Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 08:31

Forum Dukan : coucou les filles merci pour vos pensees ca me touche toujours mal au ventre et envie de vomir mais moins qu hier du coup un petit moins 300 que je pr

coucou les filles

merci pour vos pensées ça me touche !!

toujours mal au ventre et envie de vomir mais moins qu'hier !! du coup un petit moins 300 que je prends avec plaisir du coup j'ai droit à un 99.7 allez j'espère le 98 dimanche in y croit hein ^^

@sylvie super ta motivatione t reprise en main sur que le 7 est pour toi à noël

@vanessa merci  alors ça va comment toi ?

@titi : allez du moins c'est toujours mieux et tu arriveras vite au 69 parole de bretonne (ça veut tout dire ça hein ^^) et ma petite puce ça va je me rends compte que c'est plus mon bébé ...

@doudou je suis d'ac avec Elory on va t'inscrire chez ruquier !!

@Emilie comment va?

@mamie gaga à mercredi et tinquiète ça va aller 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 08:32

@ kikie chouette pour ta perte

ce midi dinde en espérant que ça passe mieux qu'hier ... avec yaourt !

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 08:47

contente pour toi ma Simply!!!!

allez allez..go go go...on lache rien et le 98 fin de semaine pour toi!!!!

Utilisateur69421

Posté le 20/11/2012 à 08:56

bonjour les filles!!!!

ce matin retour du 62!!!! 62.9kg  bon ok c'est limite mais c'est 62 qd même hein!!! mdrrrr

ah bah tt le monde a du moins aujourd'hui, c'est cool!!!!! 

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 08:58

super Rose!!!!

Bon, ma maman vient d em'appeler: maitresse de ma puce malade, donc pas classe pour ma fille! heureusemen que mamie bosse pas aujourd'hui! et qu'elle a pris son coffret perles ce matin..elle va pouvoir s'occuper!

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 08:58

Forum Dukan : bravo rose

bravo rose 

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 09:10

zut ma titi !! c'est bien d’être prévenu une fois arrivé à l'école !!! ils font comment les enfants que personnes peut venir chercher ?? pfff ah je te jure l'éducation national je pourrais en faire un roman je crois !

kikie5976

Posté le 20/11/2012 à 09:16

simply bin il les mette dasn dautre classe mais sait pas top nous ya que 3 maitresses)))

bon moi je crois que je vais me faire escalopes au coca miam miam avec une bonne salade et un veloute de courgette

jai eu mon planning de decembre je taf jusqu'a 20.00 le 24 et 31 donc louper pour le reveillon et je taf le 25 grrrrrrrrrrrr

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 09:18

complètement d'accord avec toi...et ils te disent à l'école que seuls 4 enfants seront pris en garderie si vraiment pas possible de les reprendre... mais 2 instit absentes, ça fait 2 enfant par classe maxi et aux frais des parents la garderie hein!!! pppfff....

Allez allez vais pas me stresser... ça va elle est chez mamie!

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 09:19

eh ben kikie! t'as pas de bol! Courage

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 09:20

Oui heureusement que mamie est là !!

@ kikie ma pauvre c'est pas cool ça pour ta puce et tout pfffffff en revanche je penserais à toi le 31 une fois de plus on est tous seuls... comme des cons ... et ça me soule !!! je sens que je vais encore pleurer !!!

Utilisateur69421

Posté le 20/11/2012 à 09:24

merciiiiiiii simply!!!! 

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 09:26

je t'en prie rose ça me fait plaisir de distribuer des belles images

kikie5976

Posté le 20/11/2012 à 09:27

tu sais simply des fois faut mieu etre seul je vais te raconter mon noel de lannee derniere

le 24 au soir on met la table la belle mere assise a table comme toujours ma table prend feu elle a hurler au lieu deteindre ensuite pendant tout le repas elle sait engueuler avec mon beau pere je retournais dans ma cuisine pur pleurer et a minuit on sort les jouets pour lilly ma belle mere dit faut sortir les jouets pour lea et florian les enfants de oliveier jy dit ca sert a rien ils sont pas la et petite maison elle a fait la gueule le 25 rebelotte

le 31 ils ont recommencer a sengueler je venais de tomber au chomage javais pas dargent on a tout fait pour faire bien ils ont tout gacher du coup cette annee je ne me casse pas le cul comme jai dit je taf le 24 et le 25 je fais riens pis on a pas de sous donc affaire regler lol

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 09:27

moi aussi simply le 31 je me retrouve encore seule avec mes loulous à suporter Mr!

Le 24 chez mes parents...le 25: à 4! pppffff

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 09:36

ma pauvre kikie effectivement !! j'ai pas à me plaindre enfin même si met arriver un peu ce genre de truc il y a quelques années !!

ba moi le 24 on est seul, le 25 avec ma famille gros repas et le 31 seul mais là c'est parce que je bosse et mon mari aussi donc comme on sera à la maison qu'à 19h pour pas changer ba après on peut pas prendre la route ... mais bon si j'avais des amis ba ça serait sympa de se faire une petite bouffe quoi !!!

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 09:41

eh ben ma kikie..toi aussi la belle famille de ouf? courage!

Moi, me di ke le 24 ça sera super...trankilou chez mes parents avec frères, soeur et belle soeur ... ça changera des crises avec la peste de cousine et sa famille... et pis 25 et nouvel an, ben tans pis..ferait la fete avec mes loulous! musik à donf!!! MDR...

kikie5976

Posté le 20/11/2012 à 10:01

on va ouvrir un club moi ma famille normandie donc louper vu que je bosse et le frere a olive on lui parle pu vu kil et pas venu au mariage et meme il ne fait jamis la fete avec nopus ya que la famille a sa femme qui compte tous les dimanches labas et il offre meme pas une rose a sa mere pour la fete des meres et anniversaire de ses enfants jamais avec noous economie mdr

Utilisateur69421

Posté le 20/11/2012 à 10:03

pour ma part le 24 chez ma mère, le 25 toute seule sans famille et sans Marylou!!!!! et 31 pt'être chez ma soeur ou tt seule avec Marylou....

Mais pour moi ce ne sont que des dates et le symbole qu'on veut bien y apporter.... et je préfère me retrouver seule à minuit le 31 pour faire un gros bisous à ma poulette en lui souhaitant un bonne année sincère que de taper la bise à ma mère qui limite se force à m'embrasser car elle n'est pas démonstrative!!!! lol

keep cool les filles!!! l'essentiel est d'être en bonne santé, que vos loulous soient en bonne santé et heureux.... le reste c'est du détail et du marketing!!!! 

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 10:05

ah ouai on va le monter le club !! ba oui on se fera un petit repas cool par contre on risque pas de dormir avec nos bippppppp de voisins ... même sans nouvel an ils foutent le bordel !

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 10:08

oui rose je suis d'accord mais c'est juste que j'aimerais faire un petit repas sympa avec un couple d'amis par exemple si j'en avais ... je parle pas de faire le fiesta en étant bourré jusqu'à 6h du mat ça c'est fini pour moi et j'ai ma puce maintenant 

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 10:09

en même temps c'est pas grave on va tous mourir le 21/12 MDR !!!!

kikie5976

Posté le 20/11/2012 à 10:09

oui rose moi mon plus beau cadeau sait ma fille sait le soir du 24 que je gerber sans savoir que jetais enceinte mdr

Utilisateur100057

Posté le 20/11/2012 à 10:10

non mais l'année prochaine on se fait le nouvel an ensemble les filles hein ??? 

Utilisateur69421

Posté le 20/11/2012 à 10:12

ah bah pourquoi pas simply!!!! lol ça serait sympa....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.