Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869 |
Posté le 16/11/2012 à 23:57 Bisous à Lilly et Kikie... tiens nous au courant !
Bonne nuit... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109857 |
Posté le 17/11/2012 à 05:15 Bonjour bonjour,
Il y a avait de la lecture ce matin, les neurones ont du boulot pour tout retenir....
Kikie, j'espère que ta puce va bien.. Ta nuit n'a pas dû être terrible. Un conseil, va chez le dentiste pour vérifier toutes les dents... ce n'est pas à négliger, je suis passée par là avec mon fils.
Titi, moi aussi je suis une vraie cocotte minute prête à exploser... la soupape tourne tourne mais elle va finir par lâcher à force, je sens la pression monter...
D'ailleurs y 'a Ginette qui monte aussi... Bref une semaine de m... Je vais faire du mieux que je peux ce week-end surtout avec un anniversaire demain et la semaine prochaine sera nickel..Je verrai le 7 pour le 8 décembre (3 mois de Dudu).... d'ici là, je vais ramer ramer les moussaillons....
Jemelance très bon week-end...
Emilie, très bon départ... Bientôt la croisière et les desserts...
Simply, rien d'écrire ton nom je souris.... (punaise, les autres soyez pas jalouses... hein))) je souris régulièrement avec vous toutes, chacune son tour...
Rose et Elory, je me suis habituée à ce rythme, mais au début de Dudu, le premier mois fut difficile, surtout avec 8 h de boulot à assumer derrière... et ben j'ai même pas envie d'une sieste l'après midi, comme quoi le corps s'habitue.
Et puis j'adore ce moment, c'est mon moment à moi, où je suis tranquille, AU CALME, personne pour me faire suer.... du pur bonheur... la pression est redescendue... elle va remonter dans quelques heures....
Doudou, cher payé le chinois... T'inquiètes la semaine prochaine, on dégomme!!! non mais oh!!!!
Bon, je vais me mettre au poulet, je vous vois toutes manger des cuisses de poulet.... çà me changera des jambon de poulet, jambon de dinde... Alors aujourd'hui dans mon panier, des cuisses de poulet. Vous les faites comment ? Au four ?
Titi, pour mercredi et jeudi, tu manges que de la soupe magique à midi et le soir. Et on garde bien les 2 CS de son par jour.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur46869 |
Posté le 17/11/2012 à 07:42 coucou tout le monde !
Bonjour Sylvie... déjà repartie, bonne journée à toi
Une pensée pour Kikie et sa petite Lilly... j'espère que la nuit s'est bien passée.
Un petit -200 pour moi aujourd'hui... pas envie de remettre ma courbe à jour. On verra ça + tard...
Une bonne journée à toutes, bisous bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 17/11/2012 à 08:15 pt clin d'oeil à titi))))
ici la journée commence bien avec un -700gr je suis super contente et reboostée
titi j'espere que tu t'es bien reposée et passe un bon week avec tes loulous
Kikie j'espere que la nuit n'a pas été trop dure et que ta petite lily va bien
sylvie je comprends que tu aimes ces moments la ms c'est qd meme tres tot l'important c'est que tu tiennes la journée apres ,moi le poulet je le fais en papilotte je te mets la recette pleins de bisous et de courage
jemelance bonne route et bravo pour tes -200
simply et doudou gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 17/11/2012 à 08:20 http://www.proteinaute.com/recette_papillote_de_poulet_au_carre_frais-1742.html Voila la recette sylvie biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 17/11/2012 à 08:23 COUCOU!
Kikie: comment va ta puce? courage pour ta journée qui risque d'être longue avec tous tes réveils.
@Merci pour la fée magique!
Bonjour Elory! Contente pour ta perte!!!
Moi c'est -400g mais toujours au-dessus du poids le plus bas...mais je m'en fais pas...je suis une killeuse, argneuse en ce moment alors je vais tout exploser!!!!!!!!!!!
Bisous et bonne journée à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 17/11/2012 à 08:52 les filles vez vous une bonne recette de brioche pour le matin qui m'evitera de craquer sur les pains aux chocs...
coucou tii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 17/11/2012 à 08:58 kikooooo merci les filles bin elle va bien elle dit a qu'elle a pu mal donc tout est ok juste bien marquer sylvie moi moon poulet je le fait a la friteuse seb faut juste en avoir une )) pour moi +400g pas etonnant ca redescendra fait pas beau aujourdhui ajourdhuije travaille pas jai reussi a me faire remplacer mais demain boulot Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 17/11/2012 à 11:42 Coucou! Contente poru ta puce kikie!
tiens Elory: http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_fleur_d_oranger-230.html (avec toléré
http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...) (sans toléré Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 17/11/2012 à 12:35 Merci titi As tu une préférence? Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 17/11/2012 à 12:37 moi nest fait pour ce matin trop bonne )))) meme lilly en a manger donc sait bon a va tiiti tu fais quoi de beau ce weekend Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 17/11/2012 à 12:41 http://www.proteinaute.com/recette_brioches_au_beurre-5402.html elory voila celle que je fais je mets dans moule a muffin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 17/11/2012 à 13:26 bonjour tt le monde!!!!
