faire un repas de fête avec la mamie de mon mari sans faire d'écart ;-(.... j'espère juste éliminer les + entre 2 pour pas voir ginette me faire la fête en janvier et me garder en croisière...

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 10:45

ce midi: hauts de cuisse de poulet à l'arabiatta et yaourt. je fais ma poulette cette semaine! lol

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 10:46

et toi sandra?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 10:55

ah non, je risque pas de prendre le médocs pour perdre du poids, c'est tellement désagréable, g eu l'impression tout lle WE que mes jambes allez se dérober sous moi.

je pense que je vais me faire du jambon grillé façon bacon avec oeuf au plat dessus.

là je prépare les légumes pour mes loulous mais je vais faire encore aujourd'hui en PP.

et puis pas eu trop le temps de préparer car g mon grand à la maison, il a encore de la fièvre...une semaine sur deux c'est pas mal non??? j'espère qu'il fera pas ça l'année prochaine car c'est le CP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.