Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 16:27

Je trouve les colorants très dificiles à utiliser .

Là je suis entrain de tester la recette des truffes de noël de bubulolight ,verdict demain ...

Je n'ai pas trop de patience en pâtisserie ^^^^ je fais des recettes simple que je trouve sur le fofo .

suis vraiment une feignasse o)

kikie5976

Posté le 09/12/2012 à 18:22

sait quoi ta recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 18:55

salur mes poulettes

ha titi le reve

moi j'ai bazardé toutes mes fringues pour etre sure de jamais les remettre j'aurais ptetre du garder un pantalon parce franchement.. c'est révelateur ::::::::::::::::::::::::::::::::: j'espère enfin que tu prends conscience du chemin parcouru et des résultats ::: t'aurais pu mettre youlian dans le pantalon encore ::

ha ma titi... azllez prends confiance en toi et morts aux cons hein

tatiana enfin enfin je te retrouve ma jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en selle meme si tu peux pas venir souvent, viens quand meme y a pas grand chsoe à suivre tu sais on raconte nos vies et si qsqun manque un épisode on fait toujours un résumé !!

kiki moi j'aime pas les macarons du tout mais les tient en tout cas ils sont beaux

bon les filles jai peur demain matin je retrouve ginette , j'ai essayer de marchander ce matin avec mon mari il m'a dit pas question demain... glups... mais pas fait dudu de la semaine avec mon angine... cette semaine cest la dernière au boulot au programme pot de départ, resto, marché de noel enfin une semaine de m*rd* quoi je pense que le 74 je le verrai après les fetes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la bisssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeee

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 20:07

Kikie voilà le lien pour les truffes que je teste , pour l'instant la pâte est au frigo je les termine demain ,moi j'ai rajouté de l'arôme praliné à la place de ceux indiqués :

http://www.proteinaute.com/recette_truffes_de_noel-6644.html

coucou doudou lsi la ginette n'est pas contente tant pis pour elle on rencontre des embûches pendant un régime . Je me pèse demain matin aussi ,j'espère qu'elle ne va pas faire la gue***** o)

Utilisateur100057

Posté le 09/12/2012 à 22:48

Titi c'est juste incroyable bravo ma belle !

Ma doudou pour moi tes ma miss dudu le concours je men fiche j'espère que tu vas mieux et t'inquiète pas pour ton poids essayé de faire au mieux et bon courage pour ta dernière semaine avant ta mutation

Kikie très beau les macarons

Abuela chouette pour tes moins

Tatatiana ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

À toutes les autres de gros bisous je pense bien à vous j'espère que vous allez mieux que se soit le physique ou le moral

Utilisateur100057

Posté le 09/12/2012 à 22:54

Je ne passerai que demain après midi 

Bisous

Utilisateur85021

Posté le 09/12/2012 à 23:16

oui ma doudou...là je me rend compte vraiment du chemin! lol

Merci les copines de vos gentils compliments...

A demain avec des moins pour toutes!!!!

Gros bisous mes topines!!!

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 07:47

Bonjour tout le monde!!!!

ça va en ce lundi matin?

Vous avez toutes du moins?

Moi, RAS...hi hi hi...100g qui tuent pour commencer la semaine qui s'annonce dure avec 3 repas festifs..

Allez allez ...GO GO GO...on dégomme tout cette semaine!!!

Pensée à ma dudumamma Emilie qui est malade...soignes toi bien!

Doudou, alors, bilan de ta semaine maladie? tu vas mieux ce matin?

Bisous à toutes!

kikie5976

Posté le 10/12/2012 à 08:10

kikooo du lundi

en mode naze lilly a foutu le bazard hier car je lui est pas mis de couche je lui est dit papa noel ma dit de te dire que tu es grande pour faire dans ta couche et il ne veux pu ça et bin ce matin pas de pipi dans le lit elle etait toute contente une bonne chose de faite )) finit les couches economies ))

ava titiiiiiiiiiiiiiii

kikie5976

Posté le 10/12/2012 à 08:16

mdr a lire sait mr pouletttt

Snif j'ai perdu â l'élection de Miss/Mister Proteinaute 2013... Bravo au beau (à la belle...?) Momo!!!

Je m'étais donné du temps à réaliser seul cette photo! Et j'étais déçu d'avoir oublié de mettre mon beau "gwenn ha du" (drapeau breton) près de moi ou sur moi...

