Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 08:49

Bonjour Doudou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 19/11/2012 à 08:54

bonjourrrr les filles!!!

euhhhh nan pas de chifffre!!! de nouveau 63!!!! lol

je m'en doutais....

Utilisateur69421

Posté le 19/11/2012 à 08:55

et sinan doudou j'ai testé hier soir le gratin de potimarron avec peau .... conclusion : la prochaine fois ne te casse pas la tête!!! elle se mange!!!! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 08:55

coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment ça va je vois que pour certaines c'est du moins, que pour d'autres c'est du plus....

allez on efface cette semaine, sylvie, titi, rose (bakehofff mortel lol ) moi, lol

et on reprend le chemin sérieux de dudu pour la semaine !!

pour moi ce matin 76,5, je suis contente, car j'ai "bien" manger dudu tout el w.e entre le gratin de portimarron et les choux à la creme j'ai pas eu l'impression de faire régime je me répete je sais mais ça fait tellement du bien de manger avec plaisir !!!!!!!!!!!!

j'attend la paie pour faire la commande de bio flan lol

à midi je mange avec mes collègue je ne sais ou pas le choix, donc je limiterais comme je peux  !!

allez les filles on y croit !!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 08:57

mdr rose merci pour l'info pour la peau (quand j'y pense pdtr !!!) merci à kiki pour l'info !!! tu le fais cuire plus longtemps????

sinon faut quand meme mettrre un chiffre, le 62 tu l'as eu, meme s'il est reparti en tout cas tu l'as eu moi j'ai eu un 75 un jour mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 08:59

alors titi comment va,?? tu m'as manqué hier soir sur fb, jétais là mais t'avais pas mes réponses mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:00

simply alors on démarre à 100 !! allez ma belle à noel 95 !! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:01

ben rose au moins toi tu sais pouruqoi tu as pris c'est l'avantage !!!

Utilisateur69421

Posté le 19/11/2012 à 09:03

je l'ai fais cuire 1h10 et c'était nickel doudou... la prochaine fois je laisserai 10 min de +, mais parce qu'il y avait un tt ptit peu trop de bouillon... sinan nickel 

kikie5976

Posté le 19/11/2012 à 09:04

mdr javais raison pour le potironnnnnn tu cuit pareil

et te plante pas avec potiron et potimaron qui se ressemble )))

kikie5976

Posté le 19/11/2012 à 09:05

1h10 a la cocote?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:05

punaise ma collègue a ramener des gateaux de noel fait maison......... aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggggg qui m'en veut à mort??? je lui ai dit tu m'en veux de partir???????? tu veux m'engraisser avant mdr... faut pas que j'y pense faut pas que j'y pense

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:07

au four kiki ; mdr t'es la plus forte maintenant je brulerai plus mes calories a enlevée la peau  !!!!! nonon potimarron ça j'ai bien compris lol mais c'est pas pareil le potiron sinon??? ha là on voit qu eje suis pas prete pour masterchef hein lol

Utilisateur69421

Posté le 19/11/2012 à 09:08

euhhh nan c'est pas pareil... mdrrr

Utilisateur69421

Posté le 19/11/2012 à 09:09

tt à l'heure elle va me demander si l'orange qui à la peau de la même couleur se cuit pareil..... comment ça je me moque???? lol

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 09:09

bonjour rose et doudou !!

t'inquiète titi ça va aller encore un mois avant noël 

rose tu veux le 62 ou j'attends un peu encore que tu redescende, sinon je vais me faire agresser par doudou MDR?

doudou c'est bien pour ce week end 

je vous dis à cet aprem ça sera plus simple pour moi ... chef ...

bisousssssssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:12

ho simply dommage moi je vais partir et je serais pas là l'aprem... pffffff j'aime bien quand t'es là mdr

non simply c'est parce que tu as demandé qui voulait encore un chiffre et comme ce w.e rose avait annoncer le 62... lol

alors travaille bien ma jolie je t'ai fait un ti mp

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:13

hé kiki au fait ta fille ça va mieux?????

kikie5976

Posté le 19/11/2012 à 09:16

DOUDOU LE POTIRON EST PLUS GROS MAIS DES FOIS ILS SONT PAREIL MAIS LA OBLIGER D4ENLEVER LA PEAU

petite question pourkoi ne pas cuire le potimron de votre gratin a la vapeur avant et hop 1h de gagner sur la cuisson)

Utilisateur69421

Posté le 19/11/2012 à 09:19

J'aime bien que ça mijotte et que ça prenne le goût de l'ensemble des ingrédients.... c'est d'ailleurs pour ça que je verse dessus du bouillon de boeuf...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:19

ha ben la titi moi je sais pas ... faut demander aux autres mdr !! mais c'est vrai ça rose pouruqoi pas??? lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 09:20

et niveau gout le potiron c'est pareil??

nana mais j'ai bien vu au supermarché le potimarron et le potiron... lol

kikie5976

Posté le 19/11/2012 à 09:25

le ptimaron est plus onctueux vu que ya la peau

ma fille pete la forme reparti comme en 40 ))

Utilisateur46869

Posté le 19/11/2012 à 09:26

salut les filles !

un coucou vite fait... je repars ! je vais finir par m'acheter une caravane !!

moi je suis en mode RTT "Recommence, T'as Tout faux"... Non, juste un peu de désorganisation passagère !!

Hier, ma belle-soeur n'a pas arrêté de me complémenter sur ma mine et ma silhouette !! sympa !!! je la kiffe !!!

A+

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 09:27

et j'ai rien demandé moi doudou..MDR...

Allez allez go go go!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.