Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le Titti's ZenBoat: en route vers Noël!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 18/11/2012 à 19:54

Re moi...

Super les choux! Ma doudou...tu vois que tu peux assurer en cuisine!!!! Ton homme dois être aux anges! lol

Bien sur Vanessa que tu es la bienvenue!!! Manquerait plus que ça que qqn dise le contraire! non mais oh... Contente de te lire!

Alors , moi, meme si j'ai mangé dudu...j'ai bcp bcp plus mangé que d'habbitude...et du coup: Mon bide va exploser!!!!!!

Et pis, je suis HS alors finalement je me prépare rien pour demain midi...ça sera quiche au lieu de viande blanche... ;-(

Bon, maintenant, fo aller faire dodoter les petits...

Bisous à toutes et à demain les poulettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:03

et oui doudou je deviens bonne mdr

allez gros bisous bonne nuitttttttttttttttttt à demain

Emilie16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emilie16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 18/11/2012 à 20:30

alors je résume…

doudou va bientôt concourir à Masterchef ou un Diner presque parfait… bravo doudou !!

ça cuisine dur… bravo les filles pour vos idées !!

Utilisateur46869

Posté le 18/11/2012 à 20:34

Rose !! t'es la seule qui tient le coup… je suis larguée !!

après ma tournée des grands ducs, je rentre demain chez moi... mais encore 2 jours chez une cousine (fine cuisinière... dudu ?? euh ! non pas vraiment !!)

Donc pesée jeudi et on verra selon les resultats...

Mais tout va bien !!! après c'est la reprise

Bisous tout le monde ...

Utilisateur109857

Posté le 19/11/2012 à 04:47

Bonjour les filles,

La semaine redémarre... il était temps. Je ressers à fond les manettes.

Hier lâchage complet .Je vous dis pas les dégâts ce matin..

En plus je me sens pas bien, gonflée, bref vous imaginez le tableau...J'ai oublié ma phrase "morceau avalé n'a plus de goût"... Mais c'était tellement bon, et j'ai pris plaisir à manger... On retombe très vite dans cette spirale infernale..

Ce qui est fait est fait. Je n'avais qu'à bien me tenir. Aujourd'hui light et journée PP pour dégonfler...

D'ici quelques jours çà ne se verra plus..

Auj, je devais manger avec une collègue. Afin d'assurer, j'emmène ma gamelle, je mangerai avant et finalement je l'accompagnerai en ne prenant qu'un café...

Voilà mon programme du jour... Y A + K  !!!

Bonne journée à toutes et plein plein de courage. On y croit. Bisous

Utilisateur62645

Posté le 19/11/2012 à 06:31

Coucou les filles,ce matin 55,7 trop con ten te........

Sylvie t'inquietes on a toutes craquer un jour ms vous mieux repartir le lendemain,allez on en parle plus et remotivation

Titi j'espère que tu as passe une bonne journée hier et tout avait l'air super appetissant humhum, bravo...

Doudou ça ynest tu as le virus et en plus tu réussi bien alors a plus qu'a continue

Simply j'espère que tu as passe un bon week

Kikie je savais pas que tu faisais plus dudu tu fais quoi?

Jemelance coucou

Vanessa bienvenue

Rose ton plat j'en ai mange un 1 fois qdvje suis allée au marche de Strasbourg c'est trop bon ms je vois que tu as bien éliminé après...

Utilisateur62645

Posté le 19/11/2012 à 06:33

Coucou les filles,ce matin 55,7 trop con ten te........

Sylvie t'inquietes on a toutes craquer un jour ms vous mieux repartir le lendemain,allez on en parle plus et remotivation

Titi j'espère que tu as passe une bonne journée hier et tout avait l'air super appetissant humhum, bravo...

Doudou ça ynest tu as le virus et en plus tu réussi bien alors a plus qu'a continue

Simply j'espère que tu as passe un bon week

Kikie je savais pas que tu faisais plus dudu tu fais quoi?

Jemelance coucou

Vanessa bienvenue

Rose ton plat j'en ai mange un 1 fois qdvje suis allée au marche de noel a strasbourg c'est trop bon ms je vois que tu as bien éliminé après...t'es trop forte

Emilie coucou et bon PL

J'espère que j'ai oublie personne sinon je m'en excuse......