Simply vient me donner mon chiffre!!!!! ce matin 62.8 kg
contente que lily se soit bien remise....
@sylvie je le fais au four... je le tartine de moutarde et je rajoutte des herbes de provence ou du bouquet garni!!! même si tu retires la peau, le poulet a pris le gout des aromates!!!!
bravoooo elory pour ta perte!!!!
aux autres bisousssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 17/11/2012 à 13:56 Merci kiki pour la recette elle m'a l'air super appétissante))). Rose merci j'y croyais germent pas que je suis montée 3 fois sur dame Ginette en tout cas ça rebooste bien cool pour toi aussi ça descend bravo... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2012 à 14:40 Bonjour les filles,
Kikie contente que ta petite n'ait pas mal ...tant mieux
Sylvie suis pas ravie non plus, la ginette m'a redonné 300 gr.... et franchement je ne vois pas pourquoi. Hier j'ai mangé un porridge le matin puis 1 oeuf à 10 h - 1 poisson blanc et du blanc de poulet à midi + 150 gr FB 0% - du thé tout l'après midi et 200 gr de saumon fumé et re FB le soir 200 gr - et plus d'1 litre d'eau...
Elory, Jemelance et Titi tout va bien pour vous c'est cool.... mais pour moi, cherchez l'erreur svp.... je ne sais pas ou je me suis plantée. Du coup j'ai peur de faire ma journée PL demain... @ plus, bise à toutes |
Utilisateur69421 |
Posté le 17/11/2012 à 14:45 oulaaaaaaaa émilie no panic!!!! il ne faut perdre le moral à chaque remontée de ginette, ce n'est que le début!!!! et ça arrive malheureusement assez souvent que ginette joue avec nos nerfs!!! alors zennnnnnnnn l'essentiel est d'atteindre ton objectif et non d'avoir du moins tous les jours sur ta balance!!! on sourittttttttttt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 15:24 coucou les copines, alors ce matin je revois le 76,8 un ti kilo en moins ça fait toujours du bien !!! émilie ne panique pas parfois on prends alors qu'on fait aucun écart et hop ça repart après !!! rose à raison non panic tu verras ! les filles j'ai bien rigoler avec les deseperates et simply avec le fait qu'on a toute donner des bons conseils à emilie et qu'on est pas foutue de lui trouver un dessert sans toléré mdr oui oui émilie tu peux mettre la compote de rhubarbe sur les panacotta c'est le seul fruit autorisé !!!!!!! kiki j'espère que ta puce va mieux, mon loulou a un début d'angine, 38 de fièvre depuis hier mauvaise nuit.... sinon je vous adore bravo pour vos pertes et rose tu auras ton beau 62 lundi au retour de simply ne t'impatiente pas !! moi ici pas trop le temps alors je te le mets comme je peux !!!! 66666222222 !!! lol bien ma belle tu vas peut etre etre la 1ere à passer en conso vu que titi m'attends lol |
doudoudamour 5145 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/11/2012 à 15:26 au fait titi les recettes que j'ai donné c'est celle que javais piquer bien avant de découvrir qu'on pouvait les mettre dans nos recettes favorites donc je faisais des copiers coller de la recette que jenvoyais sur mes mails... oui je sais je suis desespérante !!!!!!!!!!!!!!!! mdr mais maintenant je sais faire d'ou quand meme le lien mis pour la recette de muffin non mais lol |
kikie5976 |
Posté le 17/11/2012 à 15:32 bin voila jai essayer de faire les pates au protifar lilly a tout manger en fourbe grrrrrrrrrrr donc je ne sais pas le gout de ca a vous manger quoi aujourdhui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 17/11/2012 à 16:04 re ,moi.... à la mode speedy...j'attauqe les gateau!!!
Kikie: attention avec le protifar pour ta puce...il faut pas trop en donner aux enfants! par prudence
Bravo pour les pertes! Emilie, tkt pas...t'as éliminé moins vite c'est tou je pense! Allez allez, go go go!!!!
Hop là..titti en mode gateau anniversaire!!! et mon gteau petit déj à pa oublier! lol
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 17/11/2012 à 16:12 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii doudou pour mon 62 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 17/11/2012 à 16:28 tu mets fotooooo titiii moi jessaye de faire la sauce barbecue vous lavez deja fait Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/11/2012 à 17:00 merci de vos encouragements les copines !
Je me demande si demain je fais PL ou pas, ça m'inquiète grrr !!! |
Utilisateur85021 |
Posté le 17/11/2012 à 17:08 fais PL sans tracas Emilie...un PP sup je changera rien...faut que tu élimines c'est tout! Bois un peu plus voir aussi les boisson drainante et élimination pour t'aider...
Oui Kikie, je mettrais photo de ma cata...ppfff....la con*** que je suis a pas prévu assez d'ingrédient pour le moule que j'ai pris!!! pppffff....nulle la Titti sur ce coup là!!!! Va falloir de l'imagination pour ratraper tout ça.... ;-(((
Allez, j'y retourne avant qu'il y est nouvelle cata.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 17/11/2012 à 18:21 mdr courage titiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.