Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:25

hello Simply, comment je les fais pas ??? lol

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 15:30

ba dans ta façon de parler ça se ressent pas  alors c'est quand ton versaire ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:32

mp simply

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 15:38

répondu Emilie 

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:42

répondu Simply !

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 15:44

lol !

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 15:45

bon je vais devoir y aller les filles !!!

j'ai ma conf call (comme il dit le chef genre comment il se la pète !!) bisoussssssss

bonne soirée

(j espère que demain j'irai mieux !)

du moins pour tout le monde que je puisse mettre des beaux chiffres en attendant Sandra !!

@ demain

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 15:47

bonne fin de journée et à demain Simply !

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 16:23

bonne fin de journé eà toutes!

Moi je vais bientot filer aussi...je dosi aller chercher le cadeau d'anniv de ma puce de la part de son arrière grand mère! et après cuisine!!!

Bisous et DES GROS moins demain pour toutes!!!!

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 19:29

cc les filles j ai vue quelque une de vos recette hummmm je vais peut etre les essayer sinon ce soir pour moi ses blanc de poulet epinard

bienvenu a toi emilie si vs avez des recette pour noel je l ai veut bien la je commence a réflechir sa va vite arriver gros bisous a toute

bravo simply pour le 100

Utilisateur69421

Posté le 19/11/2012 à 19:29

ah bah vous n'avez pas été trop bavarde cette après midi!!!!

@ titi : pour le moment Marylou n'est ni touchée par les virus en tt genre, ni attaquée par les poux!!!! lol

En revanche, elle est parfois difficile à l'école... alors je suis obligée de la punir.... aux bonbons!!!!

Et pour elle c'est la cata de ne pas avoir de bonbon après le repas du midi!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:47

couououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de retour toujours autant la peche mais pfff mon loulou encore 38 ce soir, le doc a dit il faut 72 h pour que les antibio agissent ok ben demain j'ai pris ma journée et direction le doc voilà deux fois qu'il vomit leger mais quand meme après sn repas.. le problème c'es qu'il a la méga peche lui meme malade !!! il court dans tous les sens alors il se repose pas pour reprendre un peu de force... j'espèr que ça ira mercredi car obligé de les mettre au centre aéré... tssssssssssssssss

bon moi à midi resto saumon haricot vert salade fb bon pas 0 mais fb quand meme en dessert ce soir soupe poireau avec une seule pomme de terre alors hein c'est pas moi qui l'ai faite et vu qu'a midi j'ai pas fait dudu j'ai dit je vais pas faire ma chieuse donc demain maison donc demain poissssssssonnnnn pp et voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!

demain docteur, puis garage vite fait, puis voilà j'espère que loulou ça ira marie rale elle veut rester avec nous genre j'ia mal a la tete.. hihihi ce soir je lui dit tu as d'autres personne qui ont des vrai dents dans ta classe?? elle me dit ben comment tu veux que je le sache je suis pas dans leur bouche//////////////////////////// bon elle a pas encore 6 ans ça promets lol

zou les filles j'y go

emilie, pas de panique 64 ans. humhum je crois que tu n'es pas la doyenne !! en tout cas vous avez la peche nos deux "mamies" si je peux me permettre (ben jemelance va ma déshériter mais bon... lol )

bissssssssssssssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 20:52

une tite pensée pour simply en espérant que ça ira mieux demain,

et titi j'ai pas vu que la fille de rose allait pas bien? tu pensais à kiki ou à mon fils ???? ou alors la moquette de ton bureau est moisie???

ha mais quel humour !! vraiment quel humour j'en reviens pas d etre aussi drole;. pfffffffffffffffffff je vous soule hein???

Utilisateur69421

Posté le 19/11/2012 à 21:21

et moi qui espérais qu'on s'intéresse à ma fille... tu viens de ruiner mes espoirs doudou!!!! mdrrrr

kikie5976

Posté le 19/11/2012 à 21:31

kikooo les fifilles

bon rose si tu insiste je peux te donner des poux mdr non on en a pu rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

vous avaez manger quoi de bon ce soir

moi le truc avec saumon le cake koi

et le chocolat

voilouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 22:20

Coucou les copines, j'ai pas eu le temps de revenir avant, désolée.....