Gros bisous les filles et a plus matinée chargée et petit archi malade  

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 07:38

kikoo!

ça va Elory...une habitude...la mamie de mon homme fait toujours autant de reproches et comme elle perd la tete, ça s'arrange pas..même ma fille a fini par lui tenir tete et la remettrze à sa place pour te dire..mais bon à 86ans...on dira que j'ai rien entendu.. mdr

Sinon, ginette a pas bougé ce matin...sal***!

Allez allez, nouvelle semaine, attaque des kilos à fond!!!!!!!! Vont pas rester là ceux-là pour nous pourrir la vie!!!!!!

Ce midi: quiche surimi méditéranéenne et yaout 0...

Ce soir: FB!

Et vous?

Utilisateur62645

Posté le 19/11/2012 à 07:57

On s'en fiche titi l'important c'est que ta puce ait été contente et puis l'âge ça n'arrange rien....

Ce midi quiche titi et crème titi'c'est une journée titi    

Fb ce soir c'est pas un peu lege????

Bises

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 08:03

ben, j'ai rien eu le temps de préparer ;-(

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 08:05

et à y réfléchir, me dis ke ça risque de faire bcp de laitage tout ça.... ;-((((

Verrai à midi si j'ai temps de rentrer à la maison sortir du poisson... ou sinon, jambon au carré frais..non?

kikie5976

Posté le 19/11/2012 à 08:07

kikoooooo -500g ouffff

elory je fais a ma sauce si jai une envie de manger un truc je le mange lol je cuisine beaucoup voilouuu ))

ah oui qui a essaye les frites de panais de spyci??????

bon je re dans la matinee je vais laver memere et lui mettre une armure pour lecole mdr

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 08:12

contente pour toi Kikie!!!

C'est la recette au four non? moi, je fais à l'actifry ... mais je crois ke doudou l'a fait au four...

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 08:31

hello les filles !!

et bien par quoi je commence ... ça papote sévère le week end !!

@titi superbe gâteau, les vieux c'est parfois très con !! le principal c'est que ta princesse est passé une bonne journée et super ton buffet

@Elory bravo pour ta perte je vais te mettre un joli chiffre 

@sylvie t'inquiète pas ça va aller et comme dit Elory onpasse à autre chose et pusi voilà

@doudou tu vas devenir THE cuisinière

@rose avec la marche ça a compensé toujours à 62 que je te mettes ton beau chiffre

@kikie j'espère que ta fille va mieux et que t'as pu te reposer ce week end un peu quand même

@Emilie le coca light ou zéro peut pas te faire prendre du poids après une si jolie perte le corps fait de la résistance ma belle courage t'es super bien partie

voilà moi pesée ce matin j'ai pas bougé toujours à 100 kg donc voilà parti pour la semaine titi donc ce midi dinde et yaourt et ce soir thon et bouillie 

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 08:32

Forum Dukan : pour elory

pour Elory 

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 08:33

qui veut un chiffre ?? et lequel 

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 08:33

Forum Dukan : pour moi

pour moi 

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 08:35

@vanessa chouette pour ta perte

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 08:40

kikoo Simply!

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 08:41

pas de chiffres pour moi, merci...ça fait déjà assez mal en montant sur ginette...mdr

Utilisateur100057

Posté le 19/11/2012 à 08:42

t'es à quoi 70 ma belle ?? ou plus ? pourtant tu n'as pas fait d'écart ?? c'est peut être la fatigue ??

dis sur ton gâteau la poupée elle se mange ou c'est une vrai barbie ?

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 08:47

70,9 simply ;-(((( depuis qq temps que ça ne fait que + et - en permanence...et si j'ai craqué samedi sur petite part de lasagne et mini tablette de chocolat après une grosse crise de pétage de plombs... ;-(((

Mais je les aurais!!!!! IL LE FAUT!!!!!

Pour la poupée, c'est le haut d'une "fausse" barbie...y a que l'habillage en pate d'amande qui se mange..mon fils s'est régalé!!! mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 08:48

et ben simply le chiffre pour rose !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.