Mais pas sûr du tout que ça aurait fait une différence face au vainqueur ex-æquo avec Rametal, surtout vu son succès indéniable et grandissant depuis qq temps auprès de ces dames sur le topic de Spicy et sans doute ailleurs!

Jaloux? Qui, moi? Mais pensez-vous...!

Bien content d'y avoir participé en tous cas à ce sympathique concours... J'ai bien rigolé à préparer et à élaborer ce shooting photo avec mon reflex pro sur trépied, et une télécommande planquée derrière un footstrap de ma planche de régate...!

Je la jouerais peut-être plus version "Top Model" ou "Playboy" l'année prochaine si je me présentais à nouveau. J'aurais alors perdu tous mes kilos en trop et je n'aurais sans doute pas besoin de faire autant le clown pour espérer intéresser un peu plus les Proteinautes et le jury...!

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 08:21

MDR!!!!! Il faudra qu'il pense aussi à changer de comportement!!! XPDR!!!!

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 08:23

cool kikie que ta puce ne mette plus de couche même la nuit ... merci papa noel!!! Moi, j'envisage de faire tél un copain qui se ferait passer poru le père noel, pour lui retirer la tutu (à 5ans ça craitn! lol) et qu'elle se calme!!!!!!

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 08:23

Bonjour,

@ titileretour 100g de plus et pas d'entorse !

@ une pensée pour Emilie

@ kiki l'important c'est d'y participer

No stress les filles

Bises

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 08:26

coucou Abuela! bisous

kikie5976

Posté le 10/12/2012 à 09:03

faut lui dire quelle le mette dans le sapin ta fille titiiii et il lui amenera cadeau on sait jamais

kikie5976

Posté le 10/12/2012 à 09:03

bise abuela

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:05

bonjour les filles

tout d'abors...titi...WAHOU!!!!!... tu es superbe, ce pantalon met bien en valeur ta nouvelle silhouette!!lol

tu as fait un super parc ours, c'est génial.

kikie, super pour les couches, le mien a laché un peu avant l'été et c'est trop top...en plus des économies bien sur!

bonjour abuela

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:07

pour la susu, g eu du bol, a 2ans et 1/2, ils ne l'avait plus nin l'un ni l'autre car ils les rongaient donc pleines de trou, et au bout d'un moment je leur ai dit si tu fait un trou à celle là, il y en a plus. et ça a marché, ils l'ont réclamé une fois et c'est tout (g fait l'essai à la sieste de l'aprem, as la nuit, trop risqué quand même)

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 09:08

kikoo sandra! ça va toi ce matin? en forme?

@ kikie: je lui ai déjà dit..mais elle semble pas me croire..mdr... elle m'a promis de la mettre au pied du sapin...mais faudra que le père noel lui prenne en échange...elle serait capable de la reprendre après sinon! et kil pik les "remplaçantes"! ptdr.... non, le coup du tel, je crosi ke ça aurait plus d'effet! xpdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:10

salu t les poulettes

bon alors enfin pesée.. glups... 77,4 ce matin bon j'étais à 78 lundi dernier, une tite semaine pas dudu donc je me plains pas je vais déjà mieux donc dudu aujourd hui et demain

je dois partir gros poutoux mes copinautes

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:11

moi la sucette il l'a donné a la sourie en memle temps que sa 1ere dent bis........

kikie5976

Posté le 10/12/2012 à 09:13

kikooo doudou et jemelance bon moi je vais faire du rangement mais je sous marine)))

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 09:15

ça va ma doudou..-600g malgré une semaine pas en forme et pas dudu...courage pour ta journée et gros bisous!

Où t'as vu jemelance Kikie? c'est sandra! et oui, le jaune trompeur! lol

Utilisateur69421

Posté le 10/12/2012 à 09:16

bonjour les filles!!!

me revoila réparée!!!! lol

En revanche côté ginette ça craint!!! à force de manger du riz bah je suis à 63kg!!!! bon ok il n'y avait pas que le riz.... lol

Et vu les invites que je vais devoir gérer, je crois que je vais mettre dudu entre parenthèse jusqu'à 2013 en faisant attention entre chaque invite...

Vas y Jemelance fonce!!!! t'as moyen de me rattrapper!!!! lol

bizzz

Utilisateur85021

Posté le 10/12/2012 à 09:25

coucou Rose!

Ah ben tu me rassures pas pour ma semaine ;-(

Aie aie aie....l'angoisse monte encore d'un cran.... Comemtn tu fais pour si bien relativiser toi???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.