Doudou oui tu peux te permettre... je suis une MAMIE et pas qu'une fois mais 4 ... c'est le bonheur !!!!

Ben j'espère que ton bout de chou sera vite en forme... je lui fais un gros câlin

J'ai mangé une soupe de légumes passée sans féculent, des algues, et un steak.

Une douce nuit à toutes et à demain !

Utilisateur46869

Posté le 19/11/2012 à 22:31

coucou ! mamie gaga vous salue ..

2 jours sans internet... vais-je survivre ???

allez bisous les louloutes... A mercredi soir !! et soyez pas trop bavardes MDR ça ça m'étonnerait !!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 22:54

Bonne nuit mamie Jemelance, à bientôt

Utilisateur109857

Posté le 20/11/2012 à 03:57

Hello,

Tout va bien, j'ai recadré, la descente est amorcée... je sais que j'en ai pour quelques jours, et çà ni paraîtra plus.

Merci à toutes pour votre soutien.

Simply, j'espère que ton mal de ventre a disparu.... En route pour les - 5 kilos pour Noël.

Titi, tu nous a prouvé plus d'une fois ta détermination, et çà va redescendre. Tiens bon, tu l'auras la Ginette!!!!

Doudou, contente de voir que tu as la pêche, d'ici la fin de semaine, tu retrouves le 75... allez un ptit effort..

Rose, ton ptit repas va être vite effacé... cette semaine c'est le 62, tu oublies le 63 et tu vises le 61...

Jemelance et Emilie, nos doyennes peut être mais quelle ouverture d'esprit... que ferait-on sans vous. Mdr

Allez les filles, on s'accroche, Noêl approche et ce sera repas de gala. Après l'effort le réconfort. En attendant, action !!!

Bonne journée à toutes.

Bises

Utilisateur62645

Posté le 20/11/2012 à 06:31

Coucou les filles, ce matin 55,4 merci titi et a sa méthode fis la breveter ma titi    j'en profite car je sais que ça va ps continuer et en plus vendredi anni de Laurent donc sûrement du plus ms je profites  

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts,qu'ils se retablissent bien et une pensée aussi pour la grande (simply) et sa gastro

Vive nos mamies qui sont supers jeunes 'ça fait du bien..... et notre nouvelle humoriste    a quand le ne women show ma doudou?

Gros bisous les filles et a plus

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 07:45

kikoo!

Non doudou, je prenais juste des nouvelles de Marylou...comme ça sans penser qu'elle allait mal..juste histoire de papoter un peu...si faut que nos bambins soient malades pour en parler... faut le dire hein! MDR

Comment vont les loulous de tout le monde????

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 07:48

contente Elory que mon programme te réussi!!!

Moi aussi un peu de moins même si c'est pas spectaculaire..mais c'est du moins donc on prend avec Bonheur!!!!

Moi aussi Elory j'apréhende le WE car samedi soir c'est anniv de ma puce chez ma frangine qui refuse catégoriquement que j'ammène koike ce soit même mon gateau princesse elle en veut pas! ppfff.... mangerais avant de partir comme ça j'aurai pas faim! na!!!

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 07:48

courage Jemelance! @ mercredi! Gros bisous!!!

kikie5976

Posté le 20/11/2012 à 08:08

kikooo les fifilles pour moi -600g ce matin

vive les mamis

bien sylvie

titiiiii en forme

rose aussi

doudou

je me lance

et simply marketttttt

bon moi je cherche ce que je vais manger aujourdhui en plus je ne travaille pas repos je vais me laver a tput a lheure

Utilisateur85021

Posté le 20/11/2012 à 08:11

super Kikie!!!

Moi ce midi: cuisse de poulet et Yaourt